Coucou !!!
noona bon appétit

Moi je me suis levée à 11h30 avec petit dèj dans la foulée, autant dire que je vais pas remanger de suite !! Mon mari est allé mangé chez mes parents avec les petits, j'ai envie de rester tranquille à la maison car j'ai pas mal pris la voiture cette semaine et je sens bien le contre-coup...
Moi aussi en anémie, j'étais à 6 la dernière fois. Gygy m'a obligé à reprendre le fer mais là je l'ai à nouveau arrêté car je le supporte vraiment pas

Constipée à fond, des gazs +++...
Cool pour les contractions

J'espère que le bouton de fièvre partira avec cette astuce

Hier nickel, c'est clair que ça m'a fait du bien, par contre j'avais trop sommeil lol !!!
En fait je suis hospitalisée à chaque grossesse pour cholestase gravidique, en général vers 33sa, sauf que là avec des jumeaux la maladie risque de se déclarer beaucoup plus tôt (d'ailleurs, vu comme je me gratte, je me demande si c'est pas déjà fait

). En plus mon col commence à se raccourcir...bref, gygy m'a bien dit qu'il aviserait le 11...si mon col s'est encore modifié et si mon bilan hépatique n'est pas bon, il m'hospitalise direct
orchis j'espère vraiment que tu réussiras à convaincre gygy de te suivre tous les 15 jours, d'autant plus que c'est ce qu'il faisait avant...bizarre !!!!
Bon week end, c'est cool que ton homme soit là

Bons magasins, j'espère que vous trouverez votre bonheur !!!
xila trop mignonne ta fille !!!!
lilikoi mince pour les remontées acides et les vomissements

Il n'y a vraiment rien qui te soulage ?
hope cool pour cette bonne nuit, ça fait du bien !!!! Moi pareil, je mets longtemps à m'endormir mais une fois partie, plus rien ne me réveil

Enfin si, ma vessie pleine lol !!!
Du coup tu es sortie un peu hier ?
akkaya mission courses accomplie alors !!!! C'est vrai qu'on n'a pas tout sur internet, je complète aussi en magasin...Moins cool pour les contractions, mais je vois que tu as un week end glandouille en perspective !!!!
Moi aussi je suis à fleur de peau, encore ce matin j'ai éclaté en sanglots...je sais pas pourquoi mon aîné se comporte comme ça avec moi, il est à fond dans le défi, fait exprès de me mener à bouts...en plus mon homme prend sans cesse sa défense, pour lui c'est moi qui ais un problème...

Bref !!!! Et du coup ils ont été contents avec les voitures ?
Non, j'ai rien prévu pour les aînés à la maternité, mais c'est une chouette idée
stenella oui, tu as peut-être raison !!! Mais bon, ça ne me stresse pas, je l'ai perdu assez tôt pour mes autres grossesses et c'est pas pour ça que j'ai accouché plus tôt

Tu fais très bien de lever le pied !!!
Moi c'est une bi-bi et j'ai un rdv toutes les 5 semaines, va comprendre

Ok ça se passe bien, mais à chaque rdv il me précise bien qu'il faut que je fasse très attention, que c'est une grossesse à risque vu mes antécédents...bah heureusement, sinon je le verrais tous les 2 mois !!!!!
lorinette nan mais c'est quoi ce médecin

Tu verras bien au prochain rdv !!!!
Vous allez changer de voiture ?
Pour les accouchements je pense que ça dépend beaucoup des maternités et des médecins...pour le mien VB ok dès que JA a la tête en bas. J'ai les 2 la tête en bas, tant mieux, mais il dit qu'on se fiche un peu de JB car de toute façon, une fois le 1er jumeau sorti, le 2ème va automatiquement bouger du fait de toute la place qu'il va avoir dans l'utérus !!! Je suis suivie par le chef de la maternité et je sais que son protocole sera respecté
Après la VB dépendra aussi du poids des bébés...en cas d'accouchement prématuré et si les bébés ont un trop petit poids, ils ne tentent pas la VB car ça serait beaucoup trop "fatiguant" donc risqué pour des petits poids...
Ce week end rien de prévu. Aujourd'hui je vais rester tranquille à la maison. Mon mari va faire du karting avec ses potes, c'était prévu depuis longtemps, son cadeau d'anniversaire du mois de juillet

Puis il me semble qu'ils débarquent tous à la maison pour regarder du foot ce soir

Demain à la maison aussi, opération montage de meubles

et bon week end !!!!