Coucou !!!!
Hope bah ça va

tu te lèves de ta sieste ou de ta nuit lol !!! T'inquiètes, enceinte je saigne aussi beaucoup du nez alors que jamais en temps normal !!! Je crois que c'est à cause de la vascularisation plus importante m'avait dit gygy une fois...
Normal d'être nostalgique, moi je le suis à chaque fois !!! Enfin là vu les circonstances c'est pas pareil...je tiens uniquement pour le bien de mes bébés mais ça fait longtemps que j'aimerais qu'ils soient dehors sinon !!!
Bonne petite fin de journée avec ton homme hier
2filles tu as la chance de pouvoir compter sur ton homme pour te soulager un peu de tes enfants !!! En temps normal le mien c'est pas trop ça, bah ouais, le we il veut se reposer de sa semaine de boulot

Ta grande toujours une petite fille modèle et ta petite une chipie lol.

Ça a du te faire du bien de sortir un peu et de voir tes collègues

Moi petite ou grande bouffe, c'est plus pour moi !!!
lilikoi bonne préparation de la maison et bonne valise !!! Pour la taille préma pas la peine non plus de prévoir des masses car s'ils sont en couveuse ils n'en n'auront pas besoin

J'ai rien demandé à personne, j'ai acheté ce qui me manquait...les gens commencent à nous demander ce qu'on veut pour les naissances...on a décidé de faire une petite cagnotte pour participer aux frais que l'on a déjà eu et ceux à venir...comme ça je prendrais ce qu'il me plaira

Pour ma valise ça a été vite fait lol !!! La veille de ma contrôle à l'hôpital je sentais gros comme une maison que j'allais y rester...du coup j'ai pris to ce que j'avais comme vêtements de grossesse, lavé ceux qui étaient au sale (vive le sèche-linge

) et hop, dans la valise !!! Puis mon homme m'a emmené au dur et à mesure Space que j'avais oublié
Xila j'espère que les tensions sont redescendues avec ton homme et que vous avez bien pu profiter de votre soirée
Noona bravo pour les 32sa, j'aimerais tellement en être là mais encore 2 semaines

Cool que tout aille bien, tu vas nous les mener au bout

Courage pour la déco du sapin, ton chat veut juste te donner un petit coup de main

Mon homme qui paniquait et qui m'avait pris la tête avec son sapin l'a quand même décoré hieŕ et même l'extérieur

il m'a envoyé des photos avec les petits

J'ai quasiment fini les cadeaux, il me manque un petit truc pour mon neveu, le cadeau de mon fils et de mon beau-frère...On ne s'offre rien entre nous, on préfère se faire un beau cadeau commun dont on à besoin...il y a eu le PC portable, la télé écran plat, l'Ipad l'année dernière...cette année ça a été le sèche-linge, moi s glamour mais pas le choix lol !!!
stephjul c'est clair que chez soi on est vite tenter de bouger !!! C'est ce que m'a dit gygy, au moins ici il m'a à l'œil et il est sur au moins que je bougerais pas lol !!! Tu as eu pas mal de visites, ça t'a bien occupé

tes copines t'ont ramené de bonnes choses du marche, de Noël ??
Vivement demain que tu revois tes bébés

Je dois aussi avoir une écho cette semaine, notamment pour vérifier la quantité de liquide et je crois qu'ils voulaient en profiter pour vérifier le poids des bébés, mais je sais pas quand
akkaya profites bien de cette après-midi sans tes hommes
dalmie une semaine bien chargée en perspective

En ce moment je fais que des rêves bizarres !!! Cette nuit j'ai rêvé que j'avais accouché d'enfants qui avaient déjà 4 ans lol !!!
Hier soirée Miss France, au moins ça m'a bien occupé lol !!! Et puis c'est surtout le souvenir de bonnes soirées rigolades entre potes !!! La nouvelle est mignonne mais sans plus...de toute façon je trouve que personne n'égalera celle de cette année, je la trouvais juste magnifique !!!
Avec mes BP ça a été, mon BP à dormi presque tout le long sur le fauteuil, sympa !!! Après moi je me suis plus occupée de mes enfants que d'eux

Aujourd'hui il y a mes parents qui passent et ma petite famille !!!
Rien de nouveau...pesée ce matin et -2kg depuis la semaine dernière

ce qui fait + 4kg depuis le début

Je sais pas si leur balance marche bien lol !!! Sinon cette grossesse aura été un super régime lol !!! Pourtant je suis pas épaisse, là, en enceinte, j'en suis à 57kg pour 1,60m...
Bon dimanche