Hello !
Hope,
Je ressens parfois les mêmes craintes que toi, je suis également anxieuse de nature.
L'écho des 12 SA m'a rassurée, mais je ne te dis pas que je vais réussir à rester positive et zen jusqu'à la prochaine (20 aout).
Ne te pose pas trop de questions, tes crevettes grandissent doucement, et c'est normal de ne pas encore les voir pour une première grossesse.
Ca doit dépendre de beaucoup de facteurs (taille de la maman, sa morphologie, la musculature des abdos, la position des bébés dans le ventre,...)
Je posterai une photo de mon bidon demain, ça ne se voit pas vraiment, personne n'a remarqué ma grossesse.
On aura un gros ventre bien assez vite, et à la fin, on ne le supportera plus, donc profitons de ces quelques semaines pendant lesquelles on rentre encore dans nos vêtements, on est à l'aise dans nos mouvements et on voit nos pieds.
Donc pas de panique, une bonne nuit de sommeil et demain, tu retrouveras ta "zénitude" des jours précédents. :-)
Les filles, c'est quoi vos menus type ? Je mange moi aussi comme d'hab, sauf tout ce qui nous est interdit à cause de la toxo.

Je mange bien parce que mes beaux parents sont chez nous pour 2 semaines, donc on fait de bons repas.
petit dej : lait et céréales /jus de fruits (au mixeur:kiwi, orange, banane, abricot) / 2 tartines de pain avec du beurre
midi : entrée (salade/gaspacho/quiche) + plat (avec viande ou poisson)+ fruit (ou compote de pommes)
soir : entrée (salade/gaspacho) + plat + fruit
Et comment vous évitez les fringales ? Le matin (vers 10H30), un galette de riz et de l'eau+pulco.
Dans l'aprem' (16h30), un fruit ou du jus de fruits
En début de soirée (19h30), un verre de jus de tomates et quelques restes réchauffés en attendant le repas (on mange vers 21H30)
Je ne connaissais pas non plus cette sensation de faim, je n'avais ressenti le besoin de manger entre les repas, mais le pire, c'est à 12h ou 20h, lorsque j'ai vraiment très faim et qu'on doit attendre 1h ou plus pour manger tous ensemble parce que les travaux ne peuvent pas être interrompus, je me sens vraiment mal et j'ai tendance à devenir agressive.
Le gynécologue m'a dit que je pouvais prendre entre 1 et 2 kilos par mois, ce qui fait 18 kilos max.
Je pars de 52 kgs (53 maintenant), dans l'idéal, j'aimerais ne pas dépasser 67. Let's see.

Je n'ai jamais fait de régime ni d'effort particulier pour me sentir bien mais là, je sens que je vais devoir me surveiller parce que je me sens dépassée par ces envies. Le 2ème mois, je mangeais régulièrement des glaces pour me calmer, mais j'ai vite vu que je devais lever le pied.

Bonne soirée ! BISOUS