28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:37:26
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 342902 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7935 le: 20 Décembre 2013 à 11:15:52 »

Ah j oubliai...
Et oui aujourd hui 8 mois plein.

On est des mamans qui dechireeeeeeeeeeeeeeeeent  Sourire

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7936 le: 20 Décembre 2013 à 11:18:10 »

Je viens de regarder le recap des naissances, il faut pondre des nenettes, sur 11 naissances X2... Uniquement 7 sont des louloutes !!!!!!!
Allez les filles qui ont le droit... On fait un peu de corde à sauté...
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 33ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7937 le: 20 Décembre 2013 à 11:35:34 »

Cadoc  Yess, bonne  entrée dans le 9 eme mois, pour fêter ça : épilation !!
Céline et moi, c'est ce WE : Boite de Night !!
Pauvre poupette, il faut qu'elle soit guérie pour le père Noël. Et oui le 1/01, je le vise aussi, et ça me fait penser a toi  Souriant.

Viollett, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit a un pavé comme ca ! Ca te réussi de dormir mieux ! Bon le jour de mon anniversaire, il y a aussi des cons qui le partagent alors je les emmerdent et je kiff mon jour !!

Céline, la situation ne s'arrange pas avec ton ex, c'est clair qu'il n'y a pas de négociation possible, ces paroles sont grave. Bon courage.

Laeti, bon RDV, c'était le dernier réveil difficile de l'année, a la rentrée, c'est Mr qui gère.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7938 le: 20 Décembre 2013 à 11:40:37 »

Message de nane :
" coucou,
Je suis sortie de la clinique.
Tout va bien, déclenchement prevu le 26 à 39SA.
Moral dans les chaussettes.
Je repasse tout à l heure. "

Journalisée

Maman de 33ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7939 le: 20 Décembre 2013 à 11:41:54 »

Couccou les couveuses et les mamans,

d'abord merci pour vos messages, ça m'a reboosté; faites gaffe le forum va me devenir indispensable  Clin d'oeil

Cadoc je confirme, en ce moment il n'y a que des naissances de mec en ce moment dans ma mat'; les filles vont avoir l'embarras du choix dans les cours d'école Sourire je te confirme tu as une soeur en or !!

Et en ce moment, 5 paires de jumeaux dans ma mat, ils en ont rarement vu autant; C'est C qui a voulu arriver avant le 18 mais finalement ça a permis d'avoir un accouchement VIP car cette semaine a priori c'est l'usine dans les salles d'accouchement !!

Bon depuis 1/2h, A n'est plus sous rampe chauffante mais avec son frère dans son berceau; croisons les doigts, au prochain bib je prends sa température;

Et cette nuit fut presque "correcte" compte tenu des circonstances: bibs à 23H30/0h puis vers 3h; rendormie vers 4h jusqu'à 6h30 : ROYAL ! si si les couveuses vous verrez, on a une capacité de récup hors norme: allez encore quelques mois et j'aurais pu tenter le vendée globe   (mais ça sera pas possible, j'ai le mal de mer )

celine : pour les couches, don't worry, pour l'instant les juju ont des tailles 1 et les supportent donc tu réussiras toi peut être à écluser le stock  Clin d'oeil

papillotte : t'inquiètes pour la voiture, moi j'ai mis 10 jours avant de comprendre comment régler l'écran de bord (quand les phares se déclenchaient l'écran était noir Roulement des yeux Roulement des yeux) et pourtant je suis brune Clin d'oeil

Laeti  : cool pour les vacances de ton homme; moi je dois attendre le 10/01; mais bon je ne peux pas lui demander d'être en vacances alors que mes parents sont à la maison; je voudrais éviter qu'il y ait un "meurtre"  

gwen : cool pour le retour à la maison

Violett: rassures ton mari, normalement le ronflement disparaît à l'accouchement; moi ça y est, le nez bouché est parti, je revis!

Sissi : le portage, respect moi j'avoue que je n'ai jamais été bonne en activités manuelles Huh? Huh?

lluciol : cool pour les bases, ça y est tu as les bases, prête à accoucher alors Clin d'oeil

Nane : fidèle au poste, tu vas nous faire des "chaponnes" 
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 20 Décembre 2013 à 11:49:15 »

et sinon, je rassure les couveuses, après les 1ers jours où mon bidon cause taille utérus impressionnante, il a super dégonflé et aujourd'hui j'ai pu remettre un pantalon "normal" (avant grossesse), je suis trop fière Cool Cool; faut que je fasse gaffe, je vais me faire agresser par une maman dans les couloirs

Et j'ai manqué à tous mes devoirs :
FELICITATIONS A BRAMOUR  et bienvenue à Thomas & Arthur.

A qui le tour??  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7941 le: 20 Décembre 2013 à 12:28:22 »

@Dolly : ah tu me fais rire !! fais gaffe aux coups de chaussons dans les couloirs de la mater' avec ton pantalon "normal" !!!!! ça m'encourage, je continue d'y croire que je vais dégonfler vite fait ! y compris du nez !!

@Nane : oh bah non ma chérie, il faut que tu aies le moral ! bon de toute évidence le 26/12 n'était pas ta date de rêve, c'était la mienne !!!!!! je sais que ça fait long.... 39SA c'est énorme, c'est THE terme.... mais soit ça va se déclencher avant, soit il faut que tu tiennes 6 petits jours. Même 5 petits jours car le 6e sera le bon. Allez allez, je comprends à 100%, vraiment, mais tes pépettes vont naître à terme, auront un poids nikel et ne passeront pas par la néonat et compagnie. il faut positiver ma belle.  tu décompresses un bon coup, mange toi 10 cuillères de nutella, viens gueuler sur le fofo et tu vas voir, peu après tu vas te dire bon allez, au pire 5 jours à attendre et le 6e j'ai mes filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

@Cadoc : je disais la même chose à ma mère hier, toutes les paires de mecs sont arrivées à la suite, et très peu de filles !!! Il reste Nane avec ses 2 poulettes et ensuite que des doublettes mixtes non ? (j'avoue je suis pas allée voir en page 1)
Pour poupette, c'est mieux que tu ailles chez le médecin.
Félicitations pour les 8 mois pleins !
Tu me donnes envie avec tes lasagnes ! voilà ma nouvelle activité de la journée !! je vais aller au supermarché juste à côté pour acheter les ingrédients et faire des lasagnes !!! ça va c'est pas violent ça !!!

@papillote : perso je ne connais tjs pas tous les boutons et options du tank....! en même temps j'ai pas trop conduit...
ah bon toi tu vises le 01/01 ? ça te plairait comme date ? pour le 02/01, je suis d'accord avec toi, ce sera malgré l'anniversaire d'autres cons, surtout le jour de mes bébés. Moi je partage le 12/06 avec....mon twin brother, pas l'habitude de partager ma date avec des cons. Et puis c'est pire que cons.... c'est SOCIOPATHE.....

Sinon les filles pourquoi vous paniquez avec les couches ?? moi j'en ai 400 en taille 2-5 kilos, pour moi ça fera un mois et j'aurais à en acheter d'autres... A moins que vous pondiez des bébés de 4 kilos chacun, ils vont pas être trop serrés dans leurs couches.... je pense que Vanlaurmax parlait des couches préma non ? et celles ci c'est 1,5-2,5 kilos, effectivement c'est rik rak....  enfin bon moi je me stresse pas du tout avec mon stock de couches, mon Milou est né à 2,8 kilos sans perdre de poids et il a mis ces couches 2-5 kilos  pendant 2 mois....
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 20 Décembre 2013 à 13:35:12 »

Enfants partis...
Éthan voulait y aller avec eux... Mais bon au bout de 5 min il a zappé.
Allez maintenant à la sieste
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
cloreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 20 Décembre 2013 à 13:41:31 »

je pointe toujours en mode kinder surprise !

monito bons, échographie bonne (placenta OK, liquide amniotique OK), et de plus en plus de contractions douloureuses la nuit...
Comme le gynéco commence à me parler de déclenchement je n'ai plus qu'un objectif : que ça arrive naturellement ! Pour l'instant tout va bien donc ouf, il n'a pas de vrais arguments pour le déclenchement.

Ce qui est bien aussi c'est que le col est (plus que) mûr, donc déclenchement par voie basse possible, mais quand même.
J'aurai un rdv chez mon ostéo magique pour favoriser les contractions utérines, demain peut-être, sinon lundi... donc j'espère toujours passer au travers d'un accouchement "chimique".

je suis à 40SA + 1
Journalisée

Belle-maman de 4 grands enfants
Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010)
Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 20 Décembre 2013 à 13:47:20 »

Me voilà de retour après une petite visite à mes collègues et un fast food.

En fait c'est pas la date du 26/12 qui me convient pas, je m'en fous un peu. et si c'est le 25 ben ça sera le 25, c'est pas l'idéal mais l'idéal au jour d'aujourd'hui n'existe pas et je veux accoucher. En fait gygy m'avait dit maxi le 20-25/12 donc ben moi j'avais retenu le 20 évidemment.
Je retourne dimanche à la mat et c'est mon gygy qui est de garde donc on va en parler.
La SF ce matin m'a dit que le staff avait décidé le déclenchement le 26. J'espère que mon gygy est de garde sinon je pète un câble et je fais un sitting dimanche.
Enfin bref, après avoir chialé un bon coup, ça va un peu mieux. Mes grosses dindes vont bien c'est le principal.
En plus, juste avant de partir chéri était tombé de l'échelle et a abimé la voiture. Un peu plus il faisait un tour aux urgences !!!!
Ce soir c'est les 30 ans d'un ami, on va y aller mais le 1er qui me dit, c'est nul d'accoucher à Noel je lui en décolle une !!!!
bon je vais me calmer.

Cadoc : alors ces lasagnes ?

Violett : une envie de lasagnes aussi ?

Celinandco : ça y'est ta tribu est partie ? tu les retrouves le 24, trop bien.

Allez à plus les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 20 Décembre 2013 à 13:50:14 »

Cloreen, cool si tout est ok. Je te souhaite que tout se déclenche naturellement, que cet accouchement soit comme tu le désires.

Nane, 39SA pas avant... Ils vont vraiment au bout du bout là.
Allez garde le moral ça peut peut être se décider seul...

Dolly: ha le bidou a déjà retrouvé une taille normale?
Niquel
Oui je pense que les couches ça ira ils vont pas naître à + de 3kg de toutes façons c impossible.

Hé oui ça manque de filles dans les naissances.
Faut que Nane se décide Clin d'oeil

Repos... J'ai un peu forcé là

A toute
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 20 Décembre 2013 à 13:50:42 »

Céline : ah éthan reste avec vous ! Il va pouvoir profiter à fond de vous avant que vous ne soyez trop occupés !

Laeti : obligée de t’asseoir  Huh? ça m'a jamais fait ça !

Cadoc : pareil, si elle tousse encore lundi, je vais pas non plus traîner! ça serait dommage qu'elle soit privée de maternité ! Mince pour ta maman ! Triste
Félicitations pour le 8 mois pleins ! Une photo du bidou pour fêter ça?  
J'ai lu un article comme quoi pour les jujus fille / gars, les mamans allaient plus loin dans leur grossesse, ce serait du à la présence de la nenette.

Violett : ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'aussi beau pavé :
moi non plus je ne veux pas le 2, je ne sais pas pkoi par contre ! Bon faut kon arrête, on va se porter la poisse !  

Papillote : tu vas en boite ce soir, c'est ça? ça peut être sympa la perte des eaux sur la piste... Tu passeras dans le journal !  

Nane : quand tu vas voir tes bébés avec de bonnes joues, tu ne vas pas regretter d'avoir attendu. Bravo pour ton parcours ! Courage plus que quelques jours à attendre et ça se trouve, tout va changer d'un moment à l'autre !

Dolly : hébé ça en fait des jujus ! Ya un virus ou quoi ! Clin d'oeil
Pas mal la nuit ! Sourire
Je dis chapeau pour le pantalon d'avant grossesse mais avoue, c'est à élastique !  

Cloreen : Respect ! Le protocole c'est écho tous les 2 jours non?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 20 Décembre 2013 à 13:53:00 »

Nane on a gardé Éthan... Ce sera plus simple pour mes parents de gérer uniquement les deux grands. Ils en profiteront plus. Mais la prochaine fois il y va c'est certain.
Il va faire encore son petit dernier PDt quelques jours comme ça Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7948 le: 20 Décembre 2013 à 14:00:16 »

J'avais pas compris Céline, dsl, je suis encore sonnée. lol

Il va en profiter, c'est cool
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 20 Décembre 2013 à 14:46:58 »

@Lluciole : gros pavé oui, mais ça faisait longtemps que j'avais pas dormi 5h de suite !!!
ah toi non plus le 2 ne te plait pas ! je me suis réveillée à 5h20 et en me réveillant, je me suis dit qu'il fallait quand même que je me fasse une raison : ma maman a accouché à 38SA pile poil... et je reproduis complètement le schéma de ma mère.... aie aie aie, je vais aller au 02/01....

@nane : nan mais je comprends bien que c'est pas une date précise qui t'emmerde, c'est juste qu'on t'a mis dans des disposition psychologiques d'être "délivrée" à telle date, donc tu t'es projetée, et patatrasse, on te recule encore la date. C'est ce que j'ai ressenti mercredi quand j'ai entendu le message à la con de la gygy "ah bah non finalement c'est 38". C'est con, c'est 1 semaine, mais moi ça faisait 3 semaines que je pensais être maxi délivrée le 26/12.... c'est psychologique.  hier j'ai relativisé en apprenant les poids, c'est ce qui m'inquiète depuis le départ, donc faut que je sois cohérente et pas me prendre la tête avec la date, puisque j'ai réussi ce que je voulais : faire grossir mes bébés.
J'espère que tu pourras voir ton médecin dans 2 jours.

@Celinandco : cajole bien ton petit dernier !

punaise je crache ! (désolée c'est dégueu). Je voulais faire ma poussière mais j'ai trop mal au ventre, merde ! le rhume ça va mieux mais pas encore guérie, c'est fou ça.... et ma gorge, j'avale des aiguilles. ma mère a eu ça aussi enceinte de nous, elle m'a dit que malheureusement ça passerait qu'après l'accouchement.

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: