Coucou les filles !!!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée...vendredi j'ai dû emmener Hugo à l'école car zom en déplacement à Paris, du coup je suis restée chez mes parents la journée. Célian est arrivé à 19h30 vendredi soir, ils ont eu 1h de retard !!! Puis on s'est fait un MacDo. Il était bien content de son séjour, ils ont fait plein de choses...par contre il était crevé bichette !!! Il a perdu une dent là-bas !!! Les maîtresses ont été trop mimi, la petite souris est passée !!!
Hier j'étais pleine bonnes résolutions, je voulais ranger tous les vêtements été des grands bah j'ai dormi tout l'aprèm J'ai pas allumé l'ordi depuis un moment donc...Et maintenant j'ai tous les vêtements du naissance à 3 mois à repasser et ranger !!!
Là je viens de terminer de vider tous les placards de la chambre des bébés !!! Il y avait toutes les affaires d'hiver des grands...j'ai ranger le placard de leur chambre et j'ai tout basculé !!!! Là je me pose un peu avant d'attaquer le repassage des affaires bébés...
Pour ce qui est des douleurs à part quand je marche, ça va...par moment mon ventre devient tout dur quand je suis au repos, mais ça fait pas plus mal que ça...j'ai l'impression que c'est quand les bébés bougent et "montent à la surface" lol !!!
Pour ce qui est de les sentir, c'est pas encore ça...ce ne sont que de petits coups furtifs et très brefs, mais je les sens pas encore réellement bouger et mon ventre ne se déforme pas !!! J'en suis à 20sa...je ne vois pas gygy avant le 10 octobre...donc je ne sais pas si je dois aller faire un tour aux urgences pour me rassurer ou pas

En même temps, vu comme on y reçu, ça donne pas envie !!!!
D'ailleurs je vais en parler à gygy à ma prochaine visite, je trouve que mon suivi est un peu insuffisant...il arrête pas de me dire que je suis une grossesse à haut risque et à côté je ne le vois que toutes les 5 semaines !!!! J'étais limite mieux suivie pour mes grossesses simples

Pour l'instant je fais de superbes dodos, pourvu que ça dure !!!! Car je sais que vers la fin c'est juste la misère...vive les insomnies !!!!
hope même si ça fout les boules pour le concert, je serais de l'avis des filles, je n'irais pas...après tu peux toujours voir ce qu'en pense ta gygy le 3

Je ne pense pas que tu aies du mal à revendre ta place !!!
Pour le bain tiède je dirais ok aussi, c'est ce qu'ils préconisent pour soulager les contractions

Je suis un peu comme toi, peur de ne pas avoir le temps de tout bien préparer pour la naissances des bébés, surtout que je risque d'être alitée voire hospitalisée assez tôt et je sais que je ne pourrais pas compter sur mon homme

Du coup là j'ai commencé à acheter des pyjamas qui me manquaient, les tenues de naissance...la semaine prochaine je vais commander le lit qui me manque, la baignoire avec les pieds et la table à langer pour mettre dans la salle de bain et toute la petite puériculture...il me restera plus que les valises et la déco de la chambre...
Alors moi oui, je parle à mes bébés, je l'ai toujours fait

Bon, je me lance pas dans de grandes discussions, hein, mais j'aime bien leur dire bonjour le matin, bonne nuit le soir, parfois je leur demande comment ils vont....bref, des petits trucs comme ça !!! Par contre je ne leur chante pas de chansons...
stenella je n'ai jamais regardé baby boom de ma vie, je sais pas pourquoi, ça m'a jamais inspiré...faut dire que dans mon métier j'ai assisté à des tas d'accouchements, donc ça va, je suis rôdée lol !!!
Je lave les habits bébé avec de la lessive Le Ch*t hypoallergénique...jamais eu de soucis...
Alors, ce dernier barbecue de l'année, c'était sympa

Ton menu m'a mis l'eau à la bouche !!!
Pour les prénoms je préfère Della
akkaya j'espère que tu passes une bonne journée chez ton frère et que ton cadeau lui aura plu

Ca va mieux tes douleurs, l'ostéo continue à faire effet ? Ma pauvre, courage pour les nuits...et c'est pas le matin que tu peux récupérer avec tes loulous !!!! je parle du week end

Après j'espère que tu vas être arrêtée cette semaine afin que tu puisses te poser pour de bon et arrêter de courir !!!!
Tes fils ont de grands pieds

Célian à 6 ans chausse du 28 et Hugo à 4 ans du 27 !!!
kaodalan super surprise, une nénette de plus

J'aimerais qu'il m'arrive la même chose lol !!!
noona courage à toi aussi pour les nuits !!! Et le pire c'est que c'est pas dans quelques mois qu'on pourra se reposer et faire de gros dodos !!!!!
Je suis toujours hospitalisée avant mon accouchement à cause de mes cholestases, du coup je suis sur place quand le travail commence, c'est pratique lol !!!
Au fait, cette tablette de chocolat est toujours de ce monde lol

?
stephjul je suis trop frileuse pour l'aquagym je pense !!! Pour le sucre tu vas avoir le test o'sullivan à faire, pour voir si tu ne fais pas de diabète gestationnel...je pense que gygy me le prescrira aussi la prochaine fois...
lilikoi tu as de la chance d'avoir un mari qui assure !!! Le mien est même pas fichu d'acheter un camembert au supermarché, il est de suite en panique face à toutes les marques !!! Alors imagines lui demander d'aller acheter des trucs pour bébé

Du coup là je commence à m'activer pour que tout soit prêt au plus vite !!!
dadie les filles sont de bons conseils...