30-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

30 Mai 2025 à 03:54:59
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 284458 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5025 le: 12 Décembre 2013 à 15:23:35 »

Hope : Oui j'ai pris la liste que tu nous avait donné sur les mamans testeuses + celle de la mater. Pour les prénoms filles, ça va aller je pense car on a déjà 2 gars donc notre stock n'est pas epuisé!! Pr les gars, j'aimais bien le duo : Élio et Andréa. Mon mari craque sur Tiago.
    • stephjul : très joli les lits. Ça m'a motivé pour finir la chambre ce WE ou plutôt le corner car les loulous vont dormir 6 mois dans notre chambre. Nous y allons progressivement avec les ainés.  L'été prochain, mes 2 grands vont monter au 2ème ds une chambre qu'il va falloir diviser en 2 ms de façon modulable. Esteban veut son coin à lui et supporte de - en - son petit frère. .
    [/lits[/list]
    Tu as déjà des trucs des listes ?
    Comme ça tu peux commencer Clin d'oeil

Pour les prénoms, vous n'êtes donc pas au point mort c'est super déjà Souriant

Tu vas faire du cododo ? De quelle façon alors ? Sourire
    Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
    akkaya
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5026 le: 12 Décembre 2013 à 15:26:31 »

Courage les filles, les valises faut les finir au cas ou!!
    La D'SF de mardi me disait sur maintenant faut de trimballer quand on dort avec un sac ou y à affaires de naissance + affaires pour nous + papiers!!

Vous savez ça commence à d'enchaîner et je comprends que cela vous stress mais zen !! Reposéz vous n'en faites pas trop Sourire

De grosses pensées aux hospi et à orchis et Madrine!
    Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
    Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
    Xila
    Membre Actif
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5027 le: 12 Décembre 2013 à 15:27:34 »

Les filles le conjoint d'Orchis vient de m'appeler !
    Elle a bien perdu les eaux donc césarienne prévue dans un délai de max 48h.
    Mais le problème est qu'il n'y a pas de place en neonat à Martigues. Ils attendent d'être transférés et ne savent pas où...
    Elle n'est pas encore tout à fait à 32SA et puis les bébés ont des petits gabarits alors Orchis et son homme sont bien inquiets  
    À peine une grosse contraction ce matin et la poche s'est rompue très vite...

Évidemment je lui ai dit qu'on pensait toutes à eux et Orchis nous dit de rester zen, le stress est mauvais pour les bébés  Roulement des yeux
    Pense à toi ! Pensez à vous ! A vos bébés !
     Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
    Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
    💜💚💙
    Sterenn
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5028 le: 12 Décembre 2013 à 15:29:35 »

Hope : nous avons opté pour un grand Lit à barreaux avec un seul côté ( coté exterieur) et l'autre coté fixé à notre lit pour que je puisse avoir un libre accès aux bébés la nuit dans un premier temps.
    • Sinon laquelle d'entre vous a fait un atelier portage spécial jumeaux? Moi j'y suis allée ce matin et on me conseille écharpe sans nœud ( sling) pour 1er bébé et écharpe nœud hanche simple pr 2ème bébé.  
    Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
    [Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 12 Décembre 2013 à 15:30:38 »

Oh merde Triste
    Ils sont estimés a combien ses bébés ?
    Elle a rompu les deux poches ?
    Bon... J'espère qu'ils vont être transférés vite et qu'ils tomberont sur une bonne équipe !!!!!
    Plein de pensées positives !!!!  Bisou
    Journalisée

Sterenn
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5030 le: 12 Décembre 2013 à 15:31:00 »

Pensées positives pour orchis et ses loulous!!
    Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
    akkaya
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 12 Décembre 2013 à 15:33:16 »

Les filles le conjoint d'Orchis vient de m'appeler !
    Elle a bien perdu les eaux donc césarienne prévue dans un délai de max 48h.
    Mais le problème est qu'il n'y a pas de place en neonat à Martigues. Ils attendent d'être transférés et ne savent pas où...
    Elle n'est pas encore tout à fait à 32SA et puis les bébés ont des petits gabarits alors Orchis et son homme sont bien inquiets  
    À peine une grosse contraction ce matin et la poche s'est rompue très vite...

Évidemment je lui ai dit qu'on pensait toutes à eux et Orchis nous dit de rester zen, le stress est mauvais pour les bébés  Roulement des yeux
    Pense à toi ! Pensez à vous ! A vos bébés !
     Bisou  Bisou  Bisou

aie, grosses pensées à Orchis et son mari et que tout se passe bien pour ses loulous !!!
    décidément les valentins ont décidé de pointer leur nez tôt !!
    Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

[Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5032 le: 12 Décembre 2013 à 15:34:07 »

Hope : nous avons opté pour un grand Lit à barreaux avec un seul côté ( coté exterieur) et l'autre coté fixé à notre lit pour que je puisse avoir un libre accès aux bébés la nuit dans un premier temps.
    • Sinon laquelle d'entre vous a fait un atelier portage spécial jumeaux? Moi j'y suis allée ce matin et on me conseille écharpe sans nœud ( sling) pour 1er bébé et écharpe nœud hanche simple pr 2ème bébé.  
    Tu as pris quel lit ?

Pour l'atelier je me suis renseignée pour le faire...
    Mais il me fallait une écharpe et j'en ai pas Triste alors j'ai laissé tomber...
    Pour le portage j'ai envie de me prendre la PESN de chez JPMBB histoire de tester et de faire un coup l'un, un coup l'autre... Mais je sais pas trop  
    Journalisée

[Hope]
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 12 Décembre 2013 à 15:35:13 »

Oui akkaya comme tu dis les valentins sont pressés !!!!!
    Puis ça s'enchaîne la... Triste
    Journalisée

akkaya
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 12 Décembre 2013 à 15:38:50 »

c'est souvent comme ça les choses s'enchainent dès que ça commence mais s'il vous plait les filles, gardez vos loulous encore au chaud !!!! On arrête là les naissances hin ^^ dans 3/4 semaines si vous voulez pas pas maintenant 
    Journalisée

Sterenn
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 12 Décembre 2013 à 15:39:16 »

Orchis n'a pas eu d'ec ho depuis très longtemps et ses bébés étaient touts petits à l'époque. c son gygy qui ne voulait pas à suivre 2x par mois.
    • Hope : c'est celle que j'ai acheté ce matin!! Car j'ai fait l'atelier à la boutique bébé au naturel ( super boutique internet à 15 min de chez moi dc on a le droit d'y aller). Elle est vraiment bien et sera super facile pour mon mari et mon grand garçon. Je te la conseille vraiment. Pour le lit, nous l'avions déjà de nos aînés.  
    Journalisée

akkaya
    Pilier du Forum
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5036 le: 12 Décembre 2013 à 15:41:51 »

Orchis n'a pas eu d'ec ho depuis très longtemps et ses bébés étaient touts petits à l'époque. c son gygy qui ne voulait pas à suivre 2x par mois.
    • Hope : c'est celle que j'ai acheté ce matin!! Car j'ai fait l'atelier à la boutique bébé au naturel ( super boutique internet à 15 min de chez moi dc on a le droit d'y aller). Elle est vraiment bien et sera super facile pour mon mari et mon grand garçon. Je te la conseille vraiment. Pour le lit, nous l'avions déjà de nos aînés.  

comme quoi elle le sentait que c'était trop loin le 19 pour la prochaine écho !!!!!!
    Journalisée

Sterenn
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5037 le: 12 Décembre 2013 à 15:42:35 »

Akkaya : moi je vise la date prévue par ma gygy donc dans 25 jours!! Vous verriez ma To Do list en 25 jours!!!! Enfin ma To Do Do list!! ( chepà comment dire faire faire en anglais?)
    Journalisée

Sterenn
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5038 le: 12 Décembre 2013 à 15:44:58 »

Un tout petit coucou via mon téléphone !
    Je ne prends plus le temps de me connecter et j'ai beaucoup de retard au niveau de la lecture.
    J'espère que tout le monde va bien.

Ici, ça commence à devenir difficile !
    Je crois que J1 a bougé récemment, il semble en transverse (d'après la SF) et J2 toujours en siège.
    Je commence à me faire à l'idée de la césarienne même si je reste déçue de ne pas pouvoir vivre un vrai accouchement.
    La BM n'est plus à la maison, j'ai un peu plus de temps pour moi, mais je suis HS depuis quelques jours : j'ai le ventre hyper tendu, serré, et lourd depuis le milieu de semaine. J'ai bien mal au ventre le soir et j'ai le dos qui ne me tient plus à partir de 19h.. J'en ai parlé à la SF qui me conseille d'aller à la mater si ça ne passe pas ou que les douleurs s'intensifient.
    Elle est étonnée que le gygy ait -encore- refusé de me suivre toutes les 2 semaines et que je n'ai qu'un monitoring par semaine à ce stade.
    Elle a l'habitude de voir un suivi echo bimensuel pour les mono/bi et un monitoring bihebdomadaire à partir de 30 SA.
    J'essaye de ne pas m'inquiéter mais je ne trouve pas ça juste de devoir me battre pour avoir un suivi, devoir pleurer, frapper à différentes portes mais personne ne semble me prendre au sérieux. Je commence à regretter d'avoir choisi une mater de niveau 2 seulement et de faire confiance à mon gygy qui ne respecte pas les protocoles.
    Je pourrais me faire 1h de route pour aller faire un bilan aux urgences de la mater, mais pour gagner quoi ? La fatigue de la route, de l'attente aux urgences, me retrouver en face d'une stagiaire de 23 ans en grève qui n'y connait rien et n'arrive même pas à trouver J2 sur L'Echo !
    Non, ça ne m'intéresse pas, j'aurais aimé une écho sérieuse faite par un pro qui me disent si les 2 bébés et mon col vont bien et si J2 a rattrapé son retard de croissance. Ben, non, je ne suis pas médecin et je ne peux pas me faire une ordonnance à moi même pour obtenir ce que je devrais avoir de droit.
    Lors de ma derniere echo, mon J2 faisait 900 grammes, et je vais donc devoir attendre le 19 décembre pour avoir ces réponses en espérant que ça se soit pas trop tard.

Bref. Je suis fatiguée, j'ai mal, je dors mal, je suis inquiète et tout le monde s'en fiche.
    Je me sens abandonnée. Mon homme commence juste à réaliser qu'il faudrait qu'il me soutienne dans mes demarches, c'est déjà ça.

Bises à toutes

Journalisée

Sterenn
    Membre
    Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 12 Décembre 2013 à 15:45:44 »

J'ai remis le dernier CR d'orchis
    Journalisée

Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 542
    Imprimer
    Partager :

Aller à: