14-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.650 Membres
Dernier membre: bosschoco

14 Juin 2025 à 23:00:13
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 286723 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4770 le: 08 Décembre 2013 à 11:25:23 »

Dalmie super programme cette semaine  Clin d'oeil
et marrant ton rêve, demande à vérifier sait-on jamais 

ici la semaine va être chargée aussi, en dehors de lundi et jeudi ou j'ai l'ortho des enfants, mardi AM j'ai mes 2ers cours de prépa à la mater, mercredi j'ai les enfants et j'emmè,e Mathis chez le psychomotricien à 17h !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 08 Décembre 2013 à 11:36:26 »

@ Dalmie : je suis la derniere DPA des févriettes pour la théorie et lundi je commencerai ma 30eme Sa, donc tu seras à plus que moi...

@ Lilikoi : pour la valise j'ai commencé par une liste :
- trousse de toilette complete
- protections slip
- 8 slips jetables
- 4 slips normaux
- 2 pyjamas shorty + tshirt large ( qui s'ouvre devant)
- 2 tshirts de rechange
- 1 bas de jogging
- mon peignoir roudoudou
- 1 bombe d'eau Ave*
- 2 serviettes de toilette
- 4 minis serviettes pour les rototos apres allaitement
- 1 seche cheveux
- mon plaid roudoudou ( car je déteste avoir froid)
- coussinet d'aillaitement
- 2 SG allaitement
- 1 gilet/pull large
Et peut être mon oreiller...car si à la mater il ne me convenait pas ce serait terrible...

Pour les titis :
- 5 serviettes de toilette
- 2 paquets couches
- 10 pyj
- 10 bodies
- 4 gilets
- 2 combi pilote pour la sortie
- leur doudou
- 2 turbulettes
- 4 paires chaussettes
- 2 bonnets
Il doit manquer des trucs...

@ Akkaya : bon dimanche !!!!
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4772 le: 08 Décembre 2013 à 12:32:10 »

Salut les filles Sourire ça va ? Sourire
Je me lève loool 

Steph sympa ta boîte a papa Souriant

Pour la miss France mouais... C'était pas ma préférée lol

Je saigne du nez  super...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 08 Décembre 2013 à 13:51:16 »

Coucou !!!!

Hope bah ça va  tu te lèves de ta sieste ou de ta nuit lol !!! T'inquiètes, enceinte je saigne aussi beaucoup du nez alors que jamais en temps normal !!! Je crois que c'est à cause de la vascularisation plus importante m'avait dit gygy une fois...
Normal d'être nostalgique, moi je le suis à chaque fois !!! Enfin là vu les circonstances c'est pas pareil...je tiens uniquement pour le bien de mes bébés mais ça fait longtemps que j'aimerais qu'ils soient dehors sinon !!!
Bonne petite fin de journée avec ton homme hier  Sourire

2filles tu as la chance de pouvoir compter sur ton homme pour te soulager un peu de tes enfants !!! En temps normal le mien c'est pas trop ça, bah ouais, le we il veut se reposer de sa semaine de boulot  Roulement des yeux Ta grande toujours une petite fille modèle et ta petite une chipie lol. Huh?
Ça a du te faire du bien de sortir un peu et de voir tes collègues  Sourire Moi petite ou grande bouffe, c'est plus pour moi !!!

lilikoi bonne préparation de la maison et bonne valise !!! Pour la taille préma pas la peine non plus de prévoir des masses car s'ils sont en couveuse ils n'en n'auront pas besoin  Triste J'ai rien demandé à personne, j'ai acheté ce qui me manquait...les gens commencent à nous demander ce qu'on veut pour les naissances...on a décidé de faire une petite cagnotte pour participer aux frais que l'on a déjà eu et ceux à venir...comme ça je prendrais ce qu'il me plaira 
Pour ma valise ça a été vite fait lol !!! La veille de ma contrôle à l'hôpital je sentais gros comme une maison que j'allais y rester...du coup j'ai pris to ce que j'avais comme vêtements de grossesse, lavé ceux qui étaient au sale (vive le sèche-linge  ) et hop, dans la valise !!! Puis mon homme m'a emmené au dur et à mesure Space que j'avais oublié  Clin d'oeil

Xila j'espère que les tensions sont redescendues avec ton homme et que vous avez bien pu profiter de votre soirée  Sourire

Noona bravo pour les 32sa, j'aimerais tellement en être là mais encore 2 semaines  Roulement des yeux Cool que tout aille bien, tu vas nous les mener au bout 
Courage pour la déco du sapin, ton chat veut juste te donner un petit coup de main  Mon homme qui paniquait et qui m'avait pris la tête avec son sapin l'a quand même décoré hieŕ et même l'extérieur  il m'a envoyé des photos avec les petits  Sourire
J'ai quasiment fini les cadeaux, il me manque un petit truc pour mon neveu, le cadeau de mon fils et de mon beau-frère...On ne s'offre rien entre nous, on préfère se faire un beau cadeau commun dont on à besoin...il y a eu le PC portable, la télé écran plat, l'Ipad l'année dernière...cette année ça a été le sèche-linge, moi s glamour mais pas le choix lol !!!

stephjul c'est clair que chez soi on est vite tenter de bouger !!! C'est ce que m'a dit gygy, au moins ici il m'a à l'œil et il est sur au moins que je bougerais pas lol !!! Tu as eu pas mal de visites, ça t'a bien occupé  Sourire tes copines t'ont ramené de bonnes choses du marche, de Noël ??
Vivement demain que tu revois tes bébés  Sourire Je dois aussi avoir une écho cette semaine, notamment pour vérifier la quantité de liquide et je crois qu'ils voulaient en profiter pour vérifier le poids des bébés, mais je sais pas quand  Huh?

akkaya profites bien de cette après-midi sans tes hommes 

dalmie une semaine bien chargée en perspective  Sourire En ce moment je fais que des rêves bizarres !!! Cette nuit j'ai rêvé que j'avais accouché d'enfants qui avaient déjà 4 ans lol !!!

Hier soirée Miss France, au moins ça m'a bien occupé lol !!! Et puis c'est surtout le souvenir de bonnes soirées rigolades entre potes !!! La nouvelle est mignonne mais sans plus...de toute façon je trouve que personne n'égalera celle de cette année, je la trouvais juste magnifique !!!

Avec mes BP ça a été, mon BP à dormi presque tout le long sur le fauteuil, sympa !!! Après moi je me suis plus occupée de mes enfants que d'eux  Aujourd'hui il y a mes parents qui passent et ma petite famille !!!
Rien de nouveau...pesée ce matin et -2kg depuis la semaine dernière  ce qui fait + 4kg depuis le début  Roulement des yeux Je sais pas si leur balance marche bien lol !!! Sinon cette grossesse aura été un super régime lol !!! Pourtant je suis pas épaisse, là, en enceinte, j'en suis à 57kg pour 1,60m...

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 08 Décembre 2013 à 17:03:39 »

Coucou Madrine Sourire
Lol j'avoue que j'ai cassé le lit MDR 
Et ça me rassure que je ne suis pas la seule avec ce soucis de saignements de nez Clin d'oeil

Je suis contente que tu ailles bien ainsi que les bébés Sourire
Tu n'as vraiment pas pris beaucoup de poids... Au moins le régime ne sera pas obligatoire pour toi pas comme moi sniiiif Triste
Demain cet l'heure du bilan hépatique ? Je croise très fort  Bisou

Il a fait super beau aujourd'hui Sourire
Du coup malgré mes douleurs je suis sortie prendre l'air et je suis allée a verbaud*t et j'ai trouvé un SG d'allaitement !
Niveau taille galère a trouver et du coup j'ai pris sans armatures... Ça me tentait pas trop mais en l'essayant je l'ai trouvé bien niveau maintien Sourire
On verra si il me convient au moment venu Clin d'oeil faut que je m'en trouve un autre et les valises seront ok Souriant ouf !!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 08 Décembre 2013 à 17:06:31 »

Dalmie contente de te lire et de savoir que tout roule Clin d'oeil

Lilikoi pour les valises a ta maternité ils ne t'ont rien donné comme liste ?
Perso j'ai fais un mix entre celle donnée par ma maternité et celle de "mamans testent" Clin d'oeil
Cette semaine je dois faire l'inventaire pour m'assurer de n'avoir rien oublié si tu veux je te dirai les quantités Clin d'oeil
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4776 le: 08 Décembre 2013 à 19:16:29 »

Pour les valises en fait j'anticipe un séjour long et donc je prévois un peu plus .... La liste que j'ai c'est une liste type pour un accouchement d'un bébé à terme. Je ne sais pas comment ça va se passer au niveau des lessives & co, je prévois donc plus pour que le papa n'ait pas trop à fouiller dans tous les placards si je suis encore à l'hosto....

Madrine : je n'ai pas particulièrement demandé qu'on me prête des trucs mais comme il y a eu pleins de bébés cette année autour de moi, j'ai eu pleins de propositions.... Quand on me demande ce qui me manque je dis juste taille préma et on me ramène un sac de 0-1 mois.... Bon d'un autre côté les parents de gros bbs pensent que 0 = préma  Roulement des yeux

Bon sinon j'ai réussi à refaire toute la valise des petits mais pas la mienne.... Je ne suis vraiment pas motiv!!!!

Par contre le 1er étage est pratiquement fini !!! Le we prochain on est bon!!! Ça fait 1 an que l'on a aménagé c'est donc la première fois que toutes les pièces sont ok à l'étage !!! Je me sens mieux dans ma tête 

Lillois qui nidifie à fond les manettes
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 08 Décembre 2013 à 19:20:46 »

Coucou les filles,

La première chose que j aurais envie de dire est : Vivement lundi !!! lol (y avait pas une série qui s appelait comme cela ?)
Les filles ne seront pas là : la grande à l école et la petite chez la nounou. (je suis trop naze pour garder la petite)

@Madrine, pour les filles, la petite est toujours aussi chipie mais tellement drôle…et la grande est soit enfant modèle soit une ado de 4 ans…
La soirée avec les collègues étaient sympa, comme tu le dis ça fait du bien de sortir…

J imagine que tes contente de voir tes loulous quand ils viennent te voir, ils ne te manque pas trop ?
J espère que t arrive à mieux dormir.
Tu seras certainement plus mince après ton accouchement qu avant ta grossesse, c est cool ;-)
J espère que tu auras de bonne nouvelles demain.

Et c est vrais que j ai vraiment de la chance avec chéri ces derniers temps. mais je pense qu il voit bien que j en fais le plus possible…
J essaye aussi de beaucoup le valoriser par rapport à l aide qu il m apporte ces derniers temps et d être aussi très tendre avec lui même si niveau sieste crapuleuse c est de moins en moins souvent, j ai l impression qu il a enfin compris que ce n est pas parce que j ai pas envie de lui mais juste parce que je suis pas en forme mais que j ai quand même très envie de lui…

Il a fait un truc de dingue aujourd'hui (non je ne me moque pas…) il a fait tourner une machine (linge), il a aussi penser à la sortir, mais surtout, (et je pense que c était une première)…il a ranger les linge !!! si si
d habitude il fait tourner des machines (linge ou vaisselle) mais il range pas après…tu sais même pas ce qui est sale propre…bref c est le bordel ;-) là je me suis dis wahou !!!

Nous pour Noël, on va s offrir je sais pas quoi encore mais un truc pratique qui nous servira à tout les deux…
(en plus c est mon anniv le 1er janvier) alors il me refera un petit cadeau surprise à ce moment là…)
En revanche pour les filles, j ai pas trop d idée…sur le catalogue, elles m ont tous coché…lol

@hope, je pense que je vais faire comme toi pour la valise je vais faire un mix

@xila, comment c est passée ta soirée ?

@akkaya, comment c est passé ta journée solo ?

@stephjul, cool pour ta boite à papa aussi et bien contente que tu dormes bien chez toi…

@dalmi, j aime bien ton analyse sur les hommes, c est tout à fait cela...

Nous on a pas regarder les miss France, on a continué sur Revange, j en suis à la saison 2 épisode 19…j adore !!!

Aujourd'hui, il y avait l arbre de Noël de l association jumeau et plus 74. c était sympa, j ai pu discuter avec des mamans ça fait du bien de voir du monde aussi.

Demain, la SF passe à 9 h pour un monitor, je suis bien contente car j ai eu beaucoup de contractions ce week end.

Jeudi, chéri a pris sa journée, on devrait aller chez le suédois…j espère que je tiendrais le coup car j adore ce magasin, et surtout c est avec ce que l on devrait ramener que le chambre des garçons va enfin prendre forme…

Normalement le we prochain, mes parents prennent les filles pour le we, ça va nous faire du bien surtout à chéri qui doit quand même se préserver avant de craquer car depuis que j en fais moins, il n a vraiment pas beaucoup de temps pour lui, j ai peu qu il craque à un moment, c est quand même pas un "sur-homme"…

Bon voilà, j ai raconter m vie,
et j espère que tout me monde a passé un bon we,
Bisous à plus
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 08 Décembre 2013 à 20:23:29 »

Couucouu les filles ouulaa de la lecture de la lecture je vais touuut lire meme pas pzur et j envie de savoir de quoi vous avez papoter ce week end lool ...

Bon j vu vite fait que ca parle de valises  Cool moi je suis a la ramasse alors surtout si vous dis qu'on a toujours pas d'apart    ca va etre trop petit pour nous donc la chambre elle attends encote dans le garage emballée . J'ai acheter d confins qmm pour dépanner si jamais on est encore la . Et klk vêtements pr les bébés naissance bien sure . Rien pour moi . C chaud ca me stresse cette histoire d'appartement Triste

Je reli tout pour voir on vous en etes toutes et prendre d nws des mamiunettes et je commente apres gros bisous
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 08 Décembre 2013 à 20:45:54 »

hello,

ici journée tranquille et même week end tranquille !! les enfants ont été top, super gentils, à jouer souvent dans leur chambre, assez calme c'était un plaisir  Cool
cet AM sont partis de 13h20 à 15h30 quand même 2h de tranquillité où j'ai bouquiné au calme ! pas de sieste mais reposée tout de même car 0 bruits !!
Par contre beaucoup de contractions sans avoir rien fait et j'étais allongée 

Une fois chéri revenu on a commencé à cuisiner et faire un couscous  Clin d'oeil on en a profité ce soir.
C'était pas mal réussi et on a donné de la viande en sauce aux enfants (qu'ils ont mangé) et de la semoule mais là ils ont mis du temps, après un passage de 10min dans leur chambre ils sont revenus à table et ont tout fini  Souriant

Bon ce soir ça va être soirée tranquille je pense, on verra !! Les enfants sont déjà au lit et je sens la fatigue me guetter  je crois que je vais pas trop trainer !!!!

Niveau remontées acides, elles sont présentes depuis 4/5j, c'est assez pénible car présentes toutes la journée quasiment même quand je suis assise  Pleurs
Les bulles et le chaud font un peu effet mais me semble que vous aviez parlé de citron?? c'est quoi exactement, du citron pur?

Mercredi sort le Hobbit la désolation de Smaug !!!! je suis une grande fan je crois que je vais forcer chéri pour aller le voir 

Bon dans 2 semaines chéri est en vacances on va enfin pouvoir finir la chambre du loulou !!!
Il y a la commode à langer à ramener dans la chambre et surtout à nettoyer, elle trône actuellement sur notre balcon, et ensuite faut virer notre ancienne TV et son meuble dans le salon. Après ça on aura plus qu'à installer le parc et le tapis au sol et tout sera prêt  Souriant
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 08 Décembre 2013 à 20:46:48 »

Couucouu les filles ouulaa de la lecture de la lecture je vais touuut lire meme pas pzur et j envie de savoir de quoi vous avez papoter ce week end lool ...

Bon j vu vite fait que ca parle de valises  Cool moi je suis a la ramasse alors surtout si vous dis qu'on a toujours pas d'apart    ca va etre trop petit pour nous donc la chambre elle attends encote dans le garage emballée . J'ai acheter d confins qmm pour dépanner si jamais on est encore la . Et klk vêtements pr les bébés naissance bien sure . Rien pour moi . C chaud ca me stresse cette histoire d'appartement Triste

Je reli tout pour voir on vous en etes toutes et prendre d nws des mamiunettes et je commente apres gros bisous

pas facile quand l'appart est petit.
Vous êtes actuellement en recherche? vous avez du mal à trouver?

Bonne lecture en tout cas  Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 08 Décembre 2013 à 20:48:08 »

Pour les valises en fait j'anticipe un séjour long et donc je prévois un peu plus .... La liste que j'ai c'est une liste type pour un accouchement d'un bébé à terme. Je ne sais pas comment ça va se passer au niveau des lessives & co, je prévois donc plus pour que le papa n'ait pas trop à fouiller dans tous les placards si je suis encore à l'hosto....

Madrine : je n'ai pas particulièrement demandé qu'on me prête des trucs mais comme il y a eu pleins de bébés cette année autour de moi, j'ai eu pleins de propositions.... Quand on me demande ce qui me manque je dis juste taille préma et on me ramène un sac de 0-1 mois.... Bon d'un autre côté les parents de gros bbs pensent que 0 = préma  Roulement des yeux

Bon sinon j'ai réussi à refaire toute la valise des petits mais pas la mienne.... Je ne suis vraiment pas motiv!!!!

Par contre le 1er étage est pratiquement fini !!! Le we prochain on est bon!!! Ça fait 1 an que l'on a aménagé c'est donc la première fois que toutes les pièces sont ok à l'étage !!! Je me sens mieux dans ma tête 

Lillois qui nidifie à fond les manettes

tu as raison de prévoir un peu plus surtout si ton séjour doit être plus long!!

Pour ton 1er étage c'est super  Souriant une bonne chose de faite !!!!!!
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 08 Décembre 2013 à 20:49:34 »

ça y est le sapin est fait  Cool
Mon chat à joué avec quelques boules mais ça va dans l'ensemble, elle vieillit  
Rien de spécial aujourd'hui, repos!!!

akkaya alors bien cette journée liberté et tranquillité?

Madrine t'inquiètes toi aussi tu vas passer le cap des 32SA  Clin d'oeil  Rien n'est écrit
Sympa le BP qui dort dans le fauteuil, autant qu'il reste chez lui!!!
Tu vois ton chéri  à fait le sapin   ils devaient être content tes enfants

Pour ce qui est de la valise je l'ai commencé, pareil je n'ai pas encore mis mes affaires.
Le sac de naissance est fait  Sourire

Bonne soirée
Pour moi ça sera Invictus comme programme
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 08 Décembre 2013 à 20:56:46 »

2filles, super l'initiative de ton homme, c'est bien quand ils mettent la main à la pâte de leur propre volonté sans qu'on demande  Clin d'oeil
Et puis mine de rien ça aide quand on sent que chéri nous soutient pas mal !!
De ce côté là en ce moment je crois que chéri a bien capté que j'étais pas au top et il me soutient beaucoup moralement. Bon faut toujours batailler et le rappeler "à l'ordre" quand c'est le repas des enfants (il a le don de s'esquiver devant son pc juste à ce moment là ^^ du style urgence du siècle  ) mais sinon dans l'ensemble il m'aide bien !

Pour Noel, le cadeau de chéri est fait, je lui ai offert la nouvelle console de S°ny et un jeu, du coup il est aux anges   moi mon cadeau je ne sais pas ce que c'est.
Pour les enfants, ouai pas facile surtout quand comme tu dis ils cochent tout sur le catalogue, héhé la maligne ta fille !!!
Nous cette année on a fait assez simple, pas des  cadeaux chers, pas super excessif le total et pile dans ce qu'ils affectionnent ! Après la famille nous envoie pas mal de sous donc on renfloue nos caisses en prévision des soldes (bah ouai va falloir revoir la garde robe en 4 ans car là les pauvres ils se promènent avec du 2/3ans   ... j'ai honte).

J'espère que tu vas bien profiter de jeudi et de ta visite chez le suédois  Clin d'oeil espérons que la forme sera au RDV  

Le week end prochain pas les enfants c'est super ça, vous allez pouvoir profiter  Bisou
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4784 le: 08 Décembre 2013 à 20:58:10 »

ça y est le sapin est fait  Cool
Mon chat à joué avec quelques boules mais ça va dans l'ensemble, elle vieillit  
Rien de spécial aujourd'hui, repos!!!

akkaya alors bien cette journée liberté et tranquillité?

Madrine t'inquiètes toi aussi tu vas passer le cap des 32SA  Clin d'oeil  Rien n'est écrit
Sympa le BP qui dort dans le fauteuil, autant qu'il reste chez lui!!!
Tu vois ton chéri  à fait le sapin   ils devaient être content tes enfants

Pour ce qui est de la valise je l'ai commencé, pareil je n'ai pas encore mis mes affaires.
Le sac de naissance est fait  Sourire

Bonne soirée
Pour moi ça sera Invictus comme programme

super les filles pour le sapin !!
ici pas de sapin, je n'aime pas ça  je ne suis pas très traditions de Noel, moi c'est on sfait une bouffe on sfait des cadal et point barre  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: