Coucou les filles !!!!
Ca fait un petit moment que je suis pas passée !!! Hier avec mes loulous c'était juste impossible

A un moment j'étais tellement à bout que j'ai poussé un grand cri et je me suis lise à pleurer (vive les hormones !!!), du coup les 2 se sont mis à pleurer aussi...bref

J'ai eu mal au ventre non-stop, des contractions, et aujourd'hui ça continue, car j'ai dû faire les navettes maison/école matin et soir comme mon mari est en déplacement...et même au repos maintenant j'ai des contractions...mardi je vois la SF, on verra déjà ce qu'elle va dire et je pense sérieusement avancer mon rdv gygy d'1 semaine. Car sinon ça fera 5 semaines entre mes 2 rdv, je trouve ça énorme !!! En plus je commence à me gratter sérieusement, ça me fait flipper

En plus du ventre j'ai aussi les jambes et les paumes de main...les mêmes symptômes que mes 2 autres grossesses

Donc vu le tableau il faut absolument que je boucle les valises la semaine prochaine, "au cas où..."
Petites question, j'ai pertes bien glaireuses de plus en plus abondantes, est-ce signe que le col se modifie ou pas forcément
lilikoi j'ai vu que tu as eu un petit coup de mou mais que ça va mieux

Je crois qu'on a toutes des hauts et des bas !!! Vive les hormones
Ton col est top, il est mieux que le mien !!! A 26sa il était à 35 mm...et super pour les monitos, tu vas mes garder au chaud encore longtemps !!! Zut pour le PV

Il n'y a pas un parking public au CHU

Elles sont trop belles ces boules...ça se trouve le 25 ils seront encore dans ton bidon

Pour les prénoms je dis Clément et Valentin
hope ils soulent l'administration, il faut toujours être derrière eux pour vérifier leurs erreurs

J'espère que ça va vite être régularisé !!! En arrêt maladie je touche mon salaire à 100%, c'est mon employeur qui me paye comme en temps normal, pas de jours de carence. Par contre en congé maternité je serais payée par la sécu, tous les 15 jours mais la comptable a pas su me dire le % exact de mon salaire...par contre chaque fin de mois je vais devoir envoyer les décomptes de la sécu avec ce qui m'aura été payé, et la complémentaire de mon, boulot me versera ce qui manque !!!
C'est dur de se mettre d'accord pour les prénoms...au début on avait dit pareil, 1 prénom chacun, sauf qu'on a tous les 2 refusé direct les prénoms de l'autre lol !!! Finalement on a trouvé un compromis mais ça m'étonnerait pas que mon homme change encore d'avis

Pour les bibs à la crèche on les lave avec du liquide vaisselle, tout simplement, sinon au lave-vaisselle !!!
xila j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisi et la chambre est juste superbe !!! Tu voudrais pas venir décorer celle des miens
stephjul dans la valise des bébés j'ai prévu du préma et de la naissance...le papa me ramènera le complément dans la taille adéquate après

De toute façon, s'ils vont en couveuse ils n'en auront pas besoin tout de suite
Super pour la visite chez gygy !!! Et bah, tu t'es lâchée sur VP

Ce qui m'énerve chez eux ce sont les délais de livraison, faut pas être pressé !!!!
akkaya mince pour l'otite de Mathis...mais bon, ça n'a pas l'air de le faire souffrir...ma nièce a beaucoup d'otites séreuses, pareil, elle les sent pas, ma BS s'en rend compte car elle perd de l'audition...
J'ai vu que tu as fait un petit tour aux urgences...j'espère que le traitement sera efficace...ma SF m'a prescrit exactement la même chose pour les contractions, du magnésium et 6 spasfons/jour en systématique !!! Mouais, pas facile d'être couchée toute la journée quand on a des grands à gérer...
noona c'est cool si gygy envisage la VB

C'est marrant, mon gygy ne me l'a jamais fait faire, pour aucune grossesse !!! Je me souviens que pour bb1 je lui avais posé la question, il m'avait dit "on tente, ça passe, tant mieux, ça passe pas, on ouvre" !!!! Bon, maintenant que je le connais bien je sais qu'il plaisantait
Un des bébés s'est remis la tête en haut ?
Tes bébés ont déjà un sacré poids

Tu es à combien de sa ?
Je n'ai jamais rien stérilisé !!!! Et à l'hôpital on m'a toujours dit que ça ne servait à rien. De toute façon je les ai allaité et comme je disais, je ne stérilise pas mes seins
Moi c'est pareil, les nuits deviennent dures...je tourne au moins 2h avant de m'endormir, je n'arrive pas à trouver une position qui me convienne, j'ai tout le temps mal
Petit_Pimousse bonne formation

C'est sur quoi ?
meliraf je vois qu'on en est toutes au même point avec les contractions...j'espère que le traitement sera efficace !!! Je trouve que ton col est très bien

Le mien était à 35mm à 26sa et gygy m'a dit qu'il était dans les normes...
orchis comment tu vas, il me semble que tu as une semaine bien chargée !!! Bon, il a toujours pas craqué pour Eliott ?? Ca se passe bien avec ta BM, elle te fait de bons petits plats ??
Ah, sinon je n'ai pas eu de cours d'eutonie aujourd'hui, annulé à cause de la grève des SF...j'espère que ça va bientôt s'arrêter...il parait qu'à Lyon s'est la misère pour accoucher, 2 grosses cliniques privées ne pratiquent plus les accouchements, du coup ils sont tous renvoyés dans les hôpitaux publics (dont le mien...) où les SF sont quand même réquisitionné. La semaine dernière il y avait un papa à l'hôpital qui disait que sa femme, qui accouchait de jumeaux (donc prioritaire en niveau 3 quand même !!!), avait failli être renvoyé dans un autre hôpital

Il avait fait un scandale du coup ils l'ont gardée...