06-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.520 Messages
21.658 Fils de discussion
22.647 Membres
Dernier membre: Magma

06 Juin 2025 à 22:22:47
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 285726 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4815 le: 09 Décembre 2013 à 13:36:02 »

meliraf, on attend les news Bisou

je vois que les Miss ont fait parler
et c'est celle de chez moi qui a gagné Clin d'oeil Souriant même si je préférai Miss Azur ... mais bon Roulement des yeux

je vois aussi que ca commence à bien s'accélérer dans les valises et que tout se finalise et se concrétise sérieusement, mais ce n'est pas parce que tout est prêt ou presque qu'il ne faut pas continuer de serrer les cuisses Clin d'oeil c'est encore trop tôt ! alors on patiente même si on en a marre ( n'est ce pas Lili Clin d'oeil Tire la langue )

bonne journée à toutes et bonne semaine qui s'annonce fraîche mais bien ensoleillée ! ca fait du bien au moral Souriant

Vivi j'attends ;p pour répondre à 2 filles, j'ai hyper mal au dos + les contractions, résultat je me suis réveillée toutes les heures cette nuit, mais j'ai dormi 1h ce matin ça va un peu mieux niveau moral. Et la SF est passée et tout va bien : beaucoup moins de contractions que la semaine dernière donc bonne nouvelle !!

Pour les remontées acides, depuis que je suis sous omeprazole j'ai oublié ce que c'était !!!

Jolies bidons les filles, le mien fait 122cm donc ne progressé plus trop vite en tour par contre j'ai pris 7cm de hauteur utérine en 3 semaines !!! Je suis à 40 cm....

Bonne journée

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4816 le: 09 Décembre 2013 à 13:39:41 »

meliraf, on attend les news Bisou

je vois que les Miss ont fait parler
et c'est celle de chez moi qui a gagné Clin d'oeil Souriant même si je préférai Miss Azur ... mais bon Roulement des yeux

je vois aussi que ca commence à bien s'accélérer dans les valises et que tout se finalise et se concrétise sérieusement, mais ce n'est pas parce que tout est prêt ou presque qu'il ne faut pas continuer de serrer les cuisses Clin d'oeil c'est encore trop tôt ! alors on patiente même si on en a marre ( n'est ce pas Lili Clin d'oeil Tire la langue )

bonne journée à toutes et bonne semaine qui s'annonce fraîche mais bien ensoleillée ! ca fait du bien au moral Souriant

Vivi j'attends ;p pour répondre à 2 filles, j'ai hyper mal au dos + les contractions, résultat je me suis réveillée toutes les heures cette nuit, mais j'ai dormi 1h ce matin ça va un peu mieux niveau moral. Et la SF est passée et tout va bien : beaucoup moins de contractions que la semaine dernière donc bonne nouvelle !!

Pour les remontées acides, depuis que je suis sous omeprazole j'ai oublié ce que c'était !!!

Jolies bidons les filles, le mien fait 122cm donc ne progressé plus trop vite en tour par contre j'ai pris 7cm de hauteur utérine en 3 semaines !!! Je suis à 40 cm....

Bonne journée

Lilikoi

40cm de hauteur utérine !!!! ah ouai tu rigole pas dis moi 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4817 le: 09 Décembre 2013 à 13:46:38 »

Akkaya, ayéééé j'ai vu ton bidon, trop beau 

Kao, beau bidon toi aussi  Cool

Lilikoi, sacré tour de bidon et d'hauteur utérine !!!!!!!!!!!!!! Faudrait que tu nous mettes une photo moi j'dis 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 09 Décembre 2013 à 13:49:21 »

Akkaya, ayéééé j'ai vu ton bidon, trop beau 

Kao, beau bidon toi aussi  Cool

Lilikoi, sacré tour de bidon et d'hauteur utérine !!!!!!!!!!!!!! Faudrait que tu nous mettes une photo moi j'dis 

ah oui une bonne idée ça !!
lilikoi une photo   
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 09 Décembre 2013 à 14:14:06 »

Merci les filles  Bisou

Lilikoi, une photo, Lilikoi une photo !  (et les autres aussi d'ailleurs  Tire la langue ).
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 09 Décembre 2013 à 14:21:10 »

Akkaya, j'espère que ça va aller pour Yanis, mais j'ai l'impression que c'est une mauvaise période et l'hiver n'est même pas encore commencé, ça promet pour les futurs mois. Le médecin ce we nous disait qu'avant 6 ans leur système immunitaire n'est pas mature et donc ils sont bien plus sensibles aux virus et microbes. Ca promet pour les prochaines années pour nous  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 09 Décembre 2013 à 14:27:43 »

Ahhh des bidouuuuu lol trop mignon les filles... mais ca devient vraiment encombrant. Moi je nen peu plus je suis fine a la base je faisais a peine 49 kg et la j l'impression detre une baleine je peu plus me lever ni marcher ni dormir vibement la fin, meme si on la veut le plus tard possible mais vraiment je ne dois pas faire parti des femmes qui aiment etre enceinte je me sens louuuuuuuurde ....

J pas dormi cette nuit c'était pénible je ne pouvais pas respirer et j'avais mal partout c chiant ...

Je vois que ca parle de restau, vous avez de la chance ... ya pas de parisiennes lol comme ca nous aussi on lefait loool

Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4822 le: 09 Décembre 2013 à 14:56:10 »

Ahhh des bidouuuuu lol trop mignon les filles... mais ca devient vraiment encombrant. Moi je nen peu plus je suis fine a la base je faisais a peine 49 kg et la j l'impression detre une baleine je peu plus me lever ni marcher ni dormir vibement la fin, meme si on la veut le plus tard possible mais vraiment je ne dois pas faire parti des femmes qui aiment etre enceinte je me sens louuuuuuuurde ....

J pas dormi cette nuit c'était pénible je ne pouvais pas respirer et j'avais mal partout c chiant ...

Je vois que ca parle de restau, vous avez de la chance ... ya pas de parisiennes lol comme ca nous aussi on lefait loool

Dadi nous sommes en phase !!! Je ne comprends pas ce que  certaines aiment dans la grossesse ...
Pour le bidon j'attends mon mari ce soir pour qu'il me fasse une photo .... Je pense que c'est l'origine de mes maux de dos à vrai dire ....
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 09 Décembre 2013 à 15:32:22 »

Moi j des photos mais je ne sais toujours pas les mettre je vais voir avec l'ipad pck le tel c pas pratique. ...

Et je partage aussi avec vous mon passage de "voiture 3 porte" au " break"    ca fait vraiment bizarre... je lai pris pour la première fois cette aprem pour un rdv a la banque et j'avais l'impression de conduire un bus mais c spacieux derrière et le coffre est juste immense looool mais c pas glam du tout mdrrr
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 09 Décembre 2013 à 15:38:30 »

Dadi nous sommes en phase !!! Je ne comprends pas ce que  certaines aiment dans la grossesse ...
Pour le bidon j'attends mon mari ce soir pour qu'il me fasse une photo .... Je pense que c'est l'origine de mes maux de dos à vrai dire ....

MERCI !!!!!!!!
quand je dis que je n'aime pas être enceinte j'ai l'impression de passer pour une extra terrestre 
oui car vous savez bien, on doit aimer et se sentir
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 09 Décembre 2013 à 15:40:50 »

Les filles, les maux de dos c'est normal Triste Vu le poids... On se cambre et voilà résultat bobo au dos Triste

Moi j'ai des douleurs de partout et j'aime être enceinte  Roulement des yeux Je dois être zinzin 

La SF vient de partir, tout va bien Sourire

Dadi, pour les photos, il faut que tu les héberges sur imageshack ou un autre de ton choix et tu prends le lien pour les forums Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 09 Décembre 2013 à 15:42:11 »

Zut akkaya pour ton loulou  Pleurs
J'espère que ça va aller  Bisou Bisou Bisou C'est pas la période ... L'hiver grrrr 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 09 Décembre 2013 à 15:44:43 »

aie fausse manip

donc on doit se sentir au top durant cet période que l'on est censé kiffer !!
Quoi tu n'aime pas être enceinte, pourtant tu porte la vie tu devrais être contente ....
ouai ...
mais tu n'en attends qu'un cette fois ci c'est bien plus simple que ta première grossesse .... ALLO !! parceque se trimballer à 3 mois de grossesse avec un ventre de femme enceinte de 6 mois, avoir du mal à se déplacer, avoir mal tout court, le dos (en effet le ventre y est pour quelque chose), mettre un pieds devant l'autre est notre marathon quotidien, pleurer la nuit parcequ'on a tout le temps un truc qui nous fait mal et tout ça est censé nous faire aimé être enceinte ?
bah désolée je ne suis pas normale alors  

et encore heureusement on a des grossesse qui se passent relativement bien pour la plupart sans trop de problème (bon les STT, les cols courts et les hospi ça rajoute un gros poids supplémentaire) !

bref tout ça pour dire qu'être enceinte c'est peut être cool quand on pète le feu jusqu'au bout (y en a heureusement) et que l'on a pas trop de bobo de grossesse.
Mais moi je compte les jours depuis 3 mois en gros, et je trouve le temps long  Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 09 Décembre 2013 à 15:47:08 »

ahah Hope, tu as de la chance d'aimer être enceinte  Souriant je t'envie !!

pour Yanis, le doli lui a fait baisser la fièvre du coup monsieur est grognon mais bon ça va. Là je vois ses petits yeux à nouveau larmoyant   

Kao oui en effet les microbes s'enchainent et nous ne sommes pas encore au plein de l'hiver !!
en tout cas mes garçons n'ont jamais été aussi malade que depuis qu'ils vont à l'école !! Les garder à la maison avait du bon quand même 
Journalisée

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 09 Décembre 2013 à 15:54:59 »

Trop vraiiii akkaya jadooor  moi pareil. Le debut était catastrophique et on ma dis attends ca va passer tu vas etre epanoui  Roulement des yeux jattend toujours ... je suis heureuse d'avoir deux petits ettre qui vont débarqué dans ma vie mais si je pouvais men passer des mois de grossesse ca serait bien 

On va passer pour des folles looool
Journalisée
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: