05-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.520 Messages
21.658 Fils de discussion
22.647 Membres
Dernier membre: Magma

05 Juin 2025 à 12:21:14
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 285477 fois)
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 09 Décembre 2013 à 20:40:48 »

Je recopie le SMS : le cœur de Gabriel avait de gros soucis et il n'arrivait pas à repartir. Louis pèse 1kg380 et Gabriel 1kg 250. Louis est en soins intensifs et Gabriel en réa. Pour l'instant les médecins sont assez confiants. À voir évolution ds 3/4 jours.       Sinon Madrine dit que le fait de ne pas avoir pu voir ces loulous à la naissance à été très dur. Elle pourra les voir demain. Son mari est avec eux. Elle passera sur le forum dès qu'elle le pourra.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 09 Décembre 2013 à 20:42:33 »

Félicitations pour Madrine et ses warriors. Pleins de pensées pour eux ce soir.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 09 Décembre 2013 à 20:48:44 »

Félicitation à Madrine!!!
quelle nouvelle!!!
Vivement demain que tu puisses les voir
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4848 le: 09 Décembre 2013 à 20:49:46 »

Félicitations Madrine!! Courage pour ces moments difficiles, j'espère qu'ils vont pouvoir vous réunir rapidement !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 09 Décembre 2013 à 21:17:28 »

Bienvenue à  Louis et Gabriel. Felicitations à la maman même si cela c'est fait dans la précipitation. Bon courage aux deux petits loulous.

Noona, ce serait pas le bouchon muqueux?

Journalisée
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 09 Décembre 2013 à 21:23:12 »

Bienvenue à Louis et Gabriel,
Félicitation à Madrine, en espérant que vous soyez bientôt réunis,
Plein de courage et Bisous 
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4851 le: 09 Décembre 2013 à 22:10:36 »

Félicitations Madrine et bienvenue a tes loulous  Bisou
J'espère que vous serez vite réunis, plein de pensées et d'ondes +++ pour vous ce soir  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 09 Décembre 2013 à 22:12:43 »

Lilikoi quel beau bidon  Souriant

Steph mince...
Je suis vraiment désolée de lire que tu es a nouveau hospitalisée Triste
Mais malgré le raccourcissement du col, tu n'as pas de contractions c'est déjà ça !!
Allez positive !!! Vous allez y arriver !!!
Tu es a combien la déjà ?

Noona, pareil que dalmie, BM par hasard ?
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 09 Décembre 2013 à 23:16:20 »

De très très grosses pensées pour Madrine!
Félicitations et bienvenue a Louis et Gabriel!!!! J espère que ces petits loups vont devenir bien vite, bien costaud !!
Et bien entendu j espère que toi aussi Madrine tu vas bien!
Et vite a demain pour les rencontrer 😄😄😄😄

Bon la , après cette annonce, un petit coup de stress pour moi !
Demain je suis a 32SA. Chéri prend encore un jour pour rester avec moi!!! Il est trop gentil !!!!

@ akkaya, lilikoi et kao: vous avez toute de beau bidon mais akkaya le tien est qd mm impressionnant 😉

Bon j espère que cette nuit sera bonne. J ai ramené coussin de grossesse et mon oreiller. Peut être que ça ira mieux!!!
Bisous bisous
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 09 Décembre 2013 à 23:19:14 »

Bonne nuit a toutes  Bisou

Plein de pensées a Madrine et ses valentins <3

Steph pensées pour toi aussi courage  Bisou

Bisous a toutes les autres !!!! A demain Sourire
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 09 Décembre 2013 à 23:55:36 »

@ Madrine : Bienvenue à Louis et Gabriel ! Pleins de bises Madrine. On pense beaucoup à toi.
Tous tes trésors sont là avec toi, je vous souhaite me meilleur.

@Akkaya : beau bidou ! Cheri aussi est un geek ordi, tout est en reseau ici avec serveur partagé etc😜...le jour où ça rombe en panne je suis mal barrée...
Pas cool les microbes d'hiver...je dois dire que je fais gaffe aux gens qui toussent , j'ai toujours ma bouteille de gel désinfectant quand je sors des transports en commun...c'est la galère de se soigner quand on est enceinte !

@ Helenebis : beau CR !!

@Stephjul : retour hospi...courage, c'est dur et en même temps c'est important que le diagnostic se bien posé. Pleins de bises !

@ Dadi : perte liquide rosé....se rendre à la mater pour prélèvement vaginal, c'est un symptôme de suspicion de fissure.
Le test dure 5 sec et les résultats en 2 minutes.

@ Hope : beau CR ! Tu as la SF 3x semaine, c 'est chouette. De mon côté c'est une fois par semaine
depuis deux semaines, écho tous les 15 jours ( une à la mater, une chez docteur J), une visite gyneco tous les mois qui s'intercale entre les 2 échos
Plus PDS endocrino tous les 15j, encore trois ateliers prépas, visite anesthésiste et psy tous les 15j . je commence à en avoir ras le bol des RDV médicaux...de trainer au labo ou à la pharmacie...et puis il faut que je retourne chez le dentiste par précaution...
Depuis le 2 nov, une collègue du boulot m'a contactée par sms... Heureusement j'ai d'autres amis...quel isolement la grossesse ! Heureusement qu'il y a le forum!
Le comble c'est que ma tante reconnaît cette solitude, qu'elle m'en parle sauf que c'est moi qui l'appelle pour donner de mes nouvelles, comme la dernière fois il y a plus d'un mois...Ils m'appelent une fois par an !et ils sont à fond dans les associations ( à force de s'occuper des autres, on peut en oublier que nos proches ont aussi besoin d'aide) Je me suis rendue compte que je passais mon temps à contacter les gens...je pense que je vais leur demander de m'appeler parce que l'acte dans l'autre sens compte aussi pour moi.

@Kaodalan : si je pouvais je t'obligerai à faire une sieste de 2h trois dois par semaine, tu sais que c'est le meilleur remède à toute la fatigue. Plus tu seras fatiguée, plus ton système immunitaire va dégringoler,plus les soucis santé vont s'agglutiner...Je te comprends à faire 10 000 choses à la fois, suis la première cumularde ! De mon côté je fais gaffe à la fatigue, je fais des siestes quand ça vient, je m'active surtout le matin puis je ralentis vers 16h. Avec le regime que j'ai, j'ai souvent faim et j'ai toujours un peu la trouille de l'hypoglycémie.
Ce que j'apprécie dans mon arrêt c'est :
Ne pas avoir à gérer les conneries des autres au boulot
Pouvoir traîner ou accélérer dans ma journée au rythme et au moment où j'en ai envie
Ne pas avoir à cumuler 14 jours de travail d'affilée
Prendre le temps de sortir profiter du ciel bleu et shooter dans les tas de feuilles. Ça sent bon les vers de terre
Réflechir à comment me reconvertir professionnellement
Penser aux moyens de recrutement nounou
Travailler sur mes photos
Me préparer le matin sans avoir les yeux encore collés par le sommeil ...

@Xila : merci pour la photo du chat sous le sapin! Trop chouette !

J'essaierai de poster qq photos sapin et bidou...

Aujourd'hui : visite SF, monito nickel et zéro contraction.

A demain !

A demain !

Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 10 Décembre 2013 à 00:24:20 »

Citation de: akkaya le 09 Décembre 2013 à 11:41:35
Pour le resto, moi n'importe quel jour le soir car c'est chéri qui m’emmena !! ouai je n'ai pas le permis 
Y aurait Xila, toi et moi, Orchis tu pourrais venir?

Coucou !
Je vous tiens au courant pour le restaurant.
Ça me ferait super plaisir mais j'attends de voir comment ça se passe dans les prochains jours.
J'avoue que les déplacements commencent à être difficiles pour moi. Le soir en plus, je suis vite HS et j'ai la fatigue accumulée de la journée, j'ai l'impression de peser 4 tonnes et d'avoir 120 ans.
Je n'ai pas trop suivi si on faisait un repas qu'entre nanas, parce que je ne me sens plus capable de conduire 1h seule le soir.

Je reviens écrire demain.
J'ai mis 2h30 ce matin pour joindre le service des RDV de la mater et j'ai un RDV le 6 janvier avec le beau gyneco de Xila.  ;-)
Il n'y avait pas de place avant mais ça tombe bien parce que je n'avais pas de RDV entre le 19 décembre et le 19 janvier... Alors pour une césarienne prévue le 28 janvier, ça me paraissait assez léger.
La secrétaire  me conseille aussi de passer quand même sans RDV demain voir une SF et faire un contrôle rapide.

Bises
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4857 le: 10 Décembre 2013 à 07:57:22 »

hello les filles !!

Orchis, j'espère que tu pourras voir les SF aujourd'hui au moins pour te rassurer un peu.
Tiens nous au courant pour le resto, si tu te sens ou pas  Sourire

Stenella, on attend tes photos avec impatience  Souriant

Steph, alors ta nuit ça a été comment? pas trop mal dormi?

bon ici nuit bizarre, j'ai pas trop bien dormi mais rêves space !!
me suis pesée ..... je n'aurais pas du ... +15kg 
j'ai tout récupéré de ma gastro et j'ai pris ++ je ne pouvais pas manger ce que je voulais/devais pendant quelques jours je l'ai bien payé +2kg supplémentaires ... ça me déprime cette balance !!
Je vais pleurer je crois après accouchement, car même si y a 3/4kg de bébé et 3/4kg supp de liquide et placenta il va me rester 13/15kg à perdre 
bon j'arrête de penser à ça je vais faire une fixette toute la journée la dessus je crois ...

Yanis va mieux sinon, la fièvre était remontée à 38° hier soir, ona  redonné dolip et ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux, je vais donner du dolip aussi et on verra je le mets à l'école
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4858 le: 10 Décembre 2013 à 08:41:47 »

Comment avez vous annoncer votre grossesse pour les jujus ?
moi tout le monde a eu la surprise à la visite à la mat' ( même la famille proche ) ou avec le faire part Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4859 le: 10 Décembre 2013 à 08:43:09 »

Comment avez vous annoncer votre grossesse pour les jujus ?
moi tout le monde a eu la surprise à la visite à la mat' ( même la famille proche ) ou avec le faire part Sourire

ahah sacré surprise !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: