15-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.523 Messages
21.659 Fils de discussion
22.651 Membres
Dernier membre: lucieG

15 Juin 2025 à 19:03:17
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 286819 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4665 le: 05 Décembre 2013 à 16:54:12 »

c clair j des biscuit caché pour passer laprem meme si c interdit  Tire la langue

Madrine moi mon homme me stresse encore pour un prenom que sa maman veut  absolument. Il tiens tête il veut rien d'autres et meme elle me la dis clairement " je sais que mon fils m'écoute et il va appelé son fils comme je veux " si ca c pas de la provoc loool
Waouuuh super la BM 
Bon moi c'est mon homme qui me saoule avec 2 prénoms et j'aime pas du tout !!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 05 Décembre 2013 à 16:58:16 »

Oui c'est toujours prise de tête comme tu dis...
Finalement ça me donne envie de rien faire et c'est triste  Triste Triste Triste Triste

Pour les loulous oui on verra bien, même si je commence à paniquer sur ce qu'il nous attend je me dis que ça ne sera pas insurmontable non plus  Sourire Mais je me dis tout bas quand même "ça va être la grosse merde" mdrrr !!!!!

Super pour la journée de demain akkaya, à toi la tranquillité  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Sinon pour revenge on t'avait prévenu ahahaha tu es foutue hihi et tu n'es pas au bout des surprises  Cool Cool Cool
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4667 le: 05 Décembre 2013 à 17:43:27 »

En me disant ça ça me donne encore plus envie de regarder la suite hihi !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 05 Décembre 2013 à 17:53:30 »

Recoucou les cheries alors je suis a la maison ca fait du biiieenn mis j'avoue je me sentais en forme a l'hôpital mais une fois sorti j marcher du parking de la reqidence a la maison et j eu bcp de contractions donc j compris que sils disent repos allongée c pas pour rien. Ca fait vraiment peur du coup faut rester tranquil ....

pour la BM je fais pas vraiment attention je choisirai les prenoms de mes bebes je men fou de faire plaisir a klk sur ça ... c au parents de choisir et a personne d'autre .. voilaa  Clin d'oeil

Pour les fetes mou j'ai tout le monde piur les vacances scolaires ca va etre chaud je sais meme pas comment je vais faire . Courage a tte

Steph et madrine je pense a vous j'espère que vous allez pas tarder a rentrer aussi
Journalisée
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 05 Décembre 2013 à 18:07:37 »

En me disant ça ça me donne encore plus envie de regarder la suite hihi !!!!
Ahahahaaaa téléchargé la saison 2 des maintenant moi j'dis  Cool
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 05 Décembre 2013 à 18:08:09 »

Dadi bon retour chez toi Sourire
Et repos a fond surtout !!  Bisou
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4671 le: 05 Décembre 2013 à 18:20:00 »

hello,

Bon j'ai lu rapidement mon retard mais trop crevée pour tout commenter ... sorry

Une pensée tout de même pour les hositalisées ! Et Dadi, courage avec ta BM, j'ai subi pour notre mariage.... il y a eu 5 ans de froid : résultat elle est vraiment cool pour la naissance..

Ce matin j'avais echo et Sig donc j'ai eu un retour rapide de l'IRM : tout est OK ! L'écho nickel ( 1,9kg et 2 kg à 31SA+2), les 2 en tête et ils se font des bisous : les 2 têtes sont collées  Roulement des yeux

Par contre ce matin grosse contraction à 6h et le monito trés agité .... c'est le début de la fin... je ne suis pas hospitalisée mais ça ne devrait pas tarder si ça ne se calme pas...

La voie basse est bien engagée, je suis trop contente !

Lilikoi

Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 05 Décembre 2013 à 18:40:39 »

Super ton retour Dadi !
Pour Noël le cousin Pic*rd est toujours dispo ! Tu peux faire un buffet. Pour mon anniv j'avais fait un énorme barbecue avec buffets. Pour la vaisselle j'avais opté sur des assiettes en bambou, des plats en coco, des kits couverts en bois, une deco sympa (là tu peux te lacher sur les etoiles, les rennes, les minis paquets cadeaux ...), bref pour me rangemenet après c'est pratiquement sans vaisselle ! Du coup les gens bougent, parlent beaucoup, changent d'endroit, on est moins collé au service ou à la table, les gens se mettent à aider aussi..
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 05 Décembre 2013 à 18:41:55 »

Super Lilikoi ! Que de bonnes nouvelles ! Bon repos Canap '
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 05 Décembre 2013 à 19:55:41 »

hello,

Bon j'ai lu rapidement mon retard mais trop crevée pour tout commenter ... sorry

Une pensée tout de même pour les hositalisées ! Et Dadi, courage avec ta BM, j'ai subi pour notre mariage.... il y a eu 5 ans de froid : résultat elle est vraiment cool pour la naissance..

Ce matin j'avais echo et Sig donc j'ai eu un retour rapide de l'IRM : tout est OK ! L'écho nickel ( 1,9kg et 2 kg à 31SA+2), les 2 en tête et ils se font des bisous : les 2 têtes sont collées  Roulement des yeux

Par contre ce matin grosse contraction à 6h et le monito trés agité .... c'est le début de la fin... je ne suis pas hospitalisée mais ça ne devrait pas tarder si ça ne se calme pas...

La voie basse est bien engagée, je suis trop contente !

Lilikoi

Waouh top tes loulous. Super poids et tête en bas j en rêve 😍
Repose toi bien
A partir de maintenant on attend toute janvier. PAS avant 😉
Même toi Madrine ☺️
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 05 Décembre 2013 à 20:09:22 »

Recoucou les cheries alors je suis a la maison ca fait du biiieenn mis j'avoue je me sentais en forme a l'hôpital mais une fois sorti j marcher du parking de la reqidence a la maison et j eu bcp de contractions donc j compris que sils disent repos allongée c pas pour rien. Ca fait vraiment peur du coup faut rester tranquil ....

pour la BM je fais pas vraiment attention je choisirai les prenoms de mes bebes je men fou de faire plaisir a klk sur ça ... c au parents de choisir et a personne d'autre .. voilaa  Clin d'oeil

Pour les fetes mou j'ai tout le monde piur les vacances scolaires ca va etre chaud je sais meme pas comment je vais faire . Courage a tte

Steph et madrine je pense a vous j'espère que vous allez pas tarder a rentrer aussi

Cool pour toi Dadi. Mais prend vraiment soin de toi!
Moi le fait d être hospitalisée m a vraiment fait comprendre que maintenant il faut lever le pied pour que nos loulous soient les plus fort possible 😄
En plus avec nos piquouses ils vont être au taquet 😚
Donc a Noël, et c est valable pour toute, vous dites clairement m**** a ceux qui vous saoulent
C est vous qui décidez quand même. On aura largement le temps de faire plaisir aux autres les années qui vont suivre !!!!

Et idem pour les prénoms. C est aux parents de choisir! Surtout pas les grands parents !!!
Je vous souhaite bien du courage a celle qui doivent en plus des enfants gérer les crises des parents ou BP!!! Quelle vie!!!

De mon côté tjs hospitalisée. Je rentre soit demain soit samedi. C est le médecin qui me dira demain
Ps: le médecin est juste venue avec une interne et une SF , ça va lol

PDS ok, urine ok dc pas d infections qui peuvent jouer sur le col 😄
Pas de contractions.
Donc tout va bien pour l instant. Oufffff!

Ce soir j ai mangé: soupe aux légumes, pas salé, Macédoine pas salé avec porc, fromage, pain, crème caramel pas sucrée lol et compote
C est pas l extase mais y'a pire.
Chéri m a ramené clémentines et des ... Ferr*ro rocher hummmm mais chut ils sont cachés a côté de mon lit 😉

Par contre beug de Tv ds la mater donc je v essayer de regarder un film sur mon tel!
Et surtout j espère dormir plus que la nuit dernière.

Bises 😘😘
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 05 Décembre 2013 à 21:52:17 »

Mdr steph je t'avais prévenu pour le sel tu vas t'habitue hihihi

Tas eu la meme choses que moi a un jour près... cool pour les résultats négatif comme moi. Je pense fort a toi reposes toi et ne pense a rien juste detente... j'espere que tu sortiras demain.

tas finis les comprimés contractions?

Journalisée
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 05 Décembre 2013 à 21:53:43 »

Bonsoir les filles,

Contente Dadi que tu puisse rentrer chez toi, mais repos ++++
pur ta BL, pas cool mais tenez bon avec ton mari, j espère que vous pouvez vous soutenir sur ce point...

Madrine, je pense que Stenella a bien raison sur le comportement à adopter, mais j ai l impression que ce ne est pas la première fois qu il ne te considère pas comme il devrait, si c est difficile à vivre pour toi, avant que ça parte au clash et à la rancune (je peux être rancunière c est pour cela que je t en parle) vous pouvez peut être aller voir le "psy" de l'hosto. On en a une dans ma maternité qui est justement dédiée à la maternité. je sais que ça peut aider…ça a bien rendu service à une de mes amie qui a carrément failli se séparer de son mec après l arrivée de bébé. Pour ma part, j y suis allée aussi mais elle m a plus "gonfler" qu autre chose…

Stephjul, cool que tu puisses bientôt rentrer, et les ferrer*….hum…j en raffole !!!
d ailleurs j étais tellement en manque de chocolat cet AM et trop la flème de sortir en acheter que j ai manger les kide* surprise des filles (j ai manger 3 oeufs sur 6) mais je leur ai laissé les jouets…ha ha

Lilikoi, génial pour tes loulous, mais continu à bien te reposer,

Akkaya, oui revenge, je comprends que tu sois accro...

Aujourd'hui, j étais toute seule avec ma petite, ça allait, quand j en ai qu une c est que du bonheur, mais à 4h30, je suis allée cherché la grande à l'école, et là, comme elles étaient chiantes toutes les 2, j en aurais pris une pour taper sur l autre…elles n arrêtaient pas de se chamailler, si une prenait un jeux, l autre le voulait etc…j ai cru péter un câble… et là je me suis imaginer avec 2 de plus…on a vraiment intérêt à anticiper pour ne pas se retrouver déborder…

Bref je verrais…

Bon, bisous et bonne nuit les filles,
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
helenebis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 05 Décembre 2013 à 22:30:44 »

Salut les filles,

Je regarde une fois par jour le forum et à chaque fois j'ai près de 10 pages à lire!!!!
Ici, les brûlures d'estomac vont mieux et je crois que je vais arrêter le citron, snif pourtant j'adore ça! Les nuits sont de plus en plus dures donc pour moi et quand je me rendors, mon fils pleure parce qu'il a fait tomber son doudou de son lit...
Visite gygy ce matin, tout est OK avec 99cm de périmètre ombilical; bientôt le mètre! J'attends avec impatience la 3° écho de lundi qui va permettre d'organiser l'accouchement, dixit le gyneco qui me dit que d'ici max 6 semaines les bébés seront dehors.

Sinon, plusieurs parlent de prénoms. Bon, je me lance pour avoir vos avis : avec mon mari on aime beaucoup le prénom Loïc, mais on hésite pour le 2°, notamment entre Clément ou Baptiste. Qu'en pensez-vous? Pour info, mon ainé s'appelle Robin. Avez-vous d'autres idées sinon de prénoms qui iraient bien ensemble?  Pour ma part, seul l'avis de mon homme compte et ni ma mère ni ma belle-mère n'ont leur mot à dire dans l'histoire!

Une grosse pensée pour toutes celles qui sont hospitalisées et qui comptent les jours.
Journalisée

Maman de R (2 ans),  L et C nés à 36+6 SA pour 2,545g et 2,770g
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 05 Décembre 2013 à 23:11:17 »

Mdr steph je t'avais prévenu pour le sel tu vas t'habitue hihihi

Tas eu la meme choses que moi a un jour près... cool pour les résultats négatif comme moi. Je pense fort a toi reposes toi et ne pense a rien juste detente... j'espere que tu sortiras demain.

tas finis les comprimés contractions?

Non j ai encore 1h, 7h, 13h et 19h. C est un peu ça le pb!!!! Ça ne fait que 24h que je suis la et la sage femme m a dit que normalement on ne sort que lorsque le traitement est fini. C a dire samedi matin. Ms comme je n ai pas de contractions elle m a aussi dit d essayer de négocier avec le médecin demain.
Celui d auj a été très rassurant car il était content qu on ait vu rapidement le rétrécissement du col pour pouvoir traiter ms c est normal pour des jumeaux. C ce qu on me répète depuis hier.
Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: