27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:39:07
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 342633 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7905 le: 19 Décembre 2013 à 21:11:22 »

bon RDV Nane et peut être cette nuit....

Cadoc : ah nan mais je veux moi accoucher comme toi !! c'est mes médecins qui veulent pas !

J'ai une copine qui vient d'arriver ! bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7906 le: 19 Décembre 2013 à 21:12:48 »

Violett : bon alors active toi... Ménage, magasin, toit, ...
Mais le 26 c est dans une semaine alors ne me grille pas  Souriant
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 19 Décembre 2013 à 21:18:48 »

Numéro envoyé Cadoc. Cool demain tu vas voir ta cop.
Moi ma meilleure amie vient de m appeler, elle edt descendue de Paris,  je vais la voir ça va me faire du bien.

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 19 Décembre 2013 à 21:25:05 »

Coucou les filles,

je passe vite fait avant d'essayer de dormir avant le prochain bib prévu vers 23h30...

mince, la puer de nuit de garde est celle qui m'a laissé la lumière allumée;    je ne la supporte pas..; les juju vont prendre un ptit suppo pour les aider à faire caca car pas de selle depuis 24h; rien de grave, le transit est pas forcément encore très opérationnel; et elle me sort; vous m'appelez pour qu'on le mette... je me suis retenue de lui dire mais mme j'ai un grand de 4 ans 1/2 à qui j'ai mis un certain nombre de suppo; je pense que je sais encore faire...
Parfois, une partie du personnel est carrément infantilisant, ça me saoûle...

Bon de toute façon, je sens que je commence à saturer de la clinique; ils sont formidables mais mon fils me manque, mon homme me manque et comme j'ai la forme, j'étouffe un peu ici;  (je vous rassure, je dis en forme par rapport à l'accouchement et ses suites, je suis évidemment en manque de sommeil  Huh? Roulement des yeux ); mais bon je me vois pas quitter la clinique sans mes warriors donc il va falloir être patiente...

Et je sature aussi de mes parents; je rêve qu'on ne soit que tous les 5... je sais qu'ils me rendent service; ils ont été très réactifs et ont fait 500 km dès que je leur ai demandé, qu'ils s'occupent de mon fils et qu'on ne peut pas faire autrement; mais il y a des moments où ils me saoûlent; c'est dingue de se dire qu'on a vécu 18 ans avec eux et qu'au final, j'ai l'impression parfois de ne plus être sur la même planète... pour info, ils repartent entre le 26 & 29, date pas encore définie.

Je croise les doigts de main de pied pour être sorti avant Noêl; ça sera possible si A continue à grossir;
C va bien et pousse comme un champignon; il faisait 2kg475 aujourd'hui (a pris 70g depuis hier) soit plus que son poids de naissance (2kg455); Augustin grossit beaucoup mieux depuis qu'il est sous rampe chauffante depuis hier; ça lui permet de garder ses calories pour grossir au lieu de les utiliser pour se réchauffer.  et du coup, il prend mieux ses bib; il a pris 85 g depuis hier et a dépassé son poids de naissance (2kg045 auj/poids de naissance 2kg010) Mais bon je flippe quand ils vont l'enlever de la rampe, j'ai peur que son poids stagne à nouveau..  

Et sinon ils m'ont donné un médoc contre la tension car j'affolais la machine en montant à 17 cette après midi; pourtant pas de signe particulier; ma tension fait le yoyo, ça arrive de temps en temps après un accouchement; du coup, ils m'ont retiré le traitement contre la montée de lait, car ça peut être lié; mais comme il n'était pas spécialement efficace, ça ne va pas me manquer...

bon j'arrête 3615 ma vie, pas follichonnne aujourd'hui en plus le temps ne m'aide pas, même dans le Sud, il fait un temps détestable depuis ce matin, pluie battante depuis ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ça ira mieux demain; c'est l'anniversaire de mon mari donc ça sera forcément plus gai, ma mère m'amène un ptit gâteau histoire que je lui fasse souffler ses bougies et lui donne son cadeau....

Allez je vous laisse en espérant que les super couveuses auront une nuit la moins mauvaise possible...

Je vous embrassse toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7909 le: 19 Décembre 2013 à 21:47:21 »

Bon la nuit va pas être top...

poupette à force de tousser a vomi !!!!!! Donc on vient de changer le lit...
J espère que ce n est rien !!!!!!

On recroise les doigts..

Dolly : le fofo c est 3615 la vie de chacune... Donc lâche toi au contraire on est là pour toi.
Je te souhaite aussi de sortir avant noel, ce serait super. Pour le débarquement des parents, bah oui je crois qu une fois qu on a notre indépendance... Bah pas facile de cohabiter même si ils t aident un Max ce n est jamais plaisant...
Alors demain c'est l anniv de chéri... Yeahhhhhh petite fête à la mater en perspective !!!!!
Tiens bon Dolly, tu es une super méga maman...

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 19 Décembre 2013 à 21:56:20 »

Biscoito : ah les montagnes ! ça fait longtemps que je ne les ai pas vues ! ça va vous faire du bien cet air pur Sourire
Oui faux travail qui démarre généralement dans la soirée quoi que je fasse dans la journée et généralement, je n'ai pas fait grand chose Sourire
Oui je suis dépendante de mon mari pour les derniers achats de Noel car c'est à 20 minutes en voiture, on y va le 24 pour ma dernière écho de l'année de toute façon Sourire

Cadoc ; les emballages...même pas pensé à faire ça moi ! Souriant En même temps poupette n'est pas là du weekend, on va pouvoir faire ça tranquillement Sourire Je ne me rappelle pas l'avoir laissée 2 nuits de suite...ça va faire vide la maison mais ça va lui changer les idées ! Sourire

Céline : ah oui c'est beau d'être gosse ! Souriant Bien pour le rdv avec la maitresse, si il y a un pb, autant essayer les solutions dès le 1er trimestre !

Violett : je suis comme toi, tant que je sens que c'est justifié, j'accepte ! Pour le 2 janvier, tu finiras par aimer cette date, pas le choix mais vu l'avancée de ton col... Je suis pareille que toi, je préfère 2013   Mais si je dépasse le 31 dec, je pense que j'attendrai un peu pour un déclenchement, enfin, j'attends d'avoir mon rdv avec gygy le 24 pour être + fixée !
Et pour les 2kgs, je me suis dis comme toi à la dernière écho : OUF

Nane : pareil, j'espère pour toi que la nuit va être "tumultueuse" Clin d'oeil Profite bien de ton amie Sourire

Cadoc bis : tu te lève à 6h45   C'est hyper tôt !
Pauvre pépette Triste

Dolly : normal que tu satures mais ça à l'air bien parti pour une sortie prochaine ! Je croise les doigts avec toi ! Sourire

Sinon sympa le gouter chez ma petite soeur qui nous a fait de bons gateaux, un régal ! Sourire
Elle a proposé à Lilou, qui ne voulait plus partir, de dormir chez elle demain alors que dodo déjà prévu chez mamie samedi soir donc weekend en amoureux Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 19 Décembre 2013 à 22:09:37 »

Pas de news de Cloreen... hum 
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 19 Décembre 2013 à 22:11:24 »

Coucou les filles et les papas aussi  

Tout d abord FÉLICITATION MR ET MME BRAMOUR!!!! Plein de bonheur!

VIOLETT super tu as l'air rasuré et joli poids!

Bon ici les nouvelles sont bonnes les loulous ont atteint les 2 kg tous les deux, les maux de ventre sont atténué je me sens soulagé décembre coté... Par contre ils ont les fesses à vifs c terrible ils essaient tout, ils,ont eu les fesses a l air durant 2 jours, ms ce sont des vrais canards! Enfin j espère que ça va vite s arranger car c douloureux pour eux!
Bon sinon SORTIE LUNDI YOUPI!!!!!  On va passer noel tous ensemble je suis super heureuse!
Bon la chambre n est pas terminé ms je leur ai concocté un nid douillet ds ma chambre!!!!  Clin d'oeil puis on va terminé ça la semaine prochaine!!!

Je vous fait des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 19 Décembre 2013 à 22:18:56 »

Vanlaurmax : Noel tous ensemble YES ! Pas cool pour leurs petits fesses, j'espère que ça va vite s'arranger ! Pour la chambre, c'est pas pressé Sourire
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 19 Décembre 2013 à 22:26:41 »

Coucou VANLAURMAX , tes petits cœurs supportent mal les couches ? 2 kg ils progressent, et tu dois être contenté de sortir lundi. C'est Maxence qui va être content d'avoir sa maman de retour pour les vacances.

Coucou Dolly, est çe que ta tension s'est stabilisée depuis çet après-midi ? Tes bébés grossissent, ils faut que leur transit mature tranquillement, comme tu dis ça s'explique surtout qu'ils sont arrivés avant 9 mois. J'espère que la cohabitation avec tes parents  va s'apaiser.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 19 Décembre 2013 à 22:28:32 »

Coucou Papillote
Et toi ça a été ta journée?
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 19 Décembre 2013 à 22:59:55 »

Vanlaurmax
Aie les fesses de tes bébés... Sont hyper sensibles les pauvres.
Super pour leurs 2kg:)
Génial que tu puisses rentrer lundi.

Dolly
Super s'ils ont rattrapé leurs poids de naissance.
Les problèmes de digestion hélas ça ne se passe qu'avec le temps.
Allez on croise les doigts pour que tu rentres le plus rapidement possible.

Oui pas de news de Cloreen... Peut être que ça y est enfin pour elle!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 19 Décembre 2013 à 23:05:28 »

Biscoito : mon début de flébite, je ne m'en suis pas rendue compte, c'est seulement ma sf qui sent tout qui s'en est apperçu. Elle m'a massé vigoureusement les jambes avec de l'huile de massage et de l'aromafo*rce, et après plus rien.

Violett : super tes résultats ! plus qu'à attendre zen !!!! Clin d'oeil

Vanlaurmax : super Noël à la maison ! Souriant
Ouille les petites fesse rouges...

Dolly : contente de te lire, les bb doivent faire caca entre 8 x par j et une fois par semaine. Faut pas s'inquiéter (parole de sf !)

Leati : ce soir premier portage dans l'écharpe ! mais il faut que je revois la vidéo !!!!
Céline : eh oui, même les grands ont besoin d'être recadré parfois....

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7918 le: 20 Décembre 2013 à 00:07:31 »

Les filles je vous souhaite à toutes une bonne nuit je suis crevée je m'étais endormie sur le xanape!

Bref je repasse demain mais vu que j'ai 2 rdv à l'hôpital ne soyez pas inquiètes si vous n'avez pas de nouvelles!

Sissi, Dolly, Vanlaurmax je retiens surtout les bonnes nouvelles et je vous embrasse!

Collègues couveuses à demain pour de nouvelles aventures!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 20 Décembre 2013 à 01:59:48 »

oooooooooooooohhhhhhhhhhh les filles !!!!!!!
une journée sans connection et 10 pages dans la vue!!!!!!!!!
vous voulez m'achever ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon toujours en vrac
journée papier et visites....le défilé des copines....
mais ça va...
chacune son tour et personne ne déboule sans prévenir......

je devrais aller dormir mais je laisse encore 1h de sommeil à chérito le temps de rebondir et de vous lire bande de follasses!!

ah au fait pour les papiers: CAF, CPAM, mutuelles, et n'oubliez pas aussi vos assurances!!
allez je reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: