Recoucou les cheries alors je suis a la maison ca fait du biiieenn mis j'avoue je me sentais en forme a l'hôpital mais une fois sorti j marcher du parking de la reqidence a la maison et j eu bcp de contractions donc j compris que sils disent repos allongée c pas pour rien. Ca fait vraiment peur du coup faut rester tranquil ....
pour la BM je fais pas vraiment attention je choisirai les prenoms de mes bebes je men fou de faire plaisir a klk sur ça ... c au parents de choisir et a personne d'autre .. voilaa

Pour les fetes mou j'ai tout le monde piur les vacances scolaires ca va etre chaud je sais meme pas comment je vais faire . Courage a tte
Steph et madrine je pense a vous j'espère que vous allez pas tarder a rentrer aussi
Cool pour toi Dadi. Mais prend vraiment soin de toi!
Moi le fait d être hospitalisée m a vraiment fait comprendre que maintenant il faut lever le pied pour que nos loulous soient les plus fort possible 😄
En plus avec nos piquouses ils vont être au taquet 😚
Donc a Noël, et c est valable pour toute, vous dites clairement m**** a ceux qui vous saoulent
C est vous qui décidez quand même. On aura largement le temps de faire plaisir aux autres les années qui vont suivre !!!!
Et idem pour les prénoms. C est aux parents de choisir! Surtout pas les grands parents !!!
Je vous souhaite bien du courage a celle qui doivent en plus des enfants gérer les crises des parents ou BP!!! Quelle vie!!!
De mon côté tjs hospitalisée. Je rentre soit demain soit samedi. C est le médecin qui me dira demain
Ps: le médecin est juste venue avec une interne et une SF , ça va lol
PDS ok, urine ok dc pas d infections qui peuvent jouer sur le col 😄
Pas de contractions.
Donc tout va bien pour l instant. Oufffff!
Ce soir j ai mangé: soupe aux légumes, pas salé, Macédoine pas salé avec porc, fromage, pain, crème caramel pas sucrée lol et compote
C est pas l extase mais y'a pire.
Chéri m a ramené clémentines et des ... Ferr*ro rocher hummmm mais chut ils sont cachés a côté de mon lit 😉
Par contre beug de Tv ds la mater donc je v essayer de regarder un film sur mon tel!
Et surtout j espère dormir plus que la nuit dernière.
Bises 😘😘