26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 11:07:33
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 342015 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 20 Décembre 2013 à 15:05:45 »

Hello,

Bon en direct de la salle d'échographie, j'attends le practicien qui est parti filer un coup de main à un collègue.

Rdv de suivi OK mais col raccourci (il a encore un peu de longueur quand même) et ouvert à 2 petits doigts! Elle n'a tout de même pas l'air de penser que ce sera pour 2013 donc je vais être patiente!

Je repasse après l'écho! Il faut que je prenne Rdv pour radio du bassin aussi, quelque soit la position des bébés c'est le protocole ici!

Allez à tout' les filles.

Je vous ai lu mais je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre...
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 20 Décembre 2013 à 16:07:32 »

Bon bah je risque d'avoir des bodies et pyjamas taille naissance à revendre, c'est un truc de dingue, 35 SA pile poil aujourd'hui et J1 estimée à 2,866kg et J2 2,886kg je comprends pourquoi mon ventre à craqué!!!

Ok je suis censée être la dernière mais là si je tiens encore 4 semaines elles entrent dans le Guiness des records!

Bon je suis toujours à l'hosto j'attends pour la prise de sang puis il faudra que je prenne le Rdv pour cette fameuse radio!

Je repasse plus tard. Biz
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 20 Décembre 2013 à 16:12:08 »

Laeti c'est impressionnant les poids de tes bébés!!!!
Ouais le naissance ne va pas te servir longtemps à ce rythme.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7953 le: 20 Décembre 2013 à 17:07:07 »

J ai lu vos posts... Pas trop le temps de répondre...
Ma sœur est partie à 14h après m avoir épilée, encore un grand moment...
Ma meilleure amie est partie il y a 15 minutes... Ça fait du bien...
Et moi je vais allée rejoindre ma maman et Erine chez le médecin...

Les lasagnes... Mummmmmm un régal, et ce soir il en reste donc re belote.

Je rebondirai sur vos posts en revenant... Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 20 Décembre 2013 à 17:23:43 »

Laeti : ouaou toi aussi tu vas nous faire de belles dindes !!! moi aussi je pense que je ne vais pas trop mettre le naissance
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 20 Décembre 2013 à 17:55:34 »

Cadoc
Sœur + copine
=
Cooool pour le moral Sourire
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7956 le: 20 Décembre 2013 à 18:06:25 »

cc les filles,
Alors il y a eu des évolutions. Nous  sommes hospitalisé à domicile pour la croissance, le poids, la température pour les 2.
ils font à peine 2kg. Hugo a atteint son poids de naissance aujourd'hui et Adrien n'a tjs pas atteint son poids de naissance.
Je dois les couvrir un max ds leur berceau. Jspr que ça va vite se décanter. voilà pour les nouvelles.
Je suis contente qu'on soit sorti de l'hôpital vu qu'ils pouvaient plus rien m'apporter et quand je demandais de l'aide pour pouvoir me reposer, on me répondais "oui mais vous allez faire comment chez vous ? " chez moi il y a mon mari qui peut m'aider ^^ Mais bon j'ai pas su garder mon calme, j'ai péter un câble, ils ont encore une fois mis dans mon dossier que j'étais fatiguée et fragile émotionnellement :/
Donc ça m'a bcp saoulé et je suis rentré hier archi crevé ^^.

J'a
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #7957 le: 20 Décembre 2013 à 18:09:21 »

je suis dsl j'ai pas bcp de temps pour vous lire et voir les évolutions de chacune.
je dois donner des bib toute les 2h. jours et nuit et je tire mon lait donc je dors 1h entre chaque bib ^^.
jspr que vous m'en tiendrais pas rigueur
gros bisous à toutes
si j'ai loupé des accouchement, je vous dis FELICITATION
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 20 Décembre 2013 à 18:11:39 »

Laeti : le poids des poupettes   C'est une super nouvelle !!! Pour le col, comme quoi ça peut vite changer Sourire Bon plus sur que ce soit toi qui ferme le bal Souriant

Cadoc : super pour ta journée minette ! Souriant

Ma soeur est arrivée en pleurant car son col est à 30 à 6 mois de grossesse, c'est pas la cata mais il va falloir faire gaffe !  elle a eu la morale comme quoi elle ne se ménageait pas assez donc elle culpabilise, avec du repos ça va le faire !   Sourire

Ma fille est partie dormir chez elle ce soir, trop heureuse. Elle m'a embrassé le ventre en partant et m'a dit : "tinkiet maman, je ne t'oublierai jamais"... Roulement des yeux Faut que j'arrête de la coller devant les dessins animés là  
Je suis allée la chercher à pied à l'école, j'avais trop besoin de marcher, ça m'a fait un bien fou ! Et comme je vous disais, quand je suis au repos, je fais du faux travail alors merte ! Clin d'oeil

Lili ; Noël en famille ! Quel bonheur ! Par contre, il va falloir que tu t'entoures bien pour ne pas laisser cette fatigue qui date trop s'accumuler, n'aie pas honte de demander de l'aide ! Bisous à tes petits coeurs !
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 20 Décembre 2013 à 18:20:44 »

oh lili, t'inquiète, tt le monde comprend ici que tu as autre chose à faire !!!
Ne te sens pas seule, moi aussi on m'a cataloguée chialeuse et limite dépressive, faut s'en foutre ! ces gens ne nous connaissent pas....
Ils sont vraiment chiens de ne pas t'avoir soulagé un minimum.... pfff quelle bande de saloperies... ça me choque ! C'est très difficile de tenir le choc si tu dois les nourrir toutes les 2h jour et nuit, c'est absolument normal que tu sois crevée, n'importe laquelle de nous le serait.....
Bon courage et bon retour à la maison !! j'espère que tu avais investi dans des petites brassières pour qu'ils aient bien chaud tes petits lapins !!  bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 20 Décembre 2013 à 18:31:45 »

Laeti : tu plaisantes pour le poids des filles Huh??? c'est un truc de dingue !!! remarque je connais une nana au boulot qui a eu deux jumeaux garçons de 3,2 kilos chacun...!!!!!
Donc pardonne à la peau de ton ventre, si tu as bien 5,6kilos de bébés dans ton ventre, il en bave !!! ah ah ah c'est le poids de mon petit cousin lorientais Clin d'oeil
Je trouve ça fou que nos cols ouverts, raccourcis etc.... tiennent avec le poids énorme que représentent les 2 bébés + annexes !! tu vois, si ça se trouve tu vas m'abandonner pour 2014 !!!!!

Cadoc : cool ta soeur ! et sympa ta copine !! ça fait du bien au moral ! allez moi je vais me coller aux lasagnes, trop envie d'en manger !!

Lluciole : avec du repos, ta soeur peut aller au bout de ses 9 mois. Mais là faut qu'elle lève le pied. Si elle culpabilise, c'est qu'elle est un peu consciente d'avoir forcé... allez ça va le faire.
Pour quelles raisons les jujus garçon + fille restent plus longtemps dans le ventre "cause de la fille" ?? J'ai déjà lu une étude très intéressante selon laquelle les foetus garçons étaient plus fragiles que les foetus filles (davantage de maladies génétiques touchant les garçons, et davantage de fausses couches...), et déjà ça m'avait interpelée.

Nane : ça va un peu mieux miss ? allez on est en déficit de fifilles, elles vont arriver les ptites dindes bis !

Nane et laeti : oh la la pour mon fils tout seul j'ai mis le naissance pendant 1 mois !!! Laeti je sais que ton Eliott avait un beau gabarit à la naiussance, et toi Nane ??
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 20 Décembre 2013 à 18:46:13 »

Oui Violett on a lu cette étude comme toi...
Pour ça que je dis que Cloreen attend des filles.
Moi après pour mes grossesses bah les garçons je les ai eu prema et pas ma fille... Et là quand on a su qu'on attendait une fille et un garçon on a été soulagés compte tenu de les antécédents et de cette stat...

Lili... Ma pauvre tu dois être éreintée avec ce rythme. Donner le bib , tirer ton lait etc etc... Que de boulot.
Contente que tu sois rentree chez toi tu vas faire Noël dans ton cocon.
Bcp de courage à toi.
J'espère que tes bébés continueront à vite grossir et arriveront à réguler leur température. Pas simple de passer à la mat surchauffée au 20 degrés de la maison...
Merci de passer nous avoir fait un petit coucou ça fait plaisir Sourire
Quant aux annotations sur le dossier ne t'inquiète pas, moi on m'a mis sur le mien pour Éthan que je culpabilisais parce qu'il était né trop tôt... Du coup ils m'avaient envoyée une psy qui voulait me faire dire des trucs que je ne ressentais pas...: comme je te l'ai envoyée bouler celle la.
Oui gt en colère..: mais contre ce connard de gyneco qui a du voir que je faisais une pré éclampsie depuis 2 mois et qu'à cause de sa négligence mon bébé et moi avions failli par y passer!!!! Ils m'avaient un test psy avec des questions à la con du genre "avez vous envie de vous suicider??? Heeeeeu no  M'dame j'ai trois enfants j'ai tout sauf envie de mourir bien au contraire là je veux vivre!!!"

Éthan est... Pot de colle
On sent bien que les grands lui manquent il sait plus qui embêter ^^
Journalisée

31 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 20 Décembre 2013 à 19:09:22 »

Violett : mon fils faisait 3.870kg à la naissance donc bon poids

Lili : ne t'en fais pas, on comprend tout à fait que tu as d'autres choses à faire. Non mais ils sont grave à l'hosto à pas vouloir donner un coup de main. Ils peuvent comprendre qu'on ait envie de récupérer avant de rentrer.
Allez bon courage pour l'allaitement. De gros bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7963 le: 20 Décembre 2013 à 19:11:32 »

Bon je suis éreintée de ma journée...

Retour de chez le médecin... Je suis soûlée poupette n a rien...
Du coup le médecin m a donné un traitement au cas où !!!!!!

Je rebondirai sur tous vos posts après manger...
Pour l instant pas le courage...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 20 Décembre 2013 à 19:13:22 »

Celinandco : quels cons les toubibs pour la naissance préma d'Ethan !!! nan mais n'importe quoi.... et dans ce cas, clairemment il y a une faute grave de ton gynéco.... normal que tu aies été en colère ! ça aurait pu être dramatique.... c'est arrivé à une de mes cousines, à 6 mois ou 6 mois et demi, elle a fait du coma et son bébé est décédé à 2 ou 3 jours.... donc oui c'est gravissime.... pffff ça me fout en l'air ! la psy qu'on m'a demandé de voir à Trousseau, elle aussi elle voulait me faire dire des trucs et aller chercher des explications là où y'en avait pas, et quand elle a commencé à dire que j'étais dans le déni et que je tournais pas rond, et bah salut ! j'ai senti la nana qui allait plus me démollir qu'autre chose !! je suis pas dans le déni !! j'en parle même plus que facilement !!! "c'est pas normal d'avoir des idées de mort quand on accouche" : ah bah non ça c'est sûr, mais accouche comme ça s'est passé pour moi et on en reparle ! j'ai pas décidé des images qui me sont venues à ce moment !!!!
"avez vous envie de vous suicider".... très délicate la question !!!!!!!!!! on hallucine....

Pour lili je suis effarée de constater combien certaines sage-femmes ou puéricultrices sont vachardes ! "comment vous ferez à la maison" ! nan mais là tout de suite je suis à l'hosto et on peut m'aider pour que je ne rentre pas sur les rotules !!!!! et puis oui à la maison, tu peux être aidée, elles en savent quoi ? et puis elles ont eu des jumeaux à s'occuper après une grossesse gémellaire stressante et compliquée comme la sienne, elles Huh?? pfff. quand je raconte ça à ma mère elle est estomaquée car à son époque les mamans étaient vraiment dorlottées à la mater... elles restaient le temps que le cordon tombe, et elles devaient se reposer un max ! le personnel s'occupait bcp des bébés, ma mère n'a jamais touché un bout de cordon de sa vie avec 3 enfants !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: