25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:21:17
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295997 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #945 le: 25 Août 2013 à 09:50:27 »

Bonjour Akkaya,

Tombée du lit à 7h45 et sans enfant Triste

Bon résultat j'ai envie d'avancer la chambre de mes asticots mais suis obligée d'attendre que monsieur se léve ... il ne veut pas que je monte sur un escabeau ... J'aime bien quand il fait attention à moi comme ça ..... parce que pas enceinte c'était pas tout à fait la même chose ;p

Il fait moche aussi ici donc je sens qu'on va bien avancer !

Bonne journée à toutes!

Lilikoi

Et ton mari a bien raison lilikoi... On ne prend AUCUN risque quand on est enceinte  Clin d'oeil

Et oui l'été serait-il fini bouhouuuuuuuuuuuu   Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #946 le: 25 Août 2013 à 10:19:05 »

Je plussoi on ne monte pas sur un escabot Tire la langue

Sinon oui semble que l'été soit fini.

Demain reprise du boulot a la maison en mi temps et après encore 1 semaine de vacances avant reprise plein temps au bireau je n'aurai qu'à attendre la mi janvier si tt va bien (sinon fin décembre) pour mon cônges mat !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 25 Août 2013 à 10:23:52 »

Bon je crois que demain je vais aller à la maternité, j'ai une amie qui a perdu les eaux ce matin (7h), on s'est vu hier et elle devait refaire une prise de sang mardi parce que ces plaquettes avaient baissées... Je suis toute excitée ; j'aurais une pensée pour quand ça sera mon tour.

ça y est le ciel bleu revient doucement, je me disais que le gris ça ne ressemble pas à la Bretagne sud  Tire la langue
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 25 Août 2013 à 10:59:19 »

Le ciel bleu est présent dans le Finistère depuis déjà deux bonnes heures après une grosse averse ce matin de bonne heure.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #949 le: 25 Août 2013 à 11:48:25 »

Salut les filles Sourire
Je me lève a peine MDR !
J'ai cassé le lit je peux dire loool 
J'en profite hein ça sera pas la même chose dans quelques mois hihi  Clin d'oeil

J'espère que vous allez bien ?

Akkaya oui vive le vent !!!! 

Sinon mes douleurs de hier on disparu...
Tant mieux et j'espère quelles ne reviendront plus.
J'ai un peu paniqué en cherchant sur le net et j'ai fondu en larmes mon chéri n'a pas compris ce qu'il se passait 
Ce matin ça va mieux mais j'angoisse toujours qu'ils aillent pas bien (vivement mercredi) !!

Bon dimanche les filles !
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 25 Août 2013 à 11:50:31 »

Sterenn bon anniversaire en retard  Bisou

Et en effet chapeau bas d'avoir lu toutes les pages 
Journalisée

carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 25 Août 2013 à 17:47:56 »

Coucou

Hier nous sommes allés à Bébé9 je renseigner pour notre baignoire et on en a trouvé une de 80 cm avec les pieds de la meme largeur donc quand le moment sera venu au moins on sait que y'a pas besoin de tout casser. Et par contre vous allez faire une liste de naissance pour celle qui ont rien du tout? une copine à eu 23 doudou je trouve ca carrément debile car elle aurait eu bien besoin d'autre chose  au prix du doudou qui ne lui on pas servi alors on sait pas trop.
Sinon on a vidé la chambre d'ami mis en vente le canapé qui servait à rien au moins ca c'est fait avant que je puisse plus faire grand chose.
Bienvenue Strerenn
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 25 Août 2013 à 18:03:44 »

Coucou les filles !!!

Un dimanche sous la grisaille ici aussi, avec quelques rayons de soleil ici et là...mais bon, il faisait pas spécialement froid. Il parait que le beau temps revient la semaine prochaine  Sourire
On a rien fait de spécial...on a déjeuné avec mes parents qui sont rentrés de vacances hier...puis retour à la casa pour lancer les dernières machines !!!

akkaya enfin une bonne nuit  Sourire Vous avez fait quoi de beau du coup aujourd'hui ?
Courage pour la reprise demain !!! Et c'est cool en mi-temps, ça te remet dans le bain en douceur  Sourire

lilikoi je suis d'accord avec ton homme, il ne faut prendre aucun risque  Clin d'oeil Vous avez bien avancé la chambre du coup ?

carole non, pas de liste de naissance ici, je n'en ai fait pour aucune de mes grossesses...j'aime pas trop le fait "d'imposer" aux gens d'acheter qqch dans les magasins de puériculture où tout coûte 2 fois plus cher qu'ailleurs !!! Après c'est vrai que l'avantage c'est que tu évites les doublon et surtout des cadeaux dont tu n'as pas besoin...

noona des nouvelles de ton amie, elle a accouché ? ca va te faire trop envie de la voir à la maternité 

hope c'est pas toujours une super idée d'aller regarder sur le net...on panique vite pour pas grand chose parfois !!! Courage, mercredi c'est tout bientôt  Bisou

Bisous !!!
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 25 Août 2013 à 18:27:08 »

Pour la liste, je voulais en faire une mais chéri est du même avis que toi Madrine lol.
Il trouve que c'est imposer aux gens d'acheter... Ils vont pas comme ils veulent et ils aiment pas.
Après réflexion, je suis d'accord avec lui même si je trouve les listes hyper pratiques pour éviter les doublons/triplons et achats inutiles...

Je ferai une liste de mon côté (liste papier/sur word) pour pas partir dans tous les sens et éviter les achats inutiles Sourire

Après du côté de ma famille, on va sûrement me demander ce que je veux Clin d'oeil je donnerai la liste a ce moment la lol Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 25 Août 2013 à 18:28:38 »

Sinon oui Madrine internet on flippe vite...
Je m'étais jurée de pas y aller pourtant looool !!
Viiiii J-3 j'ai vraiment hâte même si j'ai peur...
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 25 Août 2013 à 19:43:54 »

Hope : ça y est 'écho se rapproche à grand pas  Souriant ; il n'y a pas raison d'avoir peur (même si c'est plus facile de dire) ; tout ira bien  Sourire

Madrine : non elle n' a pas encore accouché, ses contractions commencent à être de plus en plus douloureuses...ça doit être long pour elle, apparemment elle marche dans les couloirs
Ah oui j'ai hâte de la voir et je m'y imaginer aussi dans quelques mois 
J'ai hâte aussi de savoir le prénom (une fille) qu'ils vont choisir  en espérant que se soit pas un qu'on ai choisi  Tire la langue

carole : pas de liste de naissance non plus pour nous, on leurs dira juste que pour les doudous on s'en occupe  Sourire après le reste surprise!!! 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 25 Août 2013 à 19:55:47 »

Sinon tout à l'heure ptite douleur/tiraillements un mélange de pleins de sensations et quand j'ai tâté l'endroit où ça me faisait mal un grosse bosse!!!
Je ne sais pas ce qu'ils me font ces 2 loulous à l'intérieur...Est-ce que vous ressentez ça aussi?
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 25 Août 2013 à 19:56:41 »

Merci Noona pour ton soutien j'espère que tu as raison  Bisou

Dites les filles pour les échos faut plus mettre de crème combien de temps avant ?  
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 25 Août 2013 à 19:58:49 »

Sinon tout à l'heure ptite douleur/tiraillements un mélange de pleins de sensations et quand j'ai tâté l'endroit où ça me faisait mal un grosse bosse!!!
Je ne sais pas ce qu'ils me font ces 2 loulous à l'intérieur...Est-ce que vous ressentez ça aussi?
Ils font la java lol !!! 
Non jamais ressenti ça... Des douleurs j'en ai mais aucune bulles aucune bosses  Tire la langue
C'est vrai que depuis deux jours a l'intérieur j'ai de drôles de sensation... Mais très rapides! Est ce les bébés ? Ou ma tête qui me joue des tours lol  Cool
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 25 Août 2013 à 20:13:48 »

vu que se sont nos premières grossesses on ne sait pas toujours comment interpréter tout cela!!
Mais bon tant que ça passe ça va  Sourire
Oui ils doivent faire la fiesta à 2 c'est mieux  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: