Coucou les filles,
Tout d'abord plein de pensées pour Madrine ainsi que Lilikoi et toutes celles qui en ont besoin

Je vois que certaines d'entre vous ont eu des we bien chargés, c'est beau de trouver autant d'énergie à vos stades de grossesse, à moins que ce soit l'effet "jeunesse" qui agisse encore... profitez-en bien

Koadalan mince pour le doudou...tu le veux en combien d'exemplaires ? Au pire tu prends déjà celui-là et tu attends qu'ils réapprovisionnent le stock...t'es allée voir en magasin s'ils l'avaient ?
Problème résolu

Nous en avons trouvé un autre qui nous plait beaucoup, et il est commandé en plusieurs exemplaires (5, oui oui). En fait les enfants en ont 4 chacun, et figurez-vous que Jade adore toutes les petites étiquettes qui se trouvent autour du sien, elle les suce. Et pendant quelques jours elle ne le mettait plus à la bouche (la semaine dernière). Je pensais que c'était parce qu'elle était malade, mais non ! J'ai fini par me rendre compte qu'à force les étiquettes étaient toutes usées. Le résultat était que le soir nous ne pouvions plus la coucher sans très grosse crise, sans compter les nuits (mais là il y a un mélange de plusieurs choses). Résultat sur ses 4 doudous il y en a un qu'elle ne veut plus, il y en a un qui ne quitte pas le sac de leurs assmats, il suffit qu'il y en ai un dans le panier à linge sale, et hop on a fait le tour. La rupture est vite arrivée. Résultat j'ai voulu en recommandé un de plus et bien je ne le trouvais plus dans la majorité des boutiques en ligne

Heureusement j'en ai déniché un et je l'ai vite commandé lui aussi

Stock de doudous au complet pour tout le monde

@Lilikoi, j'espère que tu arriveras à trouver tous les exemplaires qu'il te faut (en espérant pour toi que ce soit ces doudous là qu'ils choisissent ;-) Nous ils n'ont pas eu trop de choix car on ne leur présentait que ceux que nous avions choisi et maintenant ils les adorent.
Kao contente de te lire

ça avance de ton côté ?

Normalement la semaine du 16/12 il posera 3 jours, avant ce n'est pas possible au niveau de son travail. Donc on va avancer

On en profitera pour faire le sapin au même moment. J'ai hâte de voir la réaction des enfants, ils vont vouloir toucher. J4ai acheté quelques décos qui ne cassent pas, du genre des petits oursons de Noël et truc de ce genre... Je vous mettrai une photo du sapin lorsqu'il sera fait.
Super !!!

Allez vous allez avancer d'un coup chouette

Yes, j'ai hâte

Mais ce seront trois jours intenses je pense, donc peu de connexions pour moi sur le fofo.
@ Akkaya : toi aussi tu me fais bien rire ! J'aurais dû vous raconter mon acajt de bas de contention à la pharmacie ! Bah ils ne sont pas moche mais avec le bidou c'est pas facile de passer le talon...Du coup je pense à entraîner mon homme pour quand je serai vieille ! Je le vois déjà "attends ma chérie, je te mets tes bas !" Bon moi je lui retire déjà ses poils aux oreilles !
Ahhh les souvenirs des bas de contention

Les miens n'étaient pas moche non plus je trouve, je les avais en noir opaque, ça m'affinait les jambes

Et j'ai eu de la chance de réussir à les mettre moi-même jusqu'à la fin de ma grossesse (qui s'est tout de même terminée tôt (33sa+2)). En même temps vu l'équipe de bras cassés qui m'entouraient à l'hôpital je ne risquais pas de demander à quelqu'un. Quand on voit que pendant les derniers jours alors que j'avais une poche totalement rompue (et non fissurée), celle qui apporte les plateaux repas est venu me demander de ramener le mien moi-même aux cuisines car elle était seule et ne pouvait pas débarrasser toutes les chambres

Je vous rassure je n'ai pas obéit hein... mais j'avais halluciné sur mon séjour dans cet hôpital, j'espère que cette fois-ci trois maximum me suffiront (l'autre fois ils voulaient me mettre dehors deux jours après mon accouchement, et j'avais réussi à négocier une journée de plus sachant que je faisais plein de malaises et que j'avais mes trois crevettes en neonat).
Les filles qui ne sont pas mariées vous allez mettre le nom de papa ou les 2 ? Et pourquoi ce choix ?
Nous, nos enfants vont porter le nom de mon chéri car on ne voulait pas qu ils aient 2 noms, c est trop long et surtout le mien est super compliqué. Personne n arrive a le dire et je suis toujours obligée de l épeler. Et c est parfait car celui de mon
Chéri est très simple 😄
En même temps, je lui répète de temps en temps que moi aussi j aimerai avoir le même nom que mes enfants 😉
Vous croyez qu il a compris le sous entendu?

? 😉
Steph, je suis persuadée qu'il a compris tes sous-entendu, faut juste lui laisser le temps, laisser les enfants arriver, que votre quotidien se mette en place petit à petit, et tu verras lorsqu'ils auront un an, il craquera et te fera sa demande

Après faut pas oublier que c'est un homme et peut-être lui laisser un peu plus de temps sur ce sujet.
@ Kaodalan : un gateau en prepa ce we ? Je ne sais pas ce qu'il se passe pour moi, j'ai des envies de sentir la cuisson du gateau dans la maison...j'en aurai bien fait mais je suis seule juska lundi...
Alors oui, j'ai fais des petits pain au lait, une première pour moi. Ca sentait super bon dans l'appart, par contre dès que j'ai ouvert la porte du four ils sont retombés.....

Résultat ils étaient raplapla et les enfants n'en ont pas voulu, sauf ma fille qui a goûté

Du coup je les ai passé au grille pain juste pour les réchauffer, ça donnait une petite texture croustillante, et de cette manière ils ont accepté d'en manger un petit peu. Je pense que ça vient de la levure qui était de la levure en sachet et non du rayon frais (mais je n'arrive pas à en trouver ici de la fraiche, faudrait que je demande à mon boulanger s'il m'en vendrait un peu).
Koadalan bon rétablissement à ton homme, du coup tu dois t'occuper de tout le monde

Non, lui il s'aoccupe seul de lui et il ne me laissera pas m'occuper seule des enfants en étant enceinte, donc il a été bien présent tout le we

Par contre, mauvaise nouvelle encore ici, le médecin est revenu samedi matin pour ma fille, cette fois-ci c'est une laryngite accompagné d'un gros rhume. Elle a toussé +++ tout le we, elle avait du mal à respirer. Pour dormir elle n'acceptait que la position debout... Mon homme a donc dormi assis dans le canapé avec elle dans les bras. Enfin, dormi je suis gentille car en fait elle se réveillait tellement souvent, et lorsqu'elle se réveille elle fait de très grosse crise où elle pleure, hurle sans qu'on ne puisse rien faire. Elle ne supporte pas qu'on la touche, cherche à enlever nos mains, mais si on la pose elle hurle encore plus.... Pfffff, c'est vraiment dur là...
Depuis le mois d'août on a plus eu une seule nuit correcte, il y a toujours de très nombreux réveils. C'est dur, c'est long, alors qu'ils faisaient bien leurs nuits avant ça. On commence à craquer sérieusement là, le rythme devient intenable et nous n'avons personne pour nous aider, sachant que je ne suis pas persuadée que la nuit les enfants accepteraient d'autres personnes. Depuis trois semaines, depuis la gastro en fait, ma fille me rejette de nouveau totalement, je ne peux plus la toucher, ni lui parler ou parfois même la regarder sans qu'elle fasse une méga crise et se mette à crier "non non non non non"... C'est très dur, j'espère que vous ne rencontrerez jamais toutes ces difficultés les filles avec vos loulous car c'est rude et le moral en prend un sacré coup à force. Heureusement que nous sommes un couple bien soudé. Mais je ne vous cacherais pas que l'arrivée de bébé 4 commence à me faire me poser encore plus de questions, ça va être apocalyptique chez nous. Et en plus on vit dans un vieil appart, notre voisin d'au-dessus entend tout, nuit et jour, y compris lorsqu'on s'engueule (car forcément les nerfs craquent au bout d'autant de temps et parfois et on dérape sur des broutilles). Bref, le moral est en berne chez nous, notre santé commence à prendre un coup...
@Madrine, j'espère de tout coeur que tes résultats vont se stabiliser en ce début de semaine et que tu atteindra les 32sa ou au moins les 31sa.
@Lilikoi, super pour votre premier étage, tu vas pouvoir souffler tranquillement pour les dernières semaines

Pour la valise maternité où celle du bébé ici rien n'est fait et je n'ai même pas le courage de m'y mettre. Je verrai ça soit pendant les vacances de Noël, soit au mois de Janvier. Suis pas pressée.
@Xila
Juste parce que je trouve ça adorable, même quand elle fait des bêtises je suis gaga

Elle est trop belle, j'adore

Sinon pour la petite histoire, aujourd'hui je suis à 33sa+2, date à laquelle j'ai accouché de mes crevettes la dernière fois, ça fait bizarre d'y penser. A cette heure ci j'étais déjà maman mais je n'avais pas eu la chance de voir mes trésors encore...
Plein de bisous à vous toutes les filles ainsi que celles que j'ai oublié dans ma récap