2filles
|
 |
« Répondre #5055 le: 12 Décembre 2013 à 18:47:49 » |
|
Re les filles,
+ de 6 pages depuis ce matin… j ai rattraper mon retard et je comprend pourquoi autant de postes !!!
Pour Orchi : zut, j espère qu elle va vite être prise en charge, c est vrais qu elle s inquiétais, moi j aurais trop les nerfs contre mon gygy à sa place, mais bon, ça sert à rien de rajouter de l énervement en plus de l inquiétude, mais j hallucine quand même…je crois les doigts et pense fort à elle, j espère que tous va bien se passer.
Lilikoi, j admire ton moral, c est vrais que tu te prépares à accoucher en avance depuis un moment, j espère que tu vas tenir encore le plus possible. C est cool que tu ai pu rencontrer dalmi
Akkaya, j espère que ton loulou ne va pas repartir avec la température,
Hope, 3 valises : mdr, mon chéri aussi aurait bien rigolé….lol Moi, j ai pas encore commencé mais ce week end je le fait… Sinon le moral va mieux grâce à vos commentaires et à chéri, j ai pleuré dans ces bras, ça fait du bien et il comprend (en plus on a 2 famille complètement différentes) Pour l Advil nous on en a en forme de sirop et c est très efficace. mais attention, c est contre indiqué pour certaines maladies comme la varicelle par exemple. La chambre aussi va avancer ce week end, on a acheté le lit et des commodes, ça va prendre forme, j espère recevoir ce que j ai commander sur le net avant la fin de l année.
Dadi, moi non plus je n ai pas encore la poussette, je vais la chercher début janvier à l association.
Stephjul, c est bien le papotage entre futures mamans, en plus future maman de jumeaux ça doit être sympa. Pour ton retour à la maison, je comprend que ton homme ai peur que tu ne restes pas en place…lol
Stenella, merci pour ton commentaire, tu est la sagesse même !!! et tu as tellement raison, tu dois être assez zen dans la vie non ? Une expo à Chicago !!! c est génial !!!
Sterenn, pourquoi ton accouchement est prévu le 6/01 ? ça fait pas tôt par rapport à ta DPA ? Pour le portage, j ai fait un atelier portage ou on a parlé du portage des jumeaux, alors on nous a conseillé un devant, un derrière avec 2 echarpes différentes. Pour devant, mettre l écharpe sur nous avant bébé et resserrer le noeud une fois bébé dans l'écharpe. Pour dernière elle nous avait montrer une tactique assez facile à reproduire… Ou quand ils sont tout petits, les deux devant, mais j arriverais pas à l expliquer… On a déjà un sling qui est bien à utiliser mais quand bébé prend du poids, le pois est pas super bien reparti sur le dos et la durée de portage est limitée… On a acheté une écharpe classique, et je pense en acheter une JPMBB. Bref, il y a tellement de façon de porter…
kao, cool ta photo des lits.
Moi je serai à 32SA dimanche, ça fait flipper quand même de vous voir partir une par une à la maternité…moi mon prochain RDV est le 6/01, cela ne m inquiétait pas jusque là, mais à voir l évolution pour certaines ça me fait flipper…j en parlerais à la SF demain quand elle viendra faire le monito… Bon je vais monter voir chéri et les filles qui sont en train de monter les meubles achetés… Je vous embrasse toutes bien fort et serrez les cuisses, je vais faire de même :-)
Bisous
|