Coucou les filles,
@Madrine, très émouvant le récit de ton accouchement. Je suis tellement heureuse pour vous de lire les évolutions de Louis et Gabriel. C'est une période difficile la neonat, mais tellement importante pour tes petits coeurs. Et pour le vide que tu vas ressentir en rentrant chez toi je te comprends à 100%, mais dans quelques semaines vous serez tous réunis (avant même que certaines d'entre nous accouchent si ça se trouve).
Pour les repas MacD0 et sushis je te comprends (ou je comprends tes enfants aussi), nous on avait fait pareil et on avait rajouté les pizzas aussi.
Je te fais plein de bisous et te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de bonheur passé aux côté de L & G

@Noona, Pas cool pour ton col. Tu risques d'être hospitalisée jusqu'à la fin avec un col ouvert. Heureusement que tu es allée consulter, et pour ta SF à domicile

c'est sans commentaires le fait qu'elle n'ai même pas pris la peine de te répondre, ce n'est pas du tout professionnel. Avec un alitement tu peux largement tenir jusqu'à 38sa. Et pour le col je te confirme que moins il sera touché et mieux ce sera pour toi. Moi il était vérifié une fois par semaine et je trouvais déjà que c'était trop, ça me saoulait car à chaque fois je saignais et j'avais tellement peur que ça accélère mon accouchement alors que je me battais depuis des semaines pour garder mes bébés au chaud le plus longtemps possible. C'est donc une bonne chose qu'il ne soit que rarement contrôlé.
@Akkaya, tu es comme moi, je n'ai jamais été autant malade que depuis les 3 derniers mois (3 fois enrhumée, c'est beaucoup sans compter la toux et mal de gorge). Heureusement cette fois-ci c'est passé plus rapidement pour moi, surtout la toux et là le rhume je suis sur la fin :p Pas cool par contre pour tes enfants, mais ce n'est que le début, le temps froid arrive, j'espère qu'il tuera tous les microbes. Et surtout j'espère que nos grands ne passeront pas leurs microbes aux bébés lorsqu'ils seront nés.
Et c'est super les nouvelles pour Mathis, tu vas voir, il va bien progresser dans les prochaines semaines, tu vas être super fière de lui

@2filles, je comprends ton énervement et j'imagine qu'il y a des jours où ça doit vraiment te peser. Mais je te dirais comme les filles, recentre toi sur ta famille à toi, celle que tu construit et ignore les autres, à force ils viendront peut-être prendre de vos nouvelles et proposer de l'aide.
@Steph, j'espère que le moral est toujours là. Je trouve ça génial aussi que tu puisses prendre ton petit déjeuner avec d'autres futures mamans.
J'espère que tes examens de ce jour seront bons et que tu vas pouvoir rentrer chez toi en fin de semaine, ça te ferait du bien moralement de retrouver ton petit cocon (et ça te permettrait de manger une bonne pizza

).
Il est magnifique ton ventre, et pas gros du tout dis donc

Et pour le lit de ton fils on croirait voir celui de Mathis ici : même couleur de draps, même tour de lit, même gigoteuse

Et chez nous Ethan avait la série Lazare et Oscar et Jade Hanaé.

@Hope, cool pour les valises. 3 valises

Lol, je dis ça mais comme je n'ai jamais eu à les faire je ne m'en rends pas compte. M'y mettrai en janvier ici.
@Stenella, super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout continue de bien se passer. Et pour l'expo à Chicago c'est génial, j'espère que votre projet aboutira

De mon côté ça va. J'ai eu ma visite chez le gygy cette semaine. Le bébé est donc au 35ème percentile, elle va bien, elle a des cheveux (je les ai vu), toujours tête en bas (depuis le départ je crois bien), mon col est long (42mm et fermé), par contre il est mou, il commence à se modifier donc. A 33sa+3 j'étais à 29 de hauteur utérine. Le point négatif : +12kgs, soit +17kgs si on compte les kilos que je n'avais pas perdus de ma grossesse précédente et que je souhaite perdre.
Bonne journée les filles

Hihi c marrant!!!! Oui j avais de suite craqué sur cet ensemble India.
Et super CR! Ne t inquiète pas pour tes kg! Ce n est pas le plus important! Ça partira déjà 😄