hello les filles,
j'ai dormi 5h d'affilée, une paye que ça ne m'était pas arrivé ! par contre mon mari s'est exilé dans le canapé lit de la mezzanine au bout de 5 min tellement je ronflais comme un cochon.... la honte, je ne ronfle jamais d'habitude.... une fois il m'a enregistrée persuadé que je ne le croirait pas, c'est un truc de ouf.... donc oui, vous ne rêvez pas, je ne vais pas écrire NDM !
@Vanlaurmax : mince les fesses rouges, c'est ma hantise car mon fils ainé a eu les fesses tellement fragiles.... il n'y a que le BLEU DE MILIAN (pouvoir asséchant et cicatrisant comme l'éosine) + ALOSPLASTINE (pâte à l'eau entièrement neutre, mais en rupture nationale... il y a une autre marque dispo identique mais juste 3 fois plus chère les enf#####.... ERYPLAST de LUTSINE) à chaque change qui fonctionnaient. sinon, la peau de ses fesses cloquait et partait en lambeaux, la cata... il a bcp souffert. effectivement les couches ne doivent pas être trop serrées, mais en fait c'est le principe même de la couche qui fait macérer que certains bébés ne supportent pas.... et sinon, allergie à la cellulose... mon grand frère a fait le coup à ma mère, total : lange en coton, elle s'en souvient encore tellement c'était galère !!!
J'espère que vous trouverez une solution assez vite pour leurs petits culs. Bon courage et super pour le retour lundi à la maison !!! vous êtes des champions !!
@Gwen : bon bah figure toi que mon problème de date c'est la même chose que toi. Date de naissance d'une con##### pour qui je me suis saignée et qui a fini par littéralement me pourrir la vie.... par pure jalousie (limite pathologique sa jalousie, son mari pareil....). Une folle dingue, je suis ultra remontée contre cette personne, vraiment c'est très con car c'est juste une date mais celle là.... mauvaises ondes.... mauvais karma, vraiment ça m'emmerde, c'est une sociopathe.... donc je vais refaire quelques activités, mais je te rassure je vais pas me faire mal non plus ! j'aimerais bien que les bébés grossissent encore un peu ! et puis un siège, ça travaille bcp moins qu'une tête sur le col donc je ne suis pas très optimiste.
LOL pour la contraception ! pareil, le nombre de fois qu'on m'a regardée comme si j'étais une conne inconsciente parce que je n'avais aucune contraception depuis des années.... "bah oui madame, monsieur, je suis ma propre contraception, ça me fait suffisamment chier comme ça donc n'insiste pas !" ggggrrrrrr. Mais bon, comme mon dernier gygy me l'a dit, le diagnostic de stérilité chez une femme doit être prudent et véritablement rare car en gros, on ne peut pas savoir à 100%, sauf si tu n'as plus d'ovaires, ou plus d'utérus ou de trompes par exemple. Donc voilà ! du coup moi aussi je ne jouerai pas avec le feu après la naissance, je reprendrai une contraception, ça me fera vraiment bizarre ! par contre, je sais vraiment pas quoi.... j'ai du mal avec les hormones, et j'ai du mal avec le principe d'un corps étranger ! doncon verra !
Pour les assurances, je suppose que c'est juste pour déclarer 2 petites occupantes supplémentaires chez toi ou dans la voiture ? et pour les inclure dans les contrats de prévoyance (quoique c'est prévu dans la clause bénéficiaire type (enfants nés ou à naître), donc à déclarer absolument que vous avez eu d'autres enfants (les twins !) si vous aviez rédigé une clause personnalisée).
Essaye de vraiment bien te reposer, le rythme a l'air un peu....fracassant !!!

Bon spectacle de noel avec ton grand ! n'amène pas les bébés, c'est malheureusement plein de microbes avec tous les gosses.... moi je suis trop contente que ce soit les vacances, je me dis que Milou ne me ramènera pas de microbes pendant 2 semaines, ouf ! par contre pour le retour des bébés, il devrait être retourné à l'école.... ça va me stresser !
@Laeti : n'hésite pas à envoyer un SMS si tu n'as pas le temps de poster après tes RDV, je relaierai sur le fofo. Bons exams, tiens nous au courant miss !
@Dolly : 3615 MA VIE on en redemande ma belle, ça nous donne des repères pour ce qui nous attend !!! allez on croise les doigts pour que tu puisses rentrer à la maison avec tes chouchous pour noel.
Pour les parents, je comprends. Moi je vois les miens extrêmement souvent, je les adore, mais je ne pourrais plus vivre avec eux, ni eux avec moi d'ailleurs. Cette année on a retenté une semaine de vacances et ça s'est bien passé, mais sinon pendant 2 années de suite ça s'était fini en méga engueulade avec ma mère.... la cohabitation, bah non ! et pourtant, c'est dingue parce que je suis très très proche d'eux... Et puis là avec la naissance des bébés, c'est normal tu as besoin de construire ton cocon à 5 et rien qu'à 5. Allez, juste après Noel, c'est bon !!
Pour les selles, bien le suppo, bébé mon Milou n'a été qu'une seule fois un petit peu constipé (une seule journée sans faire caca) et vlan, fissure à son petit trou du cul direct.... le pauvre.... donc je me méfie de la constipation ! il faut être vigilant mais aussi relativiser : les bébés finissent de maturer après leur naissance, d'où les problèmes digestifs et de transit.... allez, ça y est, ils ont repris leur poids, ça va le faire !!!
hi hi hi je t'imagine toute jolie à la mater, tu dois foutre la rage à d'autres mamans bcp plus déglinguées que toi !!!!!
@Cadoc : oh bah non, pauvre poupette.... avant hier et hier j'ai dégueulé aussi à force de tousser. Mon Milou a eu ce problème longtemps...longtemps.... allez ça va allez mieux, mais vu la période, docteur ! tu ne peux ps te permettre d'avoir ta petite malade pour noel...et des microbes 1 semaines avant ton accouchement. ça rigole plus là ! l'an dernier Milou a eu plus de 40 la nuit entre le 24 et le 25/12, j'étais dégoutée... et inquiète. Il a eu la grippe le ptit coeur.... Il a ouvert ses cadeaux il était ROUGE comme une petite tomate... et ma BM, dans le canapé lit de la mezzanine, qui ose me dire à 3h du mat' (je venais de prendre sa température : 40,2) devant mon mari que c'est n'importe quoi que je le réveille pour lui donner un anti pyrétique pour faire baiser sa fièvre, qu'elle, elle ne l'avais jamais fait. Putain je me suis énervée un truc de dingue car mon mari n'a pas voulu la contredire et puis je crois qu'il cuvait un peu le vin du réveillon... Nan mais on laisse un enfant avec plus de 40 de fièvre faire sa petite nuit en espérant juste que ça ne monte plus... nan mais....donc à 3h du mat les portes ont claqué et j'ai dormi dans le canapé après avoir soigné MON fils, et le lendemain j'ai dû dire 25 fois haut et fort que c'était d'une irresponsabilité criminelle de ne pas faire baisser une forte fièvre, à balancer des exemples de séquelles liées à la fièvre etc... une furie. et mon père en a rajouté une couche en apportant son petit vernis scientifique que personne n'oserait remettre en cause ! désolée Cadoc pour la digression.... je me suis laissée aller sur la BM.... encore.....!!
Bon alors pédiatre après école !! et essaie de te reposer, je compatis pour la GNDM.... j'ai bcp de mal avec le vomi alors la nuit, c'est encore pire... ma pauvre.
Et ce rhume, va-t-il mieux ? la cortisone tu en avais déjà pris hier ? bon avec poupette malade de toutes façons tu peux pas dire si ça t'a empêchée de dormir... j'ai tjs le nez bien bouché mais ça va mieux (enfin 5e jour d'antibios....!).
@Celinandco : et ton rhume à toi ? mieux ??
miam miam le gâteau de papa, mmmmmm ! et au fait, les choses se sont apaisées avec ton ex, pas de réponse trop virulente à ton dernier message ?
Allez, 1 semaine pile poil pour toi !
@lluciole : mouhais, 2013 me plairait mieux, et si 2014, bah pas le 2.... le 01:01... je fais que de penser à Cadoc et sa fille ! pfffffffff. Et mon mari qui me sort hier en rentrant "tu vas pas être contente mais je pense que ça va être 2014 parce que dans ma famille, il n'y a que des naissances les années paires"..... oh punaise, elle me gonfle chéri TA famille !!!!!!!!!!!!!
Avec tes faux travail à répétition, tu vas me passer devant tu vas voir !!!
@papillote : super ta soirée, ça me ferait du bien aussi. Hier une copine est venue, j'étais contente ! bon je repasse en mode janviette à mon avis !
@Nane : tjs en 3 en 1, bah dis donc ! ça te fait combien ? 38+2 ? tsssssss c'est long.... mais si si si, tu vas bien finir par accoucher !! ils t'ont donné 39SA comme dernière limite ?
@Sissi :

oui plus zen... mais bon, je vais faire la poussière auj

Bisous à marraine et nos super mamans !!!