09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:35:09
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 301214 fois)
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 29 Septembre 2013 à 15:11:00 »

Oui oui d'habitude je les sens bien ca bouge pas mal et la ils sont bien calme .
Pour les astuces aucune ca vient tout seul ...
Je vais attendre cette aprem ca viendra peut être

Le bain je pense que tu peux mais pas tres chaud evites la chaleur
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1936 le: 29 Septembre 2013 à 15:17:20 »

pas de soucis pour les bains tièdes, justement ca aide à se détendre Sourire

Dadi, si tu ne sens pas tes bébés depuis 2 jours, il serait bon d'aller vérifier tout cela ... quitte à te déplacer pour rien ... mais au moins tu seras sûre !  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1937 le: 29 Septembre 2013 à 16:15:33 »

Merci les filles Clin d'oeil
J'ai pris un bain c'est top  Souriant Ça relaxe en effet  Sourire

Dadi je suis du même avis que petit pimousse.
Si ça fait 2 jours que tu ne les sens pas vaut mieux aller a la maternité vérifier  Bisou
Tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 29 Septembre 2013 à 16:25:40 »

Coucou les filles !!!

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée...vendredi j'ai dû emmener Hugo à l'école car zom en déplacement à Paris, du coup je suis restée chez mes parents la journée. Célian est arrivé à 19h30 vendredi soir, ils ont eu 1h de retard !!! Puis on s'est fait un MacDo. Il était bien content de son séjour, ils ont fait plein de choses...par contre il était crevé bichette !!! Il a perdu une dent là-bas !!! Les maîtresses ont été trop mimi, la petite souris est passée !!!

Hier j'étais pleine bonnes résolutions, je voulais ranger tous les vêtements été des grands bah j'ai dormi tout l'aprèm  J'ai pas allumé l'ordi depuis un moment donc...Et maintenant j'ai tous les vêtements du naissance à 3 mois à repasser et ranger !!!
Là je viens de terminer de vider tous les placards de la chambre des bébés !!! Il y avait toutes les affaires d'hiver des grands...j'ai ranger le placard de leur chambre et j'ai tout basculé !!!! Là je me pose un peu avant d'attaquer le repassage des affaires bébés...

Pour ce qui est des douleurs à part quand je marche, ça va...par moment mon ventre devient tout dur quand je suis au repos, mais ça fait pas plus mal que ça...j'ai l'impression que c'est quand les bébés bougent et "montent à la surface" lol !!!

Pour ce qui est de les sentir, c'est pas encore ça...ce ne sont que de petits coups furtifs et très brefs, mais je les sens pas encore réellement bouger et mon ventre ne se déforme pas !!! J'en suis à 20sa...je ne vois pas gygy avant le 10 octobre...donc je ne sais pas si je dois aller faire un tour aux urgences pour me rassurer ou pas  Huh? En même temps, vu comme on y reçu, ça donne pas envie !!!!
D'ailleurs je vais en parler à gygy à ma prochaine visite, je trouve que mon suivi est un peu insuffisant...il arrête pas de me dire que je suis une grossesse à haut risque et à côté je ne le vois que toutes les 5 semaines !!!! J'étais limite mieux suivie pour mes grossesses simples  Roulement des yeux

Pour l'instant je fais de superbes dodos, pourvu que ça dure !!!! Car je sais que vers la fin c'est juste la misère...vive les insomnies !!!!

hope même si ça fout les boules pour le concert, je serais de l'avis des filles, je n'irais pas...après tu peux toujours voir ce qu'en pense ta gygy le 3  Clin d'oeil Je ne pense pas que tu aies du mal à revendre ta place !!!
Pour le bain tiède je dirais ok aussi, c'est ce qu'ils préconisent pour soulager les contractions  Clin d'oeil
Je suis un peu comme toi, peur de ne pas avoir le temps de tout bien préparer pour la naissances des bébés, surtout que je risque d'être alitée voire hospitalisée assez tôt et je sais que je ne pourrais pas compter sur mon homme  Roulement des yeux Du coup là j'ai commencé à acheter des pyjamas qui me manquaient, les tenues de naissance...la semaine prochaine je vais commander le lit qui me manque, la baignoire avec les pieds et la table à langer pour mettre dans la salle de bain et toute la petite puériculture...il me restera plus que les valises et la déco de la chambre...

Alors moi oui, je parle à mes bébés, je l'ai toujours fait   Bon, je me lance pas dans de grandes discussions, hein, mais j'aime bien leur dire bonjour le matin, bonne nuit le soir, parfois je leur demande comment ils vont....bref, des petits trucs comme ça !!! Par contre je ne leur chante pas de chansons...

stenella je n'ai jamais regardé baby boom de ma vie, je sais pas pourquoi, ça m'a jamais inspiré...faut dire que dans mon métier j'ai assisté à des tas d'accouchements, donc ça va, je suis rôdée lol !!!
Je lave les habits bébé avec de la lessive Le Ch*t hypoallergénique...jamais eu de soucis...
Alors, ce dernier barbecue de l'année, c'était sympa  Sourire Ton menu m'a mis l'eau à la bouche !!!
Pour les prénoms je préfère Della  Clin d'oeil

akkaya j'espère que tu passes une bonne journée chez ton frère et que ton cadeau lui aura plu  Sourire
Ca va mieux tes douleurs, l'ostéo continue à faire effet ? Ma pauvre, courage pour les nuits...et c'est pas le matin que tu peux récupérer avec tes loulous !!!! je parle du week end  Clin d'oeil Après j'espère que tu vas être arrêtée cette semaine afin que tu puisses te poser pour de bon et arrêter de courir !!!!
Tes fils ont de grands pieds   Célian à 6 ans chausse du 28 et Hugo à 4 ans du 27 !!!

kaodalan super surprise, une nénette de plus   J'aimerais qu'il m'arrive la même chose lol !!!

noona courage à toi aussi pour les nuits !!! Et le pire c'est que c'est pas dans quelques mois qu'on pourra se reposer et faire de gros dodos !!!!!
Je suis toujours hospitalisée avant mon accouchement à cause de mes cholestases, du coup je suis sur place quand le travail commence, c'est pratique lol !!!
Au fait, cette tablette de chocolat est toujours de ce monde lol Huh??

stephjul je suis trop frileuse pour l'aquagym je pense !!!  Pour le sucre tu vas avoir le test o'sullivan à faire, pour voir si tu ne fais pas de diabète gestationnel...je pense que gygy me le prescrira aussi la prochaine fois...

lilikoi tu as de la chance d'avoir un mari qui assure !!! Le mien est même pas fichu d'acheter un camembert au supermarché, il est de suite en panique face à toutes les marques !!! Alors imagines lui demander d'aller acheter des trucs pour bébé  Roulement des yeux Du coup là je commence à m'activer pour que tout soit prêt au plus vite !!!

dadie les filles sont de bons conseils...
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1939 le: 29 Septembre 2013 à 17:29:16 »

Sinon les filles, je voulais savoir si vous parliez a bébé ? Et de quelle façon ?
Ça peut paraître stupide lol mais beaucoup disent que les bébés entendent et reconnaissent leurs parents après la naissance et ça les apaise in-utero et une fois né. Après je sais pas si c'est vrai... Mais voilà je me demandais comment faire ?
Est ce qu'il faut raconter des histoires ? Chanter ?

Pour ma part, je chante tous les jours des chansons brésiliennes très douces , "Girl from Ipanema" par ex ou des berceuses espagnoles traditionnelles Souriant
Quand j'ai fait l'amnio le 10 sept, je leur ai demandé de rester très calmes, tout en caressant mon bidou. Pendant l'écho de l'intervention, ils n'ont pas bougé ...

Dadi : parles-en à ton gyneco demain

Hope : j'ai aussi quelques douleurs quand je me mets sur le côté pour dormir...je sens bien qu'il y en a un qui subit la loi de la gravité. Depuis deux jours j'ai les  pieds dodus, gonflés et les mollets qui tirent le soir, je mets les jambes en l'air mais ça ne suffit pas on dirait...

Madrine : le barbec était top et en dessert j'ai fait une assiette sympa : une boule de glace vanille entourée de morceaux de reine-claude et quelques mirabelles + une mignardise à la noisette + un petit financier B* Maman...Succès
Je ne savais pas que les souris accompagnaient les maitresses 

Une adresse pour les fans de chaussures :
http://www.lilinappy.fr/chaussons-cuir-souple-bebe/
attention à la tentation 
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1940 le: 29 Septembre 2013 à 18:58:19 »

re !!

Dadi, je serais toi j'irais à la maternité, ils ne t'en voudront pas de venir même si c'est pour rien, c'est leur boulot !!!

Hope, oui sp@sfon et bain ça fait du bien en général u une sieste !!

Hello Madrine, contente de te lire  Clin d'oeil n'en fais pas trop quand même  Bisou

sinon ici mon frère était super content de son kdo, les petits étaient heureux de la voir c'était cool !

bon par contre niveau bébé, crevette n'arrête pas de donner des coups ... en bas ... et il commence à pousser  j'ai eu une contraction légèrement douloureuse et la vilaine sensation que quelque chose (quelqu'un  Huh?) était en train de pousser tout en bas ... ça me stresse, j'en parlerai à ma gygy en espérant que les exploits de BB ne touche pas le col ...
pour l'ostéo la symphyse va mieux mais j'ai mal ailleurs, au dessus donc entre la symphyse et le ventre, sensation de brulure et crampe (ça arrive souvent que je sois assise ou debout) ...
je sens BB bouger donc je sais qu'il est bien en vie mais ça me stresse tout ça, j'espère que la gygy pourra me rassurer et surtout qu'elle m'arrêtera pour que je me mettes au repos et que je sois en mode carpette histoire de pas forcer sur mon col  Clin d'oeil
j'ai hâte !!
et sinon niveau repos en effet Madrine c'est dur dur avec les 2 moustiques 
pour la taille de chaussure oui en effet ils chaussent grands mais ils sont dans les plus grands de leur classe  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 29 Septembre 2013 à 19:39:53 »

stenella trop mignon !!! Je me souviens que je leur ai aussi beaucoup parlé lors de ma réduction embryonnaire...j'en ai eu vraiment besoin...
Arrêtes avec ton dessert, tu me fais baver !!!!!!!!! J'essaies d'arrêter le sucré en plus !!!!

akkaya gygy t'avait dit que bébé était bas ? J'espère qu'elle pourra te rassurer quant à ces douleurs...le plus important, comme tu dis, c'est que notre col n'en pâtisse pas !!! C'est mardi ton rdv, non ?
Franchement, rajoutes-en pour qu'elle t'arrête si jamais tu la sens réticente !!! Ou demain lui cash car franchement, tu en aurais bien besoin...
Je les sens aussi très bas mais niveau douleurs, ça va, sauf quand je marche, je sens qu'ils appuient et ça tire...

Du coup j'ai repassé et rangé tous les vêtements 3 mois !!! Je me souvenais pas que j'en avais autant et surtout que c'était si long de repasser toutes ces petites choses !!! Par contre je n'ai que des ensembles hiver, donc pas sur que ça me serve...on verra bien !!!

Je me demandais...en turbulette, ça vaut le coup d'acheter la taille naissance (les plus petites) ou du coup directement les T1 (qui font 70cm) et qu'on peut replier un peu sur elles-mêmes pour qu'elles soient plus courtes ?
Journalisée

Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 29 Septembre 2013 à 21:04:28 »

Madrine, non elle ne m'avait rien dit le 20 aout mais d'un autre côté j'ai commencé à avoir le ventre plutôt bas et le bébé placé en bas depuis 3 semaines / 1 mois.
oui c'est mardi le rdv, je lui ferai un topo de tous mes "bobos" comme disent les enfants en lui précisant bien que tout gérer devient dur bref je vais voir comment elle sera !

sinon grosse colère tout à l'heure en remplissant les papiers pour le centre aéré (que m'impose ma boss  ) ... ils me demandent un certificat sanitaire de vie en collectivité  l'inscription est le 30 septembre pour les vacances de la Toussaint !!! MDR entre temps ils peuvent être malade. Donc je n'ai pas ce foutu certificat et même si j'avais eu le temps je ne l'aurais pas fait car me payer 42€ de médecin pour payer 100€ de centre aéré euh comment dire  FU*K (désolée c'est tout ce qui me vient à l'esprit) et ça c'est en partant du principe que j'ai 2 places ...
bref à ça s'ajoute l'attestation CAF du quotient familial ... je me marre ...
bref si je suis refusée (ce que je pense) ma mère et mon mari pourront surement s'arranger pour une semaine mais la 1ere faudra que je prennes 4 jours !!!
Donc je croise les doigts pour être arrêtée par ma gygy 

bon repas de ce soir : un gros bol de soupe de légumes du soleil, pas mal; pâtes à la crème de champignons et un peu de figatelli cuit à la poêle (pour les 2 derniers trucs la diététicienne me disait que je pouvais en prendre tant que c'est avec modération, donc j'y vais molo mais ça fait plaisir !!). C'était super bon. Avec une S@n pellegrino pour compléter  Clin d'oeil

allé demain réveil à 6h pour ce foutu centre aéré, heureusement ma mère emmène les enfants à l'école !!

ah au fait j'ai trouvé un site de récit d'accouchement, ça me permet d appréhender un peu le truc, y a aussi des vidéos d'accouchements naturels, c'est des tarés ces nanas 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 30 Septembre 2013 à 06:38:56 »

Hello les filles,

Comment ça va?

Ici debout plus tôt pour aller au centre aéré ...
Je vais partie seule de nuit et je n'aime pas ça du tout on ne sait kayaks sur qui on tombe a Marseille notamment en prenant le métro ...
En plus je réfléchie que je n'ai pas mes clés car je les ai passe a une des alternances du coup si jarrive en 1er bah je vais devoir attendre dehors ...

Bonne journée bisous !!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 30 Septembre 2013 à 09:36:25 »

Alors me voilà a attendre depuis 2h au centre aéré ... Y avait une preliste a signer 7h et ne m'avait pas prévenu du coup je suis derrière une bonne quinzaine de personne.
J'ai prévenu la boss qui bien sur ma fait un commentaire Souriant (enfin c'est quand même elle qui m'a dire a m'inscrire !!)
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 30 Septembre 2013 à 11:30:23 »

Coucou !!!

akkaya c'est le parcours du combattant pour s'inscrire au centre aéré !!! J'espère qu'après tout ça tu auras une place !!! Pour le certificat médical tu es obligée de prendre un rdv ? Ma pédiatre est top, il me suffit de l'appeler et elle me le fait, à récupérer dans la journée auprès de sa secrétaire  Sourire
Ta boss fidèle à elle-même...ça se trouve demain tu lui diras "au revoir" 

Aujourd'hui ça sera encore une journée glande à la maison. Je vais faire un peu de rangement pour la femme de ménage demain, car je vous dis pas l'état de la chambre des petits !!! Puis j'irais les récupérer à l'école à 16h30...

Bonne journée  Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 30 Septembre 2013 à 12:00:48 »

Coucou les filles,

Nuit pas trop mauvaise, réveillée 5h50 j'ai cru que j'allais me lever je n'arrivais pas à me rendormir mais si j'ai réussi puisque quand j'ai ouvert mes yeux j'ai pu lire sur le radio réveil 9h05  cool.je vais essayer de ne pas faire de sieste l'aprèm juste m'allonger pour récupérer.

Hier midi repas chez les BP ça a fait du bien de sortir un peu, vendredi et samedi je suis tranquille à me reposer à la maison...
Et hier soir j'ai eu droit à un massage de chéri    ; de la nuque au dos (ça m'a fait trop du bien aux trapèzes) GENIAL!!! faut qu'il recommence!!!

Madrine contente de te relire, je commençais à me demander si tout allait bien...
Pour le chocolat la tablette est bien finie  Tire la langue et sa sœur aussi  Tire la langue ; je me lâche un peu je n'ai pas de diabète!!! Mais je fais attention quand même ce n'est pas une raison.
Tu as droit à une femme de ménage par la CAF?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1947 le: 30 Septembre 2013 à 12:27:30 »

Coucou les filles comment ça va ?  Clin d'oeil

Madrine contente de te lire  Souriant Clin d'oeil

Aujourd'hui, mes douleurs sont quasiment parties !!! Chouette  Tire la langue
Je pense que c'était ligamentaire ou bien un bébé placé sous les côtes (déjà??!!) parce que hier j'ai senti des coups assez haut, j'étais halluciné d'ailleurs 

En parlant de mouvements les filles, d'un jour sur l'autre, l'activité du bébé peut être plus ou moins active ?

Noona aie aie aie le chocolat mais qu'est ce que c'est booooonnnn lol 

Akkaya, quelle galère ce centre 

Dadi, alors tes bébés ? Tu es allée à la maternité ?  Bisou

Faudrait faire un topo sur les RDV/écho de la semaine  Tire la langue
Je me perds un peu car nous sommes nombreuses maintenant 
Je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 30 Septembre 2013 à 13:06:42 »

Te les filles,

J'ai eu les places au centre aéré, coût de l'opération 223€  je me suis mise a chialer c'est honteux 11€ par jour par enfant !!!!!
Le gars ne savait plus ou se mettre.... Tout ça parceque ma boss a refusé de le donner des congés ...
Ça se voit que c'est pas elle qui paie...
Pour le certificat je peux le fournir plus tard donc je vais tenter le coup de juste la transmission a la secrétaire mais pas sur que j'obtienne le certificat.
Bref ça fera du bien aux enfants ! Ils vont faire sûrement une sœur bowling j'aurai le planning mi octobre.
Mais c'est pas simple tout ça ... Donc j'ai bien eu les boules après ma boss. Heureusement ma mère m'a dit quelle me paierait la moitié! C'est super gentil de sa part Sourire m'enfin suis quand même arrivée au boulot les yeux tout rouge et gonfles

Mais demain j'espère être arrêtée !!!!!! Ça fera les pieds lemmerdeuse rien que ça ça serait bien.
Bon après y a les autres problèmes pour lesquels j'espère quelle l'arrêtera.

Désolée avec mes petits soucis les filles.

Hope pour les sentir bouger ça m'arrive des fois de moins le sentir mais du moment que tu sens un peu ça va Sourire
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1949 le: 30 Septembre 2013 à 13:57:50 »

Coucou les filles comment ça va ?  Clin d'oeil

Madrine contente de te lire  Souriant Clin d'oeil

Aujourd'hui, mes douleurs sont quasiment parties !!! Chouette  Tire la langue
Je pense que c'était ligamentaire ou bien un bébé placé sous les côtes (déjà??!!) parce que hier j'ai senti des coups assez haut, j'étais halluciné d'ailleurs 

En parlant de mouvements les filles, d'un jour sur l'autre, l'activité du bébé peut être plus ou moins active ?

Noona aie aie aie le chocolat mais qu'est ce que c'est booooonnnn lol 

Akkaya, quelle galère ce centre 

Dadi, alors tes bébés ? Tu es allée à la maternité ?  Bisou

Faudrait faire un topo sur les RDV/écho de la semaine  Tire la langue
Je me perds un peu car nous sommes nombreuses maintenant 
Je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!  Bisou Bisou

oui Hope, tes bébés sont comme toi, parfois plus en forme que d'autres Clin d'oeil
mais cela dépend aussi de leur position s'ils sont tournés vers ton ventre ou ton dos Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: