08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:20:28
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 300776 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1890 le: 27 Septembre 2013 à 12:08:17 »

Ah ouai!! tu aurai pu devenir une star!!!  Tire la langue
C'est clair que c'est plus vendeur de montrer que tout va mal, d'être au bout du rouleau que de montrer des gens joyeux et heureux. C'est triste quand même!!! Le malheur fait vendre...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 27 Septembre 2013 à 12:11:58 »

Pour ma part, je témoignerais volontiers dans une émission dirigée par Yves Calvi ou sur le Mag de la santé, les autres émissions c'est NO WAY. Les boîtes de prod qui travaillent avec M* ou TF1 ou leurs filiales adorent racoler, genre c'est la misère qui se transforme en conte de fée 

Kaodalan : Félicitations pour ta fille !!! Souriant Souriant Souriant , déjà farceuse  Tire la langue
Tu as eu raison de reprendre ton ancien gyneco.
merci pour ton retour rapide, je prends tout sur naissance, 1 mois et 3 mois. Pour les goûts : pas de jaune, pas de noir, pas de rouge (sauf en motif), pas de vert pelouse, pas de winnie l'ourson, pas de "je suis le plus beau" "élu beau gosse de l'année" ou "j'adore Maman" (on le sait déjà  Clin d'oeil et Papa alors ?? Tire la langue)

Akkaya : prends soin de toi, les bisous ce sera sur le canapé, pas d'effort...sinon retour direct à l'osthéo...

Question aux mamans : doit-on laver les vêtements avec une lessive hypo-allergénique ou la classique est ok ? ou savon de Marseille seulement ?
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1892 le: 27 Septembre 2013 à 12:31:00 »

Stenella moi j'ai lave a la laissive au savon de Marseille jusqu'à leur 2 ans en gros et le linge était sépare du notre et je pense faire pareil pour crevette.

Sinon oui va falloir que je le ménage et pas forcer avec les petits c'est pas facile a géré ça 

La ce matin j'ai du mal je dormirais bien hihi bande de veinarde en arrêt !!!
Vivement ce soir que ce soit le week end Sourire

Bon je vais manger les filles ! Gros bisous
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 27 Septembre 2013 à 12:40:55 »

Akkaya : Hey ! je t'accompagne aussi, je m'arrête de travailler le 1er novembre 
Ce matin, pas de travail debout 6h30 (la veille j'ai fini à minuit)...je suis partie me faire une tisane à la cuisine....puis chéri inquiet m'a remise au lit à 8h00 avec des sons d'une apli pour smartphone pour faire dodo...J'ai ouvert un oeil à 10h30  , à priori avec l'appli je me suis endormie dans un jardin avec un arroseur automatique....
Merci pour le savon de Marseille  Clin d'oeil

Kaodalan : j'oubliais suis intéressée par presque tout : les couches, du matos aussi (ma liste est pleine de trous) quand tu feras ton tri, on se recontactera, je vais te laisser mon numéro en MP  Bisou

Les filles ! Profitez de cette belle journée ! Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1894 le: 27 Septembre 2013 à 12:53:34 »

Question aux mamans : doit-on laver les vêtements avec une lessive hypo-allergénique ou la classique est ok ? ou savon de Marseille seulement ?
pour les enfants, j'ai toujours pris au savon de marseille et pas de d'adoucissant ( risque d'allergie aussi )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1895 le: 27 Septembre 2013 à 13:06:01 »

Vous prenez les paillettes au savon de Marseille ou une lessive style le ch*t ? Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 27 Septembre 2013 à 13:44:36 »

Je viens d'acheter un bidon de 100% savon de Marseille liquide (pratique aussi pour les pousspouss pour les mains des parents. J'ai fait gaffe à ce qu'il n'y ait pas de parfum ou huile essentielle en plus. Du 100%.
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 27 Septembre 2013 à 13:50:09 »

Ce soir  c'est le dernier barbecue de l'année avec les copains (suis sur Région parisienne, on profite moins que dans le sud  Clin d'oeil) !!! Belle côte de boeuf avec des"sous dorés" (la recette de ma maman : pomme de terre découpées en chips avec de l'ail), salade verte, fromages....et dessert glace vanille  Tire la langue...Ca fait du bien  Souriant
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 27 Septembre 2013 à 14:23:07 »

Pour ma part, je témoignerais volontiers dans une émission dirigée par Yves Calvi ou sur le Mag de la santé, les autres émissions c'est NO WAY. Les boîtes de prod qui travaillent avec M* ou TF1 ou leurs filiales adorent racoler, genre c'est la misère qui se transforme en conte de fée 

Kaodalan : Félicitations pour ta fille !!! Souriant Souriant Souriant , déjà farceuse  Tire la langue
Tu as eu raison de reprendre ton ancien gyneco.
merci pour ton retour rapide, je prends tout sur naissance, 1 mois et 3 mois. Pour les goûts : pas de jaune, pas de noir, pas de rouge (sauf en motif), pas de vert pelouse, pas de winnie l'ourson, pas de "je suis le plus beau" "élu beau gosse de l'année" ou "j'adore Maman" (on le sait déjà  Clin d'oeil et Papa alors ?? Tire la langue)

Akkaya : prends soin de toi, les bisous ce sera sur le canapé, pas d'effort...sinon retour direct à l'osthéo...

Je te rassure je n'ai rien de ce que tu n'aimes pas.. 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 27 Septembre 2013 à 14:44:52 »

MESSAGE TOP SECRET

Preferez vous Selma ou Della?
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1900 le: 27 Septembre 2013 à 15:32:23 »

Della Sourire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 27 Septembre 2013 à 16:48:22 »

Coucou les filles !   Sourire

Un passage rapide pour vous dire bonjour.
J'avoue que je suis un peu larguée niveau forum en ce moment, je prends tout juste le temps de vous lire, mais pas tellement le temps de commenter les nouveautés de tout le monde. Nous sommes tellement nombreuses maintenant, ça papote fort !
Alors... en vrac...
Bienvenue Dadi !
Hope, désolée pour l'annulation de ta place pour le  concert de MF
Stenella, super nouvelle tes résultats d'examen.
Kao, surprise de taille, mais bonne nouvelle, cette 2ème fille équilibre la parité de ta famille
Courage à celle(s) qui arrêtent de fumer
Courage à celle(s) qui doivent surveiller leur alimentation
Courage à celle(s) qui travaillent encore et/ou ont des enfants en bas âge.
Une pensée pour toutes les autres, prenez soin de vous.

J'ai pas mal de choses à gérer en ce moment (vente/achats véhicules, travaux chambre...), je vais donc lever le pied au niveau de ma fréquentation du forum. Je continue à vous lire régulièrement mais je posterai un peu moins souvent. Pas d'inquiétude, tout va bien.

Bonne continuation !
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1902 le: 27 Septembre 2013 à 18:33:19 »

Sterenn j'aime bien Della Clin d'oeil

Orchis contente de te lire, prends soin de toi et des bebinous et reviens nous voir des que possible Clin d'oeil

Bon moi je commence un peu a paniquer quand même...
Quand je réfléchis a tous les changements, achats a faire ect je me dis qu'on est a la ramasse vu qu'on a même pas commencé 
J'ai peur de me retrouver coincée a la maison a rien pouvoir acheter ou faire...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1903 le: 27 Septembre 2013 à 19:06:39 »

Sterenn j'aime bien Della Clin d'oeil

Orchis contente de te lire, prends soin de toi et des bebinous et reviens nous voir des que possible Clin d'oeil

Bon moi je commence un peu a paniquer quand même...
Quand je réfléchis a tous les changements, achats a faire ect je me dis qu'on est a la ramasse vu qu'on a même pas commencé 
J'ai peur de me retrouver coincée a la maison a rien pouvoir acheter ou faire...

Je suis dans le même cas que toi mais je ne peux vraiment pas me permettre d'acheter pour le moment, le risque est encore trop grand.
Pour avoir l'impression d'avancer j'ai fais une liste de tout ce qu'il me faut pour la première année et je mets en face ce qu'on nous prête. Ensuite, je commence à étudier ce que je veux  comme modéle & co et ce qui attendra la liste de naissance.

Je prévois d'aller un peu faire du repérage avec mon mari si ça doit être lui qui va faire les achats et ensuite je mise tout sur internet. A l’hôpital j'avais mon ordi donc si je dois être hospitalisée 1 mois, je pourrai faire les achats.

Je suis clairement déçue de la manière dont ça se passe ( ma sœur est à 8 mois d'un seul bébé et passe son temps à préparer l'arrivée) mais je me motive en trouvant des palliatifs.

Lilikoi qui est déjà super contente que ses grumeaux aillent aussi bien
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1904 le: 27 Septembre 2013 à 19:08:23 »

Ah si je me suis remise au tricot aussi 
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: