Hello,
Lorinette alors ton écho ça donne quoi?
Xila tu as bien du courage d'avoir accompagné ta fille pour la sortie. Tu m'étonnes que tu étais HS après.
Superbes tes chaises hautes elles sont magnifiques, en même temps j'adore le rouge
Hope cool pour le monito

alors comme ça tes loulous jouent à cache-cache
2filles te voilà débarrassée du test glucose ; quand je l'ai fait je m'attendais à pire
A quand les résultats?
Orchis je vois que tes journées ne sont pas forcément repossante
oui essais de t'accorder quelques heures dans le journée pour te reposer , c'est important

Insistes bien avec ton gynéco qu'une mono/bi c'est tous les 15 jours le suivi!!! ce qui est bizarre c'est qu'avant il le faisait alors pourquoi plus maintenant, justement plus on avance et plus il faut renforcer les visites

Dis lui que tu serais plus tranquille, plus rassurée et donc plus ZEN avec un bon suivi...
Faut toujours se battre c'est fou quand même!!!
Pour le retournement des bb je disais à chéri que je sentais que du côté droit (le mec) que c'était plus douloureux et plus tendu et effectivement lors de la dernière visite il s'était retourné
Madrine c'est clair c'est un coquin

Et oui 30sa samedi ; je me dis que ça passe vite ce mois-ci, octobre avait été interminable pour moi. Mais là novembre je ne vois rien ça défile les journées.
28sa ça avance

Bon début du 7ème mois
Désole je n'ai peut-être pas tout suivi mais pourquoi tu serais hospitalisée le 11/12?
Ptit passage chez l'esthéticienne

ça fait du bien?
Tu n'a pas eu mal? Pas de contractions?
akkaya bravo pour les courses, ça fait 2 semaines que je ne les fait plus.
Les contractions ça gère?
Sinon toujours aussi fatiguée pour ma part, même à rester tranquille.
J'ai un bouton de fièvre qui se pointe sur ma lèvre

!!!! pas terrible
La SF est passée cette aprèm, tout va bien, pas de contractions ; je lui est expliqué mes petites douleurs en bas du ventre et pour elle c'est l'utérus qui travaille mais ça peut être aussi de petites contractions mais rien de méchant.
Je lui est demandé pour le stérilisateur et elle n'en voit pas l'utilité, juste laver les bib avec un goupillon et mettre au lave-vaisselle, c'est suffisant.