Coucou les filles !!!!
J'espère que vous avez toutes passé un bon week end

Samedi on est restés à la maison, mes parents sont venus déjeuner et en fin d'après-midi nos amis sont passée avec ma petite filleule !!! Elle est trop mimi, je l'adore !!!!
Hier on était chez mes BP, donc tranquilou aussi, je me suis posée sur le transat tout l'aprèm !!!!
Moral pas au top par contre...j'arrive vraiment pas à être sereine, à me dire que tout va bien

J'angoisse, j'ai peur qu'il soit arrivé qqch à mes bébés...J'en suis à 16sa, 3ème grossesse et je les sens toujours pas....Enfin si, je commençais à sentir leurs mouvements la semaine dernière et là depuis quelques jours plus rien...la nuit je me réveille, je cherche à voir si je le sens, je prends plein de positions différentes, mais rien

Vous les sentez toutes bouger ? Depuis quand ?
Ce matin j'ai appelé la secrétaire de gygy pour modifier mon rdv d'octobre et planifier ceux de novembre et décembre...puis je lui ai demandé si à tout hasard il n'aurait pas une place cette semaine pour avancer mon rdv, je lui explique le pourquoi, mes angoisses...Et du coup rdv ce jeudi à 17h40
lorinette je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles, tu as eu raison de positiver et de croire en tes bébés

Maintenant un max de repos

Et cool pour les 1er achats, j'ai hâte de pouvoir me lâcher
noona la chambre rend très bien je trouve, et comme tu dis avec les sous que vous économisez tu pourras te faire plaisir pour les bébés

Pour les pertes tant qu'elles ne sentent pas mauvais je crois que c'est pas grave...j'en ai encore pas mal moi aussi mais blanches...Sinon essayes d'appeler la maternité pour te rassurer

Pour le tour de lit j'en ai mis un au début...après il fait faire attention à ce qu'il soit bien tendu et bien accroché...mais bon, dès qu'il a commencé à bouger il se coinçait dans les barreaux plus bas !!!
Mon ventre ça va mieux, merci

Faut dire que depuis je fais attention et j'évite les grandes marches !!!!
Je suis du Rhône mais pour la carte d'adhésion c'est bien marqué qu'il faut un certificat médical de grossesse gémellaire...mais ça va, du coup je vais l'avoir en avance
akkaya bonnes vacances

J'espère que ta boss te laissera tranquille !!! C'est bon, le reste de ton salaire a été versé ?
Sympa ce we en amoureux !!!! Tu sais pour quelle date ? Bonnes recherches

Et bravo pour le poids !!!! Moi ça fait 1 mois que je ne me suis pas pesée...verdict jeudi chez gygy !!! Par contre pas cool tes douleurs

Il n'y a rien qui les calme ?
orchis cool pour cette 1ère journée de pré-rentrée

C'est aujourd'hui ou demain la rentrée avec les enfants ? J'espère que tu tomberas sur de bonnes classes !!!
hope courage pour la sciatique...peut-être que la SF pourra te donner des conseils !!!! Tu nous raconteras ton rdv

Et tu as bien fait de préparer ta petite liste, je fais pareil avant chaque rdv gygy maintenant !!!!
bigou bonne rencontre avec tes bébés

Tu sais déjà le sexe, je sais plus...Je suis comme toi, très angoissée de nature donc c'est encore pire avant les échos !!!! Mais il faut faire confiance à nos bébés, tout va bien

Demain c'est ENFIN la rentrée

Mon petit rentre à 8h30 et le grand à 10h30...ce matin j'ai préparé leurs afffaires, fait le cartable du grand...ça fait bizarre, il rentre en CP !!!! Il me manque à faire des photos d'identité, j'irais cette aprèm...
Bonne journée