24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 05:52:24
Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 340773 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8010 le: 21 Décembre 2013 à 14:25:14 »

Lluciole: tu es en ligne tout va bien?
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8011 le: 21 Décembre 2013 à 14:25:33 »

Oh oui tiens je trouvais qu'on était pas nombreuses...
Manque Lluciole!!!
Et plus du tout de news de Franmar elle a dû accoucher Huh?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8012 le: 21 Décembre 2013 à 14:29:31 »

Bon je suis sur la route avec le coffre chargé... Mon mari a halluciné !!!!!!

Et oui pas de nouvelles de franmar depuis plusieurs jours !!!!!!! Bizarre
Lluciole... Je ne me rappelle plus si quelque de prévu aujourd'hui !!!!!!! Fais nous signe ;0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8013 le: 21 Décembre 2013 à 14:52:48 »

coucou!
j'espère que j'ai manqué!!!!!!!!!!!!
le temps de riiiiiiiiiiien.......................; Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
trop de fatigue...trop de bib.......... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
trop de visites Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
trop mal au dos  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon j'arrête de geindre............

l' osthéo hier c'était pas du luxe!!
bassin trop écarté, colonne en vrac...machoire bloquée....
un vrai chantier!!
il m'a gardé 1h30 au de 45 min!
je suis la femme en kit!!!!!

après noel de mon fils à l'école Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
tout le village m'a sauté dessus Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

après défilé à la maison
pleins de cadeaux de naissance à ouvrir
je peux ouvrir une boutique de fringues enfants maintenant!!!!!!!!
l'épicière du village qui a été à new york en septembre leur a offert un jean levis chacune, un avec des étoiles en surimpression, l'autre avec des coeurs!!
trop fashion victime!!!
habillées dans les boutiques de manhattan!!!
je dream!!! hihi!!

bon tant que ça pleure pas j'essaye de rebondir....j'espère que personne a pondu en mon absence!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8014 le: 21 Décembre 2013 à 15:03:12 »

papillotte, je suis sortie à l'école sans les filles, trop de microbes...trop de morveux ....
il fait 2 degré chez moi, j'ose pas encore les sortir....
si, lundi, elles ont rdv chez l'osthéo....
et oui noel arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

nane toujours là!!! Bisou Bisou Bisou

cadoc, toujours dans les ndm..........j'espère que poupette va vite se remettre de sa toux Bisou

celine toi aussi toujours dans la course!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou

vanlaurmax, je valide pour les couches!! de 2/5 kg conviennent très bien même aux petits Q!!

lluciole, ooohhh toi aussi ta poupette tousse!!!!!!!!!!!
arrêtez de vous fréquenter avec cadoc!!

laeti!!! chéri et loulou en vacances!!!!!!!!!!!!! yes!!!!!!!!!!
nan pas de sortie à 5..... trop peur des microbes....car au moindre rhume, c'est hopital des enfants à 100 km.....je prends pas de risques pour l'instant....elles sont quand même préma....faut faire gaffe! Bisou

je reviens

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8015 le: 21 Décembre 2013 à 15:11:58 »

Hé coucou Gwen Sourire
Merci de nous faire un petit signe de vie
Et oui tes aventures nous manquent Souriant
Enfin pas facile avec ton nouvel emploi du temps de maman ministre ^^

Cool si l'ostheo a bien pris soin de toi
On en sort pas indemne de cette grossesse

Oui tjrs en course jusqu'au 27... Je pense pas accoucher avant j'ai pas ou très peu de contractions dans la journée.
Et vu mon activité journalière ça devrait tenir bon
Pis j'ai grave envie de faire Noël avec mes grands

Cadoc on attend ton CR avec impatience Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8016 le: 21 Décembre 2013 à 15:20:56 »

violett, tu me comprends pour la contraception!
moi aussi j'ai toujours dis non à un corps etranger comme le stérilet....
mais comme j'ai des règles hémorragiques qui m'emmerdent 3 semaines par mois (avant, pendant, après... Roulement des yeux.............c'est douloureux.............
donc si le stérilet aux hormones peut m'amener du confort, j'essayerai rien que pour ça....
là je vais plus jouer avec le feu....
car en fait ON EST PAS STERILES!!! bande de doc incompétents et dépassés!!

oui les assurances c'est juste pour déclarer les filles sur les contrats....accidents de la vie, responsabilité civile....

nan j'ai pas amené les filles à l'école!! je fais partie du club des phobiques du microbe!! hihi!!

ooooooohhhhhhhhhhh ta BM avec la fièvre de milou!!!!!!!!!!!!oooooooooohhh à claquer!!!!

cadoc, mes puces dorment dans un seul lit (le rose ) qu'on a mis dans le salon car on se relaye dans le canapé....leur chambre est trop près de la notre pour que celui qui dort puisse se reposer correctement....
dans le salon elles gênent pas celui qui dort...
elles sont cote à cote dans le sens de la largeur du lit............ça rentre puisque ça fait 60 cm et que pour l'instant elles font 46 et 47 cm...

Hey coucou celine!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez noel en mode 3 en 1!! tu vas le faire!! Bisou Bisou Bisou

oh merde ça pleure............fais chier!!!!!!! peut même discuter 5 min avec mes copinautes!!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh les ingrates!!!!!!!!!!!!
faites des gosses!!!!!!!!!!!!hihi!!!!!!!!!!!
je reviens quand même après!!!!!!!!!!!! non mais!!
Journalisée

Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8017 le: 21 Décembre 2013 à 15:38:48 »

Hello Gwen, comme d'hab t'as l'air à fond. Tu vas bien quand même ? C'est clair que faut pas lésiner sur l'ostéo. Moi j'ai hâte d'y aller pour mon fichu bassin qui va je pense morfler avec l'accouchement.
Et oui tjs 3 en 1.....

Violett : oui ça va mieux, je pense à mes dindes et du moment qu'elles aillent bien c'est le principal.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8018 le: 21 Décembre 2013 à 16:29:37 »

Les filles, la couverture magique de redcastle est une couverture bien particulière, pour l'emmaillotage du bébé. Ce n'est pas une couverture classique. En fait quand un bébé pleure beaucoup, qu'il est nerveux ou stressé (notamment avec des mouvements incontrôlés des bras qui s soulèvent, ça le réveille, ça l'"nerve, mais il ne peut pas encore contrôler ces mouvemnts réflexes), le bébé est placé dans cette couverture qui doit être repliée sur lui, les bras le long du corps. C'est une couverture d'emmaillotage. elle est très fine.
Ma copine maman des jumelles m'en a filée une, au cas où... une de ses filles pleurait bcp, ça a aidé parfois
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8019 le: 21 Décembre 2013 à 16:43:57 »

Nane : je commence à comprendre ton agacement sur les sms et messages "alors Huh???". j'en ai reçu au moins 8 aujourd'hui ! et j'avoue ça m'a gonflée !!!!! NON J'AI PAS ACCOUCHE !!!!!! J'ai 12 jours à tirer !!!!!

Gwen : j'étais sûre que tu n'avais pas emmené les princesses à l'école !!

Le rythme des bibi, c'est toutes les combien ? elles ont le même rythme ou elles sont décalées ?
A la clinique ils avaient conseillé à ma mère de nous déclaer d'une heure au moins. Elle a fait vite fait le calcul dans sa tête et elle s'est dit que ça allait être l'horreur. Elle a testé 2 jours elle a abandonné direct ! Elle nous a calé sur le même rythme,  on était des petits bébés et on avait la dalle. Le premier qui se réveillaut, hop ma mère le prenait et mon père prenait le deuxième même s'il dormait, et ça n'a jamais posé de problème. La journée quand mon père n'était pas là, elle donnait à mon frère, très petit, en premier, j'ai appris à attendre. Bref y'a jamais eu de problème.  Punaise j'espère que mes bébés seront cools aussi !!!

Pour les douleurs un peu partout, oh la la tu as l'air de déguster quand même....

Encore un point commun ma grande : moi aussi j'ai des règles hémorragiques, un plaisir ! j'ai ma semaine de règles très douloureuses où je dois me shooter sinon je ne suis bonne à strictement rien, et je me sens super mal une semaine avant, et encore une semaine après ! comme toi ! la courte période où j'ai pris la pilule, oh c'était du bonheur.... j'avais presque plus rien.... c'est pour ça qu'a priori je pense davantage à la pilule qu'au stérilet... mais je sais pas encore.
Faut quand même s'en préoccuper, on a bien fini par y arriver alors va imaginer que nos machines se soient remises en route !!!!!! ouh la, 3 enfants ça me suffit !

@Lluciole : des nouvelles ?

@Céline : alors heureuse avec ton sac ?!!!
Je pense que mes parents vont me donner des sous à Noel pour que je me fasse plaisir, du coup je dois missionner une copine pour qu'elle me trouve mon sac pendant les soldes aux galeries lafayette !! Vu la période, c'est clair que je ne pourrai pas y aller moi même !!!

@Cadoc : on attend ton CR ma poule, allez je mise sur 2,5 kilos pour tes bébés
Et pour les 30 kilos, définitivement tu es une puce comme ta fille quand t'es pas enceinte non ? parce que là, personne pourrait dire que tu as pris autant !!!!!

@Laeti : il te manque encore des trucs pour les bébés ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8020 le: 21 Décembre 2013 à 16:49:26 »

Le stérilet hormonal il marche du tonnerre!!!!
Franchement j'avais quasi plus mes règles et pourtant j'ai des cycles de merde!!!!
Je vous le conseille.
J'espère pouvoir le remettre dans 2 mois.

Violett
Oui bien le sac ... Assez grand pour la vie de maman mais classe Clin d'oeil

Bon faut que je la fasse ma photo des 8 mois plein
Journalisée

31 ans
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8021 le: 21 Décembre 2013 à 16:56:34 »

avec le sac au bras !!!  Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8022 le: 21 Décembre 2013 à 16:56:53 »

me revoilou Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
le temps de rien faire je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dolly!!! Bisou Bisou Bisou les 2 ensembles dans le berceau!!pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou
cool!!!!!!!!!!!!!!!!remettre ses pantalons!!!!!!!!!!!!
moi pas encore............;

cloreen.....oh la la quel terme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

nane, le moral va mieux??? Bisou Bisou

laeti wouah!!!!!!!!!!!! joli poids estimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8023 le: 21 Décembre 2013 à 17:02:35 »

coucou lili!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on t'en veut pas si tu peux peux pas poster ma pauvre!!!!!!!!!!!!
c'est du boulot!!
je confirme!!!!
putain vivement qu'ils se fassent leurs ptit déj eux même!!!!!!!!!!!!!
nan, je déconne! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
contente que tu sois chez toi Bisou Bisou Bisou

laeti et nane, c'est plus des dindes à ce stade de poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est des autruches!!!!!!!!!!!!!!!!!

lluciole, rassure ta soeur, moi j'ai regagné des centimètres de col en restant allongée....avec ma saison j'avais forcé.....au repos ça l'avait fait!!!!

Journalisée

Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8024 le: 21 Décembre 2013 à 17:04:47 »

Gwen le super poids de tes petites dindes ne va pas tenir la comparaison avec celui des louloutes de Laeti !!!! hi hi hi les autruches ! on innove ! moi je reste avec mes ptites cailles !
Journalisée

Pages: 1 ... 533 534 [535] 536 537 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: