Le club des fans d'Isasa
♥ayaya♥:
C'est où tout ça Chouss ???
ça va comment tes loulous à l'école ? Nous on a appris "les sanglots longs des violons ".......j'avais oublié, ben ayé, cette fois je la connais bien 8)
J'avais rdv avec la maîtresse lundi dernier,mais elle est malade toute la semaine......(par contre, remplaçant dès le premier matin :)
Isasa : je suppose qu'H se plaît en CM1 ? ;)
Mylann va aux échecs le mercredi ( le cours est juste en bas, ils sont 3 élèves , enfin 4 depuis hier , un Russe s'est inscrit........il va apprendre du vocabulaire le gamin, vu que le prof jure toute la journée ;D ;D ;D 8))
Mylann se marre, hier il a compté les " merde et puta**", 33 en 90 minutes 8)
Avec l'accent du midi, c'est encore plus marrant ;D
Et le prof donne des noms aux pièces, genre " échec au moche , putai****** !!!! "
Mais c'est un bon prof, Mylann apprend beaucoup de choses, donc, comme je dis, il a un cours -spectacle ;D
¤ ISASA ¤:
Gab, Chouss, je crois qu'on est toutes dans la même galère :-[ courage :-* :-*
Chouss, cool les stages, ça fait du bien de voir le terrain.
Ayaya, oui ma grande se plaît en CM1, elle se plaît dans sa classe, c'est le jour et la nuit avec Miniville. Elle va à l'école en courant!
Pour les échecs, je m'y suis mise aussi! J'adore!
Mayon la Vamp:
Un petit bisou en passant, j'ai dû louper des tonnes de choses :-*
☆Chouss☆:
Les 2 semaines prochaines dans un lycée professionnel du centre de P@ris
Les mardis, ce sera dans un collège pas très loin de chez moi.
Sinon, je croule sous le boulot pour le Master et pour le concours. Y’a de la pression mais j’adore ce que je fais !
Coucou Mayon :D Comment ça se passe de ton côté ?
Gabribulle:
Coucou Mayon!!
Chouss, je sais que l'année de prépa au concours est assez rythmée mais c'est cool que ça te plaise!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente