06-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.520 Messages
21.658 Fils de discussion
22.647 Membres
Dernier membre: Magma

06 Juin 2025 à 20:51:35
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 285704 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4830 le: 09 Décembre 2013 à 15:55:22 »

Akkaya, attends, la grossesse n'est pas finie hein...
Autant dans 3 jours je vais péter un câble et je vais me languir qu'ils arrivent  
Pour le moment malgré mes douleurs j'aime et j'ai pas envie que ça s'arrête   Pleurs LOL
A mon avis, je pense aussi qu'au fond je stresse un max de l'accouchement, qu'ils arrivent, le chamboulement dans notre vie etc  
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 09 Décembre 2013 à 15:56:55 »

De retour de l'hôpital voici le CR de la 3° écho à 32+3 SA (bon moi je compte 32+5 selon mon agenda mais on ne va pas pinailler pour 2 jours!):
- Poids des bébés : 1,850 kg et 1,930 kg donc ils sont vraiment en phase. Ce qui est marrant c'est qu'il y a un mois, il y avait un petit écart de poids entre les 2 et aujourd'hui encore, sauf que c'est le plus petit des deux qui a pris la tête du classement
- Les 2 ont la tête en bas : ça s'annonce bien pour un accouchement par VB
- Le liquide amiotique est en bonne quantité
Donc tout va bien, je suis ravie. Le médecin m'a dit qu'ils faisaient le même poids qu'un singleton à ce stade ce qui est donc très bien pour des jumeaux. Il faut dire aussi qu'on doit bien manger à la maison puisque mon ainé faisait 3,980 kg à la naissance, 3 jours avant le terme.

Prochain RDV le 20 décembre chez le gygy pour la suite du suivi.

Sinon la nuit a été comme d'hab : réveil toutes les heures. Mon homme est parti dormir à la caserne (il est mili) parce qu'il m'a dit qu'il ne dormait pas bien en ce moment puisque je le réveille en me retournant toutes les heures...Ca promet pour quand les jumeaux seront là. Au moins je peux prendre la place que je veux dans le lit, il faut voir les côtés positifs  Tire la langue Ah ces hommes!

Pour ma part je suis comme la plupart d'entre-vous, je n'aime pas non plus être enceinte. Je me dis que c'est un passage obligé mais ça ne m'enchante pas. Dire que j'ai des amis qui refont un bébé juste pour le plaisir d'être enceinte! Et puis la partie suite de couches n'est pas forcément super agréable non plus...

Bon je vais profiter un peu de mon aprem pour...ne rien faire...puisque mon fils est chez la nounou aujourd'hui!!!
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 09 Décembre 2013 à 16:05:19 »

Helene super CR  Souriant Souriant Souriant
Que des bonnes nouvelles, le top  Cool
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 09 Décembre 2013 à 16:14:59 »

Coucou les filles,

Je repasserais plus tard pour commenter vos postes, mais d abord une question :

Comment avez vous annoncer votre grossesse pour les jujus ?

Mes amis proches et ma famille sont au courants mais je n en ai pas encore parlé à tous le monde (ceux que je ne voix pas souvent) mais qui restent néanmoins de bons copains…

Alors je voulais mettre un message sur FB avant d accoucher…et j arrive pas à trouver des idée d annonces originale mais quand même très compréhensibles…vous avez des idées ?

Bon, je vais chercher ma grande à l'école,

Bisous à plus
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 09 Décembre 2013 à 16:18:31 »

2filles tu es à la bourre loool 
Perso, j'avais fais un mail groupé avec une cigogne qui porte des jumeaux et j'avais écris un texte rigolo ^^
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4835 le: 09 Décembre 2013 à 16:26:23 »

Helene super ton CR  Cool
la classe quoi ^^
Sympa ton mari dis moi  j'espère qu'il ne fuira pas une fois les enfants la !!
C'est clair pour moi la grossesse c'est un passage obligé vers le futur avec un ou plusieurs bébés en plus.
Mais y en a qui refont un gosse rien que pour avoir cette phase de grossesse, mais être enceinte ça ne dure jamais !!

Hope, c'est possible que le fait que tu ne veuilles pas que ça se termine soit un moyen psychologique pour repousser le bouleversement de vos vies !! faut dire que c'est pas un mais 2 bébés qui arrivent  Clin d'oeil

2filles, perso je l'avais annoncé à mes proches : mère, père, grands parents, meilleurs amis, après sur FB j'avais une photo de l'écho où je disais qu'ils étaient 2 et puis c'est tout !
Ma mère la commère s'était arrangé ensuite pour passer ses coups de file et le dire à tous ^^
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 09 Décembre 2013 à 17:51:37 »

2filles tu es à la bourre loool 
Perso, j'avais fais un mail groupé avec une cigogne qui porte des jumeaux et j'avais écris un texte rigolo ^^

J ai fait la même lol
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4837 le: 09 Décembre 2013 à 17:59:32 »

Compte rendu de ma super journée 😢😢😢
Les bb sont au top, environ 40cm pour 1,6 et 1,7kg chacun 😄
Malheureusement mon col a encore diminué: il est a 11 mm. J ai fondu en larme !!!!

Rehospitalisation mais on vient de me transférer en mater niveau 3 car la 2 ou je vais n avait plus de place 😭
Et surtout tant que je ne suis pas au 34 SA , ils préfèrent que je sois en 3.
Je suis a 31+6 auj.

Dc le moral est au plus bas, chéri était avec moi tte la journée et la est rentré pour me chercher des affaires !
Ma meilleure amie passe après me faire un coucou.
Les médecins ne disent pas grand chose pour l instant. Comme je n ai pas de contractions ils ne sont pas stressés!
Peut être qu ils me gardent jusqu'à 34SA c a d Noël!

Je suis denouveau sous adalate!
On verra demain pour la suite. Mais ça me saoul d avoir changer de mater. Je ne me sens pas a l aise ici.

Je vous écris et vous répond plus tard les filles
😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 09 Décembre 2013 à 18:31:59 »

Ahhhh nooon stephhh je suis triste pour toi  Triste

Courage ma belle et je t'avoue ca m'inquiète pck moi j'étais a 15mm la dernière fois et il m'ont plus contrôler et mon prochain redv c le 30 décembre ca m'inquiète du coup ... reposes toi et j'espère que les 34 arriveront vite gros bisou ...

Si non je me suis disputer avec cheri pck il n'arrête pas de conter les vergetures il me stresse deja que c pas facil pour moi il men rajoute
Journalisée
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 09 Décembre 2013 à 18:49:28 »

Courage stephjul, dur pour le col mais si pas de contractions, ça peut tenir encore. Et tes loulous ont un bon poids. Dis toi que tu es pris en charge dans de bonnes conditions, et les medecins sont pas inquiets. Quant à changer de mater, tu vas pouvoir comparer la bouffe Clin d'oeil

Dadi, ton homme essaie de dédramatiser, pas très fin, j'avoue mais au moins il les regarde et ça ne semble pas le rebouter.

2 filles, quelques propositions : un bonheur n'arrivant jamais seul... ou la recette du bonheur 1+1=4.....ou parce que dans la famille, on fait jamais dans le détail...ou plus gore, chéri m'a énormément comblé cette fois-ci....

Akkaya et kao, dur dur les maladies des tous petits, alors quand c'est multiplié par 2 ou 3....

Finalement, ma rai positivée étais un faux positif, donc c'est nickel. Quant à apprécier l'état de grossesse, pour l'instant, je kiffe surtout quand je les sens, après, j'en reparlerai dans quelques semaines....et le discours sera sûrement différent ! Lilikoi, je comprends ton envie que ça se finisse car en plus des douleurs, il y a aussi tout le stress associé, les AR au chu....alors hauts les coeurs, faut tenir encore un peu.

Bises

Dalmie
Journalisée
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 09 Décembre 2013 à 19:39:59 »

Xila oh trop chou la photo  Souriant
Moi mon chat a juste tiré sur une guirlande hier soir et joué avec 1 ou 2 boules, ça change de l année dernière ou on trouvait les guirlandes jusqu à la cuisine en se levant
Super que chéri ai comprit le fonctionnement des hormones!!!  Clin d'oeil

Kao oula dur dur chez toi. Pas facile le moral avec ta puce, c est un passage 
33sa+2 c est sur que ça te rappel ton précédent accouchement
Il paraît tout petit ton bidon  Tire la langue

Akkaya cool que chéri puisse t accompagner pour l écho  On aime bien qu il soit a nos côté, ce sont de chouettes moments à vivre à 2  Souriant
Beau bidon dis donc, le mien est bien bas aussi

2filles super pour le monito ; ça rassure quand même ces monitors
Nous sur FB on a mis 1+1=4

Hope SF 3 fois par semaine et Ben tu as un bon suivie  Souriant
Super que tout va bien

Helenebis joli CR

Stephjul[/b ] mince pas cool mais si les médecins ne sont pas plus inquiet que ça c est que ce n est pas si grave
Courage+++

Ce matin petite sortie, j ai trouvé un cadeau pour ma mère...c est toujours ça

Sinon ce matin petite perte rôsatre en même temps que les pertes vaginales et tout à l heure encore mais un peu rouge... J ai envoyé un texto a ma SF pour savoir si je dois m inquiéter... J attends la réponse. Je ne pense pas que je dois m inquiéter mais dans le doute. Surtout que quand je fais pipi j ai rien et quand je m essuie non plus
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4841 le: 09 Décembre 2013 à 19:45:57 »

pas cool Steph Triste plein de courage !!

comme promis la photo de mon bidon de wineuse : la hauteur uterine doit expliquer aussi pourquoi j'ai l'impression qu'ils jouent au foot dans mes cotes !

Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 09 Décembre 2013 à 20:28:39 »

Bonsoir les filles. Je viens de recevoir un SMS de Madrine. Elle a accouché en urgence par césarienne cet après midi de Louis et Gabriel avec anesthésie générale.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 09 Décembre 2013 à 20:36:35 »

Bonsoir les filles. Je viens de recevoir un SMS de Madrine. Elle a accouché en urgence par césarienne cet après midi de Louis et Gabriel avec anesthésie générale.

aie aie

FELICITATIONS à Madrine en tout cas, j'espère que ses loulous vont bien aller  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 09 Décembre 2013 à 20:37:53 »

Steph, je comprends que le raccourcissement du col t'inquiète, tu as été hospitalisée à nouveau c'est pas cool mais au moins tu es surveillée !! courage !!!

Lilikoi  jolie bidon dis moi il est impressionnant !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: