27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 16:36:21
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 296639 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #1215 le: 01 Septembre 2013 à 10:11:21 »

Coucou les filles !!!!

Bigou y'a aucune raison que ça n'aille pas pour tes bébés  Bisou Bisou

Bon dimanche les filles  Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1216 le: 01 Septembre 2013 à 11:59:38 »

Akkaya, tu avais la maclaren twin techno pour tes jujus ?
Si oui, tu passer n'importe où avec ? En largeur ? Style aux caisses des magasins alimentaires etc...
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #1217 le: 01 Septembre 2013 à 14:36:16 »

alors Hope j'avais une twin triumph, je pense que les dimensions doivent être les mêmes (à vérifier !!).
Sinon oui je passais quasi partout et si tu passe pas tu replis un peu la poussette. Pas de risque pour les bébés, y a un 1er replis et si tu ne pousse pas ça s'arrête là !! Du coup je passais aussi par les portes d’ascenseur  Cool

Bigou, je connais ça  le jour où je passais l'écho j'étais rassurée et dès le lendemain je flippais et ce jusqu'au prochain rdv soit 14j plus tard en gros  Super que tu y ailles avec ton fils  Clin d'oeil

Noona, pour les pertes je ne saurais que te dire, je n'ai jamais eu ça !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 01 Septembre 2013 à 14:37:22 »

tient là on attend que les enfants se réveillent (ILS FONT LA SIESTE MIRACLE!!!!!!!!!!!), on leur donne le goûter à 16h et on va au parc Pastré !! Ils vont pouvoir bien s'amuser dans les jardins !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 01 Septembre 2013 à 16:24:10 »

Merci akkaya Clin d'oeil

Noona pas d'odeurs particulières ou démangeaisons ?
Appelle ta gyneco au cas ou Clin d'oeil mais je pense pas que ça soit mauvais signe si pas d'odeur particulière ...
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 01 Septembre 2013 à 17:43:24 »

[imghttp://

][/img]

Voici le début de la future chambre des bb, maintenant ils nous reste à rajouter des couleurs avec des stickers, pochoirs...
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 01 Septembre 2013 à 17:53:59 »

Hope merci non pas d'odeur particulière, c'est bizarre. RDV dans 15 jours avec ma gynéco...
Après avoir fait plusieurs magasins on compte prendre la pousette Twin Triumph de M*cl*ren ; de toute façon pas trop le choix il n'y a que celle là qui passe dans mon coffre  Tire la langue. On l'a testé dans le magasin et elle est très maniable et une fois plié elle prend peu de place.
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1222 le: 01 Septembre 2013 à 18:42:39 »

Je viens de voir dans un magasine pour bébés qu'il fallait éviter de mettre des tours de lits ; Vous en pensez quoi?
Vous comptez en mettre?
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 01 Septembre 2013 à 19:04:36 »

Noona super la chambre  Souriant
Pour la poussette super choix, elle est vraiment top et pas lourde !!
Pour les tours de lits ils en ont eu et ils n'en sont pas morts !!!
Je pense que c'est un problème d'étouffement qu'ils doivent soulever, suffit de pas mettre BB avec la tête dedans. Ensuite quand ils étaient petits ils avaient un cale tête coeur car ils avaient le crâne qui s'aplatissait car toujours ua même endroit.

Sinon on revient de notre balade, c'était super sympa  Souriant
Les petits ont bien profité et ils ont fait un tour de manège ils ont adoré, et quand ça eu fini ils n'ont plus voulu partir en le faisant savoir par de grand cris 
Journalisée

Houda79
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

18SA

« Répondre #1224 le: 01 Septembre 2013 à 19:17:16 »

Salut les filles,
Désolée de mon silence, j’attends la rentrée de mon petit bonhomme au jardin d’enfant mardi pour être un peu plus dispo et présente sur le forum.
Sinon, j’ai enfin reçu le « guide des jumeaux » du Dr Pons, je le trouve assez bien fait et pas trop anxiogène. J’étais assez déçue par deux autres bouquins que j’avais achetés (dans ma soif d’information sur le sujet Clin d'oeil : Des jumeaux, quelle aventure ! de Muriel Descamps (Les témoignages sont un peu obsolètes (années 90) et assez niaisouilles, je trouve) et « Attendre et élever des jumeaux » de Séverine Delaville (qui parle peu de la phase de grossesse finalement). Est-ce que vous avez lu d’autres bouquins sympas sur le sujet ?
Par contre, le « guide des jumeaux » me conforte dans mes doutes à propos du suivi un peu expéditif de mon gynéco actuel. La description du déroulement de la première et deuxième visite ne correspond pas du tout à ce que j’ai connu : en gros, mon gygy s’est à chaque fois contenté de me faire une petite écho de 2 minutes en me disant que tout était OK, sans rien m’expliquer, sans procéder à un examen obstétrique (c’est pas que j’adore le toucher vaginal mais quand même s’il est pudique il n’a qu’à changer de métier !) ni à aucun questionnaire (type est-ce que j’ai des contractions par exemple…)
Du coup, j’ai passé la journée de vendredi à essayer de décrocher un rendez-vous dans mon Hopital Nord à moi (pas celui de Marseille Orchis, j’aurais bien voulu accoucher en ta compagnie mais ça me fait une trotte de Saint-Etienne Clin d'oeil Malheureusement, pas de rendez-vous possible en septembre, ni en octobre (« rappelez dans trois semaines pour novembre » me mâchouille la secrétaire entre deux claquages de chewing-gum, « et pour les grossesses gémellaires, il n’y a pas d’accès prioritaire ? », que je demande la larme dans la voix et le désespoir dans le cœur «  Bein si, mais y a pu d place !!!) J’essaie de rester zen, mais je ne peux pas m’empêcher de me demander s’il n’y a pas un souci que mon gynéco baba-cool n’a pas détecté. Prochaine écho le 10 septembre, encore 10 jours à attendre….
Noona, elle est chouette ta chambre de bébés, c’est bien d’anticiper. Moi, le seul achat que j’ai fait jusqu’à présent, c’est la poussette double : une twin techno de Mc Laren donc  à peu de choses près le même modèle que toi (il y avait une vente privée et je ne voulais pas louper l’opportunité mais je n’ai toujours pas déballé le paquet !).
Pour l’allaitement, je suis comme Carole, je ne me sens pas du tout à l’aise avec ça et je m’en suis très bien passée pour mon aîné (malgré les efforts culpabilisateurs des bien-pensants de tous bords Clin d'oeil alors je pense que pour les jumeaux, je ferai l’impasse aussi à moins qu’on me dise que pour des prématurés il faudrait que je tire mon lait parce qu’ils en ont un besoin vital…
Stenella, pour ta question sur l’hérédité, pas de jumeaux dans ma famille (sauf du côté de la deuxième femme de mon grand-père mais aucun lien génétique entre nous), en revanche beaucoup de jumeaux monozygotes dans la famille de mon mari (mais ça n’expliquerait apparemment le facteur héréditaire puisque c’est de mon côté que ça devrait exister). Les seules explications que j’ai trouvé, c’est le facteur ethnique (plus de prévalence chez les Africains et je suis marocaine d’origine), l’âge (34 ans, mais bon c’est pas si vieux Clin d'oeil et surtout je suis tombée enceinte le premier cycle après l’arrêt de la pilule et il paraît que parfois le corps s’emballe après l’arrêt d’une contraception orale et ovule plutôt deux fois qu’une (et même plus parce que l’échographe m’a demandé si j’avais eu une stimulation hormonale…)

Allez, j'attaque la préparation de l'apéro (même si franchement, sans petit verre de rosé ou de blanc, c'est pas le même plaisir Triste
Bises à plus
Journalisée

Maman d'un petit garçon né le 14/02/2011, grossesse bi-bi, DPA le 15/02/2014.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 01 Septembre 2013 à 20:47:08 »

Merci, oui on a bien avancé la chambre, c'était une 2ème chambre qui servait un peu de débarras avant  Tire la langue quand on voit comment elle rend maintenant ça nous va vu le bordel qu'il y avait, c'est fou comment on vite entasser les choses  Sourire
Au début on comptait refaire pour mettre 2 couleurs sur les murs mais au final la tapisserie est neuve et ça ne fait pas trop que "garçon" c'est un bleu pâle, plus qu'à mettre de la couleur!!! Peut-être découper des nuages dans une autre tapisserie de couleur plus vive et mettre des papillons...à voir, mon homme aime Winnie...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 01 Septembre 2013 à 21:01:49 »

Coucou les filles

Noona super la chambre 
Pour les pertes, je dirai rien de grave alors mais pose la question à ton gynéco dans 15 jours Clin d'oeil

Houda, je cherchais des bouquins justement sur les jumeaux aujourd'hui mais j'ai rien trouvé...

J'ai acheté du matos pour faire mon album de grossesse, j'ai peur du résultat, une première pour moi en scrapbooking !
Mais je suis motivée pour le faire  Souriant Souriant Souriant

Demain 1er RDV avec la sage-femme j'ai hâte  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 01 Septembre 2013 à 21:09:34 »

bon rdv Hope et bonne écho bigou Sourire

bon je vais aller dodo je suis épuisée et pourtant je suis juste allée me promener avec les enfants 
la symphyse me fait un mal de chien, ça commence  Pleurs
la grossesse va être pénible !!!
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1228 le: 01 Septembre 2013 à 21:15:30 »

C'est quoi la symphyse ?
Bonne nuit akkaya, repose toi bien  Bisou Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1229 le: 02 Septembre 2013 à 07:54:51 »

Bonjour les filles  Souriant

Une belle journée s'annonce encore  Sourire est-ce qu'on aurai un été indien en plus d'un bel été!!!

Hope Tu as préparé tes questions pour ton RDV avec ta SF  Sourire
 En plus des 8 séances tu comptes faire autre chose avec elle (piscine, haptonomie, yoga...)
 Bonne rencontre  Souriant

Houda L'apéro a été bon 

Bigou Jour J pour toi, c'est cool. La nuit n'a pas été trop agitée?
Tu nous tiens au courant  Sourire
Ton fils dois être tout excité aussi
Journalisée

Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: