Le club des fans d'Isasa

<< < (3093/3113) > >>

♥ayaya♥:
Isasa : tu vas être fière de moi !!!!! Je joue à un jeu de société !!!!!!!!!! 8) 8) 8)
Les enfants ont réussi à m'expliquer le labyrint*he , et depuis, c'est moi qui réclame de jouer  ;D
Bon, Mylann nous saoûle, car il se croit aux échecs..........il repère où sont les pièces qui permettent de jouer 2 fois, et il réfléchit à l'avance à ce que le voisin va jouer  ::). Du coup, on ne dit plus rien....on le laisse faire.....et quand il a gagné, on peut enfin jouer tranquillement toutes les 3  ;D
Les premières fois, c'est les filles qui me disaient quoi jouer, c'est la honte quand même  ::)

♥ayaya♥:
Et samedi, premier samedi sans grs ( puisque on a allégé les semaines ....)
Mais elles ont eu un casting......L'agence m'appelle pour me dire qu'il y a un casting " jumelles " ......Je dis que je lui rappelle que les miennes ne sont pas mono......et que quand on cherche des " jumelles " , on cherche des monos, c'est le principe  ;D
Elle me dit je sais, mais le client a vu les photos, il veut les voir.....Refaite moi des photos ce soir !
On fait des photos, le lendemain elle m'appelle ( j'étais au ciné , je décroche pas ...)
Elle m'envoie sms : pouvez vous aller au casting samedi ?
Je réponds " oui......mais elles ne sont toujours pas mono !!!! "
 ;D
Elle me répond qu'elle a envoyé les photos de la veille et qu'ils veulent les voir ......

ça m'a fait ch *****....Du coup, comme le casting était à côté de là où je bossais pour garder des enfants , pas vus depuis 5 ans , on en a profité pour passer les voir !!!!
Le bébé que je gardais (dès sa naissance " est en .......seconde  :P :P :P :P :P
Son frère, que je gardais aussi, en CM2 (se rappelait pas de moi, lui  8) ;D)
La maman est une des danseuse de Myriam , c'est comme ça que j'avais eu le boulot ( et elle habite dans l'allée de ma BS, donc , c'est comme ça que j'ai connu le R'né !!!!!)

Bref......ça fait drôle de retourner dans la maison où je bossais 10 h par jour, pendant des années ( je continuais même à y aller les mercredis avec Mylann...j'ai arrêté quand j'ai attendu les filles .)

¤ ISASA ¤:
Ayaya, on parle des répliques cultes de R'né, mais tu n'es pas en reste  ;) "elles ne sont tjs pas mono"  ;D
C'est chouette que tu aies pu revoir cette famille!!
Elle a compté dans ta vie!
Ayaya qui joue à un jeu de société  :o manquerait plus que tu m'envoies une photo sur un vélo  ;D qui roule hein je précise  8)

Ça va les filles ?

Gabribulle:
Je suis cuite, à croire que je n'ai pas eu de vacances.... La période qui arrive sera chargée mais sans doute moins que l'an dernier.
Ayaya, j'adore tes répliques!

☆Chouss☆:

Comme Gabri, suis cuite.

La bonne nouvelle : je commence un stage de 2 semaines en établissement la semaine prochaine. Suis contente.
Et à partir de décembre, j’ai un autre établissement qui m’accueillera tous les mardis jusqu’en juin 😀

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente