08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 14:51:31
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 300698 fois)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 28 Septembre 2013 à 08:33:13 »

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce début de wk?  Souriant
Je n'arrive plus trop à bien dormir, j'ai demandé au médecin si c'était passager, elle m'a répondu que ça pourrait continuer comme ça jusqu'à la fin de la grossesse!!! 
Hier j'avais mal au crâne il faisait super lourd, il a l'air de faire plus frais ce matin, pourvu que ça dure  Tire la langue juste aujourd'hui que je récupère et me sente moins oppressée.

Ah si je me suis remise au tricot aussi 

Tu as trouvé une nouvelle passion 
Tu tricotes quoi?
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1906 le: 28 Septembre 2013 à 08:56:10 »

coucou les filles,

comme toi Noona je ne dors pas bien depuis quelques temps et en effet j'ai bien peur que cela dure jusqu'à l'accouchement 
Même en faisant des nuits de 9h de sommeil j'ai l'impression de ne pas dormir  Huh?
du coup le lendemain on se couche encore plus tôt que la veille pour finalement dormir toujours aussi mal 
cette nuit j'ai eu la bonne idée de faire cauchemars de félin africain m'ayant attrapé entre leurs griffes et mettant en danger mon BB. Quand je me suis réveillée, crevette était en haut de mon ventre et bougeait pépère (moi j'étais sur le dos)  Cool

bon allé les courses ce matin, c'est moi qui paye donc je dois m'y coller 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1907 le: 28 Septembre 2013 à 09:26:30 »

Ah si je me suis remise au tricot aussi 

Tu as trouvé une nouvelle passion 
Tu tricotes quoi?

Je tricote des coussins en forme d'animaux  pour la chambre et des mobiles.
Je suis assez débutante donc les emmanchures & co je laisse ça à ma belle-mère!

Sinon moi qui ne pouvait dormir sans somnifère, j'adore la grossesse pour ça, je dors comme un bébé..... sauf quand comme ce matin je me lève pour aller aux toilettes à 8h.....impossible de me rendormir Triste

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1908 le: 28 Septembre 2013 à 10:02:51 »

cette nuit j'ai eu la bonne idée de faire cauchemars de félin africain m'ayant attrapé entre leurs griffes et mettant en danger mon BB. Quand je me suis réveillée, crevette était en haut de mon ventre et bougeait pépère (moi j'étais sur le dos)  Cool

L'autre nuit moi j'ai rêvé que j'accouchait d'un bébé maintenant (à 5 mois et demi) et qu'après le personnel me recousait avec du gros fil blanc qu'on ficelle le rôti...et que pour mon 2ème bébé j'accouchait au 9ème mois!!! Bien tordu aussi 

lilikoi sympa les coussins et mobiles, tu avances doucement dans les préparatifs  Clin d'oeil
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 28 Septembre 2013 à 10:53:29 »

Lillikoi : tu nous montreras des photos de tes projets? Je rêve de savoir tricoter mais bon là je pense pas avoir le temps d'apprendre avec quelques années!!!! Je vais essayer de sous traiter ce modèle pour mes loulous : http://www.pinterest.com/pin/346073552587198734/
 Hope : j'en étais sûre pour MF!!

Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 28 Septembre 2013 à 11:40:46 »

MESSAGE TOP SECRET

Preferez vous Selma ou Della?

Selma Clin d'oeil
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 28 Septembre 2013 à 11:45:42 »

Quand je réfléchis a tous les changements, achats a faire ect je me dis qu'on est a la ramasse vu qu'on a même pas commencé 
J'ai peur de me retrouver coincée a la maison a rien pouvoir acheter ou faire...

Idem. Du coup on a commencé les achats en raison des opportunités (ex Poussette à 450€ au lieu de 742€...on l'a reçue hier, on est content -Baby Jogger Select Double), idem pour les chaises et les lits. On ne peut compter que sur nous pour les achats (pas de famille pour aller chercher les équipements), mais on y va mollo.
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 28 Septembre 2013 à 11:53:13 »

Lilikoi, Noona et Akkaya : depuis deux nuits c'est le retour des insomnies... Triste, réveil 5h du mat...et puis dans la journée quelques douleurs dans l'aine (ça dure 20 sec).
Akkaya...ton rêve africain serait-il une réminiscence du tapis d'éveil FI* Price Jungle   Tire la langue Tire la langue ?
Pour les courses...il y a plein d'enseignes qui font les livraisons gratos pour les femmes enceintes et internet c'est pas mal aussi...Je pense à tes déplacements et tes loulous le we...C'est du taff...et je reconnais que je fais attention à tout faire lentement et étalé dans la journée (voir pas mal le matin et gros frein dès que je passe 16h00)
Je suis au travail, je touche du bois, la journée est prévue calme. Souriant !
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 28 Septembre 2013 à 12:13:57 »

Je viens de regarder en replay l'émission "les m*ternelles" celle de mardi sur les contractions, j'ai trouvé très intéressant!!! J'ai bien aimé aussi la rubrique où on fait des objets, des décos avec des rouleaux de papier de toilette, ça m'a bien amusé  Tire la langue
J'ai une petite question : Avoir le ventre dur est-ce que c'est forcément une contraction?
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1914 le: 28 Septembre 2013 à 12:18:21 »

Pour les préparatifs, mon mari qui déteste les magasins, m'épate ! Il a bien pris conscience que ce serait certainement lui qui aura besoin d'aller courir pour acheter les trucs les plus prioritaires ( tout ce qui risque de ne pas arriver à temps par la poste).

Résultat, je lui ai proposé qu'on aille cet aprem voir un dépot vente de puériculture et autour de bébé pour faire du repérage et qu'il comprenne bien les trucs que j'ai repéré et les trucs sur lequel j'hésite..... je pensais qu'il aillait râler et bien non!

Je pense que c'est un peu pour lui ( histoire qu'il ne soit pas perdu le jour J) et beaucoup pour moi ( il me sent tellement frustrée !)

En plus habituellement sur ce genre de truc, il s'en fout et n'a pas d'avis .... et bien là il a même un avis sur les biberons ! La paternité vous change un homme ;p

Bref ... Lilikoi a un mari trop chou !
Journalisée

Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #1915 le: 28 Septembre 2013 à 12:19:46 »

Je viens de regarder en replay l'émission "les m*ternelles" celle de mardi sur les contractions, j'ai trouvé très intéressant!!! J'ai bien aimé aussi la rubrique où on fait des objets, des décos avec des rouleaux de papier de toilette, ça m'a bien amusé  Tire la langue
J'ai une petite question : Avoir le ventre dur est-ce que c'est forcément une contraction?

j'en sais rien j'ai eu le ventre assez dur toute la semaine !! Je vais regardé le replay moi aussi tiens...

Et mardi à l'écho je vais demander qu'elle mesure mon col, je serai plus sereine !

Lilikoi
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 28 Septembre 2013 à 12:42:05 »

Génial lilikoi que ton homme s'investisse  Souriant tu dois être contente. Oui peut-être que le faite que ça sera lui d'aller chercher les dernières choses qu'il manque le fasse bouger, mais c'est super d'aller ensemble en repérage et qu'il ne traîne pas la patte  . De mon côté je n'ai pas à me plaindre non plu, il est toujours partant  Clin d'oeil
Tu nous dira ce que tu as repéré!!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1917 le: 28 Septembre 2013 à 13:02:27 »

Coucou les girls Sourire
Comment ça va ?
Je vois que certaines ont du mal avec les nuits agitées Triste
Moi c'est l'inverse je fais des nuits de 10/12h lol !!  Roulement des yeux
J'espère que ça durera pendant un petit moment hihi Sourire
Par contre au niveau des rêves, moi aussi je rêve et des rêves trop bizarres 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 28 Septembre 2013 à 13:37:20 »

Pour celles qui font les braderies babies...comment avez-vous eu celles qui sont proches de chez vous ?
De mon côté, Maître G**gle ne m'indique rien en dehors des vide-greniers...déjà passés
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 28 Septembre 2013 à 13:58:53 »

Finalement j'ai trouvé un lien intéressant pour les bourses puériculture :
http://bourse-puericulture.org/
On rentre sa localité et hop...tout ce qu'il y a autour  Clin d'oeil
(rien pour moi )
Journalisée