14-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.649 Membres
Dernier membre: soniamarie

14 Juin 2025 à 06:26:02
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 286660 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4755 le: 07 Décembre 2013 à 20:03:46 »

Coucou les filles,

ça y est 32SA aujourd'hui 
un cap de passé!!!

Oui très émue aussi par la disparition de Mandela...

Hope pour les noms de famille ça sera celui de chéri il est fis unique alors c"était une évidence et mettre les 2 c'est beaucoup trop long

Xila mince pour l'engueulade avec ton homme, j'espère que vous avez pu en parler.
Bonne soirée avec vos amis

akkaya tu as bien du courage à aller faire les courses!!!
ton homme ne peux pas aller les faire tout seul?
A moins que tu veuilles l'accompagner...
Demain c'est ta journée 

Stenella je mets aussi des bas de contention depuis longtemps ; jusque là j'y arrivais seule mais maintenant chéri est obligé de me les mettre!!!

Orchis je rejoins les filles, c'est inadmissible ton histoire, change vite de gynéco, prends un vrai professionnel!!!
Malheureusement  il faut toujours se battre pour avoir quelque chose

Madrine cool que ton bilan hépathique se stabilise
une bonne nouvelle  Clin d'oeil
Par contre les désagréments avec ton nouveau traitement ce n'est pas cool
ça été avec tes BP?

2filles ah les grandes bouffes maintenant ça devient dur pour l'estomac  Tire la langue

Je vais manger et je continue
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4756 le: 07 Décembre 2013 à 22:03:33 »

de retour
un peu barbouillé et fatiguée j'ai dû m'allonger un peu

Mon rdv gynéco de jeudi s'est bien passé, tension 12,7, col fermé mais elle n'a pas voulu trop "fouiller" le col elle sentait tout de suite la tête de la fille et ne voulait pas provoquer de contraction. C 'était la dernière fois que je la voyais, ça fait drôle, elle parlait du jour de l'accouchement...
Elle m'a fait un prélèvement vaginale et d'urine, j'attends les résultats maintenant

Prochaine écho avec l'autre gynéco le 11
Anesthésiste le 23
Et j'ai 2 rdv à l'hôpital de jour pour examen plus long (tension, pds, monito...) le 31 déc et le 14 janvier...

Sinon hier mon frère est passé me voir, il n'avait pas vu encore la chambre...
Aujourd'hui petite sortie, on a acheté le sapin, plu qu'à le décorer demain ; ça va pas être triste avec mon chat qui tire sur les guirlandes et joue avec les boules.
Bon toujours pas acheté de cadeaux de noël et aucune idée!!!
A part avec chéri on se fait un cadeau en commun, 1 aprèm de soins (massage en duo...)

Voilà j'ai bien galéré avec les touches de mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4757 le: 07 Décembre 2013 à 22:18:06 »

Bonsoir les valentines  Bisou

Noona oui on sent la fin qui approche...
Personnellement ça me rend un peu nostalgique Triste
Je me demande si je suis normale looool !!

Madrine plein de pensées pour toi  Bisou

Steph et dadi j'espère que vous allez bien ? Clin d'oeil

Lilikoi, allez on vise les 34SA !!!!

Xila j'espère que ça s'est arrangé avec ton homme Sourire

On est sorti avec chéri ce soir, on a fait quelques courses puis petit repas Sourire
Petit tour dans Marseille pour voir les décorations de Noël allumés et la je suis affalée sur le canapé lol !!!!
J'adore sortir mais franchement ça devient difficile... Triste

Bonne soirée et bonne nuit les filles Sourire
J'espère quelle sera bonne pour tout le monde Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4758 le: 07 Décembre 2013 à 22:19:28 »

Meliraf super pour tes bébés Sourire
Pour les contractions et la rétention c'est moins cool Triste
Mais repos a fond !!!! Et la rétention y'a rien a faire... Triste ça partira après l'accouchement malheureusement Triste
Ou bien on t'a conseillé quelque chose ? Clin d'oeil
Non on ne m'a rien conseillé...J'ai un peu regardé sur le net, apparemment, il faut surélever les jambes ou douches froides et eviter de manger trop salé et toujours boire bcp d'eau...

Les filles t'ont donné des astuces du coup Sourire
Boire beaucoup d'eau je sais pas pour le coup (en excès je parle hein) car du coup tu la gardes l'eau non ? 
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4759 le: 07 Décembre 2013 à 22:37:59 »

@ Noona : ton chat refera le sapin derrière toi ! Tu nous posteras des photos !!!!

Bon pour Miss France , je vote Provence, Pays de Loire, Languedoc
Entre le son qui n'était pas synchrone au debut de l'émission, la poitrine refaite  de la femme de Pernault, le dernier lifting de Sylvie Vartan (on se demande si ça va tenir toute l'émission),Titoff , Garou, Frége, le spectacle La belle et la bête ( Cocteau a de quoi vomir), Vous ne gardez pas que les miss mais aussi tout le reste : le Jt 13h, The Voice, Danse avec les stars..Bienvenue à la World Company comme diraient les guignols ! Je regarde, j'avoue...j'ai eu la flemme de mettre un film et puis les portraits des filles me bidonnent...Petite je n'ai jamais rêvé d'être une miss...mais Madonna...le contraire en fait !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4760 le: 07 Décembre 2013 à 22:58:10 »

@ Noona : ton chat refera le sapin derrière toi ! Tu nous posteras des photos !!!!

Bon pour Miss France , je vote Provence, Pays de Loire, Languedoc
Entre le son qui n'était pas synchrone au debut de l'émission, la poitrine refaite  de la femme de Pernault, le dernier lifting de Sylvie Vartan (on se demande si ça va tenir toute l'émission),Titoff , Garou, Frége, le spectacle La belle et la bête ( Cocteau a de quoi vomir), Vous ne gardez pas que les miss mais aussi tout le reste : le Jt 13h, The Voice, Danse avec les stars..Bienvenue à la World Company comme diraient les guignols ! Je regarde, j'avoue...j'ai eu la flemme de mettre un film et puis les portraits des filles me bidonnent...Petite je n'ai jamais rêvé d'être une miss...mais Madonna...le contraire en fait !

Pour moi les miss c'est le souvenir de franche rigolade avec mon père mais petite ça me faisait rêver  Tire la langue mes préférées ct Roussillon et Guyane .... Reste plus que Roussillon .... Mais bon en fait j'aimais vraiment bien celle de cette année

Lilikoi en mode princesse 
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4761 le: 07 Décembre 2013 à 23:13:32 »

Lilikoi je suis d'accord avec toi celle de 2013 était belle Sourire

Je les trouve pas top top cette année lol
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4762 le: 07 Décembre 2013 à 23:45:20 »

+ 1
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4763 le: 07 Décembre 2013 à 23:59:47 »

Pour les robes Cendrillon...bof, je préfère ma garde robe Peau d'âne, je voudrais celle couleur du temps...
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4764 le: 08 Décembre 2013 à 01:00:00 »

Hello les filles 😄

Ben moi depuis le début j avais un coup de cœur pour Orléanais! Et c est elle qui gagne! Heureusement car les autres bof bof !!!
Je suis pas fan de cette élection ms y avait rien d autres a la Tv 😞

Alors la nuit dernière j ai bien dormi 😄 ahhhhhh ça fait tp du bien d être a la maison.
Mais qu est ce que c est dur de rester au repos !!!!! J avais envie de faire plein de trucs, ménage, chambre bb etc......
Mes parents sont passés me ramener des plats tt prêts, hihi , et mes copines sont aussi venues ds l aprèm me faire un coucou 😄

Ms c quand même un truc de fou: a la mater, je n avais rien, ni contractions, ni douleurs.
Et depuis que je suis chez moi, j ai l impression d avoir tjs le ventre dur et des petites douleurs au bas du ventre
Bizarre!!!!!
Enfin lundi je retourne a la mater, pour écho 3ème trimestre, écho vaginale et sig
Donc je verrais bien si il y a un stress !
Depuis que lilikoi nous a parlé de son bouchon muqueux, je suis sans cesse entrain de vérifier si je ne perd rien 😉

@ hope: pour la boîte a papa, j ai utilisé la boîte rose (que la SF m avait donné) ou j ai collé plein de trucs que j ai découpé
J ai fait sur le net un album photo de nous 2 avec en fin des photos de nous et du bidon 😉
J ai acheté des trucs " j aime mon papa" : pyjama, tototes, chaussons, un livre " les histoires racontées par mon papa"
Je vais lui mettre tt ce qu il aime bien grignoter
Et des bons style: " bons pour une soirée potes , ou foot, une grasse mat......"
Voilouuuuuuu

Oui comme vous le dites , la fin approche 😄
Il faut absolument finir les derniers préparatifs !!!! Moi j ai hâte! Marre d être grosse et lourde!!! Même si je sais qu ensuite ça ne va pas être de tt repos 😄
Mais bon mon objectif est d atteindre janvier!!!! Je croise les doigts pour que mon col tienne le coup!!!!!

@ madrine: c est encore un jour de gagner pour toi auj 😄

@xila: j espère que vous allez passer une bonne soirée malgré les petites tensions
Les hommes ne comprennent pas. J ai essayé de lui expliquer au mien mais j ai l impression qu il ne voit que le côté " je ne bosse pas"
Donc je n ai pas le droit de me plaindre, d avoir des sautes d humeur et surtout d être fatiguée.
Mais il est qd mm adorable. Qd j ai été hospitalisé , il était 10 fois plus stressé que moi, et il a pri congé pour rester avec moi jeudi tte la journée
Avhhhhhhh ces hommes, on les aime quand même 😄

Pour la rétention d eau, je porte aussi des bas ou des collants de contension depuis le début de la grossesse
J essaye de sur élever mes pieds des que je suis couchée
Il faut bcp boire mais pas de l eau trop salée
Ça dépend des personnes mais moi je gonfle qd mm bcp !!!

Bon je vais essayer de dormir! Malgré des petits loulous qui sont entrain de faire un cours de zumba ds mon bidon

Bonne nuit les filles
😘😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4765 le: 08 Décembre 2013 à 01:03:06 »

de retour
un peu barbouillé et fatiguée j'ai dû m'allonger un peu

Mon rdv gynéco de jeudi s'est bien passé, tension 12,7, col fermé mais elle n'a pas voulu trop "fouiller" le col elle sentait tout de suite la tête de la fille et ne voulait pas provoquer de contraction. C 'était la dernière fois que je la voyais, ça fait drôle, elle parlait du jour de l'accouchement...
Elle m'a fait un prélèvement vaginale et d'urine, j'attends les résultats maintenant

Prochaine écho avec l'autre gynéco le 11
Anesthésiste le 23
Et j'ai 2 rdv à l'hôpital de jour pour examen plus long (tension, pds, monito...) le 31 déc et le 14 janvier...

Sinon hier mon frère est passé me voir, il n'avait pas vu encore la chambre...
Aujourd'hui petite sortie, on a acheté le sapin, plu qu'à le décorer demain ; ça va pas être triste avec mon chat qui tire sur les guirlandes et joue avec les boules.
Bon toujours pas acheté de cadeaux de noël et aucune idée!!!
A part avec chéri on se fait un cadeau en commun, 1 aprèm de soins (massage en duo...)

Voilà j'ai bien galéré avec les touches de mon clavier!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée
 Bisou

Hihi j ai fait le même cadeau a mon chéri, massage en duo 😄😄😄 comme ça je me suis fait un cadeau a moi aussi 😄😄😄
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4766 le: 08 Décembre 2013 à 09:06:19 »

hello les filles !!!

bien dormi?
ici moyen mais je vais profiter que les 3 hommes ne soient pas là cet AM pour me reposer 

et oui la fin approche !!! je me dis que j'ai 6 semaines et demi à tenir mini, pour vous parfois moins on touche au bout  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4767 le: 08 Décembre 2013 à 10:33:52 »

moyen aussi la nuit : j'ai eu de nombreuses contractions ....

Niveau valise pour la mater, il faut que je recommence tout. On n’arrête pas de me donner des vêtements pour les petits : je dis que je manque de taille prémas et les gens me donnent du 0 et du 1 mois.... je crois que je vais pouvoir habiller des quintuplés Roulement des yeux mais j'ai toujours pas grand chose en préma !

Pareil pour la mienne, comme je n'ai pas 25 tenues, je mets et je reprends dans la valise... résultat je ne sais plus ce qu'il y a dedans !! vous faites comment??

lilikoi qui va se faire une journée valise Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4768 le: 08 Décembre 2013 à 10:49:56 »

Bonjour à toutes,

Je suis grave à la bourre.....

J'avoue n'avoir que survoler mon retard alors en vrac, bon courage à celles hospitalisées, bon retour à celles rentrées chez elles, bon repos à celles qui sont restées chez elles mais qui fatiguent dur  Clin d'oeil et surtout bon cap des 30 ou 32 sa à toutes. Moi je serais tranquillement qu'à 29 sa demain ( je ne vais pas retenter de compter et je me fie à ce que me dis ma gynéco).

Ah ces hommes....dur d'être sur la même longueur d'onde en permanence, avec mes copines, on parle du syndrome du nid, typiquement féminin. Enceinte, on se met en mode couvade et on prépare notre nid : on trie,on range,  on organise, on planifie..... la plupart du temps sans vraiment sans rendre compte et sans détailler le cheminement de nos pensées à chéri. Alors que lui reste dans le quotidien sans forcément se projeter, il avisera quand "ça" sera là. Pour d'ailleurs très bien assurer. Mais du coup, cette différence d'approche de la grossesse génère des tensions et provoque des clashs. Et les hormones n'arangent rien, ou tout du moins l'excuse des hormones, car, perso je n'ai pas l'impression d'être vraiment chamboulée par elles, mais je n'hésite pas à en abuser pour dire les chose que j'ai à dire à la famille et à la belle famille (genre si quelqu'un essayait de se mettre entre chéri et moi ou de décider du prénom à notre place   Clin d'oeil p arcontre j'essaie de rester réglo avec chéri et les copains.  

Triste nouvelle cette semaine avec le décès de Mandela. Mais le pauvre est en paix maintenant, car franchement c'était devenu de l'exploitation de son image comme toutes les grandes icônes. Je préfère penser à tous ceux qu'il a inspiré, qui agissent dans l'ombre au quotidien et d'ailleurs pas très loin de chez nous pour toutes sortes de causes différentes. Après tout Noël, c'est pas que la fête, la bouffe et les cados....mais c'est parfois dur de sortir de notre nombril....alors houpa pour tous les bénévoles de toutes les assos possibles. Bisou

Semain prochaine chargée et tournée vers les petits loups, lundi et mercredi : prep à l'acouchement, mardi : monito à la maison, jeudi : écho et réunion info allaitement à la maternité où nous devrions enfin nous voir avec lilikoi... et peut-être we prochain fin des travaux des chambres, on verra.... ah ces petites finitions qui trainent, la peinture derrière le radiateur, les plinthes, la tringle de la penderie....

Mais sinon tout va bien, en espérant que je n'ai pas de contractions sans les ressentir. Ma symphyse....et bien quelle symphyse ? L'osteo est un petit coquin qui l'air de rien me la remis en place. Test du diabète négatif, anemie dans les limites du raisonnable, tension nickel et pipi au top, seul hic, mes rai se sont positivés, je suis bonne pour l'inj de rhophylac, enfin je crois. Je continue à siester matin et après-midi ! de sorte que les journées passent vite et en parallèle, je prépare le nid, mais pas les valises...on verra en janvier après tout je suis la petite dernière d'entre vous.

Cette nuit, j'ai rêvé que nous attendions des triplés !  je redemanderai à l'echo de bien verifier....

Aujourd'hui, une superbe matinée d'hiver, vu de ma fenêtre, la campagne est blanche de givre et le soleil apporte une lumière magnifique. Alors hauts les coeurs, et bon serrage de cuisse et surtout vive l'esprit de Noël.

Bises à toutes et bon dimanche.

Dalmie qui va essayait d'être plus assidue.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4769 le: 08 Décembre 2013 à 11:22:30 »

moyen aussi la nuit : j'ai eu de nombreuses contractions ....

Niveau valise pour la mater, il faut que je recommence tout. On n’arrête pas de me donner des vêtements pour les petits : je dis que je manque de taille prémas et les gens me donnent du 0 et du 1 mois.... je crois que je vais pouvoir habiller des quintuplés Roulement des yeux mais j'ai toujours pas grand chose en préma !

Pareil pour la mienne, comme je n'ai pas 25 tenues, je mets et je reprends dans la valise... résultat je ne sais plus ce qu'il y a dedans !! vous faites comment??

lilikoi qui va se faire une journée valise Clin d'oeil

les gens n'écoutent pas toujours quand on parle de nos besoins 
pour ma valise perso je ne l'ai pas faite car j'utilise les affaires, au pire si je dois partir en urgence je prendrais des affaires de mon armoire !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: