28-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.519 Messages
21.658 Fils de discussion
22.642 Membres
Dernier membre: nadi16

28 Mai 2025 à 17:13:32
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 275651 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 12 Décembre 2013 à 15:54:53 »

Orchis, je pense bien fort à vous 4  Bisou

Sinon pour la valise moi je vais attendre janvier pour la faire, vu ma grossesse je suis confiante cette fois-ci. Et puis de toute manière si je devais accoucher maintenant le bébé n'aurait besoin de rien et moi pas grand chose, mon chéri saurait m'apporter ce qu'il faut.

Nous aussi le bébé dormira dans notre chambre mais par manque de place et pour pas qu'elle réveille ses frères et sa soeur (on galère déjà assez comme ça  Tire la langue ). La semaine prochaine on s'attaque à tout cela, vivement que ce soit fait.

Et sinon aujourd'hui je devais avoir une séance photo mais ça a été annulé pour panne d'électricité et de chauffage. Du coup c'est reporté à janvier, j'en serai à 38sa, j'ai hâte.

Et hier petite séance esthéticienne pour me changer les idées et prendre du temps rien que pour moi. Elle utilisait du caramel en guise de cire, fait maison. Ca ressemblait à une pâte à pain, même texture élastique, même couleur... Pas super efficace son truc, et au niveau du maillot ça faisait trop mal je lui ai dit de faire avec de la vraie cire. Au final résultat plus que médiocre, elle m'a fait mal, et j'ai payé super cher. Je ne suis pas prête de retourner là-bas !

Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #5041 le: 12 Décembre 2013 à 16:07:12 »

et oui Kao avec un singleton c'est vrai que nous sommes moins "dans l'urgence" que les copines en ce qui concerne la valise Clin d'oeil
Esthéticienne super ça !!! ça fait du bien de penser à soi !!!
Moi j'aimerais me faire masser mais c'est très limité pour les femmes enceintes !!!
Dommage pour les photos mais c'est partie remise  Clin d'oeil

Bon bébé est passé tête en bas, il pousse avec ses pieds en haut au milieu donc pas de doute sur sa position c'est cool !!

Mathis est à 37.6° ouf ça me rassure, ça a quand même mis 4h pour descendre 
Yanis a peté le feu toute la journée et a même été désagréable !!!! Très frodeur voir carrément désobéissant (du mauvais côté du terme  ), résultat je l'ai trainé jusqu'à sa chambre où je l'ai puni, il s'y est endormi !! Tant mieux en esperant qu'il sera de meilleure humeur en se réveillant !!!
Mathis ça va un chouilla grognon mais lui je l'excuse !! Par contre il n'a rien mangé de la journée et même depuis hier  il a bu de l'eau avec du sirop mais c'est tout !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 12 Décembre 2013 à 16:12:12 »

ahhhlalala je suis triiste pour orchis ...

Courage pour elle et son homme et plein de +++++ décidément ca s' enchaine. Je sais pas vous les filles mais moi je m'inquiète beaucoup du coup.  J'espère que les filles hospitalisée vont tenir encore longtemps . Franchement ne vous pressé pas de sortir. Laba vous etes au repos et vous etes suivie et surveillées chaque jours et c'est un boooon plus. Tenez bon serrez bien parlez a vos bebes, dites leur qu'il faut resté dedans encore jklk semaines. ...

Akkaya gros bisius a tes mecs  j'espère qu'ils iront mieux d'ici peu.soignes les bien et fait attention a toi aussi de rien chopper...

Steph je pense a toi franchement reste a la maternité si ca permet d'aller plus loin et d'être moins angoissée en plus ca va tu commences a t'y habitué (les petits dej en groupe les nuit moins stressantes  les repas de chéri lol ) courage j'espère que ca va aller ....

Lilikoi pareil si l'hospitalisation permet de tenir pour toi aussi franchement ne tte presse pas de sortir ...pleins de ++++++

Pour les valises, beh moi il me manque beaucoup de choses encore et pour la chambre beh toujours dans le garage lol elle attend et je nai meme pas la poussette... je suis a la ramasse

Finalement pour mes nws beh la j'attend la SF pour monito et co, mais rien je l'attend deluis 14h et meme pas un signe de vie. Je lui ai envoyé un message elle ne repond pas, appel pareil pas de reponse et moi je poirott ca m'enerve ....
En plus de ça je suis vraiment inquiète avant j'étais mieux suivi j'avais un rdv toutes les deux semaine, une fois echo et l'autre gygy. Mais depuis que jai ete prise en charge par la maternité beh rien je sort de mon hospitalisation pour mes contractions et mon col a 15mm et on moubli plus rien jusqu'au 30 décembre  Triste ils sont pas fous? Huh??!!!!!

Bref je vois que je panique les filles loool désolé c surement parce que je vois que ca s' enchaine ...
Journalisée
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 12 Décembre 2013 à 16:29:11 »

Dadi99 : je te comprends pr le suivi. Moi g du demander pour avoir un monitoring / 15 jours et encore faut que je conduise jusqu'au CHU! Alors  que j'en suis à 34 SA! À partir de lundi, la gygy veut me voir ttes les semaines ( m'enfin m'en reste que 3!!)
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 12 Décembre 2013 à 16:31:34 »

Dadi99 : c pr quand ton terme, tu ne l'as pas mis ds ta signature. arghh, la poussette! Je l'avais oublié celle là! Faut que j'appelle autour de bébé pr savoir où ils en sont / livraison .
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #5045 le: 12 Décembre 2013 à 16:44:52 »

Bah nous on a ni chambre, ni poussette, ni coques...
Rien du tout quoi 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 12 Décembre 2013 à 17:26:48 »

Ouahhhhh le choc qd je lis vos messages!!!!
Grosse pensée pour Orchis!!! Elle le sentait qu il y avait qqch de pas normal!
Tu vois Dadi n attends pas si tu ne le sens pas!!!!
Pointe toi a la mater pour un contrôle!

C fou!!!! Comme en qq jours tout s enchaîne pour pas mal d entrenous!
Pas facile de rester zen et de ne pas y penser!
Rien que de penser a orchis j en ai les larmes aux yeux!!!! J espère que ça se passera comme pour Madrine!!!!

Oui Dadi, tu as raison en disant que en restant a la mater au moins on a un bon suivi!
Mais j espère quand même pouvoir rentrer demain chez moi! Les 2 hospitalisations consécutives m ont quand même fait bien réfléchir! Si je rentre je fais la même chose qu a la mater, c a d rien!!!!
Demain c est vendredi 13. J espère que ce sera porte bonheur 😄

Stèrenn, hope, Dadi: moi si j étais vous , j essayerai quand même d avancer ds les préparatifs!!!!
Je ne veux pas vous mettre la pression mais bon!!! On ne sait jamais!!!! Moi je voulais tt finir pour pouvoir qd les bb seront la pouvoir m occuper d eux tranquillou sans devoir faire un million d autres choses 😉
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

🍼🌟🍼 En trinôme avec Hope & Stenella + 2 étoiles 🍼🌟🍼
Dadi99
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5047 le: 12 Décembre 2013 à 17:28:36 »

Sterenn demain 32SA pile pour moi et selon gygy DPA 16/02 ...

C bon la SF  est enfin venu lol les bebes biugebt bien les coeurs aussi. C tout pour aujourd'hui pas de nws de col ni de rien et elle trouve normal que mon prochain rdv soit que le 30    mais elle n'etait pas contente que je bouge, oui il marrive de sortir de conduir oour des rdv ou le menage et elle a dis repos striste un col a 15mm c le lit   Sourire faut que jy arrive . C dur pour moi, active de nature de rester allongée la majorité du temps...

Hope moi j commencé par acheté la chambre (c'etait en promo) mais je nai pas encore déménager loool donc elle est dans le garage emballée ... apres j'ai klk bodies et pyjama 6 de chaque je crois lool pas plus le reste riiiiiennnn avec l'accent du sud   .... ah si des couffins ou ils vont dormir. Jai commandé un sac a langer sur vente privée mais quand je lai recu j'ai trouvé que c'était plutot un sac a main loool tellemznt petit ddonc je dis bien je suis a la ramasse je sais pas quoi acheter qsq est le plus nécessaire le plus urgent , pck dans mon appartement actuel meme si j'achète ou je vais tout mettre ... catastrophe en gros
Journalisée
stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 12 Décembre 2013 à 17:41:05 »

@ akkaya et kao: quel bonheur de porter 1 bb!!!
J ai regardé "toute une histoire sur France 2" sur les paires multiples de jumeaux! Et un des rêves d une maman était de savoir , après avoir eu des jumeaux, de connaître ce que c était d avoir un bb 😊
Et finalement baaaaaammmmm une 2ème paire de jumeaux!!!!
Donc profitez bien de votre grossesse "simple" 😄😄😄😄
Journalisée

Nos Amours, Jules et Liou sont arrivés, pour notre plus grand bonheur, le 6 janvier 2014 à 35 SA + 6 par césa ❤️💜❤️💜❤️

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 12 Décembre 2013 à 17:45:25 »

Orchis, je pense bien fort à vous 4  Bisou

Sinon pour la valise moi je vais attendre janvier pour la faire, vu ma grossesse je suis confiante cette fois-ci. Et puis de toute manière si je devais accoucher maintenant le bébé n'aurait besoin de rien et moi pas grand chose, mon chéri saurait m'apporter ce qu'il faut.

Nous aussi le bébé dormira dans notre chambre mais par manque de place et pour pas qu'elle réveille ses frères et sa soeur (on galère déjà assez comme ça  Tire la langue ). La semaine prochaine on s'attaque à tout cela, vivement que ce soit fait.

Et sinon aujourd'hui je devais avoir une séance photo mais ça a été annulé pour panne d'électricité et de chauffage. Du coup c'est reporté à janvier, j'en serai à 38sa, j'ai hâte.

Et hier petite séance esthéticienne pour me changer les idées et prendre du temps rien que pour moi. Elle utilisait du caramel en guise de cire, fait maison. Ca ressemblait à une pâte à pain, même texture élastique, même couleur... Pas super efficace son truc, et au niveau du maillot ça faisait trop mal je lui ai dit de faire avec de la vraie cire. Au final résultat plus que médiocre, elle m'a fait mal, et j'ai payé super cher. Je ne suis pas prête de retourner là-bas !

Moi aussi j ai des problèmes de filles!!!! A force d être hospitalisée régulièrement , je n ai pas eu le temps de faire ma couleur. Grrrrrr je déteste on voit mes qq cheveux blancs grrrrr
Et j ai des poils aux jambes, au maillot ..... Re grrrrrrrrrrt
Et j ai pas de vernis sur les pieds re re grrrrrr ( j arrive plus a rien faire)

Faut vraiment pour mon bien être que je règle tout ça 😉
Journalisée

stephjul
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 12 Décembre 2013 à 17:49:46 »

Hello,

Bon comme je le pressentais je n'ai pas croisé dalmie .... Je suis hospitalisée pour cause de contractions douloureuse et de col court....
Je suis en mode piqûres de corticoïdes + médoc pour les contractions pendant 48h ensuite le médecin laisse faire la nature !

J'ai vu le pédiatre qui nous a parle des traitements sur les petits, nous nous sentons prêts même si c'est tôt, nous avons tellement eu d'alertes que nous sommes fous de joies d'avoir passé 32Sa

Bon courage lilikoi!
Contente de savoir que malgré l hospitalisation tu gardes le moral 😄
J espère que les médocs + corticoïdes vont bien fonctionner comme chez moi 😄
Jpense fort a toi
😘😘😘😘
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 12 Décembre 2013 à 17:55:53 »

Et ben tout s'enchaîne, ce n'est pas possible!!!

Grosse grosse pensée à toi Orchis j espère que tout va bien se passer
 Bisou
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 12 Décembre 2013 à 17:58:03 »

Bon ça y est elles ont enlevés la perf pour les contractions ; à voir maintenant comment ça va se passer...

Je suis KO aujourd'hui

Bisous à toutes
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #5053 le: 12 Décembre 2013 à 18:06:54 »

Hello,

Tout d'abord merci Xila d'avoir pris le relais. J'ai depuis récupéré internet dans la chambre!

J'ai pu manger à 16h après que les contractions se soient calmées.... Je n'avais pas mangé depuis hier soir .... J'ai cru que j'allais faire un meurtre!

Dalmie est passée me voir dans la chambre : nous nous sommes enfin rencontrées ! Super moment j'ai eu l'impression de la connaître depuis toujours ;p

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
bigou67
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 12 Décembre 2013 à 18:08:26 »

Coucou les filles,

Dis donc effectivement ca fait peur ces accouchements à répétition...

Dadi c'est quand même bizarre qu'on ne t'es pas dit avant de rester allonger vu la longueur de ton col...
Moi a 40, la SF à domicile, mon gynéco et l'hôpital m'ont dit d'éviter de sortir, de monter mes 4 étages ou de faire de la voiture...que ça pouvait aller très vite.

Résultat je ne sors que pour les examens médicaux et je m'accorde uniquement une sortie par semaine. Bon je tourne en rond, hier crise de larmes tellement j'en pouvais plus mais je me dis encore 3 4 semaines à faire vraiment attention.
La sage femme a domicile fait de l'acupuncture ça m'aide bien à tenir.
Journalisée
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: