26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 01:50:07
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311554 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4110 le: 22 Novembre 2013 à 10:49:44 »

Salut les filles 
Comment ça va ? Bien dormi ?  Souriant
Ici ça va malgré les pauses pipi je me suis bien rendormie jusqu'à maintenant lol  Tire la langue

Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 22 Novembre 2013 à 10:50:28 »

Madrine repose toi surtout des que tu peux Sourire
Noona pareil  Souriant

Pour les bodies/pyj j'en ai prévu entre 12 et 16 Sourire

Lilikoi pour ce qui est du linge de toilette j'ai prévu une sortie de bain chacun et aussi 4/5 serviettes de toilette Sourire

Bon je crois que je vais reposer des questions la prochaine fois parce que franchement, j'ai une pauvre liste en 5 points pour les bébés et idem pour moi....
Après j'habite à 15 mn du chu donc mon mari pourra me ramener des trucs mais je dois avouer que je suis un peu paumée.
Après peut être qu'ils fournissent pas mal de trucs Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 22 Novembre 2013 à 10:52:55 »

Dalmie allez hop au repos  Cool
Pour tes douleurs j'en ai eu aussi...
Douleurs situées sur l'os du pubis, le bassin j'ai bien douillé pour marcher ou bouger...
Ça me le fait encore parfois... Y'a tout qui s'écarte la dedans  Roulement des yeux

Akkaya ça a l'air nul cette émission MDR 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 22 Novembre 2013 à 10:55:31 »

Quoi de prévu aujourd'hui les copines ? 

SF pour moi cette aprèm Sourire
Puis j'ai ma maman qui passera Sourire

J'ai envie de sortir un peu... Dur dur la de rester tout le temps a la maison Triste
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 22 Novembre 2013 à 11:05:43 »

Coucou les filles,

J ai une semaine de retard de lecture... J ai pas encore tout lu, mais je vais essayer de poster plusieurs fois pour répondre au mieux :
@xila : super la chambre et j aime beaucoup les prénoms !!!

@dalmi et hope, j ai aussi ce genre de douleurs et ça m handicape vraiment beaucoup !!!! J ai beaucoup de mal à bouger...

Bon je reviens plus tard, la je suis au labo pour le glucose...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4115 le: 22 Novembre 2013 à 11:15:30 »

2filles j'espère que les résultats seront bon Clin d'oeil

Hope oui c'est pourri cette émission mais je me fais c***r !!!!

Pour les douleurs les filles c'est bien votre symphyse et j'insiste allez chez l'ostéopathie ça vous fera du bien il va nous manipuler et vous libérer de l'espace la ou ça coince et vous verrez vous aurez bien moins mal Sourire
Moi faut que j'y retourne j'ai encore mal mais j'y suis allée en début de mois et les finances sont à sec donc je souffre encore 1 semaine et je prends RDv Triste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 22 Novembre 2013 à 11:18:21 »

Sinon mon programme c'est mode allongée à jouer à la DS
Et ce soir fait sur j'ailles faire les courses ... Y aura moins de monde le soir que demain marin ! Et je vai piquer une ceinture abdo que ma mère avait en taille 3 histoire de soutenir mais je sens que ça va être contrac ++ ce soir
Déjà ce matin j'ai eu du mal à rentrer de l'école

D'ailleurs question, ça vous le fait à vous aussi ? Depuis que j'ai des contrac bébé bouge comme un malade
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4117 le: 22 Novembre 2013 à 11:46:31 »

Coucou les filles,

Bon aujourd'hui j'avais une réunion tél pour le boulot et là j'attends mes beau-parents et mon mari : on va se faire un restau ;p

trop contente je vais sortir de chez moi pour autre chose que le CHU, youhou !!

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 22 Novembre 2013 à 11:55:11 »

Super Lilikoi profite de ta sortie Sourire
C'est vrai qu'on attend ces petits moments avec impatience !!
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 22 Novembre 2013 à 11:58:27 »

Re,
Bon, j suis à la cpam maintenant...
@dalmi : super le lien sur grand corp malade... J adore !!!
Bon, je vais continuer à lire et je reviens...
Bises
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 22 Novembre 2013 à 12:01:41 »

Re,
Merci akkaya pour l info, je vais reprendre rdv car je souffre vraiment trop et ça commence à me miner le moral...

Bises
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4121 le: 22 Novembre 2013 à 12:09:39 »

Courage les filles ! ça n'a pas l'air cool votre truc Triste
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 22 Novembre 2013 à 12:19:34 »

Coucou les filles !!!!
(...)
orchis comment tu vas, il me semble que tu as une semaine bien chargée !!! Bon, il a toujours pas craqué pour Eliott ?? Ca se passe bien avec ta BM, elle te fait de bons petits plats ??
(...)

Coucou !
Si tu as des inquiétudes, c'est peut être mieux d'avancer ton RDV chez le gygy si c'est possible effectivement.
Dommage pour ton cours avec la SF, j'espère que les SF auront rapidement les réponses qu'elles attendent et que la grève ne durera pas trop.

Mon homme n'a toujours pas craqué pour Eliott, mais je ne le harcèle pas non plus, j'ai peur qu'il ne se braque encore plus.
Avec ma BM ça se passe bien, mais je suis fatiguée... Je ne pensais pas que ça me fatiguerait plus que d'être seule finalement.
On se couche tard, et on se lève tôt (7h30 maxi) et comme je ne dors pas très bien la nuit, je suis un peu HS la journée. D'habitude je peux faire quelques grasses matinées, ou trainer quelques heures dans la journée et me détendre en lisant / regardant la TV / surfant sur le net, mais pendant 2 semaines, je change de rythme et je me dois d'être disponible pour les échanges alors c'est moins reposant.
Elle nous aide pour les repas et le ménage, c'est gentil ! On mange bien, je vais prendre du poids, lol !
Mais je vais essayer de me prendre 2H par jour "au calme", pour moi, histoire de souffler ou faire une sieste.

Bisous
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 22 Novembre 2013 à 12:36:14 »

Orchis je mesure 1m70 pour 53kg à la base maintenant je fais 61kg, donc je ne pense pas que c'est la morphologie qui joue.
Tes bébés ont encore le temps de se retourner  t'inquiètes. Mon gynéco m'a dit ce matin qu'ils avaient encore de la palce.
Pour le poids des bébés est-ce que tu manges des conneries (chocolat, nutell@, bonbons)? J'ai vu chez les janviettes que ça marchait pour celles qui voulaient que leurs bébés prennent du poids...
(...)
J'ai 2 nids d'ange, on m'a filé un et l'autre on l'a acheté à obaïb* avec une réduc de 50% ça nous a coûté 18 euros, c'était une bonne affaire sinon c'est sûr c'est assez cher. Tu regardes sur le bon c0in?
On a aussi 2 combinaisons que ma BM à trouvé lors d'un troc et puce.

Merci pour tes conseils et propos rassurants.
Les 2 SF qui me suivent ont dit qu'elles n'étaient pas aussi pessimistes que le gygy et qu'elles pensaient que d'ici à 32 SA, les bébés pouvaient peut être encore se retourner. Plus ils attendent, plus ça va être difficile pour eux, mais je garde espoir.
Je serai contente même si mon petit J2 se retourne seulement, il n'aura plus la tête coincée en haut de mon utérus.
Je me prépare psychologiquement à la césarienne quand même.

Du coup, la SF a changé le programme des cours de préparation à la "naissance", j'étais un peu déçue.
Je n'aurai même pas eu la suite de la théorie d'un accouchement par VB. On a parlé de l'allaitement, et c'était intéressant.
Elle m'a aussi fait comprendre que ce n'était pas facile, et qu'elle serait là pour m'accompagner mais elle a peut être peur que je sois déçue comme pour la césarienne si ça ne fonctionne pas aussi bien que je l'imagine.

Pour le poids de mes bébés, je ne m'inquiète pas pour mon alimentation parce que j'ai TRES bon appétit depuis le début, je mange équilibré, sans me priver et sans limiter le gras ni le sucré. Je mange pas mal de féculents (pain, riz, pâtes, pdt...) parce que j'adore ça.
Bien que je n'aime pas trop le sucré en réalité... je n'aime pas le chocolat, je déteste les bonbons, et les boissons type soda... mais je mange des fruits et je prends du miel tous les matins.
Je pense que mes bébés ont ce qu'il faut de ce côté là, puisque J1 est dans la moyenne des courbes, par contre, J2 est bien plus bas (inférieur à 10%tile et dans la partie tout en bas de la courbe) parce que son cordon l'alimente moins bien depuis quelques temps.
Son rythme cardiaque est plus élevé aussi depuis un moment puisqu'il doit forcer plus pour s'alimenter sur le cordon.
D'après mon gygy, ce n'est pas un début de STT, mais j'avoue que je perds confiance en lui.
Il a vérifié les poches de liquide et les vessies je crois.

Prétextant que tout allait bien jusque là, il ne me suis qu'une fois par mois depuis septembre (alors que je suis mono/bi), il ne respecte pas le protocole alors que je lui en parle à chaque RDV, il réussissait à me rassurer, mais MAINTENANT que mon bébé J2 a "décroché" est commence à montrer les signes d'un léger RCIU, je ne comprends pas pourquoi il refuse encore de me recevoir toutes les 2 semaines.
Puisque je ne le revois pas avant fin décembre, ma SF qui n'est pas d'accord avec lui va m'aider à faire respecter le protocole, avec lui, ou un autre.

Pour l'accouchement en VB, je pense que les gynécologues font une différence entre les bi/bi et les mono/Bi parce qu'il était OK pour me laisser faire une VB avec J1 tête en bas seulement; puisque lors de sa sortie, J2 allait surement tourner dans tous les sens.
Pour une BI/BI, les 2 poches sont indépendantes donc il est peut être nécessaire d'avoir les 2 bébés avec tête en bas.

Bisous

Journalisée

Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 22 Novembre 2013 à 12:41:25 »

Madrine repose toi surtout des que tu peux Sourire
Noona pareil  Souriant

Pour les bodies/pyj j'en ai prévu entre 12 et 16 Sourire

Lilikoi pour ce qui est du linge de toilette j'ai prévu une sortie de bain chacun et aussi 4/5 serviettes de toilette Sourire

Bon je crois que je vais reposer des questions la prochaine fois parce que franchement, j'ai une pauvre liste en 5 points pour les bébés et idem pour moi....
Après j'habite à 15 mn du chu donc mon mari pourra me ramener des trucs mais je dois avouer que je suis un peu paumée.

Je n'ai pas commencé la valise, la maternité m'a donné une liste mais il n'y a aucune info concernant les quantité !

Je pensais prendre :
- 2 capes de bain et une serviette par bébé
- 6 ou 7 bodys par bébé en taille 0   (la durée du séjour à la mater dépendra aussi de la césa ou VB, à vérifier)
- 5 pyjamas en taille 0 et 1 mois
- des brassières, des chaussettes, des bonnets, des moufles...
- un babynomade par bébé pour la sortie ou autre nid d'ange plus chaud

Si j'ai besoin de choses, mon homme qui fera la route tous les jours (30 min) pourra compléter si besoin.
Journalisée

Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: