Le club des fans d'Isasa

<< < (4/3113) > >>

¤ ISASA ¤:
 Merci marraine  :-* Ciboulette tu vas avoir de la concurrence je crois  ;)

Zouzous, ça serait chouette de vous rencontrer. J'ai regardé les photos des petits marrons, ça fait plaisir de vous voir toutes ensembles  :D. Pour être honnête je sais que ça me ferait très plaisir mais j'ai peur aussi... pas de vous évidemment mais des émotions que cela ferait ressurgir  :-[ et pour mon mari c'est peut être encore plus fort que moi.  Ma meilleure amie attend deux petites puces,  grossesse bi bi, mon mari me dit qu'a la clinique il n'arrivera pas à regarder deux petits berceaux sans s' effondrer. Bref c'est compliqué,  mais j'aimerais vraiment vous voir en vrai, rire ensemble,  vous toucher, vous entendriez mon accent du sud bien prononcé  ;)

Cilou je veux bien te croire!  Et c'est vrai que notre pays est trop grand  ;)

zouzous:
Citation de: Ciboulette le 13 Juin 2013 à 15:14:25

Ma porte est ouverte. Grande ouverte et je vous promets une sélection d'activités sympas.

Et puis quand on goûte à Zouzous, on devient dépendant !
:-[ :-[ :-[ tu me fais rougir !

Je trouve que la France est trop grande !
Moi aussi !  :( J'aimerai pouvoir la rétrécir par moment !!!

♥ayaya♥:
Dis moi mon Isasa (oh,trop pratique de te trouver ici ! ;D)
Mon neurone unique et blond me fait souvenir que dans ton bel aquarium,avec tes gypsy king ;D,tu as un combattant .....
je n'ai pas confusionné? ::)
Combien de litres fait ton aquarium?

Alors voilà que mon neurone me titille et me dit :"mais non,c'est Ciboulette qui a un aquarium !"

::) ::) ::)

Alors :à celle qui a un combattant :-[ :
j'en ai acheté un ce week end......
Il a l'air d'aller bien :P ,il parade et a fait un nid de bulles ;)
Bien sûr le vendeur m'a vendu un petit bac de même pas 3L 8) :-X en m'assurant que c'était super cool pour ce poisson !

Hier soir,en regardant sur le net,j'ai vu qu'il fallait minimum 15L,et même filtre et chauffage :-[

Suis donc repartie en métro ce midi avec mes filles ! J'ai décidé de couper la poire en 2 :P
j'ai acheté un joli 27L,mais je ne mets pas le filtre....pas le courage (et la grande patience) d'attendre 4 semaines avant d'y lâcher Spiralou (Mylann l'a baptisé ::))

Déja,attendre jusqu'à demain que l'eau se mette à t° ambiante ::)

Donc,celles qui ont des Spiralous ;) :dans quel litrage? Paradent-ils? Font -ils des nids de bulles??

Voilà,c'était la partie aquariophilie de ce fil !!!! ;D
 :-*

zouzous:
Isasa, je comprends tout à fait ta crainte et celle de ton mari. C'est sûr qu'aller à la clinique voir ton amie, ça vous rappellera beaucoup de choses difficiles. Il serait sans doute plus judicieux de la voir en dehors de la maternité, ton amie comprendra.

On aura bien une occasion, j'en suis sûre ! ;)

♥ayaya♥:
Ah,c'est toi qui a un combattant !! :P
tu as un chauffage? ::)
il est resté combien de temps dans 5 L?
Le tien aussi parade (il gonfle sa collerette quand il voit son reflet ! je lui montre un miroir,il le fait direct....et même quand il se voit dans la vitre !),et il fait des nids de bulles? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente