Le club des fans d'Isasa
Gabribulle:
Si tu te sens dépassée il est temps de faire le point et de mettre des priorités pour que tu puisses avoir du temps pour toi!
😘😘😘😘😘
¤ ISASA ¤:
Ayaya, pour le sms... sans façon merci ;D
Oui je vais lever le pied, purée ce n est pas si simple. Quand tu es pris dans un engrenage ce n est pas évident de s'en sortir.
Si je vous dis aujourd'hui ce que j'ai fait... anniversaire de Trésor avec ses copains. Il pleut, donc dedans. À 13h45 Miss smile qui vomit, elle tousse tellement qu'elle finit par vomir. Et là j'entends qu'on frappe a la porte, des invités en avance... 6 invités plus mes 3 filles, 9 enfnats. Mais au final 11 enfants, un frère et une soeur sont restés, 3 parents aussi. Et... mon mari au boulot. Bon tout s'est super bien passé. J'avais organisé une chasse au trésor, c'était top! C'était une belle après midi, mais waouh pas reposante!
Demain j'ai ma famille à manger...
Voilà ;)
Gabribulle:
C'est clair que ce n'est pas facile et je suis la première à me mettre la pression sur certaines choses qui ne sont pas prioritaires. Cependant, die trouve que c'est très bien que tu aies réalisé qu'il fallait te poser un peu!
biscoito74:
Coucou rapide, pas simple ici non plus...mais on fait avec.
Je me reposerai aux vacances de Noël, cette année j'ai décidé de ne rien caler pour pouvoir profiter des ces vacances à mon rythme au lieu de caser des repas par ci, de courir pendant 15 jours pour faire plaisir à tout le monde et voir tout le monde...
Isasa...je sais et comprends que ce n'est pas simple de lâcher prise. Je ne sais pas le faire non plus. C'est un apprentissage mais quand on a ce pli là depuis des années , on ne peut pas changer du jour au lendemain :-[
J'ai passé ma matinée à avancer les repas pour une partie de la semaine , fait des sablés avec les filles, joué au Yahtzee avec elles pour les occuper par ce temps de me****....
Je pourrais les coller devant la télé et tranquille, ne rien avancer mais on ça se répercute sur la semaine et c'est encore pire.
¤ ISASA ¤:
Je sais que je ne suis pas la seule à être prise dans un tourbillon. Courage à toutes :-*
Biscoito, opération sablés ici aussi ;) quel temps de crotte, on ne peut même pas aller prendre l'air... le besoin de se défouler se fait sentir...
Ce matin j'ai été à la cérémonie avec mes filles. J'ai été émue, mon mari y était dans le cadre de son boulot, avec sa belle tenue, celle de notre mariage. Nous n'étions pas ensemble évidemment, on s'etait installées avec les filles en face de lui. J'ai vu le yeux de Trésor regarder son papa avec admiration, elle ne l'a pas lâché de yeux. Puis ma grande a chanté avec quelques élèves de sa classe et Trésor connaissant la Marseillaise s'est jointe au groupe.
Et la Miss a été silencieuse et à l'écoute tout au long de la cérémonie. J'étais fière de ma petite famille :)
À midi j'avais ma grand mère, mes parents, on a joué à des jeux cet aprem. C'est bon ces moments de partage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente