26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 00:24:25
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 311519 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4155 le: 23 Novembre 2013 à 08:51:43 »

au fait pour la maternité j'ai décidé de préparer un truc pour les petits, une ptite boite avec du chocolat et une voiture pour quand ils viendront nous voir le bébé et moi  Clin d'oeil

pour celles qui ont des enfants pour allez faire un truc pour les ainés?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 23 Novembre 2013 à 11:57:33 »

@ Noona : bouton de fièvre --> appliquer 3 fois par jour pendant 5 mn un disque de coton imbibé de vinaigre de cidre. Je pratique souvent et ça marche du tonnerre

Merci pour l astuce  Souriant
Vinaigre de cidre acheté il ne reste plus qu à appliquer dessus!!! 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4157 le: 23 Novembre 2013 à 12:02:08 »

Salut les filles  Souriant
Comment ça va ? Clin d'oeil
J'ai bien dormi, je me lève a peine lol 

Akkaya c'est une super idée ça Clin d'oeil
Je l'avais lu sur "mamans testent"  Tire la langue

Stenella sympa l'astuce pour les boutons de fièvre je connaissais pas Sourire
J'espère que ça passera Noona du coup  Clin d'oeil

Et... 30SA pour toi Noona today  Cool

Bon weekend les filles !!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 23 Novembre 2013 à 12:05:14 »

Lorinette c est bizarre que tu sois qu à 29sa+2 avec une DPA au 5 février
Moi ma DPA est du 11 février et lord de ma dernière écho mercredi j étais à 29sa+4 c était écrit ça sur le compte rendu... Et aujourd hui je suis à 30sa
Je ne comprends pas tout avec leur DPA  Roulement des yeux
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 23 Novembre 2013 à 12:19:14 »

Hope et Ben tu as passé une bonne nuit c est cool ça  Souriant ça fait du bien.
Nuit pas trop mal ici aussi réveillée plusieurs fois pipi mais rendormie aussitôt , quand ça se passe comme ça c est bien..

Par contre toujours aussi fatiguée je dois manquer de fer, quand j ai fais ma prise de sang pour le fer j étais à 15 et le seuil est à 10, avant j étais à 34 et la gynéco m a prescrit du fer en complément donc même avec ça ça chute. Je l appèlerais lundi pour voir parce que là je suis ko!!!
Du coup ce midi ça va être lentilles/œufs et ce soir bœuf bourguignon, j ai acheté tout à l heure des haricots blancs, des abricots secs, lentilles, du pain complet et des kiwis ; le fer s amilie mieux de la vit.c

Grand ciel bleu encore ici que ça dure  Souriant

Du coup je vais pas tarder à me relever pour aller manger, je me suis allongée direct en revenant

Bisous les filles

Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 23 Novembre 2013 à 13:06:06 »

Oui une bonne nuit malgré les X pauses pipi mais c'est l'habitude maintenant lol 

Pareil que toi pour le fer... Il baisse et mon gyneco m'a augmenté les doses...

Faudrait que j'essaie de manger des trucs a base de fer un peu Sourire
Ma SF m'a dit du foie mais ça me dit trop rien MDR  Roulement des yeux

Repose toi  Bisou
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 23 Novembre 2013 à 13:17:49 »

Coucou !!!

noona bon appétit   Moi je me suis levée à 11h30 avec petit dèj dans la foulée, autant dire que je vais pas remanger de suite !! Mon mari est allé mangé chez mes parents avec les petits, j'ai envie de rester tranquille à la maison car j'ai pas mal pris la voiture cette semaine et je sens bien le contre-coup...
Moi aussi en anémie, j'étais à 6 la dernière fois. Gygy m'a obligé à reprendre le fer mais là je l'ai à  nouveau arrêté car je le supporte vraiment pas  Triste Constipée à fond, des gazs +++...
Cool pour les contractions  Sourire J'espère que le bouton de fièvre partira avec cette astuce  Clin d'oeil
Hier nickel, c'est clair que ça m'a fait du bien, par contre j'avais trop sommeil lol !!!
En fait je suis hospitalisée à chaque grossesse pour cholestase gravidique, en général vers 33sa, sauf que là avec des jumeaux la maladie risque de se déclarer beaucoup plus tôt (d'ailleurs, vu comme je me gratte, je me demande si c'est pas déjà fait  Roulement des yeux). En plus mon col commence à se raccourcir...bref, gygy m'a bien dit qu'il aviserait le 11...si mon col s'est encore modifié et si mon bilan hépatique n'est pas bon, il m'hospitalise direct  Triste

orchis j'espère vraiment que tu réussiras à convaincre gygy de te suivre tous les 15 jours, d'autant plus que c'est ce qu'il faisait avant...bizarre !!!!
Bon week end, c'est cool que ton homme soit là  Sourire Bons magasins, j'espère que vous trouverez votre bonheur !!!

xila trop mignonne ta fille !!!!  

lilikoi mince pour les remontées acides  et les vomissements Triste Il n'y a vraiment rien qui te soulage ?

hope cool pour cette bonne nuit, ça fait du bien !!!! Moi pareil, je mets longtemps à m'endormir mais une fois partie, plus rien ne me réveil  Enfin si, ma vessie pleine lol !!!
Du coup tu es sortie un peu hier ?

akkaya mission courses accomplie alors !!!! C'est vrai qu'on n'a pas tout sur internet, je complète aussi en magasin...Moins cool pour les contractions, mais je vois que tu as un week end glandouille en perspective !!!!
Moi aussi je suis à fleur de peau, encore ce matin j'ai éclaté en sanglots...je sais pas pourquoi mon aîné se comporte comme ça avec moi, il est à fond dans le défi, fait exprès de me mener à bouts...en plus mon homme prend sans cesse sa défense, pour lui c'est moi qui ais un problème... Roulement des yeux Bref !!!! Et du coup ils ont été contents avec les voitures ?
Non, j'ai rien prévu pour les aînés à la maternité, mais c'est une chouette idée  Clin d'oeil

stenella oui, tu as peut-être raison !!! Mais bon, ça ne me stresse pas, je l'ai perdu assez tôt pour mes autres grossesses et c'est pas pour ça que j'ai accouché plus tôt  Clin d'oeil
Tu fais très bien de lever le pied !!!
Moi c'est une bi-bi et j'ai un rdv toutes les 5 semaines, va comprendre  Roulement des yeux Ok ça se passe bien, mais à chaque rdv il me précise bien qu'il faut que je fasse très attention, que c'est une grossesse à risque vu mes antécédents...bah heureusement, sinon je le verrais tous les 2 mois !!!!!

lorinette nan mais c'est quoi ce médecin   Tu verras bien au prochain rdv !!!!
Vous allez changer de voiture ?

Pour les accouchements je pense que ça dépend beaucoup des maternités et des médecins...pour le mien VB ok dès que JA a la tête en bas. J'ai les 2 la tête en bas, tant mieux, mais il dit qu'on se fiche un peu de JB car de toute façon, une fois le 1er jumeau sorti, le 2ème va automatiquement bouger du fait de toute la place qu'il va avoir dans l'utérus !!! Je suis suivie par le chef de la maternité et je sais que son protocole sera respecté  Clin d'oeil
Après la VB dépendra aussi du poids des bébés...en cas d'accouchement prématuré et si les bébés ont un trop petit poids, ils ne tentent pas la VB car ça serait beaucoup trop "fatiguant" donc risqué pour des petits poids...

Ce week end rien de prévu. Aujourd'hui je vais rester tranquille à la maison. Mon mari va faire du karting avec ses potes, c'était prévu depuis longtemps, son cadeau d'anniversaire du mois de juillet  Clin d'oeil Puis il me semble qu'ils débarquent tous à la maison pour regarder du foot ce soir  Roulement des yeux
Demain à la maison aussi, opération montage de meubles  

Bisou et bon week end !!!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 23 Novembre 2013 à 13:58:24 »

Coucou Madrine Sourire
Repose toi bien  Bisou

Non hier j'ai fais de la maison... J'en peux plus Triste
Mais aujourd'hui je sors !! Lol !! On va aller faire quelques magasins avec chéri (j'appréhende les contractions et tiraillements Triste) et petit repas dehors  Clin d'oeil

Sinon les filles vous êtes a combien de kilos ?  Huh?
J'ai honte je suis a +21kg c'est une catastrophe la...  Pleurs
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4163 le: 23 Novembre 2013 à 14:11:04 »

Hello les filles !

Madrine je te rassure moi aussi je suis plus à fleur de peau, les petits en plus dont pénibles enfin mathis surtout, il n'écoute pas et s'en fou quand on le prévient pour le punir du coup j'ai pet en câble ce matin, je lui ai hurlé dessus avec une fessée et j'ai décidé que maintenant s'il marche de travers ça sera une fessee... J'aime pas trop mais y a que ça qui marche le reste il j'écoute pas Triste j'ai bien crié et pleure et vivent les contrac. !!!

Hope fais attention à toi mais profite de ta sotie Sourire
Pour le poids je suis à +11jg, 2kg par mois en gros donc à le gonfle car que je fasses attention ou pas je prends autant donc je l'accorde quelques douceurs parfois
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 23 Novembre 2013 à 14:16:33 »

11kg ça va encore  Clin d'oeil

Purée moi les +21 je les ai en travers...
Mais bon en même temps je fais pas gaffe c'est ma faute Triste
Je mange équilibré aux repas sauf quand on sort ou prend dehors...
Mais je goûte tous les après-midi et je me fais plaisir bien souvent sur les desserts 
Je vais monter a +30 a cette allure et après je vais pleurer pour les perdre Triste
Je suis deg...  Triste

Le pire c'est que quand je me regarde, je vois que j'ai pris au niveau du ventre, la poitrine (j'ai des obus!!!!), les fesses et un peu des cuisses.
Mais niveau visage, torse et bras je ne me vois pas "gonflée"  Huh?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 23 Novembre 2013 à 14:17:07 »

Pour rigoler mon homme me sort 
"Et si on les appelait Jean et Marc ?"
Mon chéri s'appelle Jean-Marc  Roulement des yeux
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4166 le: 23 Novembre 2013 à 15:34:58 »

Nos copains les appellent au choix :
- Guy et Georges
- Emile et Louis
- Victor et Hugo

Bon sinon une bonne nuit de 11h ! et je reviens d'un petit shopping + petit resto avec doudou.
Maintenant repos !!

Bon WE les filles !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 23 Novembre 2013 à 16:06:31 »

Une idée pour la boîte à Papa...je vais lui en offrir une :
http://www.westmarshal.com/boutique/etoile-sheriff-p-1145.html

Bon WE à toutes
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 23 Novembre 2013 à 16:18:08 »

stenella excellent l'étoile de shérif 

lilikoi tu devais être en forme après une telle nuit !!!! Ca requinque !!!
Sympa cette petite sortie avec ton homme  Sourire Vous avez fait des achats ?
Trop fort les prénoms !!! Nos amis sont persuadés que ce sont des filles qui s'appelleront Emilie et Constance...pourquoi pas !!!!

hope vous êtes allés au resto alors ? Tu as dévalisé les boutiques ? Ca a été les contractions ?
Pour l'instant j'en suis à +5kg mais j'avoue que je fais très attention et que je me prive pas mal  Roulement des yeux Enfin, ces derniers temps je me suis un peu laissée aller, je me trouve plus "gonflée"...on verra à la prochaine visite chez gygy, car je me pèse que chez lui  Clin d'oeil

akkaya je sais pas ce qu'ils ont, si c'est la grossesse, la neige, la fatigue de cette fin d'année ou un mélange de tout ça !!!! Tu sais, pendant longtemps il n'y a que les fessées qui ont fonctionné avec les nôtres et je les trouve pas traumatisé pour autant  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 23 Novembre 2013 à 16:52:45 »

Une idée pour la boîte à Papa...je vais lui en offrir une :
http://www.westmarshal.com/boutique/etoile-sheriff-p-1145.html

Bon WE à toutes
Hihi excellent !!!
Moi aussi je vais la préparer la semaine prochaine.
Je vais m'esquiver 1/2 fois pour aller faire mes achats ahaha 
Journalisée

Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: