15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 17:21:34
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 294577 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #435 le: 30 Juillet 2013 à 10:38:33 »

Coucou les filles  Sourire Sourire

Merci à toutes pour votre soutien, vous me remontez le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui ça va mieux, je patiente jusqu'au 8 août mon prochain RDV avec un nouveau gynéco et j'espère en être ravie pour poursuivre avec lui et me sentir rassurée  Clin d'oeil

Sinon, je me suis connectée sur mon compte améli et j'ai vu que je pouvais activer l'option "j'attends un enfant", j'ai donc appelé direct car j'avais compris qu'ils avaient reçu ma déclaration  Heureusement d'ailleurs !!!! Les boulets !!!! Comme je le sentais, ils ont pas mis "grossesse gémellaire" pffff  Donc la nana que j'ai eu au tél leur a fait un message pour la mise à jour de mon dossier en gémellaire et non unique... Je rappelle vendredi non mais oooh  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 30 Juillet 2013 à 10:39:27 »

Et merci pour les idées repas/goûters les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 30 Juillet 2013 à 10:48:58 »

Coucou les filles,

Je n'ai pas beaucoup de temps pour passer en ce moment. Chez nous les journées commencent vers 05h30 en ce moment et se terminent vers 22h00. Après 22h00 c'est temps libre, et donc pas vraiment envie de se coucher car envie de faire plein de choses :-)

J'essaierai de passer un peu plus tard dans la journée.

Bises
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 30 Juillet 2013 à 11:23:03 »

Coucou,

Pour la poussette on s'est renseigné et j'ai lu sur ce forum que c'est la casualplay S TWINNER la top du mieux que vous pouvez utiliser des la naissance sans acheter trois tonnes de cosi nacelle etc car les cosi s'allongent en nacelle (on l'a vu chez autour de bébé et en effet ca évite d'acheter plein de chose cher qui prennent de la place).Et le châssis fait que 11 kilos. J'ai une copine qui accouche en septembre qui l'a acheté.
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #439 le: 30 Juillet 2013 à 11:40:34 »

à les joies de la Secu ..............
Heureusement tu semble être tombée sur une nana qui a fait le nécessaire !!!

Kaodolan pas de soucis on comprend Sourire
et si tu veux parler on est là !!!

Stenella super le réveil à 5h  
oui mon mari a été sympa car je me sentais pas de les sortir même si ça leur fait du bien.

Dans 2 semaines même ps c'est les vacances, me tarde. On a beaucoup de truc à faire à la maison.
Notre chambre va devenir la chambre du BB et le bureau va redevenir notre chambre.
Elle est un chouilla plus grande et c'était notre ancienne chambre, il y a tous les fils et décodeur + la penderie avec les étagères (qu'il n'y a pas dans l'autre chambre).
Ca nous évitera d'acheter une armoire.
Va falloir ranger tous les placards, faire le vide, nettoyer la poussière qui se planque ... bref le grand ménage/rangement !!

Ma boss est de retour de vacances et déjà elle me gonfle ... Be Cool !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 30 Juillet 2013 à 11:56:23 »

Ma boss est de retour de vacances et déjà elle me gonfle ... Be Cool !!!

Demande-lui si elle a mangé du sable ou dis-lui de repartir une semaine de plus !
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 30 Juillet 2013 à 12:09:57 »

Coucou les filles  Sourire Sourire

Merci à toutes pour votre soutien, vous me remontez le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui ça va mieux, je patiente jusqu'au 8 août mon prochain RDV avec un nouveau gynéco et j'espère en être ravie pour poursuivre avec lui et me sentir rassurée  Clin d'oeil

Sinon, je me suis connectée sur mon compte améli et j'ai vu que je pouvais activer l'option "j'attends un enfant", j'ai donc appelé direct car j'avais compris qu'ils avaient reçu ma déclaration  Heureusement d'ailleurs !!!! Les boulets !!!! Comme je le sentais, ils ont pas mis "grossesse gémellaire" pffff  Donc la nana que j'ai eu au tél leur a fait un message pour la mise à jour de mon dossier en gémellaire et non unique... Je rappelle vendredi non mais oooh  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier justement j'ai rajouté des post it sur chaque page écrit en rouge souligné en jaune fluo comme quoi y'en avait bien deux... ou cas ou la madame elle à pas percutée..
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 30 Juillet 2013 à 12:13:29 »

Oui j'avais répondu à ton message d'ailleurs 

J'avais pas posé surligné ou fluoté avant d'envoyer j'aurai du  Tire la langue
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 30 Juillet 2013 à 12:38:21 »

Coucou,

Pour la poussette on s'est renseigné et j'ai lu sur ce forum que c'est la casualplay S TWINNER la top du mieux que vous pouvez utiliser des la naissance sans acheter trois tonnes de cosi nacelle etc car les cosi s'allongent en nacelle (on l'a vu chez autour de bébé et en effet ca évite d'acheter plein de chose cher qui prennent de la place).Et le châssis fait que 11 kilos. J'ai une copine qui accouche en septembre qui l'a acheté.

Sauf qu'elle est énorme...ça pose un souci pour la mettre dans le coffre ou lui faire prendre l'avion...
Je réfléchis à en louer une les 6 premiers mois et faire l'achat d'occasion de la Poussette Twin Bu**y Bahamas.
Ou alors si vous avez un autre plan poussette légère avec les deux sièges décalés (un plus haut que l'autre), avis aux pros...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 30 Juillet 2013 à 13:22:41 »

Euh les poussettes prennent l'avion en soute puisqu'elles sont déposées par les passagers à la porte de l'avion et mises en soute par le service bagage. Elles ne rentre jamais en cabine donc ça pose pas de problèmes seul le cosy peut rentrer en cabine.
Après moi je me voies pas changer de poussette au bout de six mois et faire des mic mac au fur et à mesure qu'ils grandissent.  Au moins au début je peux les allonger et les mettre dans le cosy avec un seul truc et quand ils grandissent ils passent dans les sièges qui sont fourni avec la poussette pour de 6 mois  à 4 ans...
Y'a une poussette à autour de bébé ou y'a un bébé plus haut que l'autre je sais plus laquelle c'est mais elle est en exposition par contre le bébé d'en bas et hyper en bas et ça fait un peu "je nettoie le trottoir" on a pas bien compris pourquoi y'en avait un plus haut.
Sinon y'en avait un autre DUETTE peg perego mais bon elle pèse 19 kilos donc voila le truc sans les cosy dessus faut faire de la muscu avant et acheter tout en séparé.
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 30 Juillet 2013 à 14:06:37 »

Vous parlez poussette, sacré débat 

La  casualplay S TWINNER a l'air top mais le prix 

Qu'en pensez vous de la maclaren twin techno ?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 30 Juillet 2013 à 14:06:57 »

Coucou,

Sauf qu'elle est énorme...ça pose un souci pour la mettre dans le coffre ou lui faire prendre l'avion...
Je réfléchis à en louer une les 6 premiers mois et faire l'achat d'occasion de la Poussette Twin Bu**y Bahamas.
Ou alors si vous avez un autre plan poussette légère avec les deux sièges décalés (un plus haut que l'autre), avis aux pros...

Tu as les Phil* & Teds* qui ont des places les unes au-dessus des autres (nous on en a une simple avec la possibilité de rajouter une place en-dessous si besoin). Et sinon tu as un modèle chez Mountain*Buggy* qui a des places cote à cote mais qui a pour particularité d'avoir la même largeur qu'une poussette simple (http://mountainbuggy.com/fr/buggies/double/duet). Nous on aurait pris cette marque si nous avions eu des jumeaux. Après je ne sais pas si on aurait pris ce modèle ci ou celui qui fait 10cms de plus en largeur. En attendant nous n'avons pas eu bcp de choix, et aujourd'hui à 14 mois entre le poids du chassis de notre poussette + les trois sièges + les trois enfants ça fait pousser 65kgs. C'est assez sportif  Tire la langue
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 30 Juillet 2013 à 14:14:49 »

Raaaah la Mountain*Buggy a l'air géniale  Souriant
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #448 le: 30 Juillet 2013 à 14:23:48 »

Vous parlez poussette, sacré débat 

La  casualplay S TWINNER a l'air top mais le prix 

Qu'en pensez vous de la maclaren twin techno ?

la twin techno est top, je suis une grande fan des mac*aren !!
y a l'habillage hiver pour les enfants avec je l'ai vu utilisée par une maman de juju c'est plutôt pas mal !!!
Seul soucis c'est le prix 600€ de memoire
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 30 Juillet 2013 à 14:35:47 »

De nombreux produits coûtent cher effectivement... Surtout lorsque ce sont les premiers enfants et qu'il faut s'équiper intégralement. Heureusement qu'on arrive à trouver de bonnes occasions parfois et je trouve que le fait de louer une poussette à l'association les 6 premiers mois est un bon compromis. Je sais que pour la majorité des filles qui ont accouché à la même période que moi elles ont revendu leurs poussettes pour s'acheter vers les 8 - 10 mois de leurs enfants une double canne (elles sont nombreuses à avoir choisi la Cos@tto*).
Journalisée

Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: