Le club des fans d'Isasa
¤ ISASA ¤:
Ayaya, je t'imagine dans le métro avec l'aquarium et tes puces :P tu es unique ;)
notre aquarium est un 60l. Nous n'avons pas de combattant mais des gipsy king 8) Comme je te disais on a acheté un aquarium qu'on a mis en eau un mois avant d'avoir les poissons.
Les "spiralou" peuvent etre mélangés à d'autres poissons? Je te dis ça car les gipsy sont faciles je trouve et ont de belles couleurs. Nous ils n'arretent pas de se reproduire. Et ça peut etre sympa pour les enfants d'avoir des bébés poissons et de les voir grandir.
:-* :-* :-* :-*
¤~Louvette~¤:
Je pointe! :D
Je ne te suit pas depuis le début, je regrette de ne pas avoir été là quand tu avais tant besoin de soutien, mais à cette période j'étais enceinte des loulous, et je n'avais pas la force de lire ce genre d'histoires, ça me faisais trop peur... :-[
On s'est plus connu alors qu'une nouvelle histoire débutait pour toi, sur le fil des octos 2012, et ça a été un grand plaisir pour moi de faire ta connaissance et de "vivre" avec toi cette grossesse et toute la joie de l'arrivée de votre petit trésor.
Contente de te connaitre. :-* :-* :-*
biscoito74:
Citation de: ¤ ISASA ¤ le 13 Juin 2013 à 15:39:19
Zouzous, ça serait chouette de vous rencontrer. J'ai regardé les photos des petits marrons, ça fait plaisir de vous voir toutes ensembles :D. Pour être honnête je sais que ça me ferait très plaisir mais j'ai peur aussi... pas de vous évidemment mais des émotions que cela ferait ressurgir :-[ et pour mon mari c'est peut être encore plus fort que moi. Ma meilleure amie attend deux petites puces, grossesse bi bi, mon mari me dit qu'a la clinique il n'arrivera pas à regarder deux petits berceaux sans s' effondrer. Bref c'est compliqué, mais j'aimerais vraiment vous voir en vrai, rire ensemble, vous toucher, vous entendriez mon accent du sud bien prononcé ;)
Cilou je veux bien te croire! Et c'est vrai que notre pays est trop grand ;)
C'est tellement compréhensible, tellement d'émotions qui se mêlent les une aux autres.
Oui notre petit pays est déjà trop grand sans quoi il y aurait déjà eu de beaux moments partagés autour d'un thé/café/chocolat (ou d'un verre de rosé ;D :P )
En attendant, vivement le mois d'août ;)
:-* :-* :-*
❀didi76❀:
isasa , c'est bien compréhensible que vous soyez peinées de voir des jumeaux, et ton amie comprendra ;)
Si tu viens me voir, je mettrai les miens devant les moulins, ça les occupera pendant qu'on papote ;D
zouzous:
Citation de: biscoito74 le 13 Juin 2013 à 21:53:14
C'est tellement compréhensible, tellement d'émotions qui se mêlent les une aux autres.
Oui notre petit pays est déjà trop grand sans quoi il y aurait déjà eu de beaux moments partagés autour d'un thé/café/chocolat (ou d'un verre de rosé ;D :P )
Ou d'un mojito ! :P ;D
En attendant, vivement le mois d'août ;)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente