Le club des fans d'Isasa
Blanche00:
Parce que Isasa a toujours un mot, une pensée pour les autres. Parce que tout le monde veut de ses nouvelles et l'apprécie sans l'avoir vu en chair et en os, j'ouvre ce fil sur une idée originale de Didi appuyée par celles qui l'aiment !
Isasa tu es super !
¤ ISASA ¤:
Je ne sais que dire... vous imaginez mon nom dans la meme rubrique que le club des fans de Patrick Bruel, c'est la consécration ;)
Quand j'ai vu que vous aviez ouvert ce fil, j'ai beaucoup ri, vraiment beaucoup ri, puis j'ai eu une pensée pour ceux qui vont cliquer sur le lien en se disant "mais qui est Isasa? la dernière chanteuse à la mode? une écrivaine en herbe?" La déception :-X Rien de tout ça, juste une maman qui a de supers copinautes :-* :-*
Merci les filles pour tout ce que vous m'apportez et pour cette dose de bonne humeur qui fait avancer :-* :-* :-* :-*
❀didi76❀:
Bon, c'est bon alors, on peut écrire notre amour a isasa ici ;D
I ❤ ISASA
;D
La copinaute que je n'ai jamais vu mais qui fait partie de mes amie, qui aura toujours une grande place dans mon cœur :D
:-* :-* :-*
( faudra peut être faire basculer le fil dans présentez vous? )
feeverte:
Ouahh la classe, un fil t'es dédiée ;D ;D ;D
Ca montre bien les super rencontres qu'on peut faire sur le forum .... On s'y attache a nos ptites copinautes ;)
patoutenette39:
J'ai bien plus d'admiration pour Isaac que pour Patrick breuel ::)
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante