Coucou les filles !!!
Un dimanche sous la grisaille ici aussi, avec quelques rayons de soleil ici et là...mais bon, il faisait pas spécialement froid. Il parait que le beau temps revient la semaine prochaine

On a rien fait de spécial...on a déjeuné avec mes parents qui sont rentrés de vacances hier...puis retour à la casa pour lancer les dernières machines !!!
akkaya enfin une bonne nuit

Vous avez fait quoi de beau du coup aujourd'hui ?
Courage pour la reprise demain !!! Et c'est cool en mi-temps, ça te remet dans le bain en douceur
lilikoi je suis d'accord avec ton homme, il ne faut prendre aucun risque

Vous avez bien avancé la chambre du coup ?
carole non, pas de liste de naissance ici, je n'en ai fait pour aucune de mes grossesses...j'aime pas trop le fait "d'imposer" aux gens d'acheter qqch dans les magasins de puériculture où tout coûte 2 fois plus cher qu'ailleurs !!! Après c'est vrai que l'avantage c'est que tu évites les doublon et surtout des cadeaux dont tu n'as pas besoin...
noona des nouvelles de ton amie, elle a accouché ? ca va te faire trop envie de la voir à la maternité
hope c'est pas toujours une super idée d'aller regarder sur le net...on panique vite pour pas grand chose parfois !!! Courage, mercredi c'est tout bientôt

Bisous !!!