Le club des fans d'Isasa

<< < (3/3113) > >>

biscoito74:
J'en suis parce que tu es une belle personne Isasa!

Parce que tu apportes tellement, tu génères une telle vague de tendresse!

Parce que tu es merveilleuse.

:-* :-* :-*

¤ ISASA ¤:
Merci beaucoup! Vous etes trop gentilles avec moi, je n'en mérite pas tant  :-[
En tout cas vous me faites chaud au coeur et rire à la fois alors merci à vous  ;)
Puis vous me touchez toutes, parce que nous avons un lien qui nous unit, parce que nous avons crée une relation qui nous est propre, et parce que je vous aime toutes... Ciboulette, ma belle plume... Ayaya, ma petite étoile... Didi, ma douce marraine... Biscoito, mon autre... Zouzous, ma douceur sucrée... Lily, copine mamange... Patoutenette, je te suis depuis que nous avons échangé, je te lis dans l'humeur du jour... Eliza, quand je ne travaillais pas et que j'étais plus assidue il me semblait avoir lu que tu vivais sur une ile française froide, je me trompe? Feeverte, la classe comme tu dis  ;) et tu as raison, tout ceci est possible grace au forum.
Bref je vous aime toutes, et j'ai bien espoir qu'un jour on se rencontre en vrai! J'espère que je ne vous décevrais pas trop  :-X  ;)

Billet du jour : libérée à 11h au lieu de 16h  :D du coup je profite de mon mari qui ne travaille pas aujourd'hui et de mes puces. Des élèves bien sympas, je leur ai chanté un poème que nous étudions, ils ont bien rigolé  ;D

A vos plumes  ;)

¤ ISASA ¤:
Ciboulette, oui ça va mieux, on a eu une période un peu dure avec notre grande puce qui nous a mis à mal, on était très fatigués. Et toi comment vas-tu? Pas facile avec nos grands hein  :-\

❀didi76❀:
Immense est ton courage
Sages sont tes paroles
Amoureux est ton coeur
Sensible est ton âme
Aimée tu es de nous toutes

:-* :-*

zouzous:
Youpiiiiiiiiiii !!! J'ai trouvé l'entrée du fan club !!!  ;D ;D ;D

Isasa, contente que notre humour te fasse rire ! ;)
Tu vaux beaucoup mieux que la dernière chanteuse à la mode ou que Patrick Bruel !  ;D :P ;)
Je ne te remercierai jamais assez des attentions que tu me portes à chaque fois que j'ai un coup de moins.
Tu es si douce, attentive, humble. Tu nous suis parfois discrètement mais tu sais toujours faire une apparition au bon moment !
Moi aussi, je ne perds pas espoir de te rencontrer ! J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de notre super nômette commune qu'est Ciboulette ! Elle aussi craignait que l'on soit déçu ! ;) Je ne l'ai pas été du tout, bien au contraire ! Et avec toi, ce serait pareil ! Alors, à la prochaine rencontre, tu viens ? ;)

:-* :-* :-* et profites de ta petite famille ! C'est une chouette surprise que de rentrer plus tôt !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente