Couccou les couveuses et les mamans,
d'abord merci pour vos messages, ça m'a reboosté; faites gaffe le forum va me devenir indispensable

Cadoc je confirme, en ce moment il n'y a que des naissances de mec en ce moment dans ma mat'; les filles vont avoir l'embarras du choix dans les cours d'école

je te confirme tu as une soeur en or !!
Et en ce moment, 5 paires de jumeaux dans ma mat, ils en ont rarement vu autant; C'est C qui a voulu arriver avant le 18 mais finalement ça a permis d'avoir un accouchement VIP car cette semaine a priori c'est l'usine dans les salles d'accouchement !!
Bon depuis 1/2h, A n'est plus sous rampe chauffante mais avec son frère dans son berceau; croisons les doigts, au prochain bib je prends sa température;
Et cette nuit fut presque "correcte" compte tenu des circonstances: bibs à 23H30/0h puis vers 3h; rendormie vers 4h jusqu'à 6h30 : ROYAL ! si si les couveuses vous verrez, on a une capacité de récup hors norme: allez encore quelques mois et j'aurais pu tenter le vendée globe

(mais ça sera pas possible, j'ai le mal de mer

)
celine : pour les couches, don't worry, pour l'instant les juju ont des tailles 1 et les supportent donc tu réussiras toi peut être à écluser le stock

papillotte : t'inquiètes pour la voiture, moi j'ai mis 10 jours avant de comprendre comment régler l'écran de bord (quand les phares se déclenchaient l'écran était noir

) et pourtant je suis brune

Laeti : cool pour les vacances de ton homme; moi je dois attendre le 10/01; mais bon je ne peux pas lui demander d'être en vacances alors que mes parents sont à la maison; je voudrais éviter qu'il y ait un "meurtre"

gwen : cool pour le retour à la maison
Violett: rassures ton mari, normalement le ronflement disparaît à l'accouchement; moi ça y est, le nez bouché est parti, je revis!
Sissi : le portage, respect moi j'avoue que je n'ai jamais été bonne en activités manuelles

lluciol : cool pour les bases, ça y est tu as les bases, prête à accoucher alors

Nane : fidèle au poste, tu vas nous faire des "chaponnes"