Le club des fans d'Isasa
☆Chouss☆:
Suis aussi en vacances mais j’ai trop trop de devoirs. ;D
Je m’éclate quand je vais au collège ... je m’y sens bien.
Aujourd’hui, on est sortis à Paris pour une comédie musicale mais ma petite Miss a été malade ...
le spectacle était grandiose mais j’ai stressé dans les transports jusqu’à ce qu’on soit rentrés.
¤ ISASA ¤:
Ayaya, tu sais rien que mes parents mon frère et ma soeur on est 15 ;) donc 15 c'est "classique". 37 ça sera plus tendu, je vais faire un apéro dînatoire. Mais c'est plus pour l'espace que je crains. On a fait des bringues à 20 sans problème, mais 37 ça commence à faire ;D mais ça ne m'inquiète pas. Et oui J adore recevoir, j'adore préparer pour mes invités ;) j'ai appris ajd qu'on serait 1 de plus lundi soir, on va finir à 20 ;D suis très contente de ce réveillon qui s'annonce.
Pour mon boulot c'est bien mieux. Bon rien à voir avec mon ancien établissement mais je ne retrouverai jamais ce que j'avais. Tiens j'ai reçu un mail ajd de mon ancien chef. Il m'y écrit que "le R (nom de mon collège) a les yeux rouges lorsque l'on évoque mon nom". Je me suis mise à pleurer en lisant ::)
Gab, s'ils sont bien installés dans votre ancien appart c'est bien comme ça ca vous permet de vous retourner.
Virginie, niveau énergie tu n'es pas mal non plus ;)
Chouss, qu'est ce qu'elle a ta puce,
biscoito74:
Coucou à toutes!
Merci pour vos ondes ++, :-*
Virginie, tu sembles trouver ton équilibre et être plus épanouie! Pour ton ex, et bien quand les enfants seront grands il aura le retour du bâton... :-X
Chouss bon courage pour les révisions! Nous sommes chez mes parents et je me suis dis que j'allais me faire une semaine off pour le concours… j'en ai besoin de toute façon.
Ayaya c'est chouette pour tes filles, elles vont avoir de beaux souvenirs!
Isasa, pareil ici, 15 c'est quand on fait en petit comité, sinon ça grimpe vite! Ca fait aussi de chouettes souvenirs!Je pourrais serrer la main à ton collègue, quand une personne me manque et qu'on parle d'elle devant moi, je prends sur moi mais l'émotion me monte directement aux yeux ::) ;D
Nous sommes arrivés hier chez mes parents, nous sommes partis à l'aube et avons bien roulé. L'après-midi je suis allée voir ma gd-mère avec ma mère... A chaque fois que je la vois, elle décline un peu plus. C'est dans l'ordre des choses mais ça serre toujours un peu le coeur... En revanche elle est toujours aussi têtue et nous fait bien rire ;D
On a enchainé le soir avec les 18 ans de la filleule de ma soeur. On était environ 20 ... et les parents avaient fait ça en petit comité ;D
Cette année encore ce sont mes parents qui reçoivent mais nous serons peu nombreux:12 le soir et 12 le lendemain. Ca va être cool...
J'ai du mal à me mettre dedans cette année mais être en famille fait du bien, cet après-midi ma soeur vient avec mon neveu et on va tous aller faire un tour au marché de Noel et voir le film d'animation projeté en fin de journée sur la façade de l'hôtell de ville.... Voilà, vismavie en vacances ;D ;D ;D
Ah il faut que ce matin j'aille chercher de quoi faire la bûche et la terrine... et faire la bûche accessoirement ;D
:-* :-*
¤ ISASA ¤:
Biscoito, des vacances qui commencent sur les chapeaux de roue! Pour ta mamie, j'imagine bien qu'en la voyant de facon espacée tu dois la trouver diminuée à chaque fois :-[
Tu vois, une des principales raisons pour lesquelles je suis heureuse de vivre ici, c'est pour ma grand mère. On va goûter chez elle une fois par semaine, en général je vais la voir une autre fois dans la semaine, on s appelle presque tous les jours. J'adore ma relation avec elle, et les filles sont très proches d'elle. Elles jouent à la coiffeuse avec elle comme je le faisais il y a 30 ans. C'est trop beau.
Bon finalement on sera 20 ce soir :) Ayaya ça va? ;D
C'est bon c'est prêt, table dressée. J'ai la femme d'un collègue de mon mari qui vient cet aprem, on va pouvoir aller se balader avant le repas.
biscoito74:
Issa, comme tu dois être heureuse de pouvoir profiter de ta grand-mère :D Je suis d'accord, c'est un très beau lien entre générations ! Mes filles sont t très attachées à la mienne , et si je vais la voir sans elles, tu peux être certaine qu'elles vont faire la tête... ;)
Bon, le sommeil m'a encore quitté trop tôt... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente