hello les filles

Pour celles qui font les braderies babies...comment avez-vous eu celles qui sont proches de chez vous ?
De mon côté, Maître G**gle ne m'indique rien en dehors des vide-greniers...déjà passés
de mon côté j'ai envoyé le courrier mais je n'ai pas encore reçu ma carte d'adhérente

donc j'ai trouvé ma bourse sur ce site pour les forums qui sont classés par région mais également sur le site de l'association jumeaux et plus de mon département !!!
comme Hope, de mon côté pas encore de problème de sommeil, je dors entre 10 et 12H par nuit

donc j'espère pour vous que ce n'est que passager!!! courage les filles

Je viens de regarder en replay l'émission "les m*ternelles" celle de mardi sur les contractions, j'ai trouvé très intéressant!!! J'ai bien aimé aussi la rubrique où on fait des objets, des décos avec des rouleaux de papier de toilette, ça m'a bien amusé

J'ai une petite question : Avoir le ventre dur est-ce que c'est forcément une contraction?
j'en sais rien j'ai eu le ventre assez dur toute la semaine !! Je vais regardé le replay moi aussi tiens...
Et mardi à l'écho je vais demander qu'elle mesure mon col, je serai plus sereine !
Lilikoi
La SF avec qui je fais l'aquagym m'a expliqué que l'on peut avoir des contractions non douloureuses et que l'on sent quand le ventre durcit justement. moi j'en ai déjà eu quelques unes....
mais ce matin, depuis le réveil, pour la 1ère fois , j'ai eu de drôle de douleurs ds le ventre. comme des crampes... je ne sais pas trop!!! j'ai eu un peu peur et je me suis dit que si ça passait pas j'irai voir la mater. mais après le repas de midi, ça s'est calmé.... c'était vraiment bizarre

MESSAGE TOP SECRET
Preferez vous Selma ou Della?
Selma

della

mon dernier examen d'urine n'était pas bon

glycosurie super élevée!!! donc ma gygy m'a prescrit un nouvel examen d'urine à faire à jeun cette fois ci !!! donc on verra, j'espère juste que ce n'est pas du diabète

donc en attendant, je suis ce que m'a dit ma diététicienne: enlever les sucres rapides

ce dont j'ai le plus envie depuis le début de ma grossesse
0% sucre et 0% cigarettes = c'est bien mais c'est dur!!! donc je m'occupe comme je peux pour ne pas y penser

bon we les filles