Coucou les filles !!!
Xila j'espère que d'ici ce soir les choses vont s'arranger avec ton homme...malheureusement on n'est souvent pas sur la même longueur d'onde et s'emportent vite pour un rien
Koadalan bon rétablissement à ton homme, du coup tu dois t'occuper de tout le monde

Bien pensé pour le doudou...plus qu'à espérer que ce n'est pas une fin de série !!!
Lilikoi j'ai perdu le BM 1 mois avant d'accoucher pour bb1 donc ne paniques pas

en plus il me semble qu'il se reconstitue...
Par contre fais attention aux contractions

on ne t'a donné aucun traitement ? Plus qu'à te reposer le maximum, courage !!!
Hope yes, un nouveau cap de passé, à toi les 34sa maintenant
Super ta boîte à papa, y a plein de bonnes choses dedans, il va et content !!! Moi j'en ai pas faite, jamais fait pour les 2 autres alors c'est pas cette fois que j'allais lui en faire une

En plus lui non plus ne m'a jamais offert de cadeau pour les naissances

Pour le nom de famille nous sommes maries et nos enfants portent le nom du papa, et si nous ne l'étions pas ça aurait été la même chose
stephjul reposes-toi au maximum pour ne pas avoir à retourner à l'hôpital avant d'accoucher !!!! Ça va me manquer de ne pas faire le marche de Noël cette année

j'adore toute cette ambiance autour des fêtes !!! Et surtout c'est mon petit vin chaud qui va me manquer lol !!!! J'espère que tes copines te ramèneront de bonnes petites choses

moi j'ai mes tiroirs qui débordent de chocolats
Meliraf contente de lire ces bonnes nouvelles pour tes bébés

c'est moins cool pour les contractions mais tant qu'elles n'agissent pas sur le col, c'est déjà ça !!!
Aie pour la rétention d'eau

je connais pas car jamais eu...il n'existe pas de traitement ?
Stenella hum, les bas de contention, top sexy

Moi ce sont les aide-soignantes qui me les mettent tous les matins lol, impossible toute seule !!!
Merci pour ton petit message
Akkaya et bah, je vois que tu n'arrêtes plus avec Revenge !!! Ton homme aussi suit ? Moi hier soir c'était Master Chef

Bon canapé pour te remettre de tes courses d'hier

Ton homme on dirait le mien, il arrête pas de m'en gueuler soit-disant que je lui parle mal alors que j'en ai pas du tout l'impression

Mais voilà, avec lui faut toujours avoir la pêche et le sourire !!!!
orchis tu fais bien de ne pas lâcher le morceau et de ne pas te laisser faite, il en va de la santé de tes bébés !!! Donnes-nous des nouvelles !!! Ça va mieux ou tu as toujours aussi mal au dos et au ventre ?
2filles comment ça va ? J'espère que tes filles t'en feront pas voir de toutes les couleurs ce we !!!
Encore une nuit de M !!! Je prends tous les cachets qui font dormir le soir en même temps mais c'est pour ça que je dors mieux la nuit

Et ce matin réveillée à 6h30 pour la pds, puis j'ai comaté un peu jusqu'au petit dej...
A priori le bilan hépatique se serait enfin stabilisé !!! Mais bon, le médecin de garde qui est passé ce matin était pas super bavarde, limite je préfère les internes lol !!! Le soucis c'est que je ne supporte pas trop le nouveau traitement, il me provoque des vomissements et des crampes abdominales horribles

Mais pas moyen de l'arrêter donc on va le rajouter des médicaments pour aider mon estomac à supporter tout ça...
Je pense que mon corps commencé à craquer là...le foie, l'utérus, mon estomac...franchement, je ne me battrais pas jusqu'aux 34sa je crois...Je me donne 32sa comme limite, voire 33sa si je tiens le coup

c'est pas moralement, là ça va, c'est vraiment physiquement..enfin, on verra bien !!!
Hier un pédiatre de neonat est venu m'expliquer comment ça se passerait à la naissance des bébés, leur prise en charge en fonction de leur terme mais surtout de leur état de santé...Pour la durée de leur hospitalisation tout dépendra...dans les meilleurs des cas, donc des bébés en pleine forme sans soucis d'alimentation, sortent au bout de 35sa et 2kg voire un peu plus comme c'est l'hiver...Mais bon, c'est pas la neonat qui me fait flipper pour le moment, je m'y suis préparée.
Cet aprem il y a mes BP qui vient me voir, c'est leur BA de l'année

ce sont vraiment des hypocrites, en règle générale c'est à peine si on se parle et là ils viennent faire les gentils...bref!!! Il y aura aussi mes loulous et mon mari, heureusement !!!
Bon we