Le club des fans d'Isasa

<< < (3103/3113) > >>

Gabribulle:
Ça en fait des repas à préparer! Je suis dire que tu vas bien t'amuser!

Chez nous aussi, les vacances sont les bienvenues, pour les adultes comme.pour les enfants.

¤ ISASA ¤:
Gab, et tes parents sont bien installés dans leur nouveau logement ?

♥ayaya♥:
16.....
37 ......................... :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Tu m'as achevée là  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Tu sais que j'ai toujours le petit sac dans lequel il y avait savon etc....quand tu nous a reçus  ;) ;) ;)
Il est accroché dans ma salle de bain, comme ça je pense à toi, et au plaisir que tu as à recevoir les gens, tellement ça m'épate  8) 8) 8) ;)

Je m'étais dit que si un jour on avait enfin un " vrai " appartement, je le mettrai en vue  ;D
(idem avec les belles serviettes brodées par Chouss  ;), je les avais rangées en me disant " ça sera pour un vrai appartement !!!" Aujourd'hui elles sont toutes bien en vue dans les salles de bain  :)

Je me doutais que ça irait de mieux en mieux pour ton travail , je te l'avais dit !!!!!!

Virginie : Tu me fais rire  (le puni est celui qui décroche )
ça me fait penser au jeu " ne reveille pas pa*pa "  .......On va sortir " ne répond pas à papa ! "  ;D ;D ;D

Oui, R'né a 2 personnalités (je ne sais pas si c'est une maladie, etat un peu dépressif.........)
Il est malade des nerfs......mais effectivement, à côté de ça, il aide pour tout, et quand c'est passé, c'est le plus marrant et le plus gentil  ::) ::) ::)
Mais quand je m'en prends plein la tronche.......je réfléchis parfois à dire stop ( et en conclue que je suis coincée de toutes manières  8) ::))

Gabribulle:
Pas facile de s'entendre sur tout. Maintenant, il faut que la.balance soit positive quand tu fais le.bilan (et R'né peut aussi travailler sur lui en étant aidé...)

Mes parents sont pour le moment installes dans mon ancien appart, ils sont ravis. On cherche un logement en province pour eux mais ils souhaitent partir au printemps. Comme on cherche une location pour le moment (le temps pour eux de savoir si leur nouvelle ville leur plait vraiment), on a un peu de temps.

virginie & co:
Citation de: ♥ayaya♥ le 22 Décembre 2018 à 12:05:42

16.....
37 ......................... :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Tu m'as achevée là  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

exactement ce que j'allais dire !!!!!!  ;D ... 37  ;D ;D ;D j'en ris !!!  :P ;) quelle énergie !!!  :D
nous, on a fait la grasse mat (8h30) puis petit dej tranquillou ...quelques courses dans quelques petits magasins, une livraison d'un patient ...et tournoi de foot de  12h à 19 h ... comment dire ?  :P tit apéro en rentrant (me connaissent pas du tout les gosses là : pas de champagne : 1 kriek !!  ;)  ) maintenant un dessin animé ... demain piscine le matin, ciné l'après midi ...trop reposant les vacances !!  ;D

amusez vous bien !!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente