[Hope]
|
 |
« Répondre #975 le: 26 Août 2013 à 11:15:40 » |
|
Coucou !!!! Orchis super la salle de bain  Et tes achats top !!!!  Carole tes bijoux sont superbes et tu es mimi aussi  Concernant le poids... Vous plaignez pas les filles... J'ai pris 7kg  j'ai envie de pleurer a chaque fois que je monte sur la balance  A cette allure je vais prendre 30kg c'est pas possible !  Pour la vente privée j'ai regardé mais... J'ose pas acheter pour l'instant :-/ J-2 pour mon rdv !  J'hésite a appeler pour demander pour le bilan et les douleurs mais je voudrai pas passer pour une chieuse :-/ lol
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
carole163
|
 |
« Répondre #976 le: 26 Août 2013 à 11:26:45 » |
|
Orchis merci pour le compliment c'est moi qui fait tout le site, le logo , les bijoux, les photos, les bijoux. ( j'ai une formation webdesigner ca aide :-)) Hope merci :-) C'est mon mari qui a pris les photos sur notre terrasse après moi je retouche mais chut!!! c'est que le fond hein :-) Pour tes kilos tu grignotes ou ca vient sans rien faire? tu mange comment? Tu es grande? c'est bizarre y'en a qui prennent beaucoup et qui perdent tout d'un coup y'en a qui prennent pas et qui garde trois kilos de trop la nature est pas égale! Akkaya tu me confirme dans l'idée que les bureau c'est la m---e et que les patron se la pète donc la chef c'est MOI!!! ah ah ah Puis tu lsai sles assurances c'est pas beau à voir ma mere y à passé 40 ans et son moment préféré c'est d'être à la retraite! @Carole, j'adore tes bijoux, je suis fan. Peut-être même une future cliente :-) Sinon on a le même gabarit à peu près (1m82/65kgs avant ma 1ère grossesse), et pareil j'avais mis du temps à prendre du poids. Koadolan je me sens moins grande à coté de toi t'as pris à partir de quand? me suis pesée ce matin et j'en suis à 400 grammes pfff ca descend (je me plains pas mais c'est juste que je trouve ça bizarre et c'est toujours la même balance) Bon pour les echarpes je crois que je vais faire une liste de tout ce que vous avez ecrit! pour la baignoire on va prendre celle la c'est la moins large avec les pieds et y'a que celle ci qui rentre chez nous et qu'on trouve jolie en grise. http://www.natalys.fr/support-baignoire-batoPour la commode on garde une ikea 4 tiroirs qu'on a et on met un plan à langer dessus (mon père va nous faire le système pour bloquer le matelas) Et pour le reste j'hésite encore entre vert baudet ou bebe 9 pour la liste.
|
|
|
Journalisée
|
Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #977 le: 26 Août 2013 à 11:28:48 » |
|
Akkaya tu me confirme dans l'idée que les bureau c'est la m---e et que les patron se la pète donc la chef c'est MOI!!! ah ah ah Puis tu lsai sles assurances c'est pas beau à voir ma mere y à passé 40 ans et son moment préféré c'est d'être à la retraite! oui c est sur qu etre son propre chef c'est mieux le truc c'est que si tu es dans une boîte om l'ambiance est bonne ça va mais sinon c'est la galère  Koadolan je me sens moins grande à coté de toi t'as pris à partir de quand? me suis pesée ce matin et j'en suis à 400 grammes pfff ca descend (je me plains pas mais c'est juste que je trouve ça bizarre et c'est toujours la même balance) 400g PFFFF chanceuse 
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #978 le: 26 Août 2013 à 11:36:01 » |
|
Hope merci :-) C'est mon mari qui a pris les photos sur notre terrasse après moi je retouche mais chut!!! c'est que le fond hein :-) Pour tes kilos tu grignotes ou ca vient sans rien faire? tu mange comment? Tu es grande? c'est bizarre y'en a qui prennent beaucoup et qui perdent tout d'un coup y'en a qui prennent pas et qui garde trois kilos de trop la nature est pas égale!
J'ai souvent des fringales mais je mange 1 fruit, 1 yaourt ou bien du jambon cuit/jambon poulet  Après, je m'octroie des écarts parfois... Mais le plus souvent je fais attention, je mange des légumes à chaque repas, et proteines. 7KG déjà !!! Ça me déprime !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carole163
|
 |
« Répondre #979 le: 26 Août 2013 à 11:36:39 » |
|
Mouai suis toujours pas convaincue et j'ai fait toutes les enseignes de France et de Navarre et d'Italie tien aussi :-) et c'est tous des truffes des que les filles ont droit à des pauses et qu'elles doivent gérer une machine à photocopier (désolée pour celles qui le font) Avec les hommes y'a jamais de problèmes de cancan de jalousie, de travail etc Enfin c'est mieux etre sa propre chef oui mas c'est plus dur aussi et plus de travail meme si on reste chez soi.
|
|
|
Journalisée
|
Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #980 le: 26 Août 2013 à 11:38:36 » |
|
Concernant le poids... Vous plaignez pas les filles... J'ai pris 7kg  j'ai envie de pleurer a chaque fois que je monte sur la balance  A cette allure je vais prendre 30kg c'est pas possible ! en fait je crois que le fait que nous ayons fait nos régimes ça grossit d'autant plus vite car pour les juju ça n'avait pas été comme ça j'étais à +0kg à 3 mois c'est après que j'ai pris. Là j'ai l'impression que je n'arrête pas, presque 2kg en 1 mois et demi bon il est possible aussi que ça se stabilise après Hope, rien n'est écrit. Pour la nourriture j’essaie de manger équilibrer mais parfois me laisse tenter par 2/3 cuillères de la glace de mon mari mais je crois que je vais plus du tout me faire plaisir et me limiter au strict mini, c'est à dire mes repas et basta (pourtant je ne grignote pas ). Le truc c'est que j'ai augmenté les doses le midi notamment par rapport à mon régime avant grossesse et heureusement sinon j'ai la dalle à 15h c'est dingue d'avoir si faim moi qui ai quasi rien mangé pendant 10 mois !!!! c'est pour ça que je dis Hope que nos régimes ne nous desservent pas pour la grossesse, car notre corps reprend ses droits si je puis dire je me console en me disant que je recommence ma chrono après l'accouchement je me donne, 3 mois pour tout perdre (en 3 mois j'avais perdu plus de 10kg !!!)Pour la vente privée j'ai regardé mais... J'ose pas acheter pour l'instant :-/ je comprends que tu te retienne, moi c'était l'inverse j'aurais tout acheter tout de suite malgré que je savais qu'il pouvait y avoir des risques c'est mon mari qui m'a retenu  J-2 pour mon rdv !  J'hésite a appeler pour demander pour le bilan et les douleurs mais je voudrai pas passer pour une chieuse :-/ lol allé courage bientôt ton RDV !!! ça approche à grand pas !!! et pour les douleurs sinon appelle la maternité, eux peuvent t'aiguiller, et s'il y a besoin ils te diront de venir à leurs urgences sage femme. C'est quelle maternité ou tu vas déjà?
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #981 le: 26 Août 2013 à 11:42:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #982 le: 26 Août 2013 à 11:44:08 » |
|
Akkaya, je vais à Bouchard normalement  Mon gynéco est de la bas  Je voulais St Joseph mais je suis pas suivie par quelqu'un de chez eux... Tant pis  D'ailleurs, si y'a des complications pendant la grossesse, c'est le gynéco qui oriente vers un hôpital ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #983 le: 26 Août 2013 à 12:11:13 » |
|
J'ai appelé la maternité. La dame m'a demandé si je n'avais pas mal en faisant pipi (infection urinaire) mais non... Elle a prit mes coordonnées car mon gynéco est là bas et elle vient de me rappeler. Pour lui rien d'alarmant, ça serait des douleurs ligamentaires qui m'arrivent plus tôt dans la grossesse car gémellaire. Je peux prendre spasfon ou doliprane (mais je suis anti cachets MDR)... J'attends mercredi !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #984 le: 26 Août 2013 à 12:18:40 » |
|
le discours de ton gyneco pour le poids et nos regimes me rassure  dis toi qu'on sera des coupines de régimes après avoir accouché !!! tu as bien fait d'appeler la maternité au moins tu es rassurée et ils ont l'air bien et rapide c'est cool, et st jo ils n'auraient pas été aussi sympa  j'avoue je ne les aime pas j'y vais par question de facilité et pcq ma gynéco est en consult là bas si besoin !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #985 le: 26 Août 2013 à 12:24:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #986 le: 26 Août 2013 à 12:32:51 » |
|
Koadolan je me sens moins grande à coté de toi t'as pris à partir de quand? me suis pesée ce matin et j'en suis à 400 grammes pfff ca descend (je me plains pas mais c'est juste que je trouve ça bizarre et c'est toujours la même balance)
Je ne me souviens plus à partir de quand j'ai pris mais au final j'ai tout de même bien pris puisqu'à 33sa j'étais à +17kgs
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Orchis
|
 |
« Répondre #987 le: 26 Août 2013 à 12:42:27 » |
|
Carole, J'aime beaucoup la baignoire que tu as choisie ! Très belle ! Profite bien de ces 400 grammes, on va vite regretter notre premier trimestre, lol.
J'avoue que je commence à flipper un peu, je n'ai jamais eu à faire d'effort pour rester fine, et là, depuis 1 mois, je vois mon corps se transformer de jour en jour, j'ai pris un peu des fesses et des cuisses, et ma taille s'est effacée. Les bébés ne pèsent que 300 grammes à eux d'eux, donc j'imagine un peu ce que ça va donner quand ils feront 1kg, puis 2kgs, puis.... ahHHHHH Perso, j'ai très faim depuis le début et je me sers des doubles assiettes, donc je devrais lever un peu le pied. Je mange la même chose que d'habitude (sauf le vin, le fromage, et le poisson cru, snif) mais j'ai la main lourde sur les quantités, par contre je ne mange (presque) pas en dehors des 3 repas quotidiens. ;-)
Hope, T'en fais pas, on va bien vite te rattraper au niveau du poids et l'essentiel étant que nos bébés grandissent bien ! Pour les douleurs, ça m'arrive aussi par moments. Ca doit être ligamentaire, ça tire parce que le corps change, l'utérus grandit. Ton RDV de mercredi contribuera à te rassurer. J - 2 !
Pour les achats, je ne voulais rien acheter avant les 6 mois au moins quand je pensais être mono/mono, mais depuis que j'ai vu cette petite membrane entre mes bébés, je suis carrément optimiste, je revis, je me projette facilement et je suis hyper détendue ! C'est dingue parce qu'une grossesse mono/bi comporte aussi quelques risques, mais ça me semble dérisoire maintenant.
Mon homme a annoncé la nouvelle à certains de ses collègues et il vient de me dire que l'un d'eux avait des jumeaux de 2 ans et qu'il venait de vendre sa poussette Duette de Peg Pergo et qu'il en avait été très content. Elle nous plaisait aussi, elle a l'avantage d'être maniable également, et a le gros avantage du choix de l'orientation des sièges (de dos, de face, face à face), par contre, elle semble plus longue, plus lourde, prend un peu plus de place dans le coffre et je n'aime pas l'idée du volant. La Powertwin ressemble à un beau VTT, elle a un frein à disque au guidon, des suspensions de qualité et des roues gonflables ! :-)
Allez, je vais faire des courses et me renseigner sur les cours de yoga et d'aquagym prénatal dans ma ville.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
|
|
|
[Hope]
|
 |
« Répondre #988 le: 26 Août 2013 à 12:55:38 » |
|
Hope, T'en fais pas, on va bien vite te rattraper au niveau du poids et l'essentiel étant que nos bébés grandissent bien ! Pour les douleurs, ça m'arrive aussi par moments. Ca doit être ligamentaire, ça tire parce que le corps change, l'utérus grandit. Ton RDV de mercredi contribuera à te rassurer. J - 2 !
Pour les achats, je ne voulais rien acheter avant les 6 mois au moins quand je pensais être mono/mono, mais depuis que j'ai vu cette petite membrane entre mes bébés, je suis carrément optimiste, je revis, je me projette facilement et je suis hyper détendue ! C'est dingue parce qu'une grossesse mono/bi comporte aussi quelques risques, mais ça me semble dérisoire maintenant.
Tu as des douleurs type coups d'aiguille aussi ? Moi si je palpe mon bas-ventre j'ai mal...  Ca me gêne... Bizarre, je n'ai jamais eu ça avant. Pour ta grossesse, je comprends... Moi aussi au départ, les deux premiers RDV la gynéco pensait à une mono-mono... Elle m'avait affolé... C'est à l'écho des 12SA qu'on a vu la membrane. Mais j'avoue ne pas être sereine pour autant  J'espère aller mieux un jour et être rassurée un minimum au moins  Bonne journée !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Orchis
|
 |
« Répondre #989 le: 26 Août 2013 à 13:12:53 » |
|
Tu as des douleurs type coups d'aiguille aussi ? Moi si je palpe mon bas-ventre j'ai mal... Ca me gêne... Bizarre, je n'ai jamais eu ça avant.
Je ressens parfois des douleurs vives comme des coups d'aiguille, mais ça n'arrive pas souvent et ça me dure pas. J'ai plus souvent des douleurs moins intenses, plus sourdes comme des lourdeurs dans le bas ventre. Ca dure un peu plus longtemps. Mais je ne m'inquiète pas, je ne force pas, je me repose souvent, et les douleurs ne sont pas violentes ni en continu. Par contre, je n'ai pas mal lorsque j'appuie sur mon ventre. Le bas ventre est parfois un peu plus dur, mais quand c'est le cas, je m'allonge. Je sens bien que lorsque je marche un peu trop vite, ou que je "m'agite" un peu trop, mon corps me rappelle à l'ordre : ça tire. Mon ventre a pris de la densité, sans être dur non plus, le soir je passe du temps à me masser avec de la crème, ça fait du bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
|
|
|
|