28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:02:02
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 342862 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 20 Décembre 2013 à 02:05:15 »

oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
FELICITATIONS BRAMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
bienvenue à Arthur et Thomas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de bonheur!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
super tu as les as déjà en chambre!!!!!!!!!!!!
bisous à toute la petite famille!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7921 le: 20 Décembre 2013 à 02:54:38 »

laeti, super que tu sois en pleine forme!!
pour le beurre de karité, tu en mets dans les mains, tu frottes les mains jusqu'à ce que ça deviennent huileux, c'est plus facile à étaler!! Bisou Bisou

papillotte, rroohh déjà en repérage bottes pour les soldes!!! hihi!! Clin d'oeil

celine, petit déj au lit! comment tu fais?? suis incapable de manger au lit... à moins de changer tous les draps Roulement des yeux

violett, 36SA! yes!!!!
oh! que de points communs avec toi!!!
moi non plus le 2 janvier c'était inconcevable!!! c'est l'anniversaire de mon ex pseudo meilleure amie de merde , ex marraine de mon fils car ça fait 6 ans qu'elle n'a pas pris de ces nouvelles cette c****..................
aaaaaaaaaaaahhhhh rdv ok et objectif atteint!!!! youpi!!! bravo!!!!
enfin n'en fais pas trop quand même! quelques jours de plus c'est bon à prendre pour tes loulous!, mollo le ménage miss Bisou Bisou Bisou Bisou

nane 38 SA, chapeau bas!!
bon rdv!!
n'hésites à envoyer des sms si besoin, je suis moins devant l'ordi mais j'y vais tous les jours quand même!!
aahhh cadoc prend la relève au cas où....hihi!
on est trop bien organisées les filles!!
j'ai relu vos post le jour de mon accouchement...mdr et émue aussi quand vous poussiez en même temps que moi!!! je crois que je vais m'imprimer ces pages là!!!

lluciole, accro aux bains!! hihi!! profite!!!!! après on ne peut plus pendant un mois
les contractions hors travail ne sont pas mauvaises pour les bb, l'utérus est réactif mais pas en plein boulot Bisou

ah bah sissi, tu prends des bains toi?? les sf me l'ont interdit Huh? Huh? Bisou

cadoc ma pauvre!! otite....bon soignes toi bien maintenant hein?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine, départ vacances samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!hhhhhiiiiiiiiiiiiii!!!!

dolly,"personnel infantilisant", c'est le mot!!!
moi ils m'ont saoulé avec la contraception au retour à la maison!!!
ils nous ont parlé comme à des gamins de 18 ans!!!!
3 personnes différentes sur le sujet..........pppffff
effarés que je ne prenne rien depuis des années, bah oui bande de blaireaux!! j'suis sensée etre stérile!!!!!!!!!
bon bah là pour le coup faudra y réfléchir quand même.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
rien ne me tente, sauf peut être le stérilet à hormone qui stoppe les règles (car douloureuses chez moi...)
et en attendant ils ont voulu me prescrire la pilule du lendemain....au cas ou....
NAN! j'ai dit!!
déjà je vais pas monter sur le toit tout de suite.....et pis après y'a d'autres moyens de faire gaffe quand même....
tes loulous grossissent bien dolly, ça va le faire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
c'est long mais progressif
je comprends ton impatience  Bisou Bisou
tu déchiiiiiiiiiiirent super maman!! Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 20 Décembre 2013 à 03:08:14 »

vanlaurmax, 2kg atteints, sortie lundi!!!!!!!!!! yeeeeeeeeessssssssssss!!!! Souriant Souriant Souriant
fesses en feux....bon je vais être lourde avec mon beurre de karité, mais c'est efficace pour ça aussi............................ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
te speed pas pour la chambre....
moi j'ai voulu tout finir...........total les dindes dorment dans le salon car on se relaye dans le canapé avec chérito et on laisse notre chambre à l'écart du bruit comme ça pour pouvoir mieux récupérer...

Bon je crois que j'ai fait le tour.................;
pardon à celles que j'oublie....mais à 3h du mat............plus les yeux en face des trous.......;
rdv osthéo tout à l'heure à 9h30................. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pis à 15h arbre de noel à l'école de mon fils..................
1è fois que je vais revoir tout le village........................
restons zen et aimable!!!!!!

sinon la sf est venue ce matin peser mes dindes.........
tout va bien, Lana prend moins vite que Tess mais ça reste correct...
Lana 2.625 kg à la naissance, 9 j après 2.5 kg
Tess 2.7 kg à la naissance, 9 j après 2.660 kg

allez les baleinettes, faut que je dorme un peu
chérito a eu 2 h de rab!!
bisous tout le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 20 Décembre 2013 à 06:25:12 »

Salut les janviettes,

Sissi, qu'est ce que ça donne le portage ? J'ai hâte d'essayer, tu portes les deux petits cœurs ensemble ?

Gwenn, je n'ai pas demandé a mes assureurs si ils offraient des primes a la naissance, je vais me renseigner.
Aujourd'hui, c'est votre première sortie en famille a 5 ? Vous allez attirer les regards. Sois fière ma belle.
L&T vont retrouver leur poid de naissance avant 'Noël, parfait.

Aujourd'hui, je reste calme. Ce soir on est invité chez des amis, il faut que je sois en forme, je suis bien contente de ressortir, je vais enfin monter dans ma nouvelle voiture avec mon homme. Jusque-là je conduis l'autre voiture, je veux d'abord être apprivoiser tous les boutons avant de la piloter.

Ce soir c'est les vacances pour pas mal de monde. Mon homme travaille jusqu'à mardi. Je ne réalise pas qu'on est si près de Noel.
Bonne fin de nuit.

>3>3, Lili, on pense a vous et a vos petits jedi.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 20 Décembre 2013 à 07:35:55 »

Coucou les filles !
Bon eh bien toujours là pour moi.

Vanlaurmax contente d avoir de tes nouvelles. Sortie lundi, vraiment cool

Dolly aie pour les fesses de tes loulous. J espère pour toi que la sortie edt proche.

Cadoc ta fille n a pas revomi ?

Gwen jf vois que tu es toujours à fond. Tes filles vont bien, c edt le principal mais repos toi aussi hein ?

Allez je repasse après mon rdv. Bonne journée à toutes.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7925 le: 20 Décembre 2013 à 07:47:37 »

Coucou les filles,

Bon nuit comme les précédentes... Donc GNDM...
Poupette à vomi 3 fois... Mais c est à cause de la toux, je vais tout de même la mettre à l école et rdv chez le médecin ce soir...

Allez à toute
Bisous
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 20 Décembre 2013 à 08:05:08 »

Hello

Nuit plutôt pas mal par rapport aux précédentes.
Je me sens à peu près en forme pour voir mon papounet.
Les petits se sont réveillés tôt ils ont trop hâte Sourire

Cadoc
Bon 8 mois!!!!! Yes tu entames le 9ème trop forte.
J'espère que ta poupette passera la journée plus tranquillement que sa nuit.
La pauvre... Et pauvre maman!

Nane bon rdv pour toi on attend ton CR.

Gwen... Au taquet même à 2h du mat´
Elles vont vite arriver à leurs poids de naissance T&L.

Papillote ménage toi pour pouvoir de ta soirée tu as raison

Moi faut que je prépare la valise de  mes grands quand même.... Rhooooo la mauvaise mere!
Et après on attend papyx!
Il m'a fait un gâteau Souriant

À plus tard les filles
Bon courage les couveuses
Les mamans profitez bien de vos bébés
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 20 Décembre 2013 à 08:13:49 »

Petit conseil pour les couches ne prenez pas les micro couches pour les petits poids car avec le frottement c pire il vaut mieux une taille au dessus. La on met coton couche avec Rosine et bepanthene à suivre
Des bisous je file à l'école
Journalisée
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 20 Décembre 2013 à 08:58:21 »

Au final j'ai peur d'avoir pris trop de couches taille 1!!!!
J'en ai pour 1 mois grosso modo (environ 400)... Ouch ^^
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7929 le: 20 Décembre 2013 à 09:19:39 »

Coucou à toutes !

Moi aussi 300 couches mais on m'a filé un paquet pour prémas, c'est tout pitit ! Sourire

Nuit agitée mais c'est car pepette tousse ! C'est po cool ça, ça tombe vraiment mal (comme toujours). Si je l'envoie chez le doc, il va pas me donner grand chose, enfin rien de ce que je n'ai pas à le maison donc j'essaie jusque dimanche soir et si c'est la cata, rdv lundi. Je croise les doigts !

Gwen : c'est par nécessité les bains hélas !

Céline : prépa des sacs, bon courage !

Sissi : hâte d'essayer le portage, tu nous feras des photos hein ! Sourire

Bon ça y est, j'ai reçu une base pour la voiture et j'aurai l'autre ce soir : nous sommes parés !!! 

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 20 Décembre 2013 à 09:34:14 »

Linge prêt
Manque que la valise pour le mettre dedans mais je c pas ou sont les sacs chéri m'en descendra un en revenant des courses... Oui... J'avoue.... Je l'exploite!!!
Plus qu'une semaine et ils seront nés...
Bordel ce que ça passe!!!!
Trop bieeeeeeeen
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 20 Décembre 2013 à 09:53:13 »

Coucou les filles,

Pour moi aussi la nuit aurait pu être meilleure, encore un réveil à 4h00 et obligé de m'assoir dans mon lit (impression de trop plein). Bon je me suis rendormie assez rapidement quand même mais le réveil pour emmener Eliott à l'école a été difficile!
Heureusement ce soir c'est les vacances et pour chéri aussi!!!

Gwen: au taquet en pleine nuit, j'adore! Je sentais que tu allais préconiser le beurre de Karité à Vanlaurmax! 1ère sortie à 5? Le village va être content!

Cadoc, Lluciole: j'espère que la toux de vos poupettes va se calmer!

Nane: espérons que ce Rdv soit le bon!

Papillotte: profites bien de tes amis ce soir!

Violett: encore une NDM?!

Céline: tu fais de l'esclavagisme?! Je suis sûre qu'il adore ça!!?

Sissi: oh oui une photo du portage!

Des  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7932 le: 20 Décembre 2013 à 10:25:32 »

hello les filles,

j'ai dormi 5h d'affilée, une paye que ça ne m'était pas arrivé ! par contre mon mari s'est exilé dans le canapé lit de la mezzanine au bout de 5 min tellement je ronflais comme un cochon.... la honte, je ne ronfle jamais d'habitude.... une fois il m'a enregistrée persuadé que je ne le croirait pas, c'est un truc de ouf.... donc oui, vous ne rêvez pas, je ne vais pas écrire NDM !

@Vanlaurmax : mince les fesses rouges, c'est ma hantise car mon fils ainé a eu les fesses tellement fragiles.... il n'y a que le BLEU DE MILIAN (pouvoir asséchant et cicatrisant comme l'éosine) + ALOSPLASTINE (pâte à l'eau entièrement neutre, mais en rupture nationale... il y a une autre marque dispo identique mais juste 3 fois plus chère les enf#####....  ERYPLAST de LUTSINE) à chaque change qui fonctionnaient. sinon, la peau de ses fesses cloquait et partait en lambeaux, la cata... il a bcp souffert. effectivement les couches ne doivent pas être trop serrées, mais en fait c'est le principe même de la couche qui fait macérer que certains bébés ne supportent pas.... et sinon, allergie à la cellulose... mon grand frère a fait le coup à ma mère, total : lange en coton, elle s'en souvient encore tellement c'était galère !!!
J'espère que vous trouverez une solution assez vite pour leurs petits culs. Bon courage et super pour le retour lundi à la maison !!! vous êtes des champions !!

@Gwen : bon bah figure toi que mon problème de date c'est la même chose que toi. Date de naissance d'une con##### pour qui je me suis saignée et qui a fini par littéralement me pourrir la vie.... par pure jalousie (limite pathologique sa jalousie, son mari pareil....). Une folle dingue, je suis ultra remontée contre cette personne, vraiment c'est très con car c'est juste une date mais celle là.... mauvaises ondes.... mauvais karma, vraiment ça m'emmerde, c'est une sociopathe.... donc je vais refaire quelques activités, mais je te rassure je vais pas me faire mal non plus ! j'aimerais bien que les bébés grossissent encore un peu ! et puis un siège, ça travaille bcp moins qu'une tête sur le col donc je ne suis pas très optimiste.

LOL pour la contraception ! pareil, le nombre de fois qu'on m'a regardée comme si j'étais une conne inconsciente parce que je n'avais aucune contraception depuis des années.... "bah oui madame, monsieur, je suis ma propre contraception, ça me fait suffisamment chier comme ça donc n'insiste pas !" ggggrrrrrr. Mais bon, comme mon dernier gygy me l'a dit, le diagnostic de stérilité chez une femme doit être prudent et véritablement rare car en gros, on ne peut pas savoir à 100%, sauf si tu n'as plus d'ovaires, ou plus d'utérus ou de trompes par exemple.  Donc voilà ! du coup moi aussi je ne jouerai pas avec le feu après la naissance, je reprendrai une contraception, ça me fera vraiment bizarre ! par contre, je sais vraiment pas quoi.... j'ai du mal avec les hormones, et j'ai du mal avec le principe d'un corps étranger ! doncon verra !

Pour les assurances, je suppose que c'est juste pour déclarer 2 petites occupantes supplémentaires chez toi ou dans la voiture ? et pour les inclure dans les contrats de prévoyance (quoique c'est prévu dans la clause bénéficiaire type (enfants nés ou à naître), donc à déclarer absolument que vous avez eu d'autres enfants (les twins !) si vous aviez rédigé une clause personnalisée).

Essaye de vraiment bien te reposer, le rythme a l'air un peu....fracassant !!!  Bisou Bisou Bisou

Bon spectacle de noel avec ton grand ! n'amène pas les bébés, c'est malheureusement plein de microbes avec tous les gosses....  moi je suis trop contente que ce soit les vacances, je me dis que Milou ne me ramènera pas de microbes pendant 2 semaines, ouf ! par contre pour le retour des bébés, il devrait être retourné à l'école.... ça va me stresser !

@Laeti : n'hésite pas à envoyer un SMS si tu n'as pas le temps de poster après tes RDV, je relaierai sur le fofo. Bons exams, tiens nous au courant miss !

@Dolly : 3615 MA VIE on en redemande ma belle, ça nous donne des repères pour ce qui nous attend !!! allez on croise les doigts pour que tu puisses rentrer à la maison avec tes chouchous pour noel.
Pour les parents, je comprends. Moi je vois les miens extrêmement souvent, je les adore, mais je ne pourrais plus vivre avec eux, ni eux avec moi d'ailleurs. Cette année on a retenté une semaine de vacances et ça s'est bien passé, mais sinon pendant 2 années de suite ça s'était fini en méga engueulade avec ma mère.... la cohabitation, bah non ! et pourtant, c'est dingue parce que je suis très très proche d'eux... Et puis là avec la naissance des bébés, c'est normal tu as besoin de construire ton cocon à 5 et rien qu'à 5. Allez, juste après Noel, c'est bon !!
Pour les selles, bien le suppo, bébé mon Milou n'a été qu'une seule fois un petit peu constipé (une seule journée sans faire caca) et vlan, fissure à son petit trou du cul direct.... le pauvre.... donc je me méfie de la constipation ! il faut être vigilant mais aussi relativiser : les bébés finissent de maturer après leur naissance, d'où les problèmes digestifs et de transit.... allez, ça y est, ils ont repris leur poids, ça va le faire !!!
hi hi hi je t'imagine toute jolie à la mater, tu dois foutre la rage à d'autres mamans bcp plus déglinguées que toi !!!!!
 Bisou Bisou

@Cadoc : oh bah non, pauvre poupette.... avant hier et hier j'ai dégueulé aussi à force de tousser. Mon Milou a eu ce problème longtemps...longtemps.... allez ça va allez mieux, mais vu la période, docteur ! tu ne peux ps te permettre d'avoir ta petite malade pour noel...et des microbes 1 semaines avant ton accouchement. ça rigole plus là ! l'an dernier Milou a eu plus de 40 la nuit entre le 24 et le 25/12, j'étais dégoutée... et inquiète. Il a eu la grippe le ptit coeur.... Il a ouvert ses cadeaux il était ROUGE comme une petite tomate... et ma BM, dans le canapé lit de la mezzanine, qui ose me dire à 3h du mat' (je venais de prendre sa température : 40,2) devant mon mari que c'est n'importe quoi que je le réveille pour lui donner un anti pyrétique pour faire baiser sa fièvre, qu'elle, elle ne l'avais jamais fait. Putain je me suis énervée un truc de dingue car mon mari n'a pas voulu la contredire et puis je crois qu'il cuvait un peu le vin du réveillon... Nan mais on laisse un enfant avec plus de 40 de fièvre faire sa petite nuit en espérant juste que ça ne monte plus... nan mais....donc à 3h du mat les portes ont claqué et j'ai dormi dans le canapé après avoir soigné MON fils, et le lendemain j'ai dû dire 25 fois haut et fort que c'était d'une irresponsabilité criminelle de ne pas faire baisser une forte fièvre, à balancer des exemples de séquelles liées à la fièvre etc... une furie. et mon père en a rajouté une couche en apportant son petit vernis scientifique que personne n'oserait remettre en cause ! désolée Cadoc pour la digression.... je me suis laissée aller sur la BM.... encore.....!!

Bon alors pédiatre après école !! et essaie de te reposer, je compatis pour la GNDM.... j'ai bcp de mal avec le vomi alors la nuit, c'est encore pire... ma pauvre.

Et ce rhume, va-t-il mieux ? la cortisone tu en avais déjà pris hier ? bon avec poupette malade de toutes façons tu peux pas dire si ça t'a empêchée de dormir... j'ai tjs le nez bien bouché mais ça va mieux (enfin 5e jour d'antibios....!).

@Celinandco : et ton rhume à toi ? mieux ??
miam miam le gâteau de papa, mmmmmm ! et au fait, les choses se sont apaisées avec ton ex, pas de réponse trop virulente à ton dernier message ?
Allez, 1 semaine pile poil pour toi !

@lluciole : mouhais, 2013 me plairait mieux, et si 2014, bah pas le 2.... le 01:01... je fais que de penser à Cadoc et sa fille ! pfffffffff. Et mon mari qui me sort hier en rentrant "tu vas pas être contente mais je pense que ça va être 2014 parce que dans ma famille, il n'y a que des naissances les années paires"..... oh punaise, elle me gonfle chéri TA famille !!!!!!!!!!!!!
Avec tes faux travail à répétition, tu vas me passer devant tu vas voir !!!

@papillote : super ta soirée, ça me ferait du bien aussi. Hier une copine est venue, j'étais contente ! bon je repasse en mode janviette à mon avis !

@Nane : tjs en 3 en 1, bah dis donc ! ça te fait combien ? 38+2 ? tsssssss c'est long.... mais si si si, tu vas bien finir par accoucher !! ils t'ont donné 39SA comme dernière limite ?

@Sissi Bisou Bisou oui plus zen... mais bon, je vais faire la poussière auj  Roulement des yeux Clin d'oeil

Bisous à marraine et nos super mamans !!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 20 Décembre 2013 à 11:01:30 »

Violet avec mon ex c dialogue de sourd.
Pour lui son discours est normal!
Bref ça finira mal...
Sinon le rhume ça se passe doucement.
Journalisée

31 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7934 le: 20 Décembre 2013 à 11:11:56 »

Bon je suis revenue, j ai eu le temps de passer voir ma maman (qui commence aussi à tousser) et de rentrer préparer les lasagnes car ma meilleures amies vient manger et me tenir compagnie cet après-midi.

Du coup on va chez le médecin ce soir à 17h30... Pauvre chérie , elle toussait en dormant et en pleurant. Ça fait mal au cœur...
Ma mère viendra avec nous comme ça 2 pour le prix d un.

Violett : je t'avoue que pour poupette c est un pur hasard le 01/01 qui plus est en 2011... 01/01/11... Je crois que son chiffre sera le 1-lol.
Mais je te comprends pour la naissance en 2013.
Allez poulette moi j y crois. Et avec nane on te garde une petite place le 26/12.
Je suis pareil que toi avec le vomi( beurkkkkkk) par contre mon homme pour ça il assure même pas peur...

Celinandco : dernière ligne droite... Tes petits loups s en vont chez papy... Vive les vancances....
Je pense que Fred est ravi que tu l "exploites"  !!!!!
Perso pour les couches, je n en ai pris que 100 en taille 1, et je me suis dit qu au pire je commanderai sur amazon en speed ou bien j enverrai mon homme en racheter.

Papillote : j étais comme toi avec la nouvelle voiture... Et à force tu t y fais à tout ces boutons, au fur et à mesure je potasse le manuel d utilisation.
Repos avant une petite soirée chez les potes... Sympa profites en

Laeti : ton homme en vacances ce soir c est cool ça !!!!! Il va pouvoir prendre soin de toi.
On attend les CR de tes rdv

Lluciole : je suis pareil que toi en temps normal, j attends de voir si ça passe avant de l emmener chez le médecin, mais la voir vomir hier soir, ça m à fait mal pour elle.
Du coup je vais voir le médecin que j ai vu hier, on verra.

Gwen : entre tes dindes et ton retour à la maison, tu trouves encore le temps de venir sur le fofo... Tu es une maman qui dechireeeeeeee, tout comme les maman du fil janviettes ;0)
Première sortie officielle pour vous 5... Wahouuuuuuuuuuuu prends des photos...
Tu vas dire que je suis relou, mais tes louloutes dorment dans le même lit, mais côte à côté, ou tête bêche ?
Tu ne les as pas encore mises dans leurs lits.

Bon je vais essayer de me reposer un peu avant que ma sœur arrive... Elle vient m épiler ( oh la pauvre quand même) ce que je lui fait subir...
Et ensuite j ai ma copine qui va arriver.

Bisous les copinautes
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: