Salut a toutes,
Je ne suis pas repassée hier sur le forum, je voulais me reposer mais je n'y arrivais pas. Au contraire, j'ai été prise d'une folie ménagère, et j'ai passé du temps en cuisine, a préparé une fondue de poireau, et de nouveau une soupe.
Hier soir, on était chez un des futur parrain, on ne lui a pas annoncé encore, c'était comme toujours, avec ce couple la une très bonne soirée.
Laeti, tes filles ont un beau poids, peut être que l'échographiste a pris des mesures larges, mais tu auras de toute façon des belles poulettes. En tout cas, elles se suivent, il n'y en a pas une qui se serve plus que l'autre, c'est un des principal risque a nos termes.
Tes BP sont restés tard ?
T'inquiètes, tu ne parles pas trop de toi, puisque c'est justement le but du forum

Cadoc, je ne comprend pas que tu te trouve énorme, tu as un très beau profil, le macdo te réussi bien.
Bon monito ce matin, tu as une journée bien remplie, tu ne veux pas attendre le 26 ?
Nane, il se peut quand même que tu n'ailles pas jusqu'au 39 SA, bon apres le celeri, le saumon, as tu retenue l'idée de Clooreen (je crois) : titiller les tétons pour provoquer le travail ? Ca a fonctionné pour une de mes amie : elle avait accouché d'un premier fils qui pesait 4,4 kg a terme. Pour son 2ème, a 39 Sa, il ne voulais pas sortir, elle a commencé a tirer son lait et bim bam boum, elle a accouché d'un petit bout de 3,8 kg. Sinon, il y a la méthode de ma SF biknit : tu visualises une goutte ou une vague d'ocytocine entourant ton utérus, et ton corps se met a en fabriquer.
Lili, tu es maintenant entourée des bonnes personnes, tu veilles comme une louve sut tes fils, tu es une maman qui déchiiire.
Biscuitto, vous faites le voyage aujourd'hui ? bon courage sur la route, ca risque d’être long et encombré. Mais ce soir, tu seras a la montagne

Dolly, tes 2 petits cœurs sont réunis, tu prends le rythme et tu gères ton manque de sommeil, ah oui, notre organisme a des ressources insoupçonnées parfois.
Bonne fin de nuit les filles, je ne suis pas fatiguée, c'est chiant, je voulais finaliser les achats de Noel a l'ouverture des mag ce matin, mais c'est fichu, je vais me rendormir vers 7 h et être prête a décoller a 11h, petit bain de foule dans les centres commerciaux !!!