25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:21:04
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295994 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #930 le: 24 Août 2013 à 16:38:26 »

Bienvenue et très bon anniversaire Sterenn !

Je ne suis pas très loin de toi car j'habite la région nantaise. Chapeau pour la lecture : j'ai remarqué que nous sommes particulièrement bavardes sur ce fil ;p

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #931 le: 24 Août 2013 à 16:53:15 »

Sterenn bienvenue et félicitations pour ta grossesse 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 24 Août 2013 à 17:23:24 »

Merci les filles!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #933 le: 24 Août 2013 à 17:28:10 »

Sterenn bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse !

C'est cool tu as été servie 3 grossesses pour 4 enfants  Tire la langue
Tu verras ici l'ambiance est super et les filles sont géniales  Bisou Bisou

Tu as lu les 62 pages   chapeau bas miss.

Bon moi comme tu as du le lire c'est akkaya de mon ptit nom alex.
Déjà maman de juju et enceinte du ptit troiz' qui sera semble-t-il un mec  Clin d'oeil

Je dirais que oui nous sommes de grandes bavardes les valentines !!! et tant mieux hihi  Tire la langue

Pour ton suivi c'est super, tous les 15 jours c'est nickel et pour l'accouchement il arrive souvent que ça ne soit pas au moment où c'est prévu et donc notre gynéco ne serait pas forcément là (sauf si césa programmée) donc ma fois pas grave que ça ne soit pas ta gynéco.
Pour mes juju ma gynéco a eu l'heureuse bonté de me déclencher l'accouchement à 36+5 sa ! déjà 3kg150 et 2kg440 c'était largement suffisant et j'étais tout bonnement énorme, ça devenait invivable pour moi. Ma gynéco (également maman de juju) m'a épargné la suite  Tire la langue Elle m'a réservé le bloc et a fait elle même la césa !! Puis est venue me voir le soir pour voir comment j'allais et comment se porter les bouchons  Souriant

voilou si tu as des questions n'hésite pas
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 24 Août 2013 à 17:49:13 »

ahh suis trop contente, depuis 2/3 jours les garçons enfin surtout Yanis répète son prénom et celui de son frère, il appelle son frère par son prénom c'est cool Sourire
Hier soir pendant son pipi il énumérait tous les membres de la maison 
ils ont fait un gros bon de progrès ces dernières semaines au niveau du langage !!!!

Et gros miracle, ils ont fait un bisou au ventre, jusqu'à présent ils refusaient et me le faisaient bien savoir !!!
Là Yanis est jusqu'à aller me montrer le ventre du doigt en faisant "bébé", je lui ai demandé un bisou et il a fait un gros bisou au ventre  Souriant on progresse !!
Ce sont des petits rien, mais les garçons ne sont pas super câlin et la moindre chose je prends 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 24 Août 2013 à 18:07:52 »

sterenn bienvenue et félicitations pour cette grossesse  Sourire Moi c'est Sandrine, maman de 2 petits garçons et j'attends avec impatience la prochaine écho pour connaître le sexe    Tu as de la chance d'être suivie tous les 15 jours pour une bi-bi !!! Moi c'est une fois/mois, sniff !!! Et je rejoins les filles, chapeau pour avoir tout lu !!!!

akkaya trop mignon tes garçons pour les bisous !!! Les miens sont pour l'instant surtout intrigués par ventre, l'idée qu'il y ait des bébés dedans...j'ai hâte que mes bébés se manifestent plus pour qu'ils puissent les sentir.
Bravo pour le langage, faut dire qu'à cet âge-là ils progressent vite !!!!
Alors, bonne balade ? Tu as trouvé la tenue de naissance ?

lorinette je continue de bien penser à toi...ton petit t'a déjà montré qu'il était un battant et il va continuer !!!
C'est hope qui a son écho mercredi, moi c'est le 11 septembre  Clin d'oeil 

hope moi pareil, quand j'ai la vessie pleine ça me lance aussi tout en bas...mais ça passe rapidement une fois que je suis allée aux toilettes donc je m'affole pas trop...Parles-en lors de ton rdv mercredi...

lilikoi en effet il y avait du boulot dans la chambre !!! On a emménagé en avril et on avait déjà fait les gros travaux de la 3ème chambre, on l'avais peinte en blanc pour faire plus propre et là on la repeindra en fonction des bébés  Clin d'oeil
Il paraît que c'est très chouette le Puy du Fou  Sourire Et comme tu dis tu seras assise un bon moment  Clin d'oeil

Ca y est, la maison est à nouveau animée  Les enfants étaient comme des dingues de retrouver tous leur jouets, ils ne quittent plus le jardin lol !!!  J'ai tout rangé, 1ère machine lancée...et dire qu'il en reste encore 3 

Bisous  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 24 Août 2013 à 18:14:49 »

Akkaya, moi mes garçons câlinent mon ventre sans cesse mais ils sont plus grands que les tiens. Mon aîné me rouspète même si je ne mets pas ma ceinture de soutien . L'autre jour, je faisais quelques pas de danse sur mamma mia et j'ai eu le droit à une grosse remontrance comme quoi je secouais les bébés, qu'ils allaient se cogner, se faire mal... Ça promet pour la suite!!!                                                                                                                                               Madrine, tu as comme moi déjà 2 gars, pas trop dur de passer de 2 à 4? J'ai lu sur un autre post que tu envisageais de changer de voiture. Votre choix est fait?                                                                                                                                                                                                                                                                  En ce qui concerne la lecture de toutes les pages, il fallait que je lise tout pour mieux vous connaitre, savoir ce que vous aviez déjà dit et vécu ... Pour info sur une de vos questions, j'ai reçu un courrier de la CAF me précisant qu'il avait bien enregistré ma grossesse . Et je me suis déjà renseigné pour savoir si j'avais le droit au congé parental et c'est ok. Ouf!!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 24 Août 2013 à 18:29:05 »

Je pense que ça va un peu chambouler notre quotidien, c'est sur, mais au final ça ne sera que du bonheur  Sourire Il va falloir le temps de trouver ses marques, s'organiser avec 4...mais bon, on va y arriver 

Mon mari a une voiture 5 places de fonction et moi une C3 !!!! Donc impossible de faire tenir 4 enfants + une poussette double dedans !!!! On pense à un grand C4 Picasso ou un Scénic 7 places...on verra ce qu'on trouvera d'intéressant d'occaz...on vient d'acheter une maison et on ne peut pas se permettre de prendre un autre crédit pour la voiture, surtout que je compte prendre un congé parental  Clin d'oeil

Ils sont trop mignons tes enfants !!! Quand les miens sont partis en vacances avec leur père, mon petit m'a dit avant de partir d'en profiter pour "m'occuper de mes bébés"...trop chou !!!

Et vous, pas mal de chamboulements aussi j'imagine ?
Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 24 Août 2013 à 20:17:55 »

Salut les filles !
Passage express depuis mon téléphone portable.
J'ai lu mes 2 pages de discussion en retard, je répondrai demain.

Sterenn,
Bienvenue sur le forum !!!
Félicitations pour cette 3ème grossesse !
Tu as été bien courageuse de lire nos 62 pages !!!

Lorinette,
Je pense fort à tes p'tits bouts, ton tout petit a une semaine pour grossir un peu, maintenant qu'il est 'libéré' de son frère.

Une grosse pensée également à la maman décembrette et ses tous petits bonhommes !

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 24 Août 2013 à 22:09:23 »

Félicitation Sterenn et bon anniversaire!!!
Ah super une Morbihanaise, oui effectivement le 56 de mon pseudo signifi bien que je suis aussi du Morbihan  Sourire
Quel courage d'avoir tout lu!!! Et t'as réussi à tout retenir  Clin d'oeil
Tu as de la chance d'être suivi tous les 15 jours
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 24 Août 2013 à 22:16:01 »

ah oui sterenn BON ANNIVERSAIRE   Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon niveau voiture on a de la chance, notre C4 peut contenir les 2 grands sieges auto + celui du BB car ceinture normale au milieu  Cool
Du coup pas besoin de changer de voiture !!!!

N'empêche Sterenn, c'est énorme que tu ais lu toutes ces pages, pour mieux nous connaitre et avoir toutes les infos  Clin d'oeil
Pour la CAF avec 4 enfants ça doit te donner de quoi avoir un peu plus qu'un smic je crois en CP complet, ce qui est plutôt pas mal  Tire la langue

Quelle chance vous avez à avoir des echo et rdv rapprochés ... le prochain rdv c'est avec gygy le 1er octobre  Pleurs Pleurs c'est long

Sinon on est pas parti au parc, on a déménagé des meubles cet AM du coup pas pu acheter la tenue mais c'est partie remise  Tire la langue

Bon allé je vais dodo, j'ai du sommeil à rattraper 
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 24 Août 2013 à 22:49:20 »

Le plus dur dans les 62 pages c'est qu'à chaque message écrit, il fallait que je regarde son auteur pour bien comprendre et retenir les infos!!!  Pour mon gynecologue, à chaque visite, il me fait une petite écho de contrôle comme cela nous sommes tous rassurés. Il m'a prescrit des mi bas de contention, la classe avec!! pour la voiture se pose également la taille du coffre!! Souvent il n'en reste quasi rien, en tout cas pas assez pour une poussette double. Perso je lorgne sur un caravelle de VW!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 25 Août 2013 à 08:17:50 »

Coucou les filles, bien dormi?

Ici ça va pas trop mal, un petit cachet me permet de dormir sans douleur.
Réveillée a 7h35 par monsieur Yanis qui avait faim !
Son frère dort tjs Tire la langue

Sinon programme plage annule fait froid et y a du vent snif !

Stèrenn, pour la voiture si j'avais encore eu des juju a la 2ème grossesse, on aurait opté pour un monospace du style gr@and c4 pic@sso, vk tour@n ou tout autre véhicule a 7/9 places.
Heureusement pour nous la question ne se pose pas car le crédit pour la c4 n'est pas fini (on la acheter y a 3 ans a l'arrivée des juju).

Sinon on te fait déjà porter des bas de contention et une ceinture?? C'est pas un peu tôt, bon les bas si tu as les jambes qui ont gonflé je comprends mais la ceinture est tôt. Ma gygy veut que j'en porte une mais plus avancée dans la grossesse (car mes abdos sont complètement mort du fait de la 1ère grossesse).

Bon allé je traîne chéri du lit pour aller déjeuner je vous fait des bisous
À plus tard
Journalisée

lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #943 le: 25 Août 2013 à 08:32:40 »

Bonjour Akkaya,

Tombée du lit à 7h45 et sans enfant Triste

Bon résultat j'ai envie d'avancer la chambre de mes asticots mais suis obligée d'attendre que monsieur se léve ... il ne veut pas que je monte sur un escabeau ... J'aime bien quand il fait attention à moi comme ça ..... parce que pas enceinte c'était pas tout à fait la même chose ;p

Il fait moche aussi ici donc je sens qu'on va bien avancer !

Bonne journée à toutes!

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 25 Août 2013 à 09:08:32 »

Bonjour les filles,

J'ai réussi à gratter 1h30 de sommeil, levée 7h30 ça change des 5h ou des 6h
Je vois que tout le monde à peu près le même temps ; une journée à rester sous la couette au chaud  Souriant
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: