29-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

29 Mai 2025 à 15:46:08
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 284240 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5010 le: 12 Décembre 2013 à 14:23:32 »

Lilikoi !!!
Décidément !!! 
Tu les sentais tes contractions ? Ton col est à combien ?
Bon allez faut tenir encore un peu ça serait top top top  Bisou Bisou Bisou
Courage et donne nous des nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 12 Décembre 2013 à 14:24:20 »

je vois que ça s'enchaine !!!!!!!!! les filles je sais que c'est dur mais faut tenir bon !!!!

bon ça y est Mathis est redescendu à 38.7 !! j'ai eu peur 
Super pour ton loulou  Souriant Souriant Souriant Souriant
Ouais ça s'enchaîne et moi je stresse +++ du coup  Pleurs
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 12 Décembre 2013 à 14:25:25 »

Cc les filles! Je suis comme Hope, je suis stressée de vous voir nombreuses en difficulté sur cette fin de grossesse. Orchis est à combien de semaines? Bon courage à toutes, reposez vos un Max. Moi je suis encore seule avec mes 2 aînés mais mon mari est en vacances à partir du 20/12 dc après je pense rester allonger un Max. Date d'accouchement prévue semaine du 06 janvier.
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 12 Décembre 2013 à 14:35:40 »

Lilikoi par SMS :
" col à 1,4 cm mais ramolli et ouvert... Ça sent bien la fin. À vrai dire ça fait 2-3 jours que j'ai des signes avant coureur donc je m'y étais prépare. Merci pour ton soutien !"
Ensuite :" J'espère qd même qu'il n'y aura pas de news avant la deuxième piqûre donc en gros pas avant samedi ce serait bien ! "

Lilikoi et Orchis on pense toutes fooooort à vous !!!
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5014 le: 12 Décembre 2013 à 14:37:21 »

ahh, bon il n'est pas encore effacé le col c'est déjà ça !!!
J'espère que lilikoi n'a pas de contraction histoire de tenir ++
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5015 le: 12 Décembre 2013 à 14:37:38 »

Orchis a une DPA au 18/02/14
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 12 Décembre 2013 à 14:39:03 »

Cc les filles! Je suis comme Hope, je suis stressée de vous voir nombreuses en difficulté sur cette fin de grossesse. Orchis est à combien de semaines? Bon courage à toutes, reposez vos un Max. Moi je suis encore seule avec mes 2 aînés mais mon mari est en vacances à partir du 20/12 dc après je pense rester allonger un Max. Date d'accouchement prévue semaine du 06 janvier.
Sa DPA est le 18/02/14 donc 32SA samedi qui arrive non ??
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 12 Décembre 2013 à 14:39:19 »

oh lala ! Lilikoi, j'espère que tu vas tenir encore au moins deux bonnes semaines et atteindre les 34sa comme prévu ! Mais je comprends ta joie vu votre parcours et tu peux être très fière de toi et de tes loulous  Souriant

Faut serrer la marguerite les filles !

@Hope, je ne pourrais pas te dire sous quelle forme ça se présente car je n'en ai moi-même jamais donné aux miens. Mais je sais que celles qui ont accouché en même temps que moi en donnait l'hiver dernier lorsque leurs bébés étaient attaqués par plein de microbes. Et le pédiatre nous avait dit une fois aussi qu'on pouvait en donner si besoin. Mais par crainte, et aussi parce que les miens ne sont malades que depuis cet été et jamais avant, je n'ai pas eu besoin d'en donner car le doliprane a toujours fait son effet.

Sinon pour celles qui d'entre vous qui n'avez pas encore choisi les prénoms il va falloir bientôt se décider... Hope, vous vous êtes mis d'accord avec ton chéri finalement ou toujours pas ?
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 12 Décembre 2013 à 14:39:57 »

ahh, bon il n'est pas encore effacé le col c'est déjà ça !!!
J'espère que lilikoi n'a pas de contraction histoire de tenir ++
Plus haut elle disait quelle avait des contractions douloureuses  Triste
Ils vont peut être lui administrer un traitement pour les stopper...
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 12 Décembre 2013 à 14:42:34 »

oh lala ! Lilikoi, j'espère que tu vas tenir encore au moins deux bonnes semaines et atteindre les 34sa comme prévu ! Mais je comprends ta joie vu votre parcours et tu peux être très fière de toi et de tes loulous  Souriant

Faut serrer la marguerite les filles !

@Hope, je ne pourrais pas te dire sous quelle forme ça se présente car je n'en ai moi-même jamais donné aux miens. Mais je sais que celles qui ont accouché en même temps que moi en donnait l'hiver dernier lorsque leurs bébés étaient attaqués par plein de microbes. Et le pédiatre nous avait dit une fois aussi qu'on pouvait en donner si besoin. Mais par crainte, et aussi parce que les miens ne sont malades que depuis cet été et jamais avant, je n'ai pas eu besoin d'en donner car le doliprane a toujours fait son effet.

Sinon pour celles qui d'entre vous qui n'avez pas encore choisi les prénoms il va falloir bientôt se décider... Hope, vous vous êtes mis d'accord avec ton chéri finalement ou toujours pas ?

Serrer la marguerite MDR !!! Jolie expression 

OK pour l'adv*l merci pour ces infos  Clin d'oeil Clin d'oeil

Euuuh pour les prénoms, non, nous en avons toujours 1 sur 2 !!!
Pour le deuxième on est pas d'accord  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai eu la nana de l'asso du 13, elle a enfin reçu mon courrier (merci la poste les boulets 2 semaines pour arriver sachant que j'avais fais un envoi rapide exprès !!!!  ) donc ce soir on se donne RDV pour faire l'adhésion histoire qu'on est notre carte et qu'on puisse aller faire nos achats  Souriant
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 12 Décembre 2013 à 14:51:01 »

Les filles, je voulais vous dire bonne chance !!!!  Bisou
Madrine et tes tit' bouts, Noona, Steph, Orchis et Lilikoi !!!! Toutes mes pensées et bonnes ondes  Bisou
Egalement à toutes les autres qui sont à la maison mais qui stressent (comme moi...)  Bisou

Merci d'être là aussi !! Franchement le forum c'est vraiment super !! On est une super équipe de nanas 

Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 12 Décembre 2013 à 14:58:38 »

La je me dis : g pas fini les valises et on a pas de prénoms !!! Ça craint...
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 12 Décembre 2013 à 15:04:10 »

La je me dis : g pas fini les valises et on a pas de prénoms !!! Ça craint...
Ne te stresse pas avec ça...
Je crois qu'on est jamais prêt de toute façon 
Nous les valises sont faites mais pas la chambre...
Et niveau prénom on en a qu'un...
Alors tu vois chacun fait a son rythme Clin d'oeil

Essaie d'en parler un peu avec ton homme des prénoms Sourire
Pour les valises, tu as regardé sur le net ?
Moi je dis vive le net !!! Ça m'a sauvé quelques fois car je n'avais pas envie de me taper les magasins Souriant lol
Journalisée

Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 12 Décembre 2013 à 15:13:27 »

Hope : Oui j'ai pris la liste que tu nous avait donné sur les mamans testeuses + celle de la mater. Pour les prénoms filles, ça va aller je pense car on a déjà 2 gars donc notre stock n'est pas epuisé!! Pr les gars, j'aimais bien le duo : Élio et Andréa. Mon mari craque sur Tiago.
  • stephjul : très joli les lits. Ça m'a motivé pour finir la chambre ce WE ou plutôt le corner car les loulous vont dormir 6 mois dans notre chambre. Nous y allons progressivement avec les ainés.  L'été prochain, mes 2 grands vont monter au 2ème ds une chambre qu'il va falloir diviser en 2 ms de façon modulable. Esteban veut son coin à lui et supporte de - en - son petit frère. .
[/lits[/list]
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 12 Décembre 2013 à 15:19:54 »

Coucou les filles,

@Madrine, très émouvant le récit de ton accouchement. Je suis tellement heureuse pour vous de lire les évolutions de Louis et Gabriel. C'est une période difficile la neonat, mais tellement importante pour tes petits coeurs. Et pour le vide que tu vas ressentir en rentrant chez toi je te comprends à 100%, mais dans quelques semaines vous serez tous réunis (avant même que certaines d'entre nous accouchent si ça se trouve).
Pour les repas MacD0 et sushis je te comprends (ou je comprends tes enfants aussi), nous on avait fait pareil et on avait rajouté les pizzas aussi.
Je te fais plein de bisous et te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de bonheur passé aux côté de L & G  Bisou Bisou Bisou

@Noona, Pas cool pour ton col. Tu risques d'être hospitalisée jusqu'à la fin avec un col ouvert. Heureusement que tu es allée consulter, et pour ta SF à domicile  c'est sans commentaires le fait qu'elle n'ai même pas pris la peine de te répondre, ce n'est pas du tout professionnel. Avec un alitement tu peux largement tenir jusqu'à 38sa. Et pour le col je te confirme que moins il sera touché et mieux ce sera pour toi. Moi il était vérifié une fois par semaine et je trouvais déjà que c'était trop, ça me saoulait car à chaque fois je saignais et j'avais tellement peur que ça accélère mon accouchement alors que je me battais depuis des semaines pour garder mes bébés au chaud le plus longtemps possible. C'est donc une bonne chose qu'il ne soit que rarement contrôlé.

@Akkaya, tu es comme moi, je n'ai jamais été autant malade que depuis les 3 derniers mois (3 fois enrhumée, c'est beaucoup sans compter la toux et mal de gorge). Heureusement cette fois-ci c'est passé plus rapidement pour moi, surtout la toux et là le rhume je suis sur la fin :p Pas cool par contre pour tes enfants, mais ce n'est que le début, le temps froid arrive, j'espère qu'il tuera tous les microbes. Et surtout j'espère que nos grands ne passeront pas leurs microbes aux bébés lorsqu'ils seront nés.
Et c'est super les nouvelles pour Mathis, tu vas voir, il va bien progresser dans les prochaines semaines, tu vas être super fière de lui  Clin d'oeil

@2filles, je comprends ton énervement et j'imagine qu'il y a des jours où ça doit vraiment te peser. Mais je te dirais comme les filles, recentre toi sur ta famille à toi, celle que tu construit et ignore les autres, à force ils viendront peut-être prendre de vos nouvelles et proposer de l'aide.

@Steph, j'espère que le moral est toujours là. Je trouve ça génial aussi que tu puisses prendre ton petit déjeuner avec d'autres futures mamans.
J'espère que tes examens de ce jour seront bons et que tu vas pouvoir rentrer chez toi en fin de semaine, ça te ferait du bien moralement de retrouver ton petit cocon (et ça te permettrait de manger une bonne pizza  Tire la langue).
Il est magnifique ton ventre, et pas gros du tout dis donc  Souriant Et pour le lit de ton fils on croirait voir celui de Mathis ici : même couleur de draps, même tour de lit, même gigoteuse  Souriant Et chez nous Ethan avait la série Lazare et Oscar et Jade Hanaé.

@Hope, cool pour les valises. 3 valises    Lol, je dis ça mais comme je n'ai jamais eu à les faire je ne m'en rends pas compte. M'y mettrai en janvier ici.

@Stenella, super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout continue de bien se passer. Et pour l'expo à Chicago c'est génial, j'espère que votre projet aboutira  Souriant

De mon côté ça va. J'ai eu ma visite chez le gygy cette semaine. Le bébé est donc au 35ème percentile, elle va bien, elle a des cheveux (je les ai vu), toujours tête en bas (depuis le départ je crois bien), mon col est long (42mm et fermé), par contre il est mou, il commence à se modifier donc. A 33sa+3 j'étais à 29 de hauteur utérine. Le point négatif : +12kgs, soit +17kgs si on compte les kilos que je n'avais pas perdus de ma grossesse précédente et que je souhaite perdre.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou

Hihi c marrant!!!! Oui j avais de suite craqué sur cet ensemble India.
Trop belles tes photos!
Et super CR! Ne t inquiète pas pour tes kg! Ce n est pas le plus important! Ça partira déjà 😄
( je dis ça même si je suis la 1ère a me plaindre 😉)
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: