Nane : je commence à comprendre ton agacement sur les sms et messages "alors

??". j'en ai reçu au moins 8 aujourd'hui ! et j'avoue ça m'a gonflée !!!!! NON J'AI PAS ACCOUCHE !!!!!! J'ai 12 jours à tirer !!!!!
Gwen : j'étais sûre que tu n'avais pas emmené les princesses à l'école !!
Le rythme des bibi, c'est toutes les combien ? elles ont le même rythme ou elles sont décalées ?
A la clinique ils avaient conseillé à ma mère de nous déclaer d'une heure au moins. Elle a fait vite fait le calcul dans sa tête et elle s'est dit que ça allait être l'horreur. Elle a testé 2 jours elle a abandonné direct ! Elle nous a calé sur le même rythme, on était des petits bébés et on avait la dalle. Le premier qui se réveillaut, hop ma mère le prenait et mon père prenait le deuxième même s'il dormait, et ça n'a jamais posé de problème. La journée quand mon père n'était pas là, elle donnait à mon frère, très petit, en premier, j'ai appris à attendre. Bref y'a jamais eu de problème. Punaise j'espère que mes bébés seront cools aussi !!!
Pour les douleurs un peu partout, oh la la tu as l'air de déguster quand même....
Encore un point commun ma grande : moi aussi j'ai des règles hémorragiques, un plaisir ! j'ai ma semaine de règles très douloureuses où je dois me shooter sinon je ne suis bonne à strictement rien, et je me sens super mal une semaine avant, et encore une semaine après ! comme toi ! la courte période où j'ai pris la pilule, oh c'était du bonheur.... j'avais presque plus rien.... c'est pour ça qu'a priori je pense davantage à la pilule qu'au stérilet... mais je sais pas encore.
Faut quand même s'en préoccuper, on a bien fini par y arriver alors va imaginer que nos machines se soient remises en route !!!!!! ouh la, 3 enfants ça me suffit !
@Lluciole : des nouvelles ?
@Céline : alors heureuse avec ton sac ?!!!
Je pense que mes parents vont me donner des sous à Noel pour que je me fasse plaisir, du coup je dois missionner une copine pour qu'elle me trouve mon sac pendant les soldes aux galeries lafayette !! Vu la période, c'est clair que je ne pourrai pas y aller moi même !!!
@Cadoc : on attend ton CR ma poule, allez je mise sur 2,5 kilos pour tes bébés
Et pour les 30 kilos, définitivement tu es une puce comme ta fille quand t'es pas enceinte non ? parce que là, personne pourrait dire que tu as pris autant !!!!!
@Laeti : il te manque encore des trucs pour les bébés ?