Laeti : tu plaisantes pour le poids des filles 

?? c'est un truc de dingue !!! remarque je connais une nana au boulot qui a eu deux jumeaux garçons de 3,2 kilos chacun...!!!!!
Donc pardonne à la peau de ton ventre, si tu as bien 5,6kilos de bébés dans ton ventre, il en bave !!! ah ah ah c'est le poids de mon petit cousin lorientais 

Je trouve ça fou que nos cols ouverts, raccourcis etc.... tiennent avec le poids énorme que représentent les 2 bébés + annexes !! tu vois, si ça se trouve tu vas m'abandonner pour 2014 !!!!!
Cadoc : cool ta soeur ! et sympa ta copine !! ça fait du bien au moral ! allez moi je vais me coller aux lasagnes, trop envie d'en manger !!
Lluciole : avec du repos, ta soeur peut aller au bout de ses 9 mois. Mais là faut qu'elle lève le pied. Si elle culpabilise, c'est qu'elle est un peu consciente d'avoir forcé... allez ça va le faire.
Pour quelles raisons les jujus garçon + fille restent plus longtemps dans le ventre "cause de la fille" ?? J'ai déjà lu une étude très intéressante selon laquelle les foetus garçons étaient plus fragiles que les foetus filles (davantage de maladies génétiques touchant les garçons, et davantage de fausses couches...), et déjà ça m'avait interpelée. 
Nane : ça va un peu mieux miss ? allez on est en déficit de fifilles, elles vont arriver les ptites dindes bis !
Nane et laeti : oh la la pour mon fils tout seul j'ai mis le naissance pendant 1 mois !!! Laeti je sais que ton Eliott avait un beau gabarit à la naiussance, et toi Nane ??