Le club des fans d'Isasa

<< < (3105/3113) > >>

Gabribulle:
Réveillée aussi trop tôt...

J'ai toujours envié la relation de mes amies avec leurs grands parents. Pour ma part, les miens habitant à l'étranger (et mes parents n'ayant pas les moyens de nous y amener tous les ans), je les ai peu connus. Il me reste une grand mère (du cote de mon père) et je n'ai pas de relation intime avec elle.
Je suis d'autant plus heureuse de voir mes enfants tellement contents d'être avec mes parents et enthousiastes à l'idée de voir ceux de Chéri quand ils.vont en Gu@deloup€.

virginie & co:
coucou j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ! impec par ici !  :D
oui il aura le retour de bâton ...  ::) ...ne riez pas : Nico m' a expliqué que son père aimerait récupéré ...attention .... le tracteur à pédales que nico a eu à son anniversaire il y a 4 ou 5 ans ??  ::) ;D il doit se droguer !! ...c'était un cadeau commun en plus ... et ce n'est pas comme si les enfants étaient 19 jours / 21 avec moi !! ....bref s il ne se drogue pas, il boit encore plus !!!  ;D
merci pour l'énergie : ça dépend des jours ...  ;) 
à plus :-* 

♥ayaya♥:
Il veut le tracteur pour faire quoi ? Les enfants s'en servent encore .?

¤ ISASA ¤:
Le sommeil m'a encore quittée trop tôt  ::)

Gab, effectivement l'éloignement géographique empêche la proximité de la relation. Je comprends que tu sois d'autant plus heureuse de voir tes petits avec leurs grands parents.

Biscoito, pour mes filles le goûter du jeudi chez ma Mamou est sacré !  Elles réclament à y aller souvent. Et quand on arrive elles sont chez elles. Elles préparent le goûter, et ma grand mère a le sourire jusquaux oreilles de les voir avoir des réflexes chez elle.

Virginie, peut être qu'il veut faire du tracteur  ::)

Alors ce Noël ? Vous avez passé de beaux moments?
Pour ma part c'était chouette, le repas du 24 nickel!
Là je suis chez une amie à Miniville, je suis montée chercher un chat pour Trésor, la famille s'agrandit  ;D

virginie & co:
Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Décembre 2018 à 23:53:17

Il veut le tracteur pour faire quoi ? Les enfants s'en servent encore .?

Oui ils s en servent
Je pense qu il veut des jeux d extérieur pour chez lui ...
mon dieu ...
ici le 24 /25 se sont bien passés : nous étions chez mes parents ... et nous y sommes toujours : on rentre aujourd’hui...

Isasa ... un chat : le bonheur !! Elle va être trop heureuse !!
Moi ils en veulent un mais la route qui passe devant la maison ne lui laisserait aucune chance ...

Bonne journée  ;) :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente