13-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.649 Membres
Dernier membre: soniamarie

13 Juin 2025 à 10:23:22
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 286556 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4725 le: 06 Décembre 2013 à 19:29:23 »

Disons que ce n'est pas le bouchon muqueux qui me fait dire que ça va aller vite mais c'est surtout parce que ça fait 2 jours que je contracte beaucoup même en me reposant...

Un histoire de feeling je pense  Clin d'oeil

Hope : ça fait comme une grosse glaire, c'st un peu impressionnant à vrai dire, j'ai du aller regarder sur internet voir ce que c'était.

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 06 Décembre 2013 à 19:54:50 »

coucou tout le monde, moi visite ce matin... les puces vont bien et les doppler nickel!! elles pèsent 1,350kg  et 1,800kg l'écart se creuse mais c'est normal elles suivent chacune leur courbe c'est l'essentiel! Par contre, le monito est pas génial j'ai eu bcp de contractions malgré le traitement(environ toutes les 6 minutes)  mais pas douloureuses et apparemment elles n'agissent pas sur le col vu qu'il est toujours bien (30mm)... Du coup, encore plus de repos pour moi... c'est tout de même stressant    et pour couronner tt ça je faits de la rétention d'eau...

Enfin bon, j'essaie de garder la positive attitude et je pense bien fort à toutes celles qui sont ou ont été hopitalisée...Courage!!
Journalisée
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 06 Décembre 2013 à 20:10:44 »

MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN !
J'avais besoin de vider mon sac et vos encouragements me motivent pour ne pas lâcher et continuer à exiger un suivi régulier.
Merci Alix pour ta proposition et les noms de gynécos que tu viens de m'envoyer par sms.
Je vais tenter de prendre RDV le plus vite possible avec l'un d'eux la semaine prochaine.
J'ai tout tenté avec mon gynéco, j'ai imprimé les protocoles, je lui en reparle à chaque RDV depuis 3 mois, je lui montre, il les connait, mais me dit que le risque de STT n'existe plus et que c'est trop tôt pour les sortir donc qu'il n'y a rien à faire, donc on attend un mois entre 2 RDV.
J'ai exprimé mon stress à chaque RDV, j'ai supplié sa secrétaire pour qu'elle me le passe, je lui parle des douleurs, des contractions, mais c'est une belle conn..... , elle refuse de me le passer, m'envoie chier à chaque fois ou me prescrit du spasfon par téléphone !!!
La prochaine fois, je lui dirai que j'enregistre la conversation, et que si elle refuse encore de me le passer, qu'elle se permet de me donner des conseils médicaux et que par sa faute mes bébés ont des problèmes détectés trop tard, je la trainerai en justice.

Ma SF pense qu'il faudrait passer à 2 monitorings par semaine, alors je vais me trouver quelqu'un pour me faire l'ordonnance.
J'ai décidé de prendre RDV avec un autre gynéco de la maternité pour surveiller mes bébés, mon col, mes résultats d'analyses plus régulièrement qu'une fois par mois. Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine.
Si le RDV est trop loin, j'irai voir mon généraliste et je lui demanderai une ordo pour une écho dans un cabinet privé.

Quand je vois les jolis poids de vos bébés, j'ai hâte de revoir les miens, et j'espère qu'ils se portent aussi bien que vos petits bouchons.
Je serai à 31 SA ce WE, je vais me reposer un peu et rester allongée le plus possible.
J'espère que mes amours ont pris du poids et que J2 a rattrapé son retard !
Mon ventre est un petit peu moins tendu et béton aujourd'hui, mais toujours pas comme avant. C'est comme une contraction qui ne s'arrête pas du matin au soir. Le soir, je m'inquiète parce qu'après le repas, j'ai mal et je n'arrive pas à trouver le sommeil à cause de la tension ressentie.
Je sens J1 bouger, ça me rassure, il est très vif ! Je le vois à la surface de mon ventre, avec des pics, des bosses qui se promènent.
J'ai l'impression qu'il me déplace aussi des organes, genre l'estomac ou l'intestin, parce qu'après le repas, le haut de mon ventre se balade aussi mais c'est mou.
La SF me conseille de rester allongée au moins 4h par jour alors je vais l'écouter.
Gros bisous !
Bon WE à toutes !!! Je viendrai vous donner des nouvelles la semaine prochaine.
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4728 le: 06 Décembre 2013 à 20:22:45 »

Orchis oui vient nous donner des news Sourire

Pour le suivi monito, la SF que tu vois ne peux pas te suivre a la maison aussi ?

Les suivis de grossesse se font aussi parfois chez des SF donc si finalement elle peut prendre le relai c'est pas plus mal... Les échos tu les feras en cabinet privé Sourire sinon oui tente plusieurs gynecos et tu expliques le soucis pour avoir un rdv au plus vite.

Tiens nous au courant !!!! Courage !!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 06 Décembre 2013 à 21:39:32 »

@ lilikoi : pas grâve pour le bouchon, tu es déjà en train de le refabriquer ( dixit ma mater)

@ 2 filles : je vois que pour le chocolat tu es capable de subtiliser ceux de tes loulous... A ta place j'aurais fait pareil et j'aurais racheté le quadruple !

@ Helenebis : j'adore Clément et Baptiste. On a choisi d'autres prénoms car mon homme boudait. D'ailleurs il y a eu un changement récent dans le 2 ème prénom... Sinon j'aime beaucoup Rafael et Leonard ( qui seront dans la suite des prenoms), Hugo, Vincent....Pour aller avec Loic il y a aussi Ludovic ! Bonne inspiration !

@ Orchis : je suis catastrophée pour toi et en colère. Je me serais déjà pointée avec un de mes potes reporter de guerre, on aurait obtenu les RDV en 10mn. Dis à ron homme de se pointer en fronçant les sourcils et le protocole dans les mains...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 06 Décembre 2013 à 22:22:52 »

@ Kaodalan : en face de ma mater il y a une boutique avec du Moulin Roty, si je les vois je te les prends  ? Tu me diras en combien d'exemplaires....

@ Orchis : Pas de scrupule à avoir pour consulter d'autres médecins, on parle de santé et ça s'inscrit dans une réalité de besoins...ta secrétaire je lui collerais bien du vernis sur son clavier pour commencer...

@ Hope : super tes résultats ... Comme tu dis les jours qui passe t sont du bonus

@ Madrine : pleins de bises....podes cantar uma canção suavezinha com tuas maoes no bigo,
Pode ser que os bebes ficam mas tranquiles mas dias...Eu canto todos dias com a boca fechasa porque o som fica mas por dentro e as ondas mas graves.

Aujourd'hui je suis touchée par la disparition de Mandela, c'était un jedï des temps modernes. Si chaque être pouvait avoir connaissance de la vie de cet homme l'humanité progresserait sans doute plus vite. Peu d'hommes ont refleté cet humanisme avec autant d'universalité : Martin Muther King, Gandhi.
Et puis j'ai remercié le ciel de ne pas avoir travaillé quand la nouvelle est tombée...au boulot tout le monde dans notre équipe craignait d'être là ce jour là...d'ailleurs j'ai reçu 3 mails de plannings modifiés aujourd'hui...Même si tout était préparé depuis 6 mois avec les procédures, les sujets, les equipes partant là-bas...Je me suis imaginé la galère de mon collègue qui faisait la nuit quand c'est tombé...avec les téphones sonnant de partout...je n'imagine pas le nombre de mails qui sont tombés aujourd'hui dans ma boîte pro...du coup je suis partie me détendre en marchant 4h...à mon rythme tranquilou. Et puis un petit bonheur m'est arrivé: je cherchais un petit collier que j'avais offert à ma mère mais perdu en mai dernier... Je l'ai retrouvé coincé dans une mini poche de mon portefeuille et je l'ai mis tout de suite...on parle de la magie de Noël, non ?
Ouais, laissez moi rêver ce soir... Ça fait du bien.

@ Akkaya : toi aussi tu me fais bien rire ! J'aurais dû vous raconter mon acajt de bas de contention à la pharmacie ! Bah ils ne sont pas moche mais avec le bidou c'est pas facile de passer le talon...Du coup je pense à entraîner mon homme pour quand je serai vieille ! Je le vois déjà "attends ma chérie, je te mets tes bas !" Bon moi je lui retire déjà ses poils aux oreilles !

Bon WE !'Bon canapé ! Bonnes siestes ! Bonnes séries ! Bons calinous! Bonnes tartines de nutell*! ( moi je me taperai une mangue ! Le seul truc sucré qui ne me fait pas péter mon glucose !!! Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 06 Décembre 2013 à 22:29:02 »

Stenella oui ça fait de la peine pour Mandela Triste
C'était un homme bien... Y'en a peu...

Incroyable pour le collier  Souriant

Sinon j'ai profité que mon homme soit en sortie pour faire et quasiment finir la boîte a papa Souriant
Je suis contente du résultat du coup Sourire il me manque 2/3 trucs et ça sera bon Souriant

Les filles qui ne sont pas mariées vous allez mettre le nom de papa ou les 2 ? Et pourquoi ce choix ?
Si ça vous dérange pas de répondre merci Sourire
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 06 Décembre 2013 à 23:04:50 »

Stenella oui ça fait de la peine pour Mandela Triste
C'était un homme bien... Y'en a peu...

Incroyable pour le collier  Souriant

Sinon j'ai profité que mon homme soit en sortie pour faire et quasiment finir la boîte a papa Souriant
Je suis contente du résultat du coup Sourire il me manque 2/3 trucs et ça sera bon Souriant

Les filles qui ne sont pas mariées vous allez mettre le nom de papa ou les 2 ? Et pourquoi ce choix ?
Si ça vous dérange pas de répondre merci Sourire

Cool pour la boîte a papa!!! Tu as mis quoi dedans? Tu l as faite comme moi?

Nous, nos enfants vont porter le nom de mon chéri car on ne voulait pas qu ils aient 2 noms, c est trop long et surtout le mien est super compliqué. Personne n arrive a le dire et je suis toujours obligée de l épeler. Et c est parfait car celui de mon
Chéri est très simple 😄
En même temps, je lui répète de temps en temps que moi aussi j aimerai avoir le même nom que mes enfants 😉
Vous croyez qu il a compris le sous entendu?Huh?? 😉

@ stenella: quel grand jour de deuil auj!!! J étais tte émue. Un grand homme.....
Super pour le collier 😄
Bonne mangue 😉
Moi jsuis toute tristounette car j avais prévu d aller au marché de noel demain pour grignoter plein de bonnes choses
Mais comme c est repos, mes copines vont y aller sans moi et me ramener des petites gourmandises
C est pas la même ambiance mais c est déjà super gentil 😄

Bonne nuit les filles
Je suis ko
J espère que maintenant que je suis ds mon lit je vais bien dormir et rattraper ces heures perdues de sommeil a la mater

😘😘😘

Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 06 Décembre 2013 à 23:15:21 »

@ Hope : ils porteront le nom de chéri et j'espère porter le sien un jour. Je n'ai jamais aimé mon nom de famille et je souhaite arrêter ma branche pour d'autres raisons. De l'autre côté mon chéri n'a plus de famille ou presque (2personnes sans contact  au Portugal) alors je trouve que notre choix est plein de sens.

@ Stephjul : je te souhaite une belle nuit et si tu as des insomnies ne compte pas les moutons mais les tartines que tu prendras au petit dej !
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 06 Décembre 2013 à 23:17:24 »

Pour la boîte tu as fais quoi ? Clin d'oeil

Moi j'ai pris une boîte a customiser en carton que j'ai décoré Sourire
J'ai mis : le permis du super papa, des photos, sucettes avec écrit "papa chéri" et "maman je t'adore", les 10 commandements du jeune papa, des grattages, doliprane, mouchoirs, un bib rempli de mn&s, coca et une lettre Sourire si jamais y'a d'autres idées je suis preneuse Souriant

Pour le nom euuuh oui je pense qu'il a compris mais qu'il fait la sourde oreille ahaha
Ces hommes alors Souriant il veut pas se marier ?

Bonne nuit repose toi bien  Bisou
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 06 Décembre 2013 à 23:20:29 »

Ok stenella  Clin d'oeil

Nous aussi on met que le nom de papa ce qui est normal pour moi Sourire
J'aimerai également porter son nom un jour mais le mariage c'est pas son truc Triste
Le fait que nous voulions mettre que le nom de papa n'est pas au goût de tout le monde et ça me fatigue si vous saviez...
Des fois je me demande de quoi les gens se mêlent et si on veut mon bonheur... Bref...
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 07 Décembre 2013 à 00:07:18 »

Soirée de m....!
Y'avait assez longtemps que j'avais pas pleuré comme ça...
Engueulade avec mon homme. Pour rien. Un malentendu en fait. Une connerie. Ça nous arrive trrrès rarement alors j'suis pas habituée. Quand il est rentré du boulot j'étais de mauvais poil. Le sentiment de tout gérer moi même. Un raz le bol. Une mauvaise nuit. Les hormones. L'impression d'être incomprise. Du coup susceptible. Et à fleur de peau. Il a taquiné ma fille et moi je l'ai super mal pris. Je l'ai trouvé méchant alors que en temps normal ça serait passé tout seul.
Le problème c'est que je suis têtue, fière (mal placée) et un peu conne !
Résultats larmes larmes larmes. Et lui il a attendu que ça passe alors que j'avais besoin de réconfort !!
Finalement il dort comme un bébé à côté de moi alors que je suis trop énervée pour dormir !!

Je résume : je suis plus con que d'habitude parce que je suis enceinte. Et lui ne comprend décidément pas la psychologie féminine, et encore moins en période de grossesse !!

Bon, à part ça...
Je reviens !
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 07 Décembre 2013 à 00:29:37 »

Stenella oui, triste journée. Le monde a perdu un modèle, un homme rare...

Hope nos fils vont avoir nos 2 noms. Pour plusieurs raison.
Je m'appelle B et mon homme D.
Si bébés s'appellent D je n'aurai peut être jamais leur nom car mon homme à moyennement envie de se marier. Parce que je suis déjà divorcée...
Je refuse d'avoir un nom différent d'eux.
Et puis ma fille à déjà les deux noms. Elle ça fait Nora R B.
Les bébés ça fera D B.
Comme ça ils ont le B en commun avec leur sœur.
Et puis aussi j'ai une particule et j'aime bien  Roulement des yeux

J'suis claire ?
Écrire avec le tel c'est pas pratique.

Stéph bonne nuit chez TOI. Dans TON lit

Madrine no puedo hablar portuges pero me parece que es un po como el espanol, algunas palabras. Pienso muchas veces por dia a tu y lo siento.
No puedo hacer nada, solo pensar y te dar muchos besos.

Meliraf oui, reste positive ! Au moins ils suivent leurs courbes.

J'ai les yeux qui piquent... Pardon les autres copines..
Je vais essayer de dormir.
A côté du méchant...
Je peux lui mettre des coups de pied dans mon sommeil, par inadvertance..? Ouais !

J'espère que vous dormez toutes bien là.
Gros bisous
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4738 le: 07 Décembre 2013 à 08:22:11 »

Héllo les filles,

Ça va bien dormi?
Ici moyen rêves bizarres!!

Hier après la sieste chéri est rentre il est allé chercher les gosses à l'école, ils étaient tout content de le retrouver Souriant
On est allé faire les corses avec chéri, j'avais mis ma ceinture mais dur dur quand même j'avais des décharges en bas qui m'empêchaient souvent d'avancer et symphyse douloureuse Triste

Et le soir j'ai fait carpette devant revenge hehe suis a l'épisode 15!! Hâte d'aller voir la suite !!!!
Aujourd'hui farniente au programme !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4739 le: 07 Décembre 2013 à 08:48:01 »

Coucou

La journée est passée super vite : j'ai bossé ce matin et j'ai fait une sieste de 2h30 ( je t'ai battu akkaya  Clin d'oeil) ahah  la classe quoi  Cool

Par contre j'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui .....j'ai appelé les urgences gyneco je dois surveiller si ça empire derrière mais pour le moment ça va .... Je sens par contre que je ne tiendrais pas jusqu'au 24 décembre  je contracte vraiment pas mal
y a des fois où on sent les choses mais j'espère quand même que tu n'accoucheras pas avant  Clin d'oeil
Lilikoi
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: