sterenn bienvenue et félicitations pour cette grossesse

Moi c'est Sandrine, maman de 2 petits garçons et j'attends avec impatience la prochaine écho pour connaître le sexe

Tu as de la chance d'être suivie tous les 15 jours pour une bi-bi !!! Moi c'est une fois/mois, sniff !!!

Et je rejoins les filles, chapeau pour avoir tout lu !!!!
akkaya trop mignon tes garçons pour les bisous !!! Les miens sont pour l'instant surtout intrigués par ventre, l'idée qu'il y ait des bébés dedans...j'ai hâte que mes bébés se manifestent plus pour qu'ils puissent les sentir.
Bravo pour le langage, faut dire qu'à cet âge-là ils progressent vite !!!!
Alors, bonne balade ? Tu as trouvé la tenue de naissance ?
lorinette je continue de bien penser à toi...ton petit t'a déjà montré qu'il était un battant et il va continuer !!!
C'est hope qui a son écho mercredi, moi c'est le 11 septembre
hope moi pareil, quand j'ai la vessie pleine ça me lance aussi tout en bas...mais ça passe rapidement une fois que je suis allée aux toilettes donc je m'affole pas trop...Parles-en lors de ton rdv mercredi...
lilikoi en effet il y avait du boulot dans la chambre !!! On a emménagé en avril et on avait déjà fait les gros travaux de la 3ème chambre, on l'avais peinte en blanc pour faire plus propre et là on la repeindra en fonction des bébés

Il paraît que c'est très chouette le Puy du Fou

Et comme tu dis tu seras assise un bon moment

Ca y est, la maison est à nouveau animée

Les enfants étaient comme des dingues de retrouver tous leur jouets, ils ne quittent plus le jardin lol !!! J'ai tout rangé, 1ère machine lancée...et dire qu'il en reste encore 3

Bisous