26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 00:21:41
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311499 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 21 Novembre 2013 à 18:32:26 »

Aujourd'hui scanner du bassin apparemment j'ai le bassin assez large, à voir avec la gynéco dans 15j.
Demain SF passe après 15j d'arrêt...
Le fait que mes 2 bébés avaient la tête en bas c'est peut être pour ça que mon col s'est un peu raccourcit... Que le gars reste un peu la tête en haut et se retourne à la fin  Tire la langue
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 21 Novembre 2013 à 18:41:27 »

Merci Hope pour le lien, je trouve bizarre avec du liquide vaisselle mais bon ; c'est vrai que je préfère nettoyer à la vapeur 
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 21 Novembre 2013 à 18:43:09 »

Coucou les filles !!!!

Ca fait un petit moment que je suis pas passée !!! Hier avec mes loulous c'était juste impossible  Triste A un moment j'étais tellement à bout que j'ai poussé un grand cri et je me suis lise à pleurer (vive les hormones !!!), du coup les 2 se sont mis à pleurer aussi...bref   J'ai eu mal au ventre non-stop, des contractions, et aujourd'hui ça continue, car j'ai dû faire les navettes maison/école matin et soir comme mon mari est en déplacement...et même au repos maintenant j'ai des contractions...mardi je vois la SF, on verra déjà ce qu'elle va dire et je pense sérieusement avancer mon rdv gygy d'1 semaine. Car sinon ça fera 5 semaines entre mes 2 rdv, je trouve ça énorme !!! En plus je commence à me gratter sérieusement, ça me fait flipper  Triste En plus du ventre j'ai aussi les jambes et les paumes de main...les mêmes symptômes que mes 2 autres grossesses  Triste
Donc vu le tableau il faut absolument que je boucle les valises la semaine prochaine, "au cas où..."  

Petites question, j'ai pertes bien glaireuses de plus en plus abondantes, est-ce signe que le col se modifie ou pas forcément Huh?

lilikoi j'ai vu que tu as eu un petit coup de mou mais que ça va mieux  Sourire Je crois qu'on a toutes des hauts et des bas !!! Vive les hormones  Clin d'oeil
Ton col est top, il est mieux que le mien !!! A 26sa il était à 35 mm...et super pour les monitos, tu vas mes garder au chaud encore longtemps !!! Zut pour le PV   Il n'y a pas un parking public au CHU Huh?
Elles sont trop belles ces boules...ça se trouve le 25 ils seront encore dans ton bidon  Clin d'oeil
Pour les prénoms je dis Clément et Valentin  

hope ils soulent l'administration, il faut toujours être derrière eux pour vérifier leurs erreurs   J'espère que ça va vite être régularisé !!! En arrêt maladie je touche mon salaire à 100%, c'est mon employeur qui me paye comme en temps normal, pas de jours de carence. Par contre en congé maternité je serais payée par la sécu, tous les 15 jours mais la comptable a pas su me dire le % exact de mon salaire...par contre chaque fin de mois je vais devoir envoyer les décomptes de la sécu avec ce qui m'aura été payé, et la complémentaire de mon, boulot me versera ce qui manque !!!
C'est dur de se mettre d'accord pour les prénoms...au début on avait dit pareil, 1 prénom chacun, sauf qu'on a tous les 2 refusé direct les prénoms de l'autre lol !!! Finalement on a trouvé un compromis mais ça m'étonnerait pas que mon homme change encore d'avis  Roulement des yeux
Pour les bibs à la crèche on les lave avec du liquide vaisselle, tout simplement, sinon au lave-vaisselle !!!

xila j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi et la chambre est juste superbe !!! Tu voudrais pas venir décorer celle des miens  

stephjul dans la valise des bébés j'ai prévu du préma et de la naissance...le papa me ramènera le complément dans la taille adéquate après  Clin d'oeil De toute façon, s'ils vont en couveuse ils n'en auront pas besoin tout de suite  Triste
Super pour la visite chez gygy !!! Et bah, tu t'es lâchée sur VP   Ce qui m'énerve chez eux ce sont les délais de livraison, faut pas être pressé !!!!

akkaya mince pour l'otite de Mathis...mais bon, ça n'a pas l'air de le faire souffrir...ma nièce a beaucoup d'otites séreuses, pareil, elle les sent pas, ma BS s'en rend compte car elle perd de l'audition...
J'ai vu que tu as fait un petit tour aux urgences...j'espère que le traitement sera efficace...ma SF m'a prescrit exactement la même chose pour les contractions, du magnésium et 6 spasfons/jour en systématique !!! Mouais, pas facile d'être couchée toute la journée quand on a des grands à gérer...

noona c'est cool si gygy envisage la VB  Sourire C'est marrant, mon gygy ne me l'a jamais fait faire, pour aucune grossesse !!! Je me souviens que pour bb1 je lui avais posé la question, il m'avait dit "on tente, ça passe, tant mieux, ça passe pas, on ouvre" !!!! Bon, maintenant que je le connais bien je sais qu'il plaisantait  Clin d'oeil  
Un des bébés s'est remis la tête en haut ?
Tes bébés ont déjà un sacré poids   Tu es à combien de sa ?
Je n'ai jamais rien stérilisé !!!! Et à l'hôpital on m'a toujours dit que ça ne servait à rien. De toute façon je les ai allaité et comme je disais, je ne stérilise pas mes seins  
Moi c'est pareil, les nuits deviennent dures...je tourne au moins 2h avant de m'endormir, je n'arrive pas à trouver une position qui me convienne, j'ai tout le temps mal  Triste

Petit_Pimousse bonne formation  Sourire C'est sur quoi ?

meliraf je vois qu'on en est toutes au même point avec les contractions...j'espère que le traitement sera efficace !!! Je trouve que ton col est très bien  Clin d'oeil Le mien était à 35mm à 26sa et gygy m'a dit qu'il était dans les normes...

orchis comment tu vas, il me semble que tu as une semaine bien chargée !!! Bon, il a toujours pas craqué pour Eliott ?? Ca se passe bien avec ta BM, elle te fait de bons petits plats ??

Ah, sinon je n'ai pas eu de cours d'eutonie aujourd'hui, annulé à cause de la grève des SF...j'espère que ça va bientôt s'arrêter...il parait qu'à Lyon s'est la misère pour accoucher, 2 grosses cliniques privées ne pratiquent plus les accouchements, du coup ils sont tous renvoyés dans les hôpitaux publics (dont le mien...) où les SF sont quand même réquisitionné. La semaine dernière il y avait un papa à l'hôpital qui disait que sa femme, qui accouchait de jumeaux (donc prioritaire en niveau 3 quand même !!!), avait failli être renvoyé dans un autre hôpital   Il avait fait un scandale du coup ils l'ont gardée...
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 21 Novembre 2013 à 19:08:30 »

Bon je viens de m allonger ventre très dur, là il ramollit en position allongé...
Madrine
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4099 le: 21 Novembre 2013 à 19:15:16 »

Noona pour le stérilisateur je peux pas t'aider j'y connais rien...
Mais j'avais entendu dire que maintenant c'était plus "nécessaire" après je sais pas si c'est vrai ?

Pourquoi ce n'est plus nécessaire?
Faut laver comment les bib si j'ai besoin? Juste avec un goupillon et laisser sécher?

soit disant c'est plus utile de stériliser mais persoe je vais quand même le faire jusqu'à 6 mois après c'est au lave vaisselle 

Madrine, oui pas facile d'être couchée avec des grands mais bon faut ce qu'il faut, demain enfants en journée complète donc ça va farniente à gogo  Cool

Noona repose toi  Clin d'oeil

lilikoi super pour ton col !!

Pimousse bonne formation !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 21 Novembre 2013 à 19:20:29 »

Oups mauvaise touche
Oui le gars s est remis la tête en haut!!! C est un coquin il n arrête pas de bouger, du coup ça me pèse un peu moins et surtout au niveau du col, j ai l impression que je suis la seule à avoir une mesure de col basse, aime pas ça.
C est vrai qu ils ont un bon poids, ça devient lourd en bas.
Quand j ai fait mon écho j étais a 29sa+4. ; samedi je serai à 30sa :-)
Ah pas facile avec les enfants, le manque de sommeil+hormones ... Allez courage ton mari va bientôt rentrer
C est sur ça t aide pas les aller venus, allez zen pour éviter les contractions :-)
Tu prépares déjà ta valise?

D ailleurs les filles vous comptez prendre combien de pyj et de bodys en tout pour la mater?
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 21 Novembre 2013 à 19:34:33 »

NONA: j ai acheté un tour de lit winnie l ourson (je crois que c ton mari qui aime) je l ai trouvé chez c@rrefour je saispas si il y a les meme article en belgique qu en france? Mais il est magnifique il est jaune et winnie est bebe avec tigrou j ai meme trouvé une gigoteuse de la meme game

Oui chéri qui voulait winnie et ça y est on a trouvé le tour de lit à ki@bi (ils ont remis en rayon) on avait déjà la gigoteuse par contre nous c est bleu avec tigrou aussi à côté de winnie il y a des ballons rouges.
C est valable la carte chez eux on va bientôt bénéficier de réduction avec ce qu on acheté chez eux :-)
La chambre avance?
Qu'elle couleur vous avez choisi?
Journalisée

LORINETTE11
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 21 Novembre 2013 à 21:33:12 »

bonsoir les filles j suis completement hs j espere que j oublierais personne

AKKAYA du repos alors pour tes contractions mais avec 2 p tits gars ça doit pas etre evident allez repos pendant qu ils sont a l ecole.

NOONA on a pas encore commencez leur chambre car on doit encore déménager la notre au grenier mais pour les couleurs c choisi c gris pour tout les murs et on va faire des bulles jaunes.
super le poids de tes bebes moi j ai l impression qu ils sont vraiment petits par rapport aux tiens j ai rdv demain pour l echos j espere qu il auront bien pris

LILIKOI quand j ai visité la neonat elle m as fait comprendre que c etait pas la peine de preparer une valise pour les bebes qu ils ne les habillaient pas juste prévoir une petite couverture pour chacun, les doudous et le necessaire pour la toilette mais pour les vetements bof j hésite quand meme parcqu on a deja vu des prema qui allaient super bien et qu on habille quand meme. En plus je sais pas toi mais j arrive pas a acheter du prema je n ai que 4 pyjama le reste c du zero et 1 mois.
super pour ton col et pour les boules de noel c trop beau

MADRINE  pas facile quand le mari n est pas la j espere que tes contraction se calme et si ca ne va pas va voir a la maternite n attend pas trop longtemps.
j ai depuis le debut de tres grosse perte mais ca ne fais rien pour mon col si ca peut t aider.

Pour la sterilisation ca depend des hopitaux pour ma fille je n ai rien steriliser tous laver a l eau chaude et au produit de vaisselle apres bien rincer et laisser secher et elle n a jamais rien attrappé. ici comme j ai changé d hopital et qu ils seront prematurés je ne sais pas ce qu ils preconisent je demanderais.

J en oublie mais je vous embrasse toutes Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono bi 2 garcons: dpa le 05/02/2014.
STT stade 2 opéré a 15 SA +5.
Déjà une puce de 2 ans et 3 mois.
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4103 le: 21 Novembre 2013 à 21:53:52 »

LILIKOI quand j ai visité la neonat elle m as fait comprendre que c etait pas la peine de preparer une valise pour les bebes qu ils ne les habillaient pas juste prévoir une petite couverture pour chacun, les doudous et le necessaire pour la toilette mais pour les vetements bof j hésite quand meme parcqu on a deja vu des prema qui allaient super bien et qu on habille quand meme. En plus je sais pas toi mais j arrive pas a acheter du prema je n ai que 4 pyjama le reste c du zero et 1 mois.
super pour ton col et pour les boules de noel c trop beau

Ils ne m'ont rien demandé de particulier, je n'ai que la liste de naissance officielle de la mater. En revanche, la psy m'a dit qu'au début ils sont en couche puis dès que possible ils les habillent pour les rassurer. Comme toi j'ai quelques bodys prémas et quelques pyj pour démarrer si besoin , par contre j'ai repéré les boutiques qui font du préma, je missionnerai mon homme si besoin. Le seul truc qu'elle m'a vraiment conseillé d'acheter tout de suite c'est les doudous.
Pour les affaires de toilettes, il n'est rien dit sur ma liste, j'ai tout de même mis 2 sorties de bain mais aucun produit : tu as quoi toi??

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4104 le: 21 Novembre 2013 à 22:44:50 »

Madrine repose toi surtout des que tu peux Sourire
Noona pareil  Souriant

Pour les bodies/pyj j'en ai prévu entre 12 et 16 Sourire

Lilikoi pour ce qui est du linge de toilette j'ai prévu une sortie de bain chacun et aussi 4/5 serviettes de toilette Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Dalmie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 21 Novembre 2013 à 23:20:45 »

Bonsoir à toutes,

Voilà, à lire vos différents posts, nous y sommes je pense, il est temps désormais de se poser et de se reposer, de déléguer ou de remettre à plus tard. Il nous reste quelques semaines à tenir nos loulous au chaud, alors ne regrettons pas de ne pas s'être arrêtées à temps....enfin c'est la théorie parce que franchement c'est dur de rester aliter quand on a des aînés ou que tout n'est pas prêt.

De mon côté, dur de tenir la position assise, car j'ai la petite qui se love dans mes côtes. Mais les nuits restent bonnes malgré un réveil systématique à 6h du mat, je me rendors rapidement.

Pas cool lilikoi pour le pv. Ça m'était arrivé cet été lors d'un énième passage aux urgences gynéco, dur d'estimer le temps que ça prendrait et impossible de sortir remettre de l'argent.... maintenant je me gare dans la petite rue qui fait l'angle avec la boulangerie juste en face de l'entrée. Le marquage "payant" est effacé depuis qu'ils ont refait le macadam, donc je me dis que les agents de la ville sont indulgents sur cette rue...enfin peut-être que je vis au monde des bisounours....

Trop belle la photo de la chambre, j'adore l'armoire.  Pour nous, nous en sommes presque à peindre les murs des chambres....

Sinon, depuis quelques jours j'ai mal (3/10) au niv de l'os du pubis, ce serait les ligaments de la symphyse ? car coté contractions j'en ai identifié quelques unes aux changements de positions (coucher/debout) ou lorsque je fais pipi. Mais ça reste 1 à 2 par jour. Je vois ma gynéco mardi après-midi, je lui en parlerai à ce moment là.

Bref, repos repos pour tout le monde.

Bises

Dalmie

Et au fait avez vous suivi mon lien youtube?

Journalisée
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4106 le: 22 Novembre 2013 à 00:35:30 »

Dalmie, oui j'ai vu ton lien youtube, je ne l'ai pas commenté mais je l'ai fait suivre à mon mari  Clin d'oeil

Émouvant et plein d'humour ;p

Merci pour la combine de la rue, je vais tester parce qu'en fait maintenant je passe mini 3h au chu donc ça devient un peu galère. Tu vas aussi au SIG?? Le docteur m'a parlé de toi ce matin, elle a eu l'air d’apprécier la conversation que vous avez eu Clin d'oeil

Lilikoi
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4107 le: 22 Novembre 2013 à 00:39:17 »

Madrine repose toi surtout des que tu peux Sourire
Noona pareil  Souriant

Pour les bodies/pyj j'en ai prévu entre 12 et 16 Sourire

Lilikoi pour ce qui est du linge de toilette j'ai prévu une sortie de bain chacun et aussi 4/5 serviettes de toilette Sourire

Bon je crois que je vais reposer des questions la prochaine fois parce que franchement, j'ai une pauvre liste en 5 points pour les bébés et idem pour moi....
Après j'habite à 15 mn du chu donc mon mari pourra me ramener des trucs mais je dois avouer que je suis un peu paumée.
Journalisée

Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 22 Novembre 2013 à 09:16:19 »

Bonjour les coupines   

Je ne suis pas passée hier parce que j'étais lessivée.
Hier matin j'ai accompagné la classe de ma fille à une sortie bus + ciné + bus  et ça m'a crevée !
Du coup énoooorme sieste l'après-midi et ensuite c'est passé trop vite.

Donc je lis mon retard et je reviens !
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4109 le: 22 Novembre 2013 à 10:32:15 »

Salut les filles !!

Une bonne nuit de passée Sourire ça change Souriant
Sinon je suis en mode carpette devant un navet : les reines du shopping mouhahaha

Pour les bodies jen ai prévu 6 + celui pour le jour de la naissance. Les pyjamas 5 + celui de la naissance.

Dalmie, pour tes douleurs en bas je te conseillerais un ostéopathe car ca me semble être ta symphyse et ça fait du bien de la faire remettre en place Sourire

Noona bientôt 30sa Sourire!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: